Calculé à partir de 217 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 796 avis depuis le 21/04/2015

j ai echanger ma stadium box car je ne pouvait me deplacer pour voir mon equipe prefere cela faisait trop loin .j ai perdu 10 euros du coup cela n est pas normal.
le 29/11/2018 par .

suite à une commande du 14/11/2018

dommage que lors d'un échange de box le délai ne soit pas prolongé
le 16/09/2018 par .

suite à une commande du 31/08/2018

perfectible,
le 01/08/2018 par .

suite à une commande du 16/07/2018

Pas trés clair
le 04/07/2018 par .

suite à une commande du 16/06/2018

Problème de paiement avec un code promo. Obligation d'appeler ou de se faire appeler avec le service client qui a toutefois réglé le problème. Box réceptionnée en temps et en heure.
le 03/01/2018 par .

suite à une commande du 20/12/2017

Acheter une StadiumBox 80 euros et recevoir la box avec une étiquette de prix affichée à 50 euros... ça donne l'impression se faire avoir :(
D'après le service client (réactif au demeurant), c'est une "erreur d'étiquetage" mais bon, ça me laisse un goût amer...
le 03/01/2018 par .

suite à une commande du 19/12/2017

il faut mettre en conformité les produits présentés et ceux envoyés (placements ne correspondent pas)
le 24/12/2017 par .

suite à une commande du 14/12/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Stadiumbox.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Stadiumbox.net

StadiumBox, c'est le 1er coffret cadeau dédié au sport. Pour la première fois, vous pouvez offrir les places sans choisir le match. StadiumBox, c'est 2 places pour un match au choix !

TRAVEL STADIUM
45 boulevard Victor Hugo