stelvision.com

Calculé à partir de 153 avis obtenus sur les 12 derniers mois

424 avis depuis le 04/02/2022

Informations stelvision.com

Stelvision

Stelvision édite des guides et cartes du ciel grand public pour permettre à chacun de découvrir l'astronomie et l'observation du ciel étoilé. Son site stelvision.com regroupe de nombreux dossiers et actualités astronomiques ainsi qu'une boutique en ligne permettant d'acquérir les ouvrages Stelvision et du matériel d'observation (jumelles et télescopes)

2 rue d'Austerlitz Toulouse 31000

Culture & divertissements

Le produit les yeux de hiboux correspond tout à fait à la description du site et il a répondu parfaitement à mes attentes. Je suis ravie. Merci pour cela.

livraison rapide et soignée d'un produit très intéressant.

Site bien fait avec les produits en boutique essentiels et de rapport qualité prix juste bien. Côté informations et actualités très bien aussi

Merci à Stelvision pour la qualité de votre site et merci pour ces jumelles Yeux de hibou,elles sont surprenantes!

Un peu long pour recevoir l'objet à partir de la commande.

Facilité de navigation sur le site. Commande et livraison rapide.

Rien à redire sur le site.

Le site est extrêmement bien fait pour choisir le bon produit pour la bonne personne. Dans mon cas pour un débutant il y a 1 produit très bien identifié par Stelvision. Tout est très bien expliqué et on se sent guidé de bout en bout. Vraiment bravo !

Réponse de stelvision.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de formuler cet avis très positif, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site. Bon ciel !

COMMANDE JUMELLES NOCTUA BIEN RECUE. Malheureusement je suis très déçu de l'efficacité de celles-çi qui me semblent n'être qu'un gadget malgré leur prix très élevé qui m'a mis en confiance sur leur efficacité. Sinon je suis très content des informations données sur votre site qui sont explicites.

Réponse de stelvision.com

Merci pour votre avis positif sur le site Stelvision. Concernant votre déception pour les jumelles Noctua, comme précisé dans la fiche produit (https://www.stelvision.com/astro/boutique/jumelles-noctua-2x40/), ces jumelles grossissent peu et permettent une variation dans la pratique de l'observation à l'œil nu. Si vous êtes déçu par ce produit, il vous est toujours possible de vous rétracter au sujet de votre commande, merci de prendre contact directement avec nous (via la rubrique "contact" du site Stelvision par exemple). Bien cordialement, Carine pour l'équipe Stelvision

Réponse de HUGUES G

D'abord merci pour votre réponse qui prouve votre sérieux, ensuite concernant la commande des jumelles NOCTUA qui ont été reçues dans les délais indiqués il est vrai que j'ai été déçu au premier abord mais après plusieurs utilisations j'admets qu'elles correspondent à leur utilisation prévue même si j'estime leur prix élevé pour leur usage. Merci encore Carine et au plaisir d'avoir encore affaire éventuellement à votre site.

au top - RAS

compact avec bonne filtration optique (si le ciel est brumeux, pas de miracle la nuit) par contre pas d'accessoire pour tenir sur le nez (ou avec une tige), il faut tenir les mini-jumelles avec deux doigts.

Parfait pour la livraison et sur le descriptif du produit qui correspond au produit acheté.

Très satisfaite de mes jumelles "hibou ", pratiques et faciles à emmener partout. Livraison rapide.

Très content de mon achat. Service impeccable

Suivi de commande super

👌🏼👌🏼👌🏼

Livraison rapide ,bon produit

Instrument bien adapté pour appréhender le ciel nocturne.

Matériel reçu à temps et conforme!

Tout est ok : commande, livraison, montage et utilisation. Il manque juste l'oeilleton oculaire en caoutchouc

Réponse de stelvision.com

Merci pour votre commentaire. Les jumelles Noctua que vous avez reçues ont une conception sans œilletons d'oculaires, car pour bien profiter de leur effet immersif, il faut placer ses yeux au plus près des lentilles (et les œilletons ont tendance à faire reculer ce placement). Nous espérons que vous ferez de très belles promenades célestes avec ce produit ! Bien cordialement, Carine pour l'équipe Stelvision

Produit conforme à la description, livraison dans les temps. Répondes rapide.

