Calculé à partir de 176 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 407 avis depuis le 26/04/2017

Caoutchouc collé de travers
Trop de colle sur les bords donc tampon trop creux au centre. Travail bricolé, voire amateur.
le 29/01/2019 par .

suite à une commande du 05/01/2019

Commentaire de Stampfactory
nous avons lu votre commentaire avec attention.
Tous les tampons sont contrôlés avant l'expédition, nous sommes sommes désolés pour ce désagrément.
Nous n'utilisons pas de colle mais un film autocollant.
Pour toutes questions, nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse : info@stampfactory.ch
Meilleures salutations,
Julia, Service Clients

la publicité sur internet ne correspond pas au service réellement effectué
le 02/06/2018 par .

suite à une commande du 22/05/2018

Commentaire de Stampfactory
Bonjour Madame,
merci pour votre commentaire.
Nous vous avons déjà répondu à ce sujet, pour bénéficier d'un traitement de votre commande en 24h, il faut impérativement commander et payer sa commande avant 12h un jour ouvrable et sélectionner le mode d'expédition EXPRESS (ce qui est déjà précisé sur notre bandeau publicitaire en page d'accueil). Or vous avez sélectionné le mode ECONOMY avec une livraison en 3 à 5 jours ouvrables. Le délai d'expédition est précisé et explicite sur notre boutique en ligne lors de la phase de sélection du mode d'envoi.
Si le mode d'expédition Express n'est pas disponible, le mode Economy est proposé par défaut (cela a été votre cas lors de la validation de votre commande) mais nos délais sont TOUJOURS indiqués et visibles dans tous les cas, votre commande a donc été traitée selon VOTRE validation et les délais ont été respectés.
A votre disposition pour tout autre besoin.
Meilleurs messages, Julia, Service Clients

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Stampfactory.ch est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Stampfactory.ch

Large gamme de tampons encreurs et accessoires. Tampon Trodat, dateur, cassette d'encrage, tampon en bois, encriers Noris, Recharge d'encre Trodat

Stampfactory
148 route de Thonon