Calculé à partir de 1634 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5157 avis depuis le 11/12/2012

Délai de livraison trop long
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

Commentaire de Storeman distribution
Nous sommes désolés pour ce délai de 5 jours ouvrés contre 2 jours habituellement par Colissimo. "Merci La Poste"
Nous avions pourtant expédié votre commande le lendemain de votre achat, à savoir le lundi pour une commande passée dimanche.
En espérant vous revoir très vite.

Colis arrivé hors délai. Storeman refuse de rembourser mes frais de livraison sous prétexte d'un accord avec la poste. Storeman a mandaté la poste pour transporter la marchandise. C'est à Storeman de porter une réclamation à la poste, pas à moi. Storeman a encaisser la somme de 5€ de ma part pour un service non rendu.
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Commentaire de Storeman distribution
Nos conditions de vente ne stipule en aucun cas notre devoir de dédommagement pour un problème de retard de livraison indépendant de notre volonté et c'est pour cela que nous avons refusé votre demande. De plus la poste ne remboursant pas les envois pour ne serais-ce qu'un jour de retard, nous ne pouvons en supporter la responsabilité.Tout en sachant quand même que nous vous avons expédié votre commande dans les temps, à savoir sous 24h et que le retard n'a été que de 48h ouvrés au final et cela à cause d'un point relais de la poste ne prenant pas de colis ce samedi là. Il est bien aussi de remettre les choses dans leurs contextes. Merci

Commandé deux courroies pour platine Philips 802, reçu 2 courroies plus longues et plus larges absolument pas adaptées
le 27/08/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

Commentaire de Storeman distribution
Nous vous avons livré les courroies que vous aviez commandé.
De plus, je ne vois aucune réclamation à ce sujet, ni de demande avant achat.
Il s'agit simplement d'une erreur de commande de votre part.
Avec la référence de votre appareil nous aurions pu vous proposer les bonnes courroies, mais aucune demande n'a été faite en ce sens.
Nous ne pouvons donc être tenu pour responsable.

J'ai commandé une référence de sac d'aspirateur, on m'envoi un mode qui le remplace. Ceux ci ne vont pas dedans et je dois fournir une photo des anciens sacs qui sont partis à la poubelle 😂😂😂😂😂😂
Je rigole enfin pas trop d'ailleurs.... J'ai payé et les sacs ne vont pas dessus
le 19/08/2019 par .

suite à une expérience du 11/08/2019

Commentaire de Storeman distribution
Nous vous avons demandé une photo pour comprendre pourquoi d'une version à l'autre, ces sacs deviennent incompatible pour votre aspirateur. Mais entre-temps nous vous avons eu par téléphone et il s’avère que vous vous êtes trompé dans votre commande puisque vous avez commandé des sacs aspirateur Electrolux alors que vous avez un aspirateur Moulinex ce qui explique pourquoi ce ne peut être compatible. Cet avis n'est donc pas fondé et nous vous demandons de le retirer. Merci

MAUVAISE ADRESSE DONNE CHEZ COLISSIMO DU COUP JE N AI PAS RECU MON COLIS...
le 11/06/2019 par .

suite à une expérience du 04/06/2019

Commentaire de Storeman distribution
Nous sommes désolé de cela mais pourquoi nous sanctionner avec une très mauvaise note alors que c'est une erreur de saisi de votre part lors de la création de l'adresse. De plus nous nous sommes parlé il y a 5 minutes par téléphone et nous avons traité votre réclamation pour que votre colis puisse bien vous être livré malgré cette erreur d'adresse. Pouvez-vous donc revoir votre jugement et retirer cette note? Cordialement

La courroie ne pas compatible avec la Thechnics SL-22 je suis très déçu.
le 30/04/2019 par .

suite à une expérience du 22/04/2019

Commentaire de Storeman distribution
Après renseignement auprès du fabricant, cette courroie apparaît bien compatible avec le modèle SL-22 comme cela est indiqué sur notre site. Nous ne comprenons donc pas pourquoi chez vous cela ne pas pas. Cordialement

Impossible de se faire livrer en point relais ou à la poste, aucune suite après avoir choisi l'une ou l'autre de ces options sur le site donc tromperie, voire escroquerie car la livraison à domicile est facturée plus cher, ce qui est en plus injustifié au regard du faible volume des achats.
le 06/04/2019 par .

suite à une expérience du 10/03/2019

Commentaire de Storeman distribution
Vous pouvez pourtant choisir un point relais ou un bureau de poste. Ces options sont bien disponible dans la sélection des mode de livraison. Une carte s'affiche une fois le mode de livraison sélectionné. Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être qu'il y a eu un souci informatique. Nous ne proposons pas ces options pour faire jolie. Cordialement

delai de livraison respecte par contre notice d'utilasation incomprehensible car pas de tradtuction en francais j'aimerais bien que vous me la transmetier car pour l'instant je ne paux utiliser ce produit.
le 15/03/2019 par .

suite à une expérience du 07/03/2019

Commentaire de Storeman distribution
La procédure d'utilisation est indiqué sur la fiche article.
Nous vous invitons à regarder cela.
Si besoin vous pouvez aussi nous contacter par email ou téléphone pour une aide plus personnalisé.

c'est bien dommage, mon colis n'est jamais arrivé.
le 24/12/2018 par .

suite à une expérience du 14/11/2018

Commentaire de Storeman distribution
Nous sommes surpris car vous ne nous avez avez jamais contacté pour ce problème et nous voyons sur le suivi que ce colis est livré. N’hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement

L'un des deux articles ne correspond pas à l'article commandé.
le 18/12/2018 par .

suite à une expérience du 10/12/2018

Commentaire de Storeman distribution
Après vérification, vous avez commandé deux produits différents allant sur deux modèles de tondeuses différentes. De toute évidence vous vous êtes trompé dans votre commande et nous ne sommes pas responsable de cela. Les compatibilités sont indiqués sur notre site et en cas de doute nous proposons justement de nous contacter pour éviter toute erreur. Vous pouvez demander un retour sur le produit commandé par erreur. Cordialement

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Storeman.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Storeman.fr

Storeman.fr - Vente en ligne de pièces détachées d'électroménager & matériel et accessoires grand public.

Storeman distribution
269, Rue claude bernard