stabilisateur-gravier.eu

Avis clients de stabilisateur-gravier.eu

Calculé à partir de 97 avis obtenus sur les 12 derniers mois

551 avis depuis le 08/12/2017

Informations stabilisateur-gravier.eu

Stabilisateur-gravier.eu est le N°1 de la vente en ligne de plaques stabilisatrices. Un projet ? Notre équipe vous accompagne dans la réalisation de vos allées piétonnes et carrossables. Expédition rapide et livraison directement chez vous, ou sur votre chantier.

99 Rue des résistants 59280 Armentières

Livraison rapide, produits de qualités, je recommande !

Excellent produit

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour Monsieur, Votre avis est précieux, pour cela nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous accordez. Bien à vous, L’équipe Stabilisateur-Gravier

Commodités et rapidité de livraison, tout a été très bien

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, L’équipe Stabilisateur-Gravier

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, L’équipe Stabilisateur-Gravier

Très correct concernant la rapidité d’expédition. Produit bien conditionné.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, L’équipe Stabilisateur-Gravier

Produit conforme à me demande, envoi très rapide, je conseille se site les yeux fermés

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Livraison rapide, produit pas encore installé, mais correspondant à ma commande. Merci pour leur gentillesse et rapidité de réponse au livreur d'une part et au staf de l'entreprise "stabilisateurs-graviers".

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous vous a apporté entière satisfaction. Bien à vous, L’équipe Stabilisateur-Gravier

Belle offre de produits pour les travaux en extérieurs. Expédition et livraison rapides avec transporteur au top.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour Monsieur, Votre avis est précieux, pour cela nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous avez accordé. Bien à vous, L’équipe Stabilisateur-Gravier

Site sérieux, je recommande.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous vous a apporté entière satisfaction. Bien à vous, L’équipe Stabilisateur-Gravier.

Livraison rapide et conforme

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour Monsieur, Votre avis est précieux, pour cela nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous accordez. Bien à vous, L’équipe Stabilisateur-gravier

Très bien concernant la livraison. Le produit est conforme au descriptif. Bonne qualité .

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Merci pour ce super commentaire. Nous travaillons chaque jour pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre que nous vous avons apporté entière satisfaction. Bien à vous, L'équipe Stabilisateur Gravier.eu

Rien à redire

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, L’équipe Stabilisateur-gravier

Livraison rapide et gestion a la hauteur d'un vrai pro!

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous vous a apporté entière satisfaction. Bien à vous, L’équipe Stabilisateur-gravier

très bonne adresse.

commande conforme

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de partager votre expérience. Bien à vous, L’équipe Stabilisateur-gravier

Rapide et conforme

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de votre satisfaction. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe Stabilisateur Gravier.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour Monsieur, Votre avis est précieux, pour cela nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous accordez. Bien à vous, L’équipe Stabilisateurs-Gravier

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Tout ok de l accueil à là livraison rapide et les tarifs on trouve pas mieux je recommande le site les yeux fermés

Très bien, service impeccable

Clair et convivial

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Je suis très satisfait du site , ma commande est arrivée très rapidement j aprecie la réactivité des collaborateurs et en plus livrer pas les transports kuehne Nagel j y travail donc j ai pu voir arriver ma commande sur ma plate-forme 👍👍 cordialement

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

service rapide et de qualité, je recommande

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons chaque jour afin d'offrir à nos clients les meilleurs produits et services. L'équipe Stabilisateur-gravier

Site très intéressant aussi bien au niveau prix qu'au niveau produits. Livraison au top.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, commande traitée rapidement et acheminée rapidement également. Pour autant, le volume de la palette étant conséquent (très haute) elle s'est renversée dans le camion avec quelques plaques endommagées. Rien de bien méchant puisque certaines seront découpées, mais... Un cerclage avec une petite plaque bois pour fermer le haut serait peut-etre judicieux... Cordialement

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter et de la confiance que vous nous avez porté. N'hésitez pas à contacter le service client au 03 74 28 07 07 si vous avez un souci avec vos stabilisateurs. Bien à vous, L’équipe Stabilisateur-Gravier

