staltmedical.fr

Avis clients de staltmedical.fr

Calculé à partir de 12 avis obtenus sur les 12 derniers mois

85 avis depuis le 22/02/2019

Informations staltmedical.fr

Le groupe Stalt Medical est synonyme de qualité dans les secteurs de la santé publique. La série Stalt Medical est une marque déposée en Europe pour les produits médicaux. Le groupe Stalt Medical fournit des forfaits personnalisés pour les établissements de santé, centre d'éducation et autres professionnels. Tous nos produits sont conformes aux critères stricts de qualité et sont pourvus d'un label CE et d'un indicateur OMS.

1 impasse de la ferme du Marais 50590 Montmartin sur Mer

A la base c'est un cadeau de noel. Commande reçu en retard à cause de colis privé. Colis reçu le 29 à la place du 20 initialement prévu. Matériels catastrophique, entièrement que du Matériels chinois de très mauvaise qualité même dangereux à l'utilisation. Demande de retour avec remboursement, aucun retour de la part de staltmedical. Il ne répondent pas au mail. Numéro de téléphone hors service, donc imposition de les contacter par téléphone. Matériels au final envoyé autres que la France comme il le stipule sur leur site. Fuyez le site,ne commandez pas. Matériels mauvaise qualité, service client inexistant....

Très bonne communication : rapide et efficace. Article prévu manquant mais une proposition d’un article à un prix supérieur mais laissé au même prix m’a été faite. Beau geste commercial. Commandé un jour, livré après 48h !

Équipe serieuse

Produit d'excellente qualité Conforme à mes attentes

Lorsque j'aurai reçu le produit je donnerai mon avis !

Réponse de staltmedical.fr

vous avez passé la commande le 25 août ! le produit a été expédiée ! i le Produit a été livré ! mardi 29/08/2023 à 11:23 https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XW623959980JB&langue=fr_FR

Jamais reçu, on me dit que sa vient du Mans mais en 3 semaine toujours rien et le service après vente est nul

Réponse de staltmedical.fr

ce n'est pas correct. Les 9 et 18 août, nous vous avons envoyé un mail où nous vous proposons un meilleur modèle )ST-SQ82X) vous n'avez pas répondu à cette proposition! Votre argent a été transféré ( 22 août)

Tout est très bien !

Cela a été très vite et sans problème et surtout j'ai pu payer avec PayPal ,je suis ravie

très bonne sonorité et la couleur est superbe

Livraison extremement rapide de cet autotentiomètre qui inspire confiance de par son coté professionnel , à voir à l'usage pour la fiabilité, seul petit bémol , la notice qui n'est pas en français.

Très bonne qualité, envoie rapide

Livraison cafouilleuse Je commande le 22 février 2023 un appareil de test multifonction avec les bandes de test glycémie, acide urique hémoglobine, cholestérol La disponibilité affichée : "en stock dans notre entrepôt du Mans" Le "Délai de livraison 1 à 3 jours ouvrés. Dans toute la France" n'a pas été tenu puisque le colis a été reçu le 02 mars 2023 pour une commande du 22 février 2023 On m'a opposé que les questions que je posais pouvait ralentir la livraison, ben voyons ...!!! En réalité je répondais à LEURS questions car ils ne me comprenaient pas. Ou bien est-ce une stratégie pour temporiser ...? Bref la communication est déplorable Et le colis a été envoyé depuis les Pays Bas, donc pas depuis l'entrepôt du Mans. J'avais commandé chez STALT medical, même plus cher que sur ALIEXPRESS justement pour le délai et j'avais tel avant pour m'assurer que le produit été bien disponible en stock Mauvaise expérience donc

Réponse de staltmedical.fr

Nous vous remercions pour votre réponse, ce qui nous donne l'occasion de donner notre version. Vous avez passé commande le 22 février. Après avoir passé la commande, vous avez envoyé pas moins de 9 e-mails et appelé 5 fois ! Lors du premier contact, le 23 février, nous vous avons informé que ce produit n'est pas expédié depuis Le Mans mais depuis un autre dépôt et que le délai de livraison serait plus long. Vous avez ensuite envoyé un e-mail le 27 février pour poser une question sur les lancettes et les bandelettes supplémentaires. Nous vous avons alors répondu le 18 février pour vous informer que les bandelettes et les lancettes ne fonctionnaient pas toutes sur le lecteur 4 en 1. Vous n'avez pas répondu pendant 4 jours et nous avons dû vous rappeler le 28 février. En fin de compte, nous avons envoyé le produit avec un produit supplémentaire. Nous sommes donné beaucoup de mal pour vous, mais malheureusement, vous n'etes pas satisfait ! Nous vous rappellons que vous êtes vous-même à la base de ce retard. Nous espérons par conséquent ne plus vous compter parmi nos clients, et vous souhaitons une bonne journée.

