Calculé à partir de 1680 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 6265 avis depuis le 11/12/2012

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Échange pas très sympathique..
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2019

Avis client

 

1 / 5

Nous sommes le 22/02/2020, je n'ai Toujours pas reçu ma commande !!! Alors vous comprenez, que je ne suis pas heureux... maintenant si vous souhaitez vraiment mon avis, vous risquez de prendre cher !!! On ai d'accord ? Bien, bon bin je vous laisse alors.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 28/01/2020

Commentaire de Storeman distribution
Bonjour,
Nous sommes surpris de votre message puisque la pièce commandée était indiquée "sur commande".
C'est une pièce spéciale, commandée spécialement pour vous et dont le délai était de plusieurs semaines.
De plus, nous constatons que vous avez reçu cette pièce il y a 4 jours.
Nous espérons donc que tout va bien avec cette commande et merci de prendre note des différentes indications présentes sur notre site afin de ne pas être surpris par un délai plus long qu'habituellement.

Cordialement

Avis client

 

2 / 5

Pas été informés que l'article n'était plus fabriqué ! Seulement au moment où nous avons envoyé un mail pour demander ce qu'il en était de notre commande, dommage !
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

Avis client

 

1 / 5

plus de deux mois d'attente et deux articles sur 3 ne convenaient pas.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Avis client

 

2 / 5

Préparation trop longue pour une pièce en stock. sinon prix correct.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 09/02/2020

Avis client

 

2 / 5

mon colis a été inversé avec une autre cliente, nous avons respectivement échangé nos colis avec des frais de transport qui ne nous ont pas été remboursés
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Avis client

 

2 / 5

Délai de livraison trop long
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

Commentaire de Storeman distribution
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce délai de 5 jours ouvrés contre 2 jours habituellement par Colissimo. "Merci La Poste"
Nous avions pourtant expédié votre commande le lendemain de votre achat, à savoir le lundi pour une commande passée dimanche.
En espérant vous revoir très vite.
Cordialement

Avis client

 

1 / 5

Colis arrivé hors délai. Storeman refuse de rembourser mes frais de livraison sous prétexte d'un accord avec la poste. Storeman a mandaté la poste pour transporter la marchandise. C'est à Storeman de porter une réclamation à la poste, pas à moi. Storeman a encaisser la somme de 5€ de ma part pour un service non rendu.
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Commentaire de Storeman distribution
Bonjour,
Nos conditions de vente ne stipule en aucun cas notre devoir de dédommagement pour un problème de retard de livraison indépendant de notre volonté et c'est pour cela que nous avons refusé votre demande. De plus la poste ne remboursant pas les envois pour ne serais-ce qu'un jour de retard, nous ne pouvons en supporter la responsabilité.Tout en sachant quand même que nous vous avons expédié votre commande dans les temps, à savoir sous 24h et que le retard n'a été que de 48h ouvrés au final et cela à cause d'un point relais de la poste ne prenant pas de colis ce samedi là. Il est bien aussi de remettre les choses dans leurs contextes. Merci

Avis client

 

1 / 5

Commandé deux courroies pour platine Philips 802, reçu 2 courroies plus longues et plus larges absolument pas adaptées
le 27/08/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

Commentaire de Storeman distribution
Bonjour,
Nous vous avons livré les courroies que vous aviez commandé.
De plus, je ne vois aucune réclamation à ce sujet, ni de demande avant achat.
Il s'agit simplement d'une erreur de commande de votre part.
Avec la référence de votre appareil nous aurions pu vous proposer les bonnes courroies, mais aucune demande n'a été faite en ce sens.
Nous ne pouvons donc être tenu pour responsable.

Cordialement

Avis client

 

1 / 5

J'ai commandé une référence de sac d'aspirateur, on m'envoi un mode qui le remplace. Ceux ci ne vont pas dedans et je dois fournir une photo des anciens sacs qui sont partis à la poubelle 😂😂😂😂😂😂 Je rigole enfin pas trop d'ailleurs.... J'ai payé et les sacs ne vont pas dessus
le 19/08/2019 par .

suite à une expérience du 11/08/2019

Commentaire de Storeman distribution
Bonjour,
Nous vous avons demandé une photo pour comprendre pourquoi d'une version à l'autre, ces sacs deviennent incompatible pour votre aspirateur. Mais entre-temps nous vous avons eu par téléphone et il s’avère que vous vous êtes trompé dans votre commande puisque vous avez commandé des sacs aspirateur Electrolux alors que vous avez un aspirateur Moulinex ce qui explique pourquoi ce ne peut être compatible. Cet avis n'est donc pas fondé et nous vous demandons de le retirer. Merci
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Storeman.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Storeman.fr

Description :

Storeman.fr - Vente en ligne de pièces détachées d'électroménager & matériel et accessoires grand public.

Adresse :
Storeman distribution
269, Rue claude bernard
81500, Lavaur
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 09 86 65 30 00
commercial@storeman.fr
Représentant autorisé :
Storeman distribution
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
1680

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU