Avis client de Stampfactory.ch

Pas propre le marquage
le 25/05/2018 par .

suite à une commande du 12/05/2018

Commentaire de Stampfactory
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Tous les tampons sont testés avant l'expédition, nous ne laissons pas partir une commande avec des défauts.
Pour une bonne utilisation de votre tampon avec une belle empreinte, nous vous recommandons de ne pas appuyer trop fort sur votre appareil et de tamponner sur une surface adaptée.
Meilleures salutations, Julia, Service Clients

Bon rapport qualité-prix et service rapide
le 25/05/2018 par .

suite à une commande du 14/05/2018

J'ai l'impression que ma commande n'est pas complète. En plus, je trouve que le délai de livraison était long.
le 24/05/2018 par .

suite à une commande du 06/05/2018

Bonjour Madame,
merci pour votre commentaire.
Nous vous confirmons que votre commande est bien complète, vous avez sélectionné une plaque de texte de remplacement pour votre tampon Trodat et non l'article complet.
Sur notre boutique en ligne le descriptif du produit plaque de texte est détaillé et explicite.
En ce qui concerne les délais, vous avez sélectionné un envoi Post-Economy avec 3 à 5 jours de délais ouvrables, votre commande ayant été passée la semaine du pont de l'Ascension, les jours ouvrables sont par conséquent réduits et les délais de livraison légèrement plus longs.
Un geste commercial vous a été accordé pour la commande d'un appareil Trodat vous permettant d'y placer votre plaque de texte.
A votre disposition pour tout besoin. Meilleurs messages, Julia, Service Clients

Pas toujours facile d’avoir la vue d’ensemble sur tous les produits avec leur taille etc...
le 24/05/2018 par .

suite à une commande du 28/03/2018

Commentaire de Stampfactory
nous vous remercions pour votre avis que nous avons lu avec attention.
Les tailles des références sont indiquées dans le détail des articles et la taille de la personnalisation s'affiche autour du visuel cela afin de vous indiquer la dimension totale de votre empreinte finale.
Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre tampon et restons à votre disposition pour tout besoin.
Meilleures salutations, Julia, Service Clients

Livraison rapide - conforme à nos attentes
le 23/05/2018 par .

Rapide, efficace et satisfaisant
Merci!
le 21/05/2018 par .

suite à une commande du 08/05/2018

Attention à la qualilté du dacouchouc
le 18/05/2018 par .

suite à une commande du 25/04/2018

Simple, facile et très concluant !
le 2018-05-15 00:54:06 par .

suite à une commande du 04/05/2018

molto buono, manca la possibilità di scegliere solo la gomma senza tutto il timbro
le 2018-05-15 00:54:06 par .

suite à une commande du 03/05/2018

Commentaire de Stampfactory
Gracias por tu comentario.
Esto es posible comprar solo la gomma, el artcile está en la pestaña del "Plaque de Texte"
A bientôt.
Julia, Service Clients

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Stampfactory.ch est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Stampfactory.ch

Large gamme de tampons encreurs et accessoires. Tampon Trodat, dateur, cassette d'encrage, tampon en bois, encriers Noris, Recharge d'encre Trodat

Stampfactory
148 route de Thonon