Réponse de Alain B

Merci pour le retour. Comme je l'ai notifié, certaines plaques seront découpées, donc des chutes seront créées. j'ai mis le commentaire avec ma suggestion "de cerclage" qui sera peut-être utile pour vos prochaines livraisons de ce type ? Cordialement

Bon produit, très bon service de transport.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Produit parfaitement conforme, bien emballé, livré rapidement.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Produit conforme à la commande et délai respecté.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour Monsieur, Votre avis est précieux, pour cela toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous accordez. Bien à vous, L’équipe Stabilisateur-Gravier

Envoi rapide Livreur au top Et produits : super rapport qualité prix

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos articles et de la livraison. Nous serons ravis de vous revoir. L'équipe Stabilisateur-gravier.

livraison rapide.Je recommande . Site sérieux

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Parfait je recommande le site , prix très intéressant livraison rapide

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour Monsieur, Votre avis est précieux, pour cela toute l'équipe Stabilisateur Gravier vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous accordez. Bien à vous, L’équipe Stabilisateur Gravier

Commande bien passée et livraison dans les délais.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien à vous, L'équipe plots-discount

Bien ... Ça fait le boulot

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Merci de partager, avec nous, votre expérience. L'équipe Plots-discount

Commande, paiement et livraison impeccable.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe Plots-discount.com

Troisième commande et rien à redire que ce soit à la livraison et la qualité des produits. Je souligne que la préparation de la livraison est bien suivie. Je recommande cette société.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Nous vous remercions de partager, avec nous, votre expérience et nous serons ravis de vous satisfaire une quatrième fois. L'équipe Plots-discount

Reçu rapidement et conforme

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Plots-discount

Livraison bien menée ...👍

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe Stabilisateur- gravier

Site super et très réactif et la livraison a été plus que rapide je recommande

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez Stabilisateurs-Gravier vous a apporté entière satisfaction. Bien à vous, L’équipe Stabilisateurs-Gravier

Le site est réactif. La commande est expédiée rapidement.

Commande parfait Pas d'attente pour la livraison Très bon site

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Prix très raisonnable pour une qualité identique livraison rapide

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Commande super bien préparée. Livraison rapide

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons chaque jour afin d'offrir à nos clients les meilleurs services. L'équipe Stabilisateur-gravier

Site fiable

Bonjour, Merci pour votre commentaire. L'équipe Stabilisateur -gravier

Parfait rapide et conforme

très bien merci

Bonjour, Merci pour votre commentaire. L'équipe Stabilisateur-gravier

Contact facile via telephone

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Merci d'avoir partager votre expérience. L'équipe stabilisateur-gravier

Facile à trouver et bien expliqué.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de partager, avec nous, votre expérience. L'équipe Stabilisateur de gravier

Easy to navigate

Bonjour, Merci pour votre commentaire. L'équipe Stabilisateur de gravier

Bonne livraison dans les temps

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe Stabilisateur de gravier

Articles impeccables livrés rapidement

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos articles et de la livraison. Nous serons ravis de vous revoir. L'équipe Stabilisateur de gravier

Impossible de faire mieux! Entre commande et livraison 4 jours. Produit impeccable dans conditionnement carton parfaitement adapté. Transporteur précis sur la livraison. Bravo.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour Monsieur Votre avis est précieux, pour cela toute l'équipe Stabilisateur-Gravier vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous accordez. Bien à vous, L’équipe Stabilisateur-Gravier

Bonjour, produit conforme, en revanche livraison chaotique sans SMS le jour même. Une journée de congé pour rien, car produit livré à 17h20. Emballage ouvert, obligé de tout contrôler.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire. Nous vous remercions du temps que vous nous accordez afin de partager, avec nous, votre expérience. Concernant la livraison, nous vous remercions infiniment d'avoir porté ce problème à notre attention. L'équipe stabilisateur-gravier.eu

Très rapide en livraison et conforme

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, j'en suis à ma deuxième commande et je suis entièrement satisfait. Livraison et qualité au top. Merci à toute l'équipe.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Merci pour ce super commentaire. Nous travaillons chaque jour pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre que nous vous avons apporté entière satisfaction. A bientôt, L'équipe stabilisateur-gravier.eu

Réponse de claude c

Bonjour j'ai déjà fait des émules et vendu le service et la qualité. Bonne continuation. Cordialement. Mr Cherbonnel.