Le paquet est arrivé amoché mais le contenu dans sa boîte résistante était intact. Merci

Site sérieux et très compétant que je recommande , j'y ai effectué plusieurs achats et j'en suis très satisfait !!!

okay

Lle hibou est bien, son étui non. Si je règle pour mes yeux, je ne peux pas utiliser l'étui, ce qui n'est pas génial. De plus la courroie livrée ne sert à rien. Par ailleurs je trouve le site un peu compliqué.

Réponse de stelvision.com

Bonjour et merci pour votre avis. Après vérification sur notre exemplaire de Noctua, il est possible de ranger ces jumelles dans l'étui quel que soit le réglage de la mise au point, même si nous convenons qu'il faut légèrement "forcer" sur la fermeture éclair dans le cas extrême où les oculaires sont dévissés au maximum. En revanche, il est vrai que pour les ranger, il faut la plupart du temps dérégler l'écartement interpupillaire, mais ce réglage est facile à refaire (bien plus rapide que le réglage de mise au point). Nous espérons que ce petit défaut ne vous empêchera pas d'utiliser régulièrement nos jumelles Noctua sur les étoiles. Par ailleurs, nous sommes sensibles à votre remarque sur notre site internet. Celui-ci vient récemment d'être modernisé. Aussi pourriez-vous nous préciser quelles sont les difficultés que vous avez rencontré lors de votre navigation ? Bien cordialement, Carine pour l'équipe Stelvision.

Très bon site. Qualité des produits proposés. Newsletter interessante👍

Très bien. Je recommande !

Article très bien emballé reçut en excellent état

Rapide et efficace, j'ai maintenant une lunette légère avec laquelle je peux commencer à observer. J'ai acheté un oculaire Omegon UWA de 6mm et un filtre lunaire pour compléter mon matériel. Je pars à la campagne la semaine prochaine, y'a plus qu'à espérer de belles nuits étoilées. Merci !

Site très simple. On va à l'essentiel

Rapide, très bien

Pour le moment, rien à dire. Tout est parfait pour moi...

Commande livrée rapidement, produit époustouflant!

Commande reçue sans problème

Livraison satisfaisante

TB infos par newsletter bien! proposez-vous des réductions sur les prochains achats aux "clients fidèles" ?...

Réponse de stelvision.com

Bonjour, merci pour votre avis. Nous proposons parfois des offres promotionnelles qui sont toujours relayées dans notre Newsletter. Si vous y êtes abonné, vous en serez donc informé. Nous n'avons en revanche pas mis en place de programme de fidélité pour nos clients. Bien cordialement, l'équipe Stelvision.

Je ne suis pas satisfaite des informations fournies par le site J’ai commandé ce coffret pour l’offrir à mon fils qui venait fêter son anniversaire le week end du 26 mars. La commande passée le jeudi avant midi devait arriver en 2 jours (choix d’un colissimo livré dans ma boîte au lettres exprès pour être sûre de l’avoir à temps) j’ai fait confiance aux indications du site . Le colis n’a été livré que le lundi enfin presque car il n’entrait pas dans ma boîte aux lettres de taille standard. J’ai seulement trouvé un avis de passage dans ma boîte aux lettres.J’ai donc choisi en ligne d’aller récupérer le colis à la poste mais seulement le lendemain, enfin presque car ce mardi-là la poste était en grève. Oui je sais vous n’y pouvez rien. Mais j’ai donc eu mon colis en 6 jours au lieu de 2 et j’ai payé un peu plus de 10€ je crois pour une livraison en 2 jours. Mon fils étant parti le dimanche soir et n’étant pas revenu depuis, il n’a toujours pas reçu son cadeau donc aucune idée de ce que contient le colis. Ce sera peut-être la prochaine surprise. Comme vous pouvez le constater je prends ça avec philosophie, mais je ne suis pas satisfaite. Ça non….

