Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 38 avis depuis le 05/04/2018

Description fausse d'un article et service client qui fait le mort face au problème.
Je déconseille!
le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Commentaire de Standard textile
Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis auquel je prête la plus grande attention. En premier lieu je suis désolée que notre oreiller morphée ne vous convienne pas. Nous avons belle est bien constaté une différence entre le descriptif et l'oreiller, c'est pourquoi nous avons changé le descriptif de ce produit immédiatement après votre remarque. Dans un second temps votre commercial secteur a tenté de vous contacter à plusieurs reprise afin de vous proposer de reprendre les oreillers et de trouver un article de remplacement qui correspond à votre demande. Néanmoins, à ce jour nous n'arrivons toujours pas à prendre contact avec vous. Je vous laisse donc le numéro de la ligne direct de votre commercial secteur si vous souhaitez le contacter afin de trouver une solution à votre problème : 04 72 47 17 16. A bientôt. Cordialement.

Le personnel est très aimable mais la gestion des commandes dont l'envoi est garanti à court délai laisse vraiment à désirer. Après trois appels téléphoniques, après un paiement immédiat sur site... notre commande est arrivée près de trois semaines après la commande, sans que nous puissions jamais avoir une information fiable sur la situation de l'envoi. Dommage.
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 14/08/2019

Commentaire de Standard textile
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison. Nous prenons bien évidemment votre avis afin d'améliorer nos performances et ainsi augmenter la satisfaction client. En espérant vous revoir très bientôt.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Standard-textile.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Standard-textile.fr

Standard Textile est le leader mondial en fourniture de textile professionnel.

Standard textile
85, avenue de l'Industrie