Réponse de Nabil B

Je subodorais une réponse de ce style, dans la lignée de vos e-mails Pour l'exactitude des faits : - Mes e-mails 23-02-2023 14h04 : réponse à VOTRE e-mail du 23-02-2023 13h42 me demandant si je voulais des bandelettes supplémentaires pour le glucose (pourquoi donc ?) Ma réponse => Acide Urique seul m'intéresse 23-02-2023 19h15 : je m'étonnais que ma commande du 22-03 était toujours "En cours de traitement" 24-02-2023 12h21 : réponse à VOTRE e-mail du 24-02-2023 11h38 me demandant si je voulais "annuler la commande?" Ma réponse => NON 27-02-2023 11h09 : réponse à VOTRE e-mail du 27-02-2023 10h59 me demandant encore si je voulais "recevoir le colis maintenant ou pas ? " (apparemment vous ne comprenez pas ma réponse du mail précédent !!) Ma réponse => OUI 27-02-2023 11h57 : réponse à VOTRE e-mail du 27-02-2023 11h49 me houspillant pour une "commande mercredi et vous la voulez samedi ! " Ma réponse => mon impatiente pour une commande toujours pas partie et puis je n'ai pas dit que je la VOULAIS pour samedi mais avoir une chance de la recevoir avant samedi .... Au passage, je remarque un tutoiement familier " comprends-tu cela? " Si je sais compter cela fait 5 e-mail et non pas 9 Et quand je réponds à vos e-mails, je suis la cause de VOTRE retard !! - Mes appels téléphoniques 22-02-2023 16:19 : pour demander si produit vraiment disponible 27-02-2023 14:16 : pour m'étonner du contenu du votre e-mail du 23-02-2023 13h42 me parlant de "bandelettes supplémentaires pour le glucose " que j'aurais achetées, ce qui n'était pas le cas !!! Si je sais compter cela fait 2 appels téléphoniques et non pas 5 - Il n'y a pas eu de premier contact le 23 février, mais le 22 février à 16h19 par tél et contrairement à ce que vous dites j'ai eu confirmation de ce que le produit était disponible et partirait bien du Mans. Pourquoi vous inventez ? J'ai la conversation téléphonique qui en témoigne - Dans mon e-mail du 27 février 11h57 ni aucun autre d'ailleurs, je n'ai mentionné "poser une question sur les lancettes et les bandelettes supplémentaires" - Vous me répondez "le 18 février" pour une commande du 22 février !!! Bravo vous êtes plus rapide que la foudre !!! - Mon dernier e-mail date du 27-02-2023 11h57 et dans votre e-mail 27-02-2023 14h12 vous indiquez avoir effectué l'envoi du colis Donc il ne s'est pas passé 4 jours sans réponse et vous ne m'avez pas rappelé le 28 février Vous avez une manière très particulière et êtes vraiment approximatif dans le récit des faits, pour ne pas imaginer autre chose, toujours le cafouillage Enfin bon vous gérez votre communication comme vos commandes, et le résultat ne m'étonne pas Quant à votre fibre commerciale, c'est un modèle du genre, a enseigner en école de commerce Vous avez le sens de la relation client très développé mais dans quelle direction ? je suis perplexe Avec vous "Le client est roi" c'est obsolète, le nouveau credo c'est "Le client a toujours tort" Pour finir, vous avez quand même réussi à comprendre que je ne compterai plus parmi vos clients Alors bonne journée à vous tout de même

Commande arrivé rapidement nikel

Délai de réception un peu long suite à un cafouillage au niveau du transporteur mais tout s'est ensuite arrangé après avoir contacté Stalt medical

Ça été très facile ! Je suis très satisfaite de commande.

Produit adapté pour activité professionnelle Tres bon Tensiometre. Je le recommande

J'ai reçu mon colis et je suis satisfaite. La navigation et le service sont fluides.

Je suis satisfaite, le matériel est de bonne qualité mais je suis un peu fâché car j'ai pas reçu mon cadeau comme prévu

Super rapidité efficacité

Livraison rapide et conforme à la commande

Produit de très bonne qualité et livraison très rapide. bravo !

Le site est réactif, la livraison rapide, le produit commandé conforme à la description sur le site. J’ai même eu droit à un stylo lumineux en cadeau. Merci

Commande parfaite livraison rapide

Reçu rapidement fonctionnel à voir après plusieurs utilisations

Sur site c'est marque livraison entre 1 et 3 jours. Quand on finalize l'achat, ça montre 3 à 5 jours. Je pars chez moi au 4eme jour. Qu'est-ce que ça signifie?

