starofservice.com

Avis clients de starofservice.com

Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois

668 avis depuis le 02/03/2018

Informations starofservice.com

Trouvez et engagez les meilleurs professionnels à proximité. StarOfService vous aide à trouver la bonne personne pour le service dont vous avez besoin.

58 rue Lambrechts 92400 Courbevoie

Abonnement d'essaie non résiliable sous prétexte que la mise en copie d'autres destinataires ne permet pas (!) au service concerné de recevoir email avec la demande de résiliation. Je ne sais pas où StarOfService trouve ce personnel qui fait des fautes d'orthographe grossières, qui utilise les photos libres de droits sur leur avatar, probablement avec le pseudo au lieu de vrai nom et qui ne sait pas en 2023 comment fonctionne messagerie électronique.

Grosse escroquerie, si vous avez mis votre CB vous n'avez plus qu'à faire opposition

FUYEZ ARNAQUE !!! ATTENTION ARNAQUE : Cette société a des pratiques commerciales trompeuses, vous prélève votre CB de 740 au lieu d'un abonnement à 70€ signalement fait ai service conso. et pour retirer votre CB vous ne pouvait plus jusqu’à qu'il on prit toute votre compte en banque pour ma part jetait obliger de faire opposition car il on prélever cette somme deux fois dans le mois et me demander 15 euros pour supprimer ma carte CB. Ne faites surtout pas confiance à cette entreprise.

Impossible de se désinscrire de ce site. Formulaire d'annulation comportant près de 25 questions, leur permettant de rendre invalide la demande de désabonnement et du coup de vous ponctionner un mois à 310 supplémentaire. Service clientèle inexistant, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Imossible de les localiser via une adresse postale ou un siège sociale. Fluxtuation des tarifs suspecte. Bref, expérience horrible à la limite de la légalité.

J'ai reçu un mail de Starofservice me proposant un essai gratuit d'une semaine et j'ai voulu tester. Grave erreur. J'ai été facturé de 474€ pour un abonnement annuel et prélevé le jour même du début de mon "essai gratuit" ! En voyant ça, j'ai tout de suite demandé l'annulation de l'essai et de tout abonnement futur (3 jours avant la fin de l'essai gratuit). J'ai effectué la demande de résiliation qui est extrêmement longue et laborieuse (j'ai dû confirmer plus de 6 fois, en répondant à des questions tournées différemment, que je souhaitais bien résilier). Je n'ai eu reçu que des mails automatiques du support, dont un rejetant ma demande de résiliation, même après les avoir contactés directement. J'ai bien gardé tous les mails et toutes les preuves de cette arnaque et sans contact direct avec un de leurs responsables dans les prochaines 48H, j'engagerai un avocat pour me représenter dans cette affaire d'escroquerie pure et simple. Conclusion: ne cliquez même pas sur un de leurs liens d'essai soi-disant gratuit, FUYEZ !

Trop cher!

Il y a un an, j'ai utilisé Star Of Service en tant qu'indépendant pour trouver mes premiers clients. À l'époque, j'étais satisfait du service, ce qui m'a permis de décrocher rapidement des contrats. J'ai ensuite mis mon abonnement en pause temporairement. Quelques mois plus tard, j'ai reçu une offre pour un abonnement annuel à 600€. J'ai été surpris par la rapidité avec laquelle on m'a demandé de payer, sans avoir eu le temps de consulter les conditions générales ni de valider ma commande. Heureusement, je n'ai pas été débité (la carte qu’ils avaient enregistré étant désactivée). Récemment, j'ai décidé de donner une seconde chance à Star Of Service, en prenant un abonnement d'un mois avec une promotion et en utilisant PayPal pour plus de sécurité. Malheureusement, je n'ai pas retrouvé la qualité de service que j'avais connue auparavant. Les demandes de clients sont moins nombreuses et plus compétitives. Lorsque j'ai voulu résilier mon abonnement, j'ai découvert que la procédure était complexe et fastidieuse. J'ai dû envoyer un e-mail, remplir un formulaire détaillé et suivre plusieurs étapes pour tenter de résilier. Les conditions de résiliation stipulaient que je devais effectuer ma demande dans un délai précis, ce qui me semblait déraisonnable. Le formulaire en lui-même était long et exigeait de fournir de nombreuses informations, y compris des captures d'écran et des liens vers mon profil. À la fin du formulaire, on m'a informé qu'il fallait payer environ 15€ pour valider ma demande de résiliation. J'ai refusé de payer cette somme et j'ai bloqué les prélèvements grâce à PayPal. J'ai également remarqué que Star Of Service encourage les clients satisfaits à laisser des avis sur TrustPilot, ce qui peut donner une impression biaisée de la qualité du service. Les avis négatifs sont souvent signalés et temporairement invisibles. Je me demande si les employés de Star Of Service sont également soumis à des conditions de travail difficiles, mais ceci n'est qu'une hypothèse. Il est possible que la plateforme opère en respectant la loi tout en ayant des pratiques discutables. Pour ma part, je prévois de porter plainte dans l'espoir de contribuer à mettre fin aux activités de cette plateforme qui, selon moi, ne mérite plus d'exister.

