store-en-stock.com

Informations store-en-stock.com

MediaSUN

Découvrez tous nos Store banne à prix discount sur store-en-stock.com. Retrouvez un large choix de coloris et de dimensions de stores. Le Store banne au meilleur prix.

39, Boulevard de Genève 34500 Béziers

Super, livré dans 2 semaine, aucun défaut.

Parfait, livraison dans les temps, qualité impeccable

Conformément à la description, produit de qualité. Reste à voir maintenant à l'usage et dans le temps.

Piese tordue et mal peintes cet pas normal de lait gros long deux réclamation jamais repondue

Le store a été très bien livré. Le livreur aimable et compétent a déposé le store à l'endroit où il doit être posé ce qui a facilité la manipulation du store pour la pose.

délai respecté et livraison à domicile au top

les délai de livraison sont trop long et mal renseigné par le vendeur

Bon rapport qualité/prix

Qualité malgré un éclat sur le auvent reçu

J ai eu un conseiller qui m a très bien renseigné

site excellent

Je suis entièrement satisfait de ma commande le matériel est au top et le service client parfait et réactif merci à tous et surtout à Romain je recommanderai sans problème votre site très amicalement monsieur Tillet

Site avec des produits de qualité. Le délais de livraison a été extrêmement long, plus que la date donnée à la commande.

Bon produit bonne transaction. Qualitative seul bémol le transport qui a laissé le colis chez ma voisine malgré mes instructions et ma présence chez moi !

Un petit hic quand même sur la photo nous avons vu le store vert alors qu' il est gris sur le bon de commande vous devriez ajouter la couleur cela nous aurait fait réfléchir mais sinon aucun soucis

Bravo, delai de livraison de 3 semaines, qualité du produit vivement recommande à vos futurs clients

Tout c'est bien passé, de la prise de commande à la livraison (délai 8/10 semaines respecté, en venant aux nouvelles de ma commande; le transporteur proposant une plage horaire de 2h.Vérification de la marchandise en présence du chauffeur, sans aucun soucis). Le store était bien conditionné, pas de dégâts pendant le transport.Il manquait un accessoire que j'avais commandé, une télécommande supplémentaire.Le service client m'a répondu dans les 24h et livré le manquant quelques jours plus tard.La pose c'est bien passé, bien étudié en amont de la livraison du store (prévoir 2 échelles dignes de ce nom). J’ai eu les réglages d'usine d'inclinaison de bras ainsi que le calage de la toile d'un côté à reprendre, mais c'est finalement assez simple. J'ai pris un modèle avec éclairage LED intégré;la guirlande est glissée dans un rail alu qui est réglable en inclinaison, suivant l'angle d'éclairage que l'on souhaite obtenir. Globalement satisfait de mon achat ,à valider sur la durée.

Tres bien Répond au telephone sans 20 mn d'attente

Aucun respect des délais de livraison Fausses informations communiquées sur le statut de la commande

Acheter un store de grande taille 6m x 3,5m. Le prix et la qualité sont au rendez-vous. Installation par mes soins qui reste assez simple malgré le poids qui reste très lourd. Besoin d'au moins 4 personnes pour lever le store et l'accrocher. La partie électrique est également simple à faire. Tout fonctionne très bien.avec la télécommande même porte fermée et de l'autre côté de la maison le signal passe. Top, je recommande.

tout a été parfait , rien à redire

Dans l ensemble, juste un problème dans le respect des délais de livraison. Mais produire de qualite

Commande arrivée défectueuse et il manquait des pièces ... toujours pas reçues à ce jour ... Nous sommes très mécontents !

Livraison un peu longue mais pas mécontent du produit paraît de bonne qualité a voir dans le temps

aucun problème .tout était ok : commande, prix, livrason, accueil tél, continuez comme ça

PRODUIT CONFORME A COMMANDE. DELAI TROP LONG POUR UN STORE.

délais trop long pour des articles en stock.

Nous avons commandé notre store le 04 avril 2021 pour une livraison sous 6 a 8 semaines. A ce jour nous n'avons toujours pas reçu notre store plus de 3 mois après. Nous comptions l'utiliser cet été. Le comble c'est que lorsque qu'on appel votre service client ils sont juste capable de nous dire "Nous n'avons pas votre store dans nos prévisions prochaines de livraison" sans autre explication et surtout sans date à nous donner pour la livraison . C'est déplorable.

délais très long 13 semaines pour la livraison et pas moyen d'avoir une date précise sur la livraison par contre le livreur est très sérieux il est arrivé avec 5 heures d'avance donc il a déchargé tout seul bravo a lui

Store de bonne qualité, mais délais de livraison beaucoup trop long , service clients déplorable, il a fallu passé par signal conso .gouv pour avoir une réponse sur ma commande qui ne m'avait pas été livrée au bout de douze semaines.

commande passée depuis le 16 Avril 2021,à ce jour ,je n'ai toujours pas reçu ma commande,et en essayant de les joindre ,comme par hasard ,personne ne réponds.

