Calculé à partir de 233 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 306 avis depuis le 15/03/2019

Une approche plus pédagogique aiderait
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Ce n'est pas évident de comparer les différents types de portefeuilles, on ne peut les comparer sur le site, il faut recopier les informations qui ne sont pas données de façon homogène entre les différents modèles
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 03/05/2020

Bien reçu rapidement
le 27/03/2020 par .

suite à une expérience du 22/03/2020

livraison OK - Délai Ok mais déçu par l'article : plus grand que celui auquel je m'attendais : largeur 36 cm au lieu 26 cm annoncés (mesurée en haut vers la fermeture ?
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/10/2019

A améliorer, la disponibilité des produits dans les différents magasins.
le 18/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Stilbag.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Stilbag.fr

Stilbag spécialiste maroquinerie et bagagerie vous propose sa sélection d'articles parmi les plus grandes marques. Trouvez le cadeau, le sac à main, le bagage que vous cherchez. Livraison sous 48H

Stilbag
1097 avenue des landiers