Calculé à partir de 171 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 435 avis depuis le 26/04/2017

Positif: navigation + outil de recherche
Négatif: changement de la taille du fichier via l’outil dispo sur le site. J’ai finalement dû envoyer le fichier par e-mail.
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Commentaire de Stampfactory
merci pour votre commentaire, qui nous aidera à améliorer notre boutique en ligne.
Il peut arriver, que selon la complexité et/ou le poids du fichier importé, l'outil pour régler la dimension de l'empreinte soit moins efficace qu'avec un fichier plus simple.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Meilleures salutations, Julia Service Clients

Navigation globale claire. Outil de recherche pertinent. Passage de commande avec upload de fichier personnalisé a améliorer. J’ai plusieurs fois eu envie d’abandonner l’achat à cause de l’outil de modification de taille de fichier.
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Les prix sont chers
le 05/03/2019 par .

suite à une commande du 17/02/2019

L'écriture n'est pas régulière sur tout le tampon
le 15/01/2019 par .

suite à une commande du 02/01/2019

Commentaire de Stampfactory
vous avez commandé une plaque de caoutchouc de remplacement pour votre tampon et nous vous en remercions.
La matière étant en caoutchouc (légèrement souple), il est important de ne pas tirer sur la plaque lors de la pose et de légèrement l'ajuster si nécessaire une fois placée sur votre tampon afin de garantir une écriture droite et régulière.
Nous restons à votre disposition par email pour toute question : info@stampfactory.ch
Meilleures salutations,
Julia, Service Clients

Le service proposé est très intéressant et utile. La commande est livrée en très peu de temps.
La confirmation et le suivis de la commande devrait être un peu plus détaillée et précis quant au rendu final du produit.
Le résultat n’était pas vraiment adapté à la taille du tampon dommage.
le 02/01/2019 par .

suite à une commande du 19/12/2018

Bonjour Madame,
nous vous remercions pour votre commentaire et vous précisions que vous pouvez facilement choisir la monture adaptée à vos dimensions et régler la taille de votre fichier en utilisant la barre de pourcentage sur notre module de personnalisation en ligne.
Notre service technique a vectorisé gratuitement votre fichier en amont de votre commande, vous permettant ainsi d'ajuster la dimension sans perte de qualité.
Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre tampon et restons à votre disposition pour tout besoin.
Meilleures salutations, Julia, Service Clients

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Stampfactory.ch est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Stampfactory.ch

Large gamme de tampons encreurs et accessoires. Tampon Trodat, dateur, cassette d'encrage, tampon en bois, encriers Noris, Recharge d'encre Trodat

Stampfactory
148 route de Thonon