Calculé à partir de 261 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 830 avis depuis le 15/03/2019

Site très clair et qui ne semble pas vouloir vous forcer à l'achat.
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

Produit conforme à la description et présentation. Pratique elle se porte en bandoulière Livraison conforme . Bravo
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

Plus que satisfaite à tous les niveaux. Tout était parfait et je suis très heureuse d'avoir trouvé chez Stilbag mon sac Lancaster Zoé rose, qui est épuisé presque partout. Merci beaucoup !
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

tout simplement parfait, rien à redire
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Rien à dire, parfait
le 12/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/06/2022

Rapidité d’envoi. Très bien emballé. Visuellement de très bonne qualité a voir à l’usage Une petite notice explique que l’on peut étendre la garantie pour une 3eme année le porte carte est donc garanti 2 ans d’office c’est cela ??
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/05/2022

Commentaire de Stilbag
Nous vous remercions pour votre excellente notation.
Votre porte-cartes est en effet garanti 2 ans par le fabricant, et il est possible de prolonger cette garantie d'une année supplémentaire en enregistrant ce produit sur le lien spécifique : register.secrid.com
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres renseignements.
Stilbag

Efficace et en plus l’article était en épuisé chez le fabriquant, donc contente d’avoir trouvé cette alternative!
le 29/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Déçu du site : Devais fournir du papier cadeau avec le porte monnaie et en guise de cela j'ai reçu une vulgaire pochette en papier plus ou moins transparent et trop petite pour contenir le porte monnaie dans sa boite d'origine.Je n'appelle pas cela du papier cadeau, c'est se moquer du monde!
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

Commentaire de Stilbag
Nous nous permettons d’apporter quelques précisions suite à votre commentaire : il n’a été à aucun moment demandé expressément à ce que le porte-monnaie soit envoyé dans un emballage cadeau, le message joint à votre commande disant simplement « Achat (anniversaire) pour les 10 ans de mon fils. ». Nous en avons bien sûr déduit qu’un emballage cadeau était à fournir – ce qui a été fait – et sommes surpris de lire que nous devions fournir du papier cadeau alors qu’une pochette cadeau kraft avait été jointe au colis.
Ensuite, les dimensions de la pochette (dimensions : ouverture 12cm x hauteur 19cm x soufflet 4.5cm) jointe dans le colis permettent tout à fait d’y insérer le porte-monnaie dans sa boîte d’origine (H 13.5cm x L 11.5cm x P 3cm), un essai étant réalisé avant la confection du colis. Une pochette de plus grande taille aurait dû être pliée plusieurs fois, ce qui aurait réduit l’esthétisme une fois la boîte insérée (et aurait nécessité des découpages supplémentaires).
Enfin ladite pochette cadeau est réalisée en papier kraft vergé coloré de 60g/m2, elle n’est pas « plus ou moins transparente » et bien destinée à servir d’emballage cadeau.
Nous sommes navrés que nos efforts pour vous apporter satisfaction, alors même qu’aucune demande précise n’ait été formulée de votre part, soient source d’un tel commentaire.
Stilbag

site sérieux expédition rapide article de qualité
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

Je recherchais un petit sac à main ultra léger pour voyager, pratique et fonctionnel.
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Stilbag.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Stilbag.fr

Stilbag spécialiste maroquinerie et bagagerie vous propose sa sélection d'articles parmi les plus grandes marques. Trouvez le cadeau, le sac à main, le bagage que vous cherchez. Livraison sous 48H

1097 avenue des landiers
Ccial Chamnord