Calculé à partir de 74 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 83 avis depuis le 04/01/2017

Sans problème

suite à une expérience du 10/05/2020

navigation sur site facile, dommage que le paiement soit débité bien avant la livraison.
le livreur était professionnel .

suite à une expérience du 13/05/2020

Bon produit. J'ai eu du mal à les contacter en période de Covid 19 mais j'ai bien reçu mon produit et je commanderai à nouveau chez eux.

suite à une expérience du 02/05/2020

Livraison conforme à la commande le produit a l'air d'être de qualité le délai de livraison n'a toutefois pas été effectué sous 72h probablement dû aux contraintes liées au COVID 19

suite à une expérience du 11/05/2020

Le produit est très bien... le service aussi mais beaucoup plus long la seconde commande (8jours) que la première (48h) et 5€ de plus pour la livraison en l’espace de 1 mois ... sinon très pratique !

suite à une expérience du 06/05/2020

Attention à l'emballage quand même, je ne sais pas qui a fait quoi, mais c'est arrivé pas top. Sinon parfait pour le reste de visuel, en attente d'installation.

suite à une expérience du 09/05/2020

Très clair, efficace et commande conforme à mes attentes.
Par contre, les frais de port sont élevés. Très élevés. Et même si on doit être compréhensif en cette période de crise sanitaire, payer des frais si élevés pour une livraison promise en 72 h et réalisée en quasiment 3 semaines, c'est un peu exagéré.

suite à une expérience du 02/05/2020

Site facile d’accès.

suite à une expérience du 08/05/2020

Délai de livraison très long, livraison prévue à la commande de 24 à 72h commandée produit le 5 /05/2020
J’ai dû moi même aller chercher ma commande chez transporteur Vendredi 22/05 car Celui-ci me proposait la date du 25 ou 26/05

suite à une expérience du 05/05/2020

Pas de suivi de commande, il a fallu appeler 3 fois (on nous a répondu chaque fois) pour savoir si la commande était expédiée. Le jour de la livraison (entre 9h et 18h), nous avons été prévenus l’après-midi qu’elle aurait lieu finalement le surlendemain.
le 25/05/2020 par .

suite à une expérience du 03/05/2020

Commentaire de Stabilisateur Gravier

Nous sommes navrés, vous pouvez nous contacter par mail: emeline@negoce-en-ligne.com

Bonne journée

Emeline

nel

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Stabilisateur-gravier.eu est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Stabilisateur-gravier.eu

Stabilisateur de gravier.eu est le premier site pour la vente de stabilisateur de gravier , nous expédions vos commandes en 24H et nous vous livrons directement chez vous ou sur votre chantier.

Stabilisateur Gravier
99 rue des résistants