Calculé à partir de 75 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une commande du 19/06/2019

Sérieux
le 16/07/2019 par .

suite à une commande du 26/06/2019

Aucun soucis. Livraison rapide.
le 12/07/2019 par .

suite à une commande du 05/07/2019

J ai passé commande pour un sac de marque qui a été très abordable car bien soldé par le site..Cependant, je suis très déçu car j avais précisé de ne pas mettre la facture dans le colis à envoyer car il s agissait d un cadeau d anniversaire..Le résultat a été navrant car rien n a été respecté et le colis a été livré avec la facture comprenant le prix d origine et le nouveau prix après la remise..
Par ailleurs, le site à pris du retard pour transmettre la commande à collissimo... le cadeau ne fût pas livré le jour J
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 28/06/2019

Commentaire de Stilbag
Nous sommes navré que la livraison de cet article ne vous ait pas apporté satisfaction.
Vous dites nous avoir précisé de ne pas joindre la facture car il s'agissait d'un cadeau. Par quel canal nous avez-vous fait parvenir cette information ? Après recherche suite à votre avis, nous ne trouvons malheureusement aucune trace d'une quelconque demande de votre part. Nous vous présentons nos excuses puisqu'il arrive fréquemment que des client.e.s nous fassent ce genre de demande concernant des cadeaux et c'est un service que nous effectuons volontiers.
Par ailleurs, concernant le délai de livraison, celui-ci a en effet été plus long que prévu la distribution ayant été impossible lors du premier passage, ce qui l'a reporté au surlendemain du jour initialement prévu.
Nous comprenons fort bien votre mécontentement et sommes désolé pour ces mésaventures.
Bien cordialement
Stilbag

Colis reçu rapidement, article conforme à la description. Très bien
le 09/07/2019 par .

suite à une commande du 03/07/2019

très clair et des prix cohérents avec d'autres marketplaces
le 09/07/2019 par .

suite à une commande du 03/07/2019

Site simple et facile. SAV très dispo pour tout conseil.
le 05/07/2019 par .

suite à une commande du 01/07/2019

Qualité du service livraison rapide
le 03/07/2019 par .

suite à une commande du 27/06/2019

le 02/07/2019 par .

suite à une commande du 26/06/2019

Site très sérieux.
Livraison d'une rapidité extrême...commande le lundi soir à 19h00....coli reçu le mercredi midi.
je recommande vivement.
le 29/06/2019 par .

suite à une commande du 24/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Stilbag.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Stilbag.fr

Stilbag spécialiste maroquinerie et bagagerie vous propose sa sélection d'articles parmi les plus grandes marques. Trouvez le cadeau, le sac à main, le bagage que vous cherchez. Livraison sous 48H

1097 avenue des landiers
Ccial Chamnord