Calculé à partir de 98 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 910 avis depuis le 20/04/2018

L’idée est bonne mais le référencement des document n’est pas top. Je n’ai pas eu le document souhaité malgré ma recherche.
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 03/08/2020

le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Je n'aie pas pu ouvrir le document donc je ne peux pas mettre une bonne note. Cependant l'idée était bonne.
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

Essai gratuit et au final il faut payer..... vraiment nullllllllllllll
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

Le télechargement a trop buger et a pris beaucoup de temps.Même avec le wifi à fort débit ça a quand même buger.Il faut améliorer cela merci de votre comprehension.
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

La lettre ne m'a pas été utile, elle était mal tournée avec beaucoup ee répétition et des phrases peu cohérentes et très longues. Ni satisfaite, ni convaincue.
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Startdoc.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Startdoc.fr

Le n°1 des documents prêts à l'emploi ! Téléchargez parmi près de 5 000 documents, le modèle de lettre, contrat ou formulaire de votre choix. Accès illimité pour 39 € / mois

EOSERVICES LTD
PEPIT’ CLUB, EPPS UNIT 1, BRIDGE ROAD