Calculé à partir de 237 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 901 avis depuis le 21/04/2015

C'était un cadeau j'avais payé l'emballage il ny etait pas et le prix etait visible. deplus le cheque était assez moche. Seul la pub pour les box en évidence
le 10/01/2019 par .

suite à une commande du 25/12/2018

Les ecplications sur le contenu de la box du site ne sont pas les mêmes (moins claires) que celle de la box elle même où quand je la reçois je comprends qu elle ne reponds pas à mes attentes !
le 29/12/2018 par .

suite à une commande du 13/12/2018

Je ne sais même pas si vous avez livré ma commande !!!
le 15/08/2018 par .

suite à une commande du 28/07/2018

Je suis allé sur Stadiumbox.net via une cagnotte Leetchi.
Le paiement via Leetchi n'a pas fonctionné malgré plusieurs tentatives, j'ai du payer par CB. Le formulaire de saisie d'adresses est fastidieux et à chaque erreurs, il faut tout resaisir.
le 02/06/2018 par .

suite à une commande du 17/05/2018

Tarifs prohibitifs, rigidité et peu de transparence (notamment pour la durée de validité et les échanges). Bref achetez vos places directement!
le 01/04/2018 par .

suite à une commande du 15/03/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Stadiumbox.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Stadiumbox.net

StadiumBox, c'est le 1er coffret cadeau dédié au sport. Pour la première fois, vous pouvez offrir les places sans choisir le match. StadiumBox, c'est 2 places pour un match au choix !

TRAVEL STADIUM
45 boulevard Victor Hugo