Calculé à partir de 37 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 144 avis depuis le 05/04/2018

J’ai payé une commande que je n’aîpas recu, soi disant livre pas de produits mais débités, cela fait cher le rien
le 22/05/2022

suite à une expérience du 02/05/2022

le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 06/06/2021

Si je pouvais mettre zéro je les mettrais! Reçu colis deux semaines après ma commande hors sur le site il y est écrit 5 jours de délai. Si ce n'était que cela ! Colis déposés dans ma rue le transporteur ne ma même pas prévenu n'importe qui aurait pu se servir et le pire les 4 colis étaient éventrés les draps blanc tous sale remplis de taches, les cartons déchirés pleins d'eau ! Au comptage il me manque des taie d'oreillers c'est impensable pour des professionnels de l'hôtellerie. Dommage que je ne puisse pas publier de photos. J'attend un retour de leur part afin de trouver un arrangement.
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

Commentaire de Standard textile

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu ce genre de désagrément avec le transporteur en charge de votre commande. Nous avons fait remonter toutes les informations utiles, mais celui-ci n'a pas accepté de reconnaitre son erreur. Nous le prenons néanmoins à notre charge.

Comme convenu ensemble par téléphone, nous déclenchons un avoir équivalent à la somme totale de votre commande. Nous espérons que cette solution vous fera un peu oublié cette mauvaise expérience de livraison.

Concernant les délais indiqués sur notre site, nous indiquons des délais "d'expédition" au départ de nos locaux, et non "de livraison" car nous ne pouvons pas maitriser totalement les délais des transporteurs en charge de vos commandes.

Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter la plus grande des satisfactions et regrettons que certains chauffeurs ne prennent pas soin d’effectuer convenablement leur mission.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre compréhension et restons à votre entière disposition.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Standard-textile.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Standard-textile.fr

Standard Textile est le leader mondial en fourniture de textile professionnel.

Standard textile
85, avenue de l'Industrie