Aucune information sur les délais de livraison une fois la commande validée. Un seul technicien, injoignable, pour conseils suite à l'installation

Rien à dire sur la commande et la livraison mais au lieu des 6 semaines de délai annoncées, nous avons dû attendre 12 semaines pour recevoir notre colis et personne ne nous en a informé. C'est le seul point noir.

Bonsoir ,pas encore installé ( d'autres priorités ) mais le suivi et les renseignements demandés au cours de l'acheminement sont super .Merci !!!

livraison beaucoup mais beaucoup trop longue

A ce jour je n ai toujours pas reçu ma commande faite le 31/03/21 Un délai de 8 semaines m avait été annoncé , j en suis à 15 semaines soit environ le double Donc vs comprendrai bien mon insatisfaction Dans l attente d une repose

Cela fait depuis plusieurs mois que j’attend de recevoir mon store et malgré mes nombreux appels, le vendeur ne peut me donner de date de livraison... Par contre le règlement a été fait de suite. Même si il y a de l’attente le principal serait d’en informer correctement ses clients et ne pas les laisser dans le flou. Je me demande si ce n’est tout simplement pas de la cavalerie financière.

Délais de livraison annoncés à la commande 6 semaines livre à 12 semaines

Commande passé il a y 2 mois et une semaine aucune nouvelle. Pas mal pour du matériel soit disant en stock, attention arnaque !

Site très sérieux avec un service client facilement joignable. Produit de qualité qui s'installe aisément sans trop de difficulté. Pour ma part un 5m x 3,5m nous étions 4 personnes. Facile ! Pour ce qui est de la livraison les délais sont très longs...12 semaines, mais si vous n'êtes pas pressé, vous ne serez pas déçu de votre commande !! Je recommande vivement!

Bonjour, j'ai passé cette commande, suite a votre recommandation. Mais il s'avère que la télécommande n'est pas compatible avec le store, également commandé chez vous. Ce sont les dires de l'installateur. Je ne sais plus a qui me fier. Cordialement.

Très clair

Bonne qualité du store, décevant niveaux délais annoncé, nous avions entre 10 et 12 semaines (Covid) nous l'avons eu à 14 semaines passée !

Store conforme a la commande

Délai donné à la commande 6 semaines, voir 8 si du retard, j'ai commencé à avoir des nouvelles 11 semaines après, chaque fois que j'envoyais un mail la même réponse, (le transporteur prendra contacte avec vous) inadmissible de la part d'une enseigne telle que la votre.

Store de bonne qualité, montage relativement facile mais très lourd (5mx3,5m) on s'y est prit à 6 pour le monter. Livraison un peu longue au vu de la date du contrôle qualité indiqué dans le colis (plus d'un mois après...)

Délai respectés

Je n'ai pas d'avis sur la commande ne l'ayant pas reçu, mais sur les délais et la communication c'est du n'importe quoi.A mon choix on indique 6 à 8 semaine de délais,à la confirmation 8/10 semaines et après renseignement 13:14 semaines, sans autre commentaire :vous serez prévenu par le transporteur. Pour l'argent c'est encaissé.Je me pose question: suis je arnaqué? C'est stressant. Revoir la relation clientèle.Nous n'avons pas à faire avec le Transporteur? Salutations Roland? J'espère que les nouveaux délais seront respectés. Merci

12 semaines que nous avons passé notre commande et que nous l'avons payée. Toujours pas livrée. Quand on interroge par téléphone ou mail, on sait pas !!! ET dernière nouvelle c'est la faute du transporteur !!! C'est une arnaque ??? on envisage de se présenter à vos bureaux à Béziers...

Délais non respectés. Accueil téléphonique désagréable. Store soit disant en stock, livré au bout de trois mois alors que j'habite à 50 kms du lieu d'entrepôt.

pas dans les delais

rapide efficace bon conseil

parfait rien a dire

Après de nombreux échange de mails pour connaitre la pièce a changé suite à un store bancal, j'ai fait confiance au vendeur et passé ma commande. Commande reçu sans soucis et pièce changé mais au finale la pièce n'est pas la bonne, store toujours bancale et 20€ pour rien ....

Store reçu conforme et exactement dans les délais annoncés. Service téléphonique compétant et réactif. Je recommande cette société.

Prix très attractif

Service client pour des renseignements clair et précis. En attente de ma livraison.

Commander et PAYER le 30/03 toujours rien reçu le 24/06 aucune communication marchand inutile à part peu être pour eux placer l’argent des autres pour le faire fructifier. Le seul point positif il rembourse très bien. Je déconseille

Bonsoir, nous attendons désespérément notre produit commandé depuis le 04 Avril 21...Nous avons appelé à plusieurs reprises le service client qui reste évasif quant à la date de livraison du store.dont nous avons besoin . On se demande pourquoi s'appeler Store en Stock si finalement il ne semble pas y avoir réellement de stock..! Pour rappel, nous, nous avons bien payé en temps et en heure et vous avez bien encaissé la totalité le jour même...Vous voulons une livraison rapide du store que nous avons commandé ! N.LARDEROT

délais respecté plus rapide que la date annoncée

Serieux

Dans l'ensemble nous sommes satisfait. Le seul problème vous devriez signaler 8 semaines partant de chez vous +15 jours par le transporteur. Et à nous de nous débrouiller pour savoir où se trouve le colis etc...

