Calculé à partir de 249 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 849 avis depuis le 15/03/2019

Tout ok sauf que le dispositif antivol n'avait pas été enlevé !!!
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 13/03/2022

La ceinture est bien mais la fixation de la boucle ne tient pas. Je vais devoir mettre une cale pour que les griffes accrochent et ne s’ouvrent pas. Ça coûte 2 étoiles
le 09/03/2022 par .

suite à une expérience du 24/02/2022

Ce que je n'ai pas du tout apprécié c'est le fait que des gants en peau à 85 € soient expédiés sans protection à même l'enveloppe plastique, ce n'est pas respectueux du produit et du client ....
le 18/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

Commentaire de Stilbag
Dans un souci éco-responsable de réduction des déchets nous n'avons pas jugé approprié de rajouter un sous-emballage pour contenir les gants, dans la mesure où l'enveloppe utilisée était parfaitement propre et fournit une protection suffisante pour cette paire de gants.
Nous sommes navrés que cette initiative ait pu vous contrarier, il ne s'agit pas d'un manque d'attention de notre part mais bien d'un comportement réfléchi propre à limiter les déchets induits par l'expédition de nos commandes, dans la mesure où cela ne soit pas préjudiciable au contenu du colis.
Veuillez nous excuser d'avoir de ce fait provoqué votre mécontentement.
Stilbag

Très belle écharpe, bonne qualité, mais franchement… un effort svp. Recevoir l’écharpe avec l’antivol encore… ce n’est pas très pratique pour la mettre.
le 21/12/2021

suite à une expérience du 09/12/2021

Commentaire de Stilbag

Veuillez nous excuser d'avoir oublié d'ôter cet antivol. La présence de celui-ci a échappé à la vigilance de la personne qui a confectionné votre colis.
Nous vous avons indiqué sur votre messagerie vocale la façon de solutionner ce problème et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement.

Stilbag

Navigation assez facile et conviviale, livraison avec des limites d'heures de livraison trop tardives. En ce qui me concerne, j'aurais voulu profiter de vos promotions une nouvelle fois mais dans les articles qui ne plaisent, il reste trop peu de d'articles à ma taille. Le choix est très limité, c'est dommage...
le 06/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2021

Réception ok
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 22/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Stilbag.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Stilbag.fr

Stilbag spécialiste maroquinerie et bagagerie vous propose sa sélection d'articles parmi les plus grandes marques. Trouvez le cadeau, le sac à main, le bagage que vous cherchez. Livraison sous 48H

1097 avenue des landiers
Ccial Chamnord