Calculé à partir de 165 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1472 avis depuis le 04/11/2013

Dans l ensemble plutôt satisfait , livraison rapide et soignée malheureusement les panneaux de portes commandé full engraved sont arrivés en finition lisse . Je ne juge pas du sav car je n' avais pas envie d attendre de renvoyer le produit pour avoir les bons . Comme un enfant qui attend un cadeau soit dit en passant à 55€ les 2 panneaux .... DC j ai gardé les lisse .
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/06/2020

Je pense que la boutique devraient proposer le paiement en plusieurs fois
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Steam-and-vape.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Steam-and-vape.fr

Depuis 2013, Steam and Vape vous propose des Produits Authentiques destiné à une Vape de Qualité. Notre équipe constituée de vapoteurs expérimentés est à votre écoute pour vous conseiller dans vos choix que ce soit dans notre shop ou en ligne.

STEAM AND VAPE
37 H RUE DES PIERRES MISSIGAULT