Site fiable qui repond au attente demandée

Suite au covid j'ai du arrêter mon activité de DJ et revendu mon matériel. En Août 2022, comme je pensais réactiver mon projet, j'ai regardé les offres de starofservice puisque j'avais un compte sur ce site. J'ai cliqué sur offre qui était de -50 sur l'abonnement. J'ai juste cliqué pour voir les conditions. Le 16 Septembre 2022, je reçois une facture de 600e pour mon abonnement. Je les contacte leur expliquant qu'il y avait une erreur car je n'avais rien validé, mon application bancaire ne m'a pas envoyé de notifications pour valider un paiement. Je n'ai eu aucun récapitulatif de mon paiement. Bref... rien qui me laissait entrevoir un quelconque retrait, surtout un mois après. J'ai contacté le site mais on m'a répondu que le remboursement était impossible ! Si le client n'est pas satisfait le remboursement est possible ! J'ai contacté la répression des fraudes mais starofservice n'a jamais ouvert ma demande. Bref, je n'ai eu aucun recours avec le plaisir de m'asseoir sur mes 600e. Le pire c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas, il suffit de regarder les autres avis.

Exlante service

bien , malgré quelques clients n'ont pas l'aire sérieux , et du coup ca met en doute la crédibilité de star of service .

J'ai été prélevé de 252,89€ sans notification. Ils avaient renouvelé mon abonnement eux-mêmes après résiliation. Je ne vais pas dire que ce sont des arnaqueurs, non. Tant que tu t'abonnes et que tu paies ton abonnement, ils sont gentils avec toi. J'ai même pu avoir un client depuis leur plateforme. Mais je vais me corriger, se sont des arnaqueurs professionnels. C'est au moment où tu veux résilier que cela se passe très mauvais. Ils essaient de te chuchoter pour que tu restes, c'est pour ton bien mais tu ne comprends pas, car après ils vont prélever de ton compte bancaire sans te le demander. Même s'ils ont envoyé un e-mail en te disant que ton abonnement est résilié, que tout est bon et qu'on peut revenir quand on veut. Ils t'envoie un e-mail en disant que quelqu'un veut te contacter etc... et quand tu veux juste cliquer pour voir ce qui se passe, à ton insu ils renouvellent ton abonnement (car t'as pas très bien lu les mots en petites lettres avant de cliquer sur le bouton inoffensif à première vue). C'est uniquement quand, après quelques mois, tu ouvres ton app bancaire que et que tu constates qu'une somme de 252,89€ a été prélevé, que tu comprends avec qui tu as affaire. Aucune notification de leur part que l'abonnement avait été renouvelé (sans compter le fait que je n'avais rien demandé) et après prélèvement aucune facture. Du coup, ils prélève ce qu'il veulent, quand ils veulent et sans aucune raison. Et quand tu leur écris après tout cela, ils sont très gentil avec toi, parce qu'ils savent qu'il t'ont eu et que tu ne sais rien faire contre eux. Ils connaissent très bien leur métier d'arnaqueur. Leurs conditions générales sont très contradictoires et peuvent changer à tout moment. Dans une page ils disent que tu peux résilier uniquement sur ton profil, dans une autre page c'est uniquement par e-mail etc... Je suis inscris sur d'autres plateformes qui fonctionnent normalement. Elles t'envoient un e-mail avant la date de renouvellement de l'abonnement (ou au moins ils te préviennent que la somme sera prélevée). Ici, les premiers 3 mois, avant la résiliation on m'a envoyé la facture après le prélèvement sans me demander si je souhaitais continuer l'abonnement. Pour conclure, fuyez cette plateforme.