Réponse de staltmedical.fr

Vous avez placé la commande le 11 avril. Vous nous avez ensuite recontacté par email pour nous informer que le numéro de l’adresse etait éroné. Pour le bon fonctionnement de notre service (nous avons dû payer deux fois les frais d'expédition), nous avons alors modifié la consigne et vous avons envoyé un courriel indiquant que le délai de livraison serait plus long. Vous avez également saisi dans la commande une adresse e-mail qui n'existe pas, ce qui complique toute communication. Le suivi de colis de votre commande https://www.colisprive.com/moncolis/pages/detailColis.aspx?numColis=PA005773757149100

ma commande et sa livraison se sont parfaitement produites. Merci

Je n'ai pas encore recu ma commande. J'aime votre site.

Réponse de staltmedical.fr

Merci beaucoup Votre commande a bien été expédiée https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6C15071699763

Étant étudiant infirmier j'ai décidé d'acheter ce tensiomètre. Super produit conforme à ma commande

rapide et comme prévu

Très bon produit. tensiomètre manuel parfait post un usage en visite. ...

Livraison ultra rapide !

Produit livré avec une bonne réactivité.

Suite à un pb de confirmation de ma commande, ont étés très réactifs. Ainsi j’ai pu recevoir mon article en temps et en heure . Je recommande fortement !

Très professionnel Bon échange par mail

Hyper rapide.......

Les produits sans moins cher.

La livraison a été rapide.

Réception rapide.emballage soigné. Matériel conforme. Seul bémol, notice uniquement en anglais.

Tres bon matériel réceptionné , livraison rapide. à conseiller sans modération . Merci

Produit commandé indisponible en échange un autre tensiomètre Très bon produit Parfait

zeer tevreden , levering binnen de 24 uur , alles in orde !!!

Livraison très très très rapide

Délais de livraison respecter et produit conforme

Délai de livraison rapide et objet conforme à ma commande

Très bon rapport qualité/ prix. je recommande

Aimable. Bonne approche avec le client.

Commande passée un soir, le lendemain matin le service client me contacte par mail pour m'informer que le matériel commandé n'est plus disponible et me propose de m'envoyer la gamme au dessus sans frais supplémentaire. Commande reçue en moins de 48h00. Emballage adapté. Je recommande.

Super produits.

Pas cher et livraison rapide

Très bien et correct en prix

Livraison dans des délais corrects. Service client disponible et rapide

A la livraison il manquait un achat dans le colis après un coup de téléphone au SAV (Personne très aimable ) J'ai reçu ce qu'il me manqué

Excellente qualité Livraison tres rapide .

Pas de mode d'emploi en français. Livraison : comme nous étions absents quand le livreur est venu, il a jeté le colis par dessus la clôture de notre maison alors que c'est écrit en gros FRAGILE, cette façon de faire n'est pas correcte, on ne sait pas quel impact ce choc a eu sur l'appareil.

Livraison rapide et produit de très bonne qualité

Bien reçu, pas d'explication en français. Assez simple à utiliser

reçu en temps et heure bon materiel

Colis parfaitement conforme à la commande, livraison très rapide. Parfait

Super rapport qualité prix. Service après vente réactif. Je recommanderai sans hésiter.

Reçu rapidement (avec piles fournis) Fonctionne très bien, t'appuie sur scan et c'est instantané. Notice en anglais

Très bonne qualité de produit!

Les notices sont en anglais, c est un peu dur à comprendre

site sérieux à recommander

satisfaite de mon achat, service client très bien,merci

Tres efficace.

Délai de livraison plus long qu'indiqué initialement

Tout est conforme à la description des articles

service après vente réactif et professionnel.

Très beau produit Très bonne qualité pour mon usage de généraliste

Très satisfaite de mon achat, envoie rapide et la communication avec le vendeur est pratique et clair. Je vous remercie et je recommande votre site.

Très bien, service client réactif et cadeau avec la commande

C'est un cadeau fait à mon neveu qui est en faculté de médecine. Il était ravi de cette commande. C'est un bon matériel qui est très bien présenté. Merci

Rapport qualité-prix intéressant à voir sur la durée

Servizio celere e merce di ottima qualità. Assolutamente consigliato!

Envoi rapide, articles conformes à la description du produits. Prix attractif

Je ne l'ai encore essayé ,mais sa taille et son poids sont très facile transportés .

Bonne communication malgré des produits non disponibles. Bonne réaction pour corriger le tir.

Sérieux, répond rapidement aux demandes de renseignements, commande expédiée très rapidement.

Bon rapport qualité prix