store-direct.fr

Avis clients de store-direct.fr

5052 avis depuis le 08/06/2018

Informations store-direct.fr

Besoin d'un store intérieur sur mesure de haute qualité ? Sélectionnez votre modèle préféré et commandez facilement en ligne ! Une équipe d'experts est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour vous fournir d'un conseil personnalisé. Trouvez le store parfait pour votre intérieur !

Postbus 107 8070AC Nunspeet

Achat d'un store occultant pour Velux, il s'avère qu'une des cordelettes servant au maintien du store en place est trop courte... Après deux demandes d'explications ou de solutions, rien, silence du service commercial. Je ne recommande pas du tout ce genre de commerce en ligne désinvolte et malhonnête.

Commande du 19mai à ce jour 23 juin rien de livré .Impossible de joindre store Direct par messagerie ou via le contact , le telephone renvoie sur un répondeur qui exprime sa désolation de ne pouvoir répondre...Une ARNAQUE Quoi!!!!

Le produit livré ne correspond pas à celui commandé ! Le système de fixation indiqué sur le site n'est pas le même que celui reçu, et du coup il m'est impossible d'installer le store ! Le service client ne répond pas à mes messages et il est impossible de les joindre par téléphone...

Je n'ai aucune d'information concernant le suivi de ma commande du 4 décembre malgré deux mails au service clients. J'ai pourtant été débité de la totalité du montant. Je ne sais pas s'il s'agit d'un dysfonctionnement important ou d'une arnaque.

produits de qualité , bons conseils en ligne

Sur le site à proprement parler rien à dire de spécial. La commande se passe avec facilité et la livraison est assez rapide. Sur le produit c'est une autre histoire. Malgré le visionnage de la vidéo pour le montage, nous avons beaucoup bataillé pour arriver à installer 1 des 2 stores commandés (dans la semaine qui a suivi). Le 2ème n'est toujours pas posé et mon conjoint ne veut pas le poser. Une fois installé le store refuse de s'ouvrir comme il devrait. Et pourtant toutes les instructions ont été suivies à la lettre !! Il a fallu encore une fois s'acharner pour réussir à faire fonctionner ledit store. Qui a eu raison de nous puisqu'il est désormais déchiré sur les cotés et ne passe pas dans les coulisses prévues à cet effet. Nous ne recommandons pas ce produit. Définitivement. Notre essai de produit compatible avec la marque originale est KO. Malheureusement nous nous sommes débarrassés du carton d'emballage quand nos avons sorti les stores de celui-ci, nos ne pouvons pas retourner le store qui nous reste et demander un remboursement. Sinon ce serait déjà fait ! Nous ne recommandons pas ce produit.

La qualité des stores est standard, sans plus. Le service est quant à lui à revoir. Lors de la validation de la commande, on peut lire qu'il est possible de modifier ou annuler la commande avant le lendemain 14h00 : "*Toute modification ou annulation de votre commande peut être faite jusqu'à 14h du jour ouvrable suivant." Pour des raisons personnelles, j'ai demandé un changement d'adresse de livraison dans les délais. J'ai obtenu une réponse 4 jours plus tard me disant : "Votre commande XXXXXXXX est en cours d'expédition, nous ne pouvons plus à ce stade modifier l'adresse de livraison. Nous vous invitons à modifier la livraison de votre commande directement auprès du transporteur DHL."

Très satisfaits de la qualité des produits, de leur rapport qualité /prix et du service client. A conseiller vivement !

Rapidité de livraison. Produit conforme aux attentes. Emballage parfait. Bravo !

La livraison : le suivi n'est pas fiable sur le site UPS , n'étant pas présent ,le livreur n'a pas le droit laisser le colis dans ma véranda, propose un point relais, me rappel colis trop long 90 cm environ . Refusé en point relais . Heureusement que mon voisin de 85 ans a réceptionné le colis . Pour le produit . Très très déçu . Malgré avoir pris le store correspondant à ma fenêtre , montant trop court de 1cm ,la lumière passe sur les côtés et les pièces en plastique transparent . La prochaine prochaine fois je serai moins radin et j'achèterai un vrai store occultant mais plus chez vous . Déçu.

