Calculé à partir de 1203 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7642 avis depuis le 11/12/2012

Site bien fait, traitement rapide mais le produit n'est pas 100% conforme (dimensions plus petites), probablement une contrefaçon.
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Bien en termes de communication
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/09/2021

Ras à part la qualité du produit
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

Satisfaite du produit,mais frais de livraison excessif au vu de sa petite taille.
le 19/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

Pour la commande, pas de problème mais suite à une erreur (de ma part) j'ai retourné l'article et il a fallu que je fasse un message, un mois après, pour obtenir le remboursement. Donc avis moyen
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Le produit fait ce pourquoi il est vendu. Un petit différent avec un conseiller Storeman assurant avec prétention que le produit d'origine ne comportait pas de joint alors que bien sûr, le système d'origine avait un joint monté sur une gorge usinée de l'écrou. Foi de technicien d'analyse mécanique depuis plus de trente ans. Il serait bon que certains conseillers aient un peu plus de modestie et de réserve dans leur convictions.
le 06/04/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

Mes deux premières commandes ont été traitées très rapidement, la troisième est toujours en cours de préparation depuis le 25..... À suivre.
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 19/02/2021

Il y a en fait deux models de machine à pain concernant biffinef et donc la courroie que J'ai recu était trop long 537mm alors qu'il me fallait le model de 528 mm 9mm de moin J'ai acheté sur un autre site qui précisait les deux modèles différents
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

Attention ne soyez pas presser car il livre à pied, passer commande le 8/12/20 toujours pas reçu a ce jour. Très mécontent..
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Commentaire de Storeman distribution
Nous découvrons grâce à ce message votre souci de livraison.
Pourquoi ne pas nous avoir contacté avant?

Aussi, après vérification, votre commande a été passé le 08/12/2020 et expédié par nos soins le 09/12/2020.
Difficile de faire mieux.

Après vérification du suivi, le problème est imputable à La poste et non pas à nous.
Le suivi de colis montre bien qu'une erreur d'acheminement s'est produite le 14/12/2020.
Dommage de nous sanctionner pour cela, nous n'en sommes pas responsable mais victime tout comme vous.

En espérant que la livraison intervienne au plus vite.

si j'avais su qu'ils devaient être responsables des frais de retour que j'avais commandés ailleurs. Il y a tellement de sites qui incluent les frais de retour. est allé commander un autre produit mais continuera à rechercher une autre boutique en ligne.
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Storeman.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Storeman.fr

Storeman.fr - Vente en ligne de pièces détachées d'électroménager & matériel et accessoires grand public.

Storeman distribution
269, Rue claude bernard