Calculé à partir de 164 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 520 avis depuis le 17/06/2015

l écriture ne correspondait pas au modèle commandé. Très déçu .
le 28/06/2019 par .

suite à une expérience du 03/06/2019

Commentaire de Stick Attack

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Si vous avez un problème avec votre commande il suffit de nous contacter au 04 66 77 96 20 ou par mail à info@stick-attack.fr

Après vérification de votre commande, de notre côté tout est conforme au niveau de la production. La seule possibilité serait une inversion de produit lors de l'envoi.

Je vous invite chaudement à nous faire parvenir une photo du modèle qui n'est a priori pas conforme par mail afin que nous puissions vous proposer une solution de SAV.

Bien à vous
Romain

Explications produits incomplètes et qualité médiocre
le 12/04/2019 par .

suite à une expérience du 08/04/2019

Commentaire de Stick Attack

A priori vous avez un soucis avec votre commande. Pourquoi ne pas nous avoir contacté tout simplement ?

Nous sommes disponibles par téléphone au 04 66 77 96 20 ou par mail info@stick-attack.fr

Expliquez nous votre soucis, nous ferons en sorte de le résoudre.

Bien à vous
Romain

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Stick-attack.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Stick-attack.fr

Stick Attack vous propose la création sur mesure de vos stickers, vente en ligne mais qualité garantie !

Stick Attack
143 Avenue Ampère