Calculé à partir de 217 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 796 avis depuis le 21/04/2015

Je ne sais même pas si vous avez livré ma commande !!!
le 15/08/2018 par .

suite à une commande du 28/07/2018

Je suis allé sur Stadiumbox.net via une cagnotte Leetchi.
Le paiement via Leetchi n'a pas fonctionné malgré plusieurs tentatives, j'ai du payer par CB. Le formulaire de saisie d'adresses est fastidieux et à chaque erreurs, il faut tout resaisir.
le 02/06/2018 par .

suite à une commande du 17/05/2018

Tarifs prohibitifs, rigidité et peu de transparence (notamment pour la durée de validité et les échanges). Bref achetez vos places directement!
le 01/04/2018 par .

suite à une commande du 15/03/2018

Livraison annoncée 2/3 jours, réception = 1 semaine
le 28/01/2018 par .

suite à une commande du 08/01/2018

A ÉVITER ABSOLUMENT !! 3 semaines que j’attend un remboursement, un service client incompétent qui donne des excuses (du genre «la personne qui s´occupe des remboursement est en vacances ») et repousse la date de remboursement chaque semaine. Celui ci n’a toujours pas été effectué. Je déconseille toute personne de commander sur ce site qui n’est absolument pas sérieux. A bannir
le 10/01/2018 par .

suite à une commande du 17/12/2017

Pas de suivis de commande . Personne désagréable au téléphone.
le 03/01/2018 par .

suite à une commande du 16/12/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Stadiumbox.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Stadiumbox.net

StadiumBox, c'est le 1er coffret cadeau dédié au sport. Pour la première fois, vous pouvez offrir les places sans choisir le match. StadiumBox, c'est 2 places pour un match au choix !

TRAVEL STADIUM
45 boulevard Victor Hugo