Calculé à partir de 249 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 849 avis depuis le 15/03/2019

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Mauvais descriptif de l'article sur le Site La Redoute. En ce qui concerne l'emballage et la réception du colis Très bien
le 01/03/2022

suite à une expérience du 18/02/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Stilbag
Bonjour,
Sur notre site les caractéristiques de ce sac sont celles que nous avons rédigées, elles sont donc conformes à la réalité. Malheureusement le site de La Redoute ne reprend pas les informations que nous lui transmettons, ainsi nous ignorons la provenance de la description associée à ce sac, qui est erronée, ce que nous déplorons fortement.
Afin d''être sûre du descriptif d'un produit nous vous conseillons de consulter directement notre site.
Cordialement
Stilbag

Avis client

 

2 / 5

Retour à la charge du client : 1 ère et dernière commande pour moi pour cette raison L article ne me plait pas : couleur trop fushia mais compte tenue le retour est à ma charge je le garde à contrecœur
le 10/02/2022 par .

suite à une expérience du 23/01/2022

Commentaire de Stilbag
Bonjour,
Comme précisé dans nos conditions de retour, seules les commandes ayant été expédiées vers un point relais ou un bureau de poste bénéficient d'un retour gratuit. Les commandes livrées à domicile, comme la votre, ne bénéficient pas de ce service et les frais d'envoi sont par conséquent à votre charge.
Cordialement
Stilbag

Avis client

 

2 / 5

J ai acheté le compagnon est il était en mauvais état donc déçu Par contre service joignable très rapidement et sympathique j attends mon échange
le 28/12/2021

suite à une expérience du 20/12/2021
*Informations pseudonymisées

Avis client

 

1 / 5

Commande perdue, je n’ai pas reçu mon produit et Stilbag n’ont rien fait de leur côté. Pas très professionnel. Je regrette ma commande
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

Commentaire de Stilbag
Bonjour,

Comme nous vous l'avons expliqué il y a 3 jours, l'acheminement de votre colis a pris un peu de retard. Nous avons contacté la Pose afin d'obtenir plus d'informations. Vous comprendrez qu'un délai de quelques jours est nécessaire avant d'obtenir ces renseignements. Nous avons ainsi appris que votre colis a été livré aujourd'hui au point relais que vous aviez choisi.
Nous regrettons que vous ayez interprété ce temps d'attente comme une inaction de notre part.
Contrairement à votre interprétation prématurée votre commande n'a donc pas été perdue et nous avions bien pris en charge votre dossier.
Il faut savoir qu'en cette période de Noël où la Poste doit traiter un surplus considérable de colis un retard de quelques jours peut selon les secteurs être observé malgré tous les efforts déployés pour acheminer les colis dans les temps prévus.

Cordialement

Stilbag

Avis client

 

1 / 5

Je n'ai pas reçu ma commande et dois attendre plusieurs semaines afin de recevoir potentiellement un nouveau colis. Au vu du prix de l'achat ve n'est pas admissible.
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 25/11/2021

Avis client

 

2 / 5

La commande m'a déçu quant à la taille par rapport à ce que je voyais sur la présentation
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 16/11/2021

Commentaire de Stilbag
Bonjour,
Nous sommes navrés que cet article ne vous ait pas apporté la satisfaction que vous en attendiez. La taille est pourtant clairement indiquée sur notre site, ainsi qu'un descriptif complet en supplément aux différentes photos, permettant d'avoir une idée la plus précise possible de l'article présenté.
Si vous ne souhaitez pas le garder il vous est bien sûr possible de nous le retourner afin que votre commande soit remboursée.
Cordialement
Stilbag

Avis client

 

1 / 5

Livraison très rapide mais dommage que l'on soit obligé de récupérer son colis en point relais pour faire un retour gratuitement en cas de problème.
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 16/09/2021

Commentaire de Stilbag
Bonjour,
Effectivement seules les commandes livrées en point relais ou bureau de Poste permettent de vous faire bénéficier d'un retour gratuit du colis dans les 30 jours suivant la réception, grâce à une étiquette prépayée que nous vous faisons parvenir sur simple demande.
Pour les commandes livrées à domicile, comme la votre, les frais de retour sont alors à votre charge.
Le détail des procédures est à consulter sur noter site, à la rubrique Service client / Procédure de retour.
Cordialement.
Stilbag
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Stilbag.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Stilbag.fr

Description :

Stilbag spécialiste maroquinerie et bagagerie vous propose sa sélection d'articles parmi les plus grandes marques. Trouvez le cadeau, le sac à main, le bagage que vous cherchez. Livraison sous 48H

Adresse :
Stilbag
1097 avenue des landiers
Ccial Chamnord
73000, Chambery
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0479362390
stilbag.internet@gmail.com
Représentant autorisé :
Stilbag
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
249

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU