Calculé à partir de 650 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1739 avis depuis le 22/04/2020

Manque d'information sur les produits
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Très bon contact téléphonique pour la commande et pour son suivi. Site internet très clair et bien fait. Seul regret, le kit EasyHome Hygro premium MW n'est pas disponible et ne me sera livré au mieux qu'un mois et demi, voire 2 mois après ma commande. Le reste de ma commande m' a été envoyé vite et bien.
le 11/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

Site efficace pour la gestion du panier mais pas hyper facile pour trouver le produit recherché (filtre aldes) Une fois produit dans le panier, pour retrouver le panier, ça ne sautait pas aux yeux. Il a fallu que je cherche sur l'écran avant de le retrouver. Autre point, le montant de la livraison le + cher est directement proposé, j'ai failli ne pas commander sur votre site à cause de ça. Heureusement, j'ai vu qu'il y avait une autre possibilité de livraison après. Manipulation réalisée sur smartphone Samsung A32 5G. Site internet manque un peu de convivialité. Visuel améliorable en design.
le 29/03/2022

suite à une expérience du 18/03/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous avons comme projet de travailler la navigation de notre site internet sur mobile.
Bonne journée,
L'équipe StoreOnline

envoi rapide mais matériel pas très bien protégé: le carton du colis est immense et le matériel ( des filtres) se balade dedans. Les filtres commandés n'ont aucun emballage et aucune protection à l'intérieur de l'immense carton. Chaque choc du colis peut endommager les filtres.
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

voir remarque sur le bague raccord
le 17/03/2022 par .

suite à une expérience du 09/02/2022

il est dommage de ne pouvoir parler avec une personne pour les renseignements sur le produit
le 05/03/2022 par .

suite à une expérience du 24/02/2022

Le délai d'une semaine pour une pièce détachée pourrait être plus court. J'ai d'abord reçu un moteur sur les 2 commandés sans être averti que le second arrivait encore une semaine après ... Peut mieux faire
le 19/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Lors de la commande (un soir assez tard) au paiement avec carte visa il m'est écrit à peu près ceci"problème technique, paiement impossible". Immédiatement je refais l'opération avec une autre carte visa qui est sur mon autre banque j'ai droit à "paiement accepté" et quelques minutes après apparaît un avis comme quoi mon premier paiement a été effectué. Conclusion, il semble que j'ai réglé DEUX fois " 37,91 euros. Le lendemain matin j'ai essayé vainement de joindre le site. Je désire faire un point et si vraiment les deux CB ont été tirées un remboursement de l'un des paiements.
le 25/01/2022

suite à une expérience du 18/01/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Veuillez nous excuser pour ce désagrément ! Nous allons prendre contact avec vous afin de régler le problème.

Commande passée le 6 Janvier et confirmation d'envoi reçue le 11. 5 jours pour un produit en stock est considérablement trop long.
le 22/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

Commande arrivée rapidement mais manquait un article sur les 5 commandés , après appel un envoi a été programmé immédiatement pour envoyer l’article manquant mais pas de chance, pas le bon article, un nouvel envoi programmé et ouf le bon article arrive. Le service après vente réactif mais pour le service préparation commande à revoir
le 21/01/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Storeonline.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Storeonline.fr

Site de vente en ligne ALDES proposant une large gamme de produit de ventilation et d'aspiration centralisée. Nous vous accompagnons dans votre projet.

ALDES AERAULIQUE
50 rue jean zay