Calculé à partir de 265 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1714 avis depuis le 20/04/2018

Jamais reçu le dit formulaire
le 20/09/2022 par .

suite à une expérience du 16/09/2022

* tres mauvais Document impossible d ouvrir
le 20/08/2022 par .

suite à une expérience du 18/08/2022

Commentaire de EOSERVICES Ltd
Bonjour Monsieur ,

En cas de difficultés, on ne vous laissera pas tomber, nous vous invitons à joindre le 01 84 80 90 16 (prix d’un appel local), ou écrire à l’adresse: sav@startdoc.fr

On m'a fait souscrire un abonnement au site de manière peu explicite. N'ayant pas eu la notification du mail m'en informant, j'ai perdu 40 euros. Je ne recommanderai pas startdoc.
le 13/08/2022

suite à une expérience du 11/08/2022

Commentaire de EOSERVICES Ltd

Visiblement notre site ne vous a pas laissé un bon sentiment et nous en sommes désolés.

Si un prélèvement a eu lieu, c'est forcément suite à une souscription de votre part. En aucun cas nous nous permettrions de débiter votre compte sans votre autorisation.

Pour faire un point sur votre situation et trouver une bonne solution, nous vous invitons à contacter le SAV sans tarder.

Bien cordialement,

L'équipe STARTDOC

IMPOSSIBLE DE TELECHARGER LE DOCUMENT
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

Jean pas réussi à télécharger ce document, qui ,semble-t-il n'était pas totalement gratuit (50 centimes)
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/05/2022

J'AI DEMANDE UN CERTIFICAT DE NON GAGE GRATUIT EN LIGNE, START DOC ME DEMANDE MA CARTE BLEUE POUR 1 € !?!
le 26/04/2022 par .

suite à une expérience du 18/04/2022

Je n'ai pas recu de réponse positive . dans un premier on m'avait donné un rendez-vous avec un artisan . dans un deuxième temps ce rendez-vous a été annulé et depuis plus rien...
le 22/04/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

Rien à voir avec ce que j'ai demandé
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

Impossible de le telecharger sur un IPad. Je n´ai jamais auparavant rencontré cette difficulté. Par ailleurs : toute la demarche pour obtenir une procuration aupres du sevice consulaire localement à Oslo = un parcours démotivant :-( .
le 16/03/2022 par .

suite à une expérience du 05/03/2022

No era lo que necesitaba
le 27/01/2022 par .

suite à une expérience du 16/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Startdoc.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Startdoc.fr

Le n°1 des documents prêts à l'emploi ! Parmi près de 5 000 documents, modèles de lettre, contrats ou formulaires de votre choix prêts à être téléchargé et envoyé en ligne en lettre simple ou AR. Accès illimité pour 39 € / mois

EOSERVICES Ltd
PEPIT’ CLUB, EPPS UNIT 1, BRIDGE ROAD