Calculé à partir de 1203 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7642 avis depuis le 11/12/2012

Impossible de joindre le service client part téléphone pour un échange ou un retour d’article malgré un nombre incalculable de tentatives!❗ Répondeur saturé! Pas de réponses aux mails envoyés. C’est une grande déception de garder un article inutilisable après avoir souscris à une demande de retour restée sans réponse De plus aches que les frais de port d’envoi et de retour sont à la charge du client. Pas de retour possible via un relais. 😢👎👎👎
le 19/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Pas reçu le bon produit et doit renvoyer à ma charge... je ne recommanderais pas
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Navigation sur le site intuitive et commande traitée rapidement. Par contre un des deux objets commandés est arrivé cassé dans l'emballage. Et c'est là que commence la galère. Service clients injoignable que ce soit par mail, qui ne peut pas être distribué ou par téléphone constamment occupé. Aucune consigne donc pour le retour du produit payé mais inutilisable et ma friteuse toujours hors orthographique la pièce à remplacer est arrivée cassée...
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 21/03/2021

Le produit reçu n’est pas de la couleur de celui choisi et commandé...
le 06/04/2021 par .

suite à une expérience du 20/03/2021

Commentaire de Storeman distribution
Malheureusement nous n'avons pas le choix de vous livrer cette couleur car c'est la seule proposé par SEB.

Livraison non conforme à la commande Commande enregistrée et le lendemain annonce qu'un des produits n'est pas disponible
le 06/04/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

Commentaire de Storeman distribution
Nous sommes désolés, mais il s'agissait d'un arrêt définitif de fabrication de la pièce, nous avons donc procédé au remboursement de celle-ci immédiatement.
Il aurait été malhonnête de ne pas vous en informer.
Nous n'avons rien à nous reprocher dans la façon de faire et nous ne comprenons donc pas votre reproche si ce n'est d'avoir proposé à la vente un produit définitivement indisponible.
C'est malheureusement notre quotidien avec l’obsolescence programmé qu'impose les marques.

livraison ok sauf que je n'ai pas reçu la bonne taille de verseuse , elle ne correspond pas à la hauteur indiquée .je veux vous la retouner pour un echange .dites-moi la marche à siuvre.
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

Commentaire de Storeman distribution
Nous sommes très surpris car après vérification des dimensions, celles-ci correspondent parfaitement avec le descriptif.
La seule explication est une erreur de préparation.
Quel est la référence de verseuse que vous avez reçu?

Pour effectuer un retour, merci de vous rendre sur votre compte, onglet "Rétractation".

Je n' ai pas reçu la bonne pièce et depuis le temps il font les sourds je vais leur faire de la pub mais pas en leur faveur
le 11/11/2020 par .

suite à une expérience du 06/10/2020

Commentaire de Storeman distribution
Nous vous avons depuis votre coup de téléphone renvoyé une nouvelle pièce.
Vous ne l'avez donc toujours pas reçu?

Ont été commandées deux ampoules bleu pour miroir, reçu bien emballées une neuve l'autre déjà avec le filament HS, (Défaut constaté avant montage). Pas de contact auprès de Storeman pour un échange, onéreux. Au vue de la valeur du produit. Pas de chance cette fois.
le 27/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/10/2020

Commentaire de Storeman distribution
Nous sommes désolés de cela.
Cela arrive parfois que durant le transport, les colis étant malmenés, le filament ne puisse tenir les chocs répétés.
Il aurait fallu nous contacter, un remplacement ou un avoir aurait été envisageable.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Storeman.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Storeman.fr

Storeman.fr - Vente en ligne de pièces détachées d'électroménager & matériel et accessoires grand public.

Storeman distribution
269, Rue claude bernard