Calculé à partir de 179 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 407 avis depuis le 26/04/2017

Les prix sont chers
le 05/03/2019 par .

suite à une commande du 17/02/2019

L'écriture n'est pas régulière sur tout le tampon
le 15/01/2019 par .

suite à une commande du 02/01/2019

Commentaire de Stampfactory
vous avez commandé une plaque de caoutchouc de remplacement pour votre tampon et nous vous en remercions.
La matière étant en caoutchouc (légèrement souple), il est important de ne pas tirer sur la plaque lors de la pose et de légèrement l'ajuster si nécessaire une fois placée sur votre tampon afin de garantir une écriture droite et régulière.
Nous restons à votre disposition par email pour toute question : info@stampfactory.ch
Meilleures salutations,
Julia, Service Clients

Le service proposé est très intéressant et utile. La commande est livrée en très peu de temps.
La confirmation et le suivis de la commande devrait être un peu plus détaillée et précis quant au rendu final du produit.
Le résultat n’était pas vraiment adapté à la taille du tampon dommage.
le 02/01/2019 par .

suite à une commande du 19/12/2018

Bonjour Madame,
nous vous remercions pour votre commentaire et vous précisions que vous pouvez facilement choisir la monture adaptée à vos dimensions et régler la taille de votre fichier en utilisant la barre de pourcentage sur notre module de personnalisation en ligne.
Notre service technique a vectorisé gratuitement votre fichier en amont de votre commande, vous permettant ainsi d'ajuster la dimension sans perte de qualité.
Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre tampon et restons à votre disposition pour tout besoin.
Meilleures salutations, Julia, Service Clients

Pas propre le marquage
le 25/05/2018 par .

suite à une commande du 12/05/2018

Commentaire de Stampfactory
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Tous les tampons sont testés avant l'expédition, nous ne laissons pas partir une commande avec des défauts.
Pour une bonne utilisation de votre tampon avec une belle empreinte, nous vous recommandons de ne pas appuyer trop fort sur votre appareil et de tamponner sur une surface adaptée.
Meilleures salutations, Julia, Service Clients

J'ai l'impression que ma commande n'est pas complète. En plus, je trouve que le délai de livraison était long.
le 17/05/2018 par .

suite à une commande du 06/05/2018

Bonjour Madame,
merci pour votre commentaire.
Nous vous confirmons que votre commande est bien complète, vous avez sélectionné une plaque de texte de remplacement pour votre tampon Trodat et non l'article complet.
Sur notre boutique en ligne le descriptif du produit plaque de texte est détaillé et explicite.
En ce qui concerne les délais, vous avez sélectionné un envoi Post-Economy avec 3 à 5 jours de délais ouvrables, votre commande ayant été passée la semaine du pont de l'Ascension, les jours ouvrables sont par conséquent réduits et les délais de livraison légèrement plus longs.
Un geste commercial vous a été accordé pour la commande d'un appareil Trodat vous permettant d'y placer votre plaque de texte.
A votre disposition pour tout besoin. Meilleurs messages, Julia, Service Clients

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Stampfactory.ch est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Stampfactory.ch

Large gamme de tampons encreurs et accessoires. Tampon Trodat, dateur, cassette d'encrage, tampon en bois, encriers Noris, Recharge d'encre Trodat

Stampfactory
148 route de Thonon