Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 148 avis depuis le 05/04/2018

J'ai du téléphoner pour avoir des échantillons, n'ayant pas pu avoir la personne, celle-ci m' a recontacté . J'ai bien reçu les échantillons sauf que sur le site cela est indiqué des produits entiers et la personne m'a bien confirmé ce que je pensai que c'étais juste des morceaux de tissu :(
le 29/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Draps satin qui se froissent énormément et se repassent mal, draps housses pas encore livrés, et très difficile de joindre quelqu'un au téléphone
le 26/12/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2021

La commande est arrivée en plusieurs fois et les délais de livraison sont trop longs sans être avertis. Sinon les produits sont de bonne qualité c est évident.
le 08/08/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

peu d'informations sur les partenariats
le 03/08/2021

suite à une expérience du 21/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Standard-textile.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Standard-textile.fr

Standard Textile est le leader mondial en fourniture de textile professionnel.

Standard textile
85, avenue de l'Industrie