Parfait ! pile a la mesure, merci

Site très bien fait, présentation des produits claire, stores bien conformes à ma commande - un seul bémol à ma satisfaction : j'ai commandé 2 stores noir occultants (tissu très occultant) mais une fois posés l'espace entre la vitre et le tissu laisse passer la lumière même après avoir tourné le déroulement du store par l'arrière - un guide de plaquage pourrait peut être être proposé pour optimiser l'option occultant

TRES CONTENT DE L ACHAT

Très bon achat

R.A.S.

Le site est fluide, le produit de qualité, le prix est juste. Satisfait de ce store.

Produit conforme aux attentes

Bon produit

Rien a dire sur le site En revanche produits très limite en terme de qualité Niveau de fermeture (toile qui accroche et qui se réouvre tout seul )

toujours aussi excellent, produits et livraison.

Produit correspondant tout à fait à mes attentes !

Les stores reçus correspondent à ma commande. Reçus assez vite, placés, tout est ok

Commande reçue dans les temps mais un des stores abîmé. Le service client a été très réactif et professionnel, le store a été remplacé. Malgré ce petit contre temps, je mets 5 étoiles pour la prise en charge rapide, les échanges courtois, le sérieux montré. Cette première commande m'a permis de juger et apprécier, elle ne sera pas la dernière.

Article conforme à ma commande, très joli

Envoi rapide et conforme

Store de bonne qualité et conditionnement soignés

S'installe bien mais prévoir de recouper les barres en alu en fonction du modèle de Velux. 3 pattes a visser pour le casier de l'enrouleur....bien lire la notice dispo sur le site du distributeur. Être un minimum bricoleur, ce qui justifie la différence de prix importante avec des modèles "prêt à clipser" de la marque velux.

Conforme à la commande. Bonne qualité de store. Les dimensions sont bien respectées.

Produit bas de gamme en ce qui concerne l'accrochage le mode d'emploi ne langue étrangère uniquement le tutoriel qui fait l'impasse sur les éventuelles difficultés de l'équerre les tiges de commandes qui se séparent en deux Une de mes tringles tiennent maintenant avec des bouchons de lièges Bref à fuir !

rien a dire bien!

Très satisfaite de ma commande qui correspond en tout point à ce que j’attendais pour un prix raisonnable ! Je vous félicite pour votre sérieux qui devient rare aujourd’hui…

Service après-vente inexistant, une pièce était défectueuse dans la commande, j'ai réclamé le 3/9 puis encore le 27/9 et encore le 10/10, rien n'arrive, le numéro de téléphone indiqué ne prend pas d'appel, on ne peut communiquer que par mail. Lamentable !

Rien à dire, commande reçu sans aucun soucis.

Délais respectés , produits de bonne qualité !

tromperie sur la marchandise: on nous parle de store en chêne clair, c'est du papier collé.

Store arrive avec de mauvaises dimensions Très long pour répondre au mail

En l’espace de quelques mois seulement, le prix du store a doublé, je peux bien comprendre qu’il puisse y avoir une augmentation mais doubler le prix en si peu de temps je ne comprends pas. La crise et le reste ont bon dos, Quel dommage, je ne recommanderais plus sur ce site.

Store jolie et facile à installer, fait sur mesure à un prix très intéressant, expédition rapide, je suis ravie

Content du produit

Stores impeccables Excellent rapport qualité prix

Site clair et facile d’utilisation. Délai de livraison rapide. Produit sur mesure de qualité.

Vite livré et bon produit

OK c'est top!

Commande reçue relativement rapidement. Très bon suivi de la livraison. Produit de qualité. Beaucoup de notices de montage des différentes parties du store (mieux vaut trop que pas assez).

Très bien de votre part, mais contrariété quant à la livraison par DH : livraison prévue et bien informée pour le mardi 4 octobre, mais message de DHL le vendredi 30 septembre à 10h pour informer d'une livraison à 11 h 30 ce même vendredi !! Heureusement il y avait quelqu'un pour réceptionner. Car il est souvent compliqué de reporter la livraison surtout au dernier moment.

Bon site. Par contre, la livraison n'est pas professionnelle. Ils font appel à l'entreprise UPS, cette société n'est pas destinée aux particuliers, impossible de changer les horaires de livraison, aucun contact téléphonique. Je déconseille ce site du fait de fait de la livraison.

Manque juste un mode d'emploi ;)

Produits de qualité facile à installer je recommande.