Super rapidité efficacité
le 02/09/2022 par .

suite à une expérience du 23/08/2022

Livraison rapide et conforme à la commande
le 12/08/2022 par .

suite à une expérience du 29/07/2022

Produit de très bonne qualité et livraison très rapide. bravo !
le 07/07/2022 par .

suite à une expérience du 28/06/2022

Le site est réactif, la livraison rapide, le produit commandé conforme à la description sur le site. J’ai même eu droit à un stylo lumineux en cadeau. Merci
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/05/2022

Commande parfaite livraison rapide
le 28/04/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Reçu rapidement fonctionnel à voir après plusieurs utilisations
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

Sur site c'est marque livraison entre 1 et 3 jours. Quand on finalize l'achat, ça montre 3 à 5 jours. Je pars chez moi au 4eme jour. Qu'est-ce que ça signifie?
le 21/04/2022

suite à une expérience du 11/04/2022

Commentaire de Stalt Medical Groupe
Vous avez placé la commande le 11 avril. Vous nous avez ensuite recontacté par email pour nous informer que le numéro de l’adresse etait éroné. Pour le bon fonctionnement de notre service (nous avons dû payer deux fois les frais d'expédition), nous avons alors modifié la consigne et vous avons envoyé un courriel indiquant que le délai de livraison serait plus long.

Vous avez également saisi dans la commande une adresse e-mail qui n'existe pas, ce qui complique toute communication.

Le suivi de colis de votre commande

ma commande et sa livraison se sont parfaitement produites. Merci
le 15/04/2022 par .

suite à une expérience du 29/03/2022

Je n'ai pas encore recu ma commande. J'aime votre site.
le 27/03/2022 par .

suite à une expérience du 18/03/2022

Commentaire de Stalt Medical Groupe

Votre commande a bien été expédiée

Étant étudiant infirmier j'ai décidé d'acheter ce tensiomètre. Super produit conforme à ma commande
le 17/03/2022 par .

suite à une expérience du 23/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Staltmedical.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Staltmedical.fr

Le groupe Stalt Medical est synonyme de qualité dans les secteurs de la santé publique. La série Stalt Medical est une marque déposée en Europe pour les produits médicaux. Le groupe Stalt Medical fournit des forfaits personnalisés pour les établissements de santé, centre d'éducation et autres professionnels. Tous nos produits sont conformes aux critères stricts de qualité et sont pourvus d'un label CE et d'un indicateur OMS.

Stalt Medical Groupe
1 impasse de la ferme du Marais