Commande passée un soir, le lendemain matin le service client me contacte par mail pour m'informer que le matériel commandé n'est plus disponible et me propose de m'envoyer la gamme au dessus sans frais supplémentaire. Commande reçue en moins de 48h00. Emballage adapté. Je recommande.
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2021

Super produits.
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

Pas cher et livraison rapide
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

Très bien et correct en prix
le 25/12/2020

suite à une expérience du 01/12/2020
Informations anonymisées

Livraison dans des délais corrects. Service client disponible et rapide
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

A la livraison il manquait un achat dans le colis après un coup de téléphone au SAV (Personne très aimable ) J'ai reçu ce qu'il me manqué
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

Excellente qualité Livraison tres rapide .
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 20/11/2020

Pas de mode d'emploi en français. Livraison : comme nous étions absents quand le livreur est venu, il a jeté le colis par dessus la clôture de notre maison alors que c'est écrit en gros FRAGILE, cette façon de faire n'est pas correcte, on ne sait pas quel impact ce choc a eu sur l'appareil.
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 08/11/2020

Livraison rapide et produit de très bonne qualité
le 13/11/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

Bien reçu, pas d'explication en français. Assez simple à utiliser
le 06/11/2020 par .

suite à une expérience du 26/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Staltmedical.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Staltmedical.fr

Le groupe Stalt Medical est synonyme de qualité dans les secteurs de la santé publique. La série Stalt Medical est une marque déposée en Europe pour les produits médicaux. Le groupe Stalt Medical fournit des forfaits personnalisés pour les établissements de santé, centre d'éducation et autres professionnels. Tous nos produits sont conformes aux critères stricts de qualité et sont pourvus d'un label CE et d'un indicateur OMS.

Stalt Medical Groupe
1 impasse de la ferme du Marais