Calculé à partir de 155 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 155 avis depuis le 15/03/2019

Produit non conforme à la description de l’article qui indique une sacoche de 18cm alors que le produit fait au moins 30 cm, de plus celui est arrivé cassé au niveau de la fermeture de la lanière. J’ai demandé un retour mais toujours pas mail de confirmation pour renvoyer le produit qui me coûtera en plus de ça 5€ d’expédition. Une étoile est très correct comme note.
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/10/2019

Commentaire de Stilbag

Après vérification suite à votre message, nous confirmons que les dimensions de la banane Calvin Klein que vous avez commandée sont exactes. En effet, cette banane mesure bien 18 cm à sa base. Nous prenons justement soin de mesurer nos produits à leur base afin d'éviter d'éventuelles déconvenues en fonction de ce que le client souhaiterait y ranger. Concernant la largeur, c'est toujours le fond du produit qui est mesuré et non le haut. Par ailleurs, concernant la fermeture de la sangle, nous sommes disponible par mail et par téléphone si le produit présente un défaut.
Stilbag

Photo du produit ne correspondant pas du tout au produit livré (deux pochettes sur les photos, une seule à la livraison du coup le prix devient nettement moins interessant, j'ai néanmoins garder le produit pour ne pas perdre mon temps dans les complicatios d'un retoru, j'en aurai toujours l'usage,
le 15/03/2019 par .

suite à une expérience du 28/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Stilbag.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Stilbag.fr

Stilbag spécialiste maroquinerie et bagagerie vous propose sa sélection d'articles parmi les plus grandes marques. Trouvez le cadeau, le sac à main, le bagage que vous cherchez. Livraison sous 48H

1097 avenue des landiers
Ccial Chamnord