Commande passée fin avril, prête en mai et livrée mi juin après 2 rdv pris avec le livreur. J'améliorerai la communication auprès des clients quand la commande est expédiée et le choix du transporteur. Pour ma part, les transports rapide besson sur Marseille, n'ont pas été si rapide que ça ! Qualité et modèle conforme à la commande, l'installation a été faite aujourd'hui, pour le moment, tout va bien !

toujours pas livré et mon cheque encaisse bien sur . quand je tel les reponses sont vagues et c est la faute au covid bien sur . je ne recommande pas ce site bien sur

Le délai de livraison à revoir.

piece reçu rapidement montée et ca refonctionne nickel

Mauvais point car commande du 04/04/2021 non reçu à ce jour 23/06/21, délai nous respecté. Pas d'information sur l'évolution de cette commande, pas de numéro de suivi. Bref c'est le flou total. J'espère que la qualité de ce produit sera à la hauteur pour relevé le niveau de cette évaluation. Bref, vous devez faire un gros effort de communication avec vos clients. Me renvoyer une invitation pour revoir mon avis après réception et installation de ce store banne.

Commande fait le 15 avril avec un délai de livraison de 4 à 6 semaines à ce jour je n'ai toujours pas reçu la commande et on m'annonce encore un délai de livraison de 4 semaines supplémentaire c'est-à-dire mi-juillet.... le suivi de commande et quasi inexistant.. Et lorsque l'on appelle le service client c'est limite si on ne vous rit pas aux nez... En résumé un service client déplorable et détestable et des délais de livraison non respecté.. je n'ai pas eu la moindre excuse concernant le retard... Allez savoir si le Père Noël me le déposera dans la cheminée à ce rythme-là...

Le store livré ne correspond pas au store commandé Sav très inactif A déconseiller vivement

Les délais annoncés sont faux !!!

J'espérais que les délais seraient moins longs et comme promis

Livraison dans les délais prévus, pas de problème lors de l'installation et la mise en route, matériel de bonne qualité. Produit à recommander, fournisseur sérieux.

Très bien, très réactif

Nous sommes extrêmement déçus sur le manque de respect des délais de livraison qui ne font que s'accentuer (6 à 8 semaines au moment de la commande, 10 à 12 maintenant, en après...?). Nous pouvons comprendre les difficultés du moment mais ne comprenons pas pourquoi Store en Stock est incapable d'annoncer une date de livraison. Nous en sommes à 11 semaines d'attente mais ne savons pas encore si les 12 semaines seront respectées.. nous craignons d'avoir notre store à la fin de l'été. Top!

Beaucoup trop long en délai, nous avons quand même commandé le 11/04 pur un store extérieur, si nous devons le recevoir en septembre à quoi sert il ?

Commande passée le 8 avril L’article noté en stock mais quand on regarde bien c’est 10 semaines On ne doit pas avoir la même notion de stock On est le 22 juin et toujours rien Pas de suivi sur le site Envoie d’un mail pour répondre attendre les 10 semaines Appel cette semaine on m’annonce début juillet

commande conforme à mes attentes. Le store semble de bonne qualité.

Très bon site entièrement satisfait de la qualité des produits

je n'ai pas reçu ma commande

Aucune info depuis la commande

Commande le 13 avril. Sommes le 22 juin et toujours pas de date de livraison malgré un échange avec un conseiller téléphonique de ce jour. Paiement de 2 commandes payées en intégralité sur le site depuis le 13 avril 2021

Personnel et tarifs compétitifs je recommande ce site, et enfin des pros.

Livraison parfaite, délai respecté

très bien conseillé

très rapide et sérieux

Capteur pour le vent reçu rapidement Mais impossible faire fonctionner pas de notice et la notice du site correspond pas Donc capteur inutile Très déçu

Qualité des produits moyenne et système de fixation pas optimisé

on m a conseillé une girouette autonome compatible pour un store banne commandé chez vous. or une fois installé il ne fonctionnait pas et suite a mon appel vous m avez affirmé le contraire qu il n était pas compatible...

Pour la seconde fois je viens commended sur votre site toujours aussi facile de retrouver des articles

Commande non reçu Pas d'explication Service nulle

C’est le deuxième que je commande . Parfait . Livraison sur site . Produit au top .

Trés bien

Service client zéro ! Et honteux

Aucune crédibilité ! Les délais ne sont même pas respecter ! J’ai attendu 11 semaines avant de finir par annuler ma commande qui au début devait arriver en 6 semaines max