Réponse de stelvision.com

Bonjour, nous sommes désolés pour votre mécontentement lié à la livraison de colis, cependant nous ne pouvons pas maitriser les délais de livraison. Compte tenu du très court délai pour votre livraison, vous auriez dû choisir l'option Chronopost en 24h. Nous espérons néanmoins que votre fils sera satisfait de son cadeau lorsque vous pourrez lui offrir. Bien cordialement, l'équipe Stelvision.

Navigation sur site : facile Ton (style) employé : clair (et passionné!)

De grands passionnés d'astro! Toujours intéressant, le site web; et magnifiques, les livres. Merci!

Conseils pertinents

pour la carte du ciel, commande et livraison, tres bien. peut etre un plus ? un cache transparent qui permettrai de voir les etoiles/planetes non visibles (jou/nuit). evidemment, un gros plus serait que cette carte soit interactive (rotation des etoiles à la demande). mais c'est une autre approche.

Réponse de stelvision.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Il n'est pas possible d'inclure les planètes directement sur la carte papier tournante car celles-ci changent constamment de position. C'est pour cela que la fiche de position des planètes a été incluse, elle se trouve en page 2 de la carte Stelvision 365. Pour davantage d'interactivité, vous pouvez utiliser notre carte du ciel en ligne qui elle montre la position des planètes directement sur la carte du ciel : https://www.stelvision.com/astro/carte-ciel/ Bien cordialement, l'équipe Stelvision

Réponse de bernard b

merci pour votre réponse. la première partie de mon message était stupide, je parlais de la carte interactive, mais je n'avais pas découvert les subtilités des boutons de commande (vitesse=> par jour). pour la carte "papier", par contre je persiste, la partie "nuit" pourrait etre en transparent, ou semi transparent, comme d'ailleurs sur la carte interactive. mais c'est déjà très bien ainsi. que peut on espérer d'un télescope, votre modèle "débutant" ? quelle focale ?(j'ai des jumelles jusqu'à 12x50. bien à vous b.breny

Réponse de stelvision.com

Merci pour votre suggestion concernant notre carte du ciel. Concernant notre Stelescope 70, vous trouverez toutes ses caractéristiques et ce qu'il est possible d'observer avec sur la fiche produit détaillée, disponible en suivant ce lien : https://www.stelvision.com/astro/boutique/stelescope-70/ . Bien cordialement, Carine pour l'équipe Stelvision.

Réponse de bernard b

merci !

Envoi rapide et soigné. Je recommande ce site.

Très bien. Rapide et bien documenté.

Coût de livraison assez élevé

Je suis fan de ciel et d'étoiles... Je ne suis pas équipée ni proche d'un observatoire, aussi, le site me permets d'accéder au ciel .. Je me sers aussi du site pour peindre .. Je peins des ciel étoilés . Par contre, si tout est précis pour des amateurs très bien équipé pour des personnes un peu novice, ce n'est pas très clair . Par exemple, j'ai eu un mal fou à repérer ZTF ... Qui se voit à l’œil nu certes, qui se devine, parce qu'à part une lumière scintillante je n'ai rien vu ... En tout cas pas sa queue verte ... N'empêche que j'adore le site et que je suis souvent fourrée dessus ..

simple d'emploi très bien

Site fiable, simple et efficace.

Envoi rapide et emballage protecteur efficace. Le mode d’emploi en français a été particulièrement apprécié.

Navigation aisée sur le site. Livraison rapide.

Tout est très bien.

Merci pour vos réponses pertinentes à mes questions.

Site accessible et clair. les notions de base sont bien expliquées. Je recommande !

Super très facile d'utilisation

Très satisfait de la livraison mais je n’ai pas encore eu le temps de les essayer.

descriptif détaillé et conforme, facilité de commande et envoi très rapide. service très sérieux. A recommander

Bonjour, j'apprécie votre site et m'en sert régulièrement. Bravo

Produit conforme à la description lue sur le site tant sur le design que l'utilisation. Expédition rapide sous un jour par Stelvision, livraison par mondial relais dans la semaine, satisfaisante. Je recommande .

trés satisfaite de vos services

service excellent

Le produit commandé est celui que je cherchais, livré dans les temps.