Après plus de 6 appels livré enfin plus de 15 jours jamais aucune nouvelle à chaque appel on devait me tenir au courant

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience avec nous, n'ait pas répondu à vos attentes. Il s'agit ici d'un cas peu commun et nous referons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre commentaire, suggestion ou préoccupation, nous serons ravis d'améliorer les choses si vous êtes disposé à nous donner une autre chance. Bien à vous, L'équipe stabilisateur-gravier.eu

Société sérieuse. Livraison rapide Seul mauvais petit point nous n avons pas été prévenu que la livraison arrivait. Sinon rien à redire.

Super livraison, merci!

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons chaque jour afin d'offrir à nos clients les meilleurs services. Bien à vous, L'équipe stabilisteur-gravier.eu

Bonjour, Merci pour votre beau commentaire. L'équipe stabilisateur-gravier.eu

Beaucoup de casse sur les coins et angles des plaques, certainement liée à la manutention durant le transport

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle notation. Concernant la casse, nous sommes navrés pour ce désagrément et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous allons faire le nécessaire afin de vous renvoyer le ou les produits cassés. Pour cela, pourriez-vous nous contacter par téléphone au 03.74.28.07.07 du lundi au vendredi de 9h a 17h , afin de faire le point ensemble. Bien à vous, L'équipe stabilisateur-gravier.eu

livraison et produit top 2 eme commande

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

L'équipe Plots-discount.com Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de votre satisfaction. A bientot, L'équipe Stabilisateur-gravier.eu

Livraison rapide et conforme. Merci

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe stabilisateur-gravier.eu

Produit correspondant au descriptif, livraison rapide. Mise en oeuvre facile absolument satisfait. Seul point qu'il est important de préciser : les systèmes d’emboîtures oblige à bien réfléchir sur le sens de départ lorsque l'on fait sa mise ne place car elles ne sont pas réversible c'est à dire qu'il n'y a qu'un sens pour emboîter les plaques ; de fait vous ne pouvez pas obligatoirement utiliser les chutes...

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Livraison rapide et soignee, produits conformes, je recommande.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour Mr, Nous sommes ravis de lire que nos produits vous ont apportés entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Bien à vous, L'équipe Stabilisateur-gravier.eu

BON PRODUIT...MERCI

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour Mr, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous avez accordée. Bien à vous, L'équipe Stabilisateur-gravier.eu

Commande facile, rapide et conforme aux attentes.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour Mr, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat chez nous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Bien à vous, L'équipe Stabilisateur-gravier.eu

Très sérieux livraison rapide et serviable ,déposé la ou on le souhaitait. Je recommande

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous avez accordée. Bien à vous, L'équipe Stabilisateur-gravier.eu

livraison des les délais et la commande correspond à mes attentes. Super rapprot qualité/prix pour le stabilisateur de graviers.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour Mr, Nous sommes ravis d'apprendre que les produits commandés vous ont apporté entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Bien à vous, L'équipe Stabilisateur-gravier.eu

Très bon produit. Par contre la société de livraison DPD est à éviter, j'ai été livrée beaucoup plus tard que prévu.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour Mme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes également navrés d'apprendre que la livraison par DPD n'a pu vous apporter entière satisfaction. Bien à vous, L'équipe Stabilisateur-gravier.eu

Matériel très bien!!! Je pensais juste que c’était des panneaux de 1m60x1m15, mais enfaite ce sont des panneaux de 1m15 x 0m80..

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et de la confiance que vous nous portez. Bien à vous Sandrine NEL

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

A la hauteur de mes attentes, livraison ponctuelle

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Les stabilisateurs sont de bonne qualité mais ne s’emboîtent pas les uns avec les autres. Standard téléphonique à l’écoute et réactif.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Plusieurs achats déjà réalisés. Livraison rapide et bonne qualité

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Commande facile, mise à jour commande régulière et livraison rapide sur palette.Une protection des angles serait souhaitable.Transporteur Super.

