Calculé à partir de 165 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 444 avis depuis le 26/04/2017

Positif: navigation + outil de recherche
Négatif: changement de la taille du fichier via l’outil dispo sur le site. J’ai finalement dû envoyer le fichier par e-mail.
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Commentaire de Stampfactory
merci pour votre commentaire, qui nous aidera à améliorer notre boutique en ligne.
Il peut arriver, que selon la complexité et/ou le poids du fichier importé, l'outil pour régler la dimension de l'empreinte soit moins efficace qu'avec un fichier plus simple.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Meilleures salutations, Julia Service Clients

Navigation globale claire. Outil de recherche pertinent. Passage de commande avec upload de fichier personnalisé a améliorer. J’ai plusieurs fois eu envie d’abandonner l’achat à cause de l’outil de modification de taille de fichier.
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Commentaire de Stampfactory

livraison rapide produis de bonne qualité merci
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 28/05/2019

bon, mais un peu cher
le 12/06/2019 par .

suite à une commande du 31/05/2019

"ème tampon personnalisé et toujours top !!
le 11/06/2019 par .

suite à une commande du 29/05/2019

Correspond tout à fait à ma commande
le 09/06/2019 par .

suite à une commande du 29/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Stampfactory.ch est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Stampfactory.ch

Large gamme de tampons encreurs et accessoires. Tampon Trodat, dateur, cassette d'encrage, tampon en bois, encriers Noris, Recharge d'encre Trodat

Stampfactory
148 route de Thonon