Très bon

Très bon site Petite déception Beaucoup de numéro de téléphones erronés

Je suis débutant sur le site apparemment ça fonctionne émerveillement.

Trés efficace je recommande Starofservice.com

Les contacts sont de bonne qualité; et c'est le plus important. Cependant il n'y en a pas autant que l'on voudrait.

Un site de confiance

bonjour je préfère comme celui ci car c'est illimité cordialement Anim Concept DJ

Je recommande, merci!!

pour le moment pas de probleme

Service au top Plate forme intuitive Un grand merci

Très très bonne plateforme merci beaucoup

TB TB

Correspond à ma recherche

tres bien et plombier a donner un rendez vous rapidement

T’es satisfaite merci bien car je m’étais mise au dernier moment d organiser mon anniversaire et j’ai pu grâce à vous de faire ma commande qui était efficace et rapide merci bien encore !!

Manque juste un peu plus d'informations sur le statut de l'entreprise associatif, libérale, auto entrepreneur. Et ses qualifications.

Très facile et pratique, merci pour votre professionnalisme.

Très satisfaite de la réactivité de l artisan proposé et du suivi de ma commande. Les artisans proposés sont sérieux et performants. Je recommande ce site pour trouvez un artisan qui assure .

Nous sommes très satisfait de la prestation de Gilles Godin Merci beaucoup pour son professionnalisme et sa disponibilité

Client n'a pas tenu sont désir de DJ. Ils ne font plus de soirée de mariage dans une salle mais chez eux et n'ont pas besion de mes services.

Efficacité et réactivité au top

EXCELLENT !!! PAR PROFESSIONALISME,COMPETENCE BON ECOUT, PROMPTITUDE, SERIOSITE MR PATRICK COUDWELL C' EDT FRANCHEMENT EXCEPTIONEL UN VRAI TRESOR ET ON A BESOIN DE SA COMPETENCE ET SON PROFESSIONALISME

Franchement le site et parfait.

Rien à redire de la commande à la livraison !

Je suis contente d'avoir trouvé un excellent jardinier grâce à votre plateforme. Merci.

Parfait, service impeccable, soigneux et attentif, je recommande vivement !

Navigation très facile a comprendre

Très bien très compétent et très rapide

Je suis contente du site qui a répondu rapidement à mes attentes. Je remercie Isabelle qui a travaillé sur mon manuscrit. C est une personne merveilleuse qui m a rendu un travail exceptionnel et de qualité. Encore merci. Je la recommande !

Facile et pratique

Rapidite de la proposition de professionnels

Très réactif et satisfaite entièrement.

Excellente, professionnelle, adorable. Très satisfaite

J'ai ete tres satisfaite de la prestation fournies par aux milles saveurs. Aussi bien que sur la qualité que sur la quantité ainsi quexsur la présentation. Le buffet a été tres apprécié. Je recommande .

Excellente et très professionnelle.

Excellent service.

Très rapide

Bonne prestation

THOMAS TRES SERIEUX

Ce service il sont sérieux et des professionnels

tres bien au niveau du professionnel choisi .Je recommande ce site

J'ai été ravie par la prestation. Il faudrait juste que votre site ne nous demande pas à plusieurs reprises de laisser un avis avant la réalisation de la prestation

Je suis ravie de star of service et en particulier de patrick et Mathieu pour leur professionnalisme

Très satisfaite de ma recherche sur le site ,j’ai trouvé un carreleur formidable et je le conseille à tous ceux qui ont besoin de ce travail.Merci à StarOfService

Aucun contact. Personne ne m'a appelé, ni pour le toit, ni pour les portes de placard.

Service professionnel, ponctuel, tarification sans surprises. Très bien.

correct dans l'ensemble .

nous ont transmis le bon interlocuteur

Professionnel.reactif.tres bon resultat sur la reparation ecran portable..a recommander

Site très pratique et simple d'utilisation avec un bon suivi des demandes.