Conforme à mes attentes

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

parfait livraison au top livreur gentil et serviable.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

J'ai bénéficié de l'aide d'un commercial par téléphone pour valider ma commande qui m'a été livrée gratuitement dans les temps. Je suis très satisfaite du bon déroulement de la procédure ainsi que de l'amabilité des personnes que j'ai eu au téléphone.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

La navigation sur le site est facile et claire ce qui permet de passer commande avec toute les infos nécessaire. Le service client est très compétant et de bon conseil. La livraison a été rapide. Je suis très satisfait de cette commande

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Toujours un peu méfiant quand j’ai affaire à des sites inconnus, j’ai commandé au vu des tarifs plus qu’attractif. Je suis bluffé, palette commandée lundi matin, le transporteur m’a contacté mercredi pour le rendez-vous de livraison que nous avons organisé le vendredi. Produits bien emballés, conformes à ma commande et, cerise sur le gâteau, la livraison est offerte. Je recommanderais chez ces pros sans soucis. Merci à vous

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Livraison correcte Regret la quantité propose correspond à 2 palettes une énorme et une ridicule J'aurai préféré une quantité proposée correspondant à une palette unique Merci

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et de la confiance que vous nous avez porté. Bien à vous Sandrine NEL

Simple . Claire .

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Rapide et pas chère merci

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Produit conforme à ma commande. Livraison respectée et sans problème. Je pense commander dans les semaines à venir. Je recommanderai autour de moi.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

J'ai trouvé la perle rare! Prix les moins chers en quantité de chantier, et le summum la livraison gratuite. Je ne peux être qu'entierement satisfait. En plus la livraison au top , le transporteur vous appelle la veille pour confirmer. Je recommanderais chez vous sans problème.. Encore Merci.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Livraison conforme et à la date demandée.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Site facile d'utilisation et les conseils donnés sont bien expliqués même pour des novices. Je recommande.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Expédition et livraison rapide. Tout est conforme. Parfait !!!

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Rapidité, conformité du produit. Et...... gentillesse du livreur!

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

J ai commandé des plaques de 160 sur 120cm mais la livraison reçue est des plaques de 120 sur 80cm. Ce n et pas grave mais non conforme a la commande. Livraison par contre tres rapide.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Avez-vous ouvert la palette ? Car les plaques 160x120 sont en fin de compte 2 plaques 80x120 coller par le géotextile et donc plier en deux. Bien à vous Emeline NEL

Produit très correct

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Merci beaucoup pour la confiance que vous nous avez accorder, ainsi que pour le temps que vous avez pris pour nous noter favorablement, Bien à vous Emeline NEL

parfait aussi bien les stabilisateurs non encore installés mais inspectés que le transporteur,vous pouvez avoir confiance

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

C’est nickel, rien a dire reçu dans les temps . transporteur au top.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Site très facile à accéder aux produits , avec explications du produit, Commande très simple a validé, livraison rapide et sérieux.je recommande à tous se site.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Envoi rapide et produit de qualité

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Livraison impeccable, produit sérieux, je conseil.....

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance. Bien à vous.

Du choix dans les dimensions et le coloris du produit, même si une fois sous les graviers, juste une petite partie reste visible, c'est possible d'harmoniser les couleurs ou non. La livraison est rapide et le tout correctement emballé pour protéger le produit.

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance. Bien à vous.

stabilisateurs reçus dans les temps, livreur impeccable voir dans le temps la résistance du produit

Sérieux, Rapidité, Compétence...

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Livraison rapide. Tes bien.

Rapidité efficacité et prix

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Parfait pour ce que je voulais faire (devant de garage)..

Réponse de luc g

Même quand c'est bien, il faut le dire...

Nous vous remercions !

Top!

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Site très clair et ayant eu l'occasion de me déplacer au dépôt d'Armentières, très bien reçu ; je recommande

Très rapide

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Plaque solide. Taille idéale. Commande rapide,gens sérieux et professionnel.