Rien à redire. Merci.

pas de problème, pas de souci et la tête dans les étoiles maintenant

Je ne connais pas beaucoup votre site.

Site bien fait, plaisant.

Envoi rapide et soigné

Envoi rapide, produit conforme et de qualité

Aucun problème pour la commande ou la livraison

Le colis était abîmé mais rien de grave.

Aucun problème de commande et de livraison

livraison rapide, coli soigné, montage facile avec une notice en francais, reglage du telescope pratique et quik finder au top. echange de mail avant l'acquisition et aprés la reception avec un equipe agréable et a l'écoute des questions et conseils demandés. l'équipe reste trés rapide dans leur réponse et conseille le client avec le materiel deja acheté mais ne pousse absolument pas a l'achat de matériel supplémentaire. je recommande fortement

Réponse de stelvision.com

Nous vous remercions pour votre appréciation et votre commentaire détaillé. Nous vous souhaitons de belles découvertes avec nos produits !

bon site. de la commande à la livraison, tout est parfait. livraison rapide, colis soigné. je recommande sans hésitation

Commande bien reçue, j adore le produit et ma nièce qui l a eu à Noël également. Par contre le facteur a plié l enveloppe qui est resté bloquée pliée en 2 dans la fente de la boite aux lettres. J ai réussi a récuperer le produit et le mécanisme du disque, mais je voulais vous signaler le soucis. Peut être pouvez vous signaler "ne pas plier" sur l enveloppe. Bien à vous.

Tout est très bi n

Tout

Vraiment, une transaction commerciale que je craignais car l'entreprise n'a pas vraiment pignon sur rue sur le net (sauf son site). Mais alors agréablement surpris : l'envoi est rapide, l'après-vente est très efficace et très pro. Je ne manquerai de compléter mes achats par d'autres en m'adressant de nouveau à Stelvision.

Réponse de stelvision.com

Merci pour votre commentaire, nous restons à votre écoute et vous souhaitons de belles découvertes avec nos produits.

Réponse de Jean-François B

Je compte dans l'année compléter mon matériel et ne manquerez de faire de nouveau appel à votre société. Cordialement,

Réponse de stelvision.com

Avec plaisir, nous restons à votre écoute !

XXXXX

RAS, j'ai commandé un télescope 🔭 sur le site, et l'ai reçu rapidement, bien emballé. Comme c'était un cadeau je ne l'ai pas encore essayé.

Très chouette documents didactiques .. après une belle équipe de suivi. Exactement ce que je cherchais

La démarche de Stelvision est remarquable. Choisir méticuleusement quelques produits afin de satisfaire au mieux les clients, voilà qui est rare. Quant au contact avec l'équipe, il est top. De bons produits sélectionnés, un site au contenu riche, une petite équipe géniale ... Je crois qu'on peut résumer ainsi :par des passionnés pour les passionnés.

Réponse de stelvision.com

Merci pour votre appréciation, nous espérons que vous ferez de belles et de nombreuses découvertes avec nos produits !

Service parfait sur toute la ligne. Je recommande

Seul bémol, le temps de livraison ; plus de 15 jours

site facile et agréable, offre bien des perspectives: livraison rapide.

Grâce à votre site où je me rends régulièrement j'ai trouvé mon nouveau telescope à un prix très attractif et de très bonne qualité. Je l'ai reçu rapidement et dans un emballage sécurisé. Je le recommande.

Très content de cette commande !

Sommes très satisfaits de Stelvision.

Commande et livraison parfaites.

Catalogue centré sur une offre pertinente.

Tout simplement impeccable à tous points de vue

Réponse de stelvision.com

Bonjour Monsieur, nous sommes heureux que vous soyez satisfait, merci pour votre commentaire très positif !

site de confiance

rapidite envoi colis bien protege

Les jumelles 10x50 que j’ai commandées correspondent à mes attentes. Ma demande d’explication a reçu une réponse rapide et pertinente. Stelvision mérite 5 étoiles!