Merci de votre confiance. Bien à vous. Sandrine NEL

Rien à signaler, parfait

Bon produits que je connais déjà.

Livraison conforme à la commande.

rapide

Je suis très satisfait. Le site est convivial. Les produits sont de bonne qualité. Et la livraison est très rapide

Parfait, reçu rapidement et bien placé pour le tarif / couleur choisie !

société sérieuse à conseiller livraison rapide bonne qualité

Bon rapport qualité/prix pour un produit identique à celui commercialisé par les grandes enseignes du bricolage qui plus est livré à domicile. Une forte incitation à l'achat sur les sites marchands. Respect du délai de livraison.

Société sérieuse rien à dire.

Très bien livraison rapide

J’ai fait la découverte d’un site particulièrement intéressant, https://www.stabilisateur-gravier.eu, qui propose toute une panoplie de stabilisateur, de bordure, de géotextile et autres matériels d’aménagement de jardin. Ce site appartient au groupe NEL qui regroupe six autres sites très complémentaires, cela avec notamment des tarifs très intéressants. Le matériel est d’excellentes qualité, la livraison très bien organisée et rapide avec un suivi remarquable. Je dois souligner, un accueil de qualité mais aussi du conseil de professionnelle en la personne de Jérémy, attaché commercial France. Un sérieux, une rigueur ainsi qu’une fiabilité exemplaire, accompagnée d’une agréable convivialité. C’est une belle entreprise qui mérite qu’on lui fasse confiance, particulièrement à Jérémy avec qui j’ai pu concrétiser mon projet.

Très satisfait, tant pour le produit, la rapidité de livraison.

Tarif expédition amabilité impeccable je recommande!

impeccable

Très bon produit , traitement de la commande très rapide , livraison dans la foulée . Renseignements prix au téléphone très facilement .

Livraison rapide. Je recommande.

palette reçue dans les délais et en bonne état, pose facile des dalles.

Un site relativement bien conçu, avec de très bonnes indications et conseils pour la réalisation de la mise en œuvre.

tres bien organisé satisfait

Commande envoyé en temps et en heure. Très satisfait du service.

J'ai trouvé rapidement se que je cherchais.

Commandé du stabilisateur à gravier, site très simple d'utilisation, livraison très rapide, tres bon produit, au top niveau rapport qualité/ prix

Très bien, beaucoup de choix et d’explications. Livraison rapide et conforme.

commande rapide et livraison ok ,mais problème de non conformité sur la hauteur des alvéoles non résolu à ce jour car aucun retour de la part de stabilisateur de gravier .eu. Cordialement

Réponse de stabilisateur-gravier.eu

Je suis navrée pour cet incident. Nous sommes actuellement en train de faire le point sur ce problème afin de vous apporter une solution. Bien à vous,

Livraison rapide et produit conforme

Tarif compétitif. Livraison conforme et dans les délais.

Très content de ma commande, reçu en Belgique sous 3 jours après frais de port très raisonnable. J'aurais aimé un numéro de suivi, ce serait un petit plus pour la prochaine fois. merci

Très bien livraison rapide conforme à mes attentes

Site clair RAS

Suite à un petit dysfonctionnement sur le site art garden, un commercial m'a orienté sur le site stabilisateur gravier.eu, a rédigé la commande et j'ai reçu les articles deux jours après. Comment ne pas être satisfait?

Excellent suivi : information reçue pour chaque étape y compris le jour de la livraison avec le livreur "final", délai donné respecté. Très satisfaite du suivi de ma commande et du sérieux dans la livraison. Je recommande.

Entreprise sérieuse. J'ai eu des défauts de fabrication sur certains produits, une solution à été trouvée en moins d'une demi journée. Assez rare en ce moment !

Service commercial agréable et de bon conseils , ils savent vous guider dans vos choix. La livraison est faites pas un vrais par transporteur . Les tarifs est également contenu.

Très bien service rapide livreur sympathique merci à vous

Il y a eu un petit problème lors de la commande mais rattrapé sans problème par votre équipe. Merci.

le produit me semble tres correcte et est similaire à celui que j avais deja

Tres bon site, La commande est arrivée rapidement.