Calculé à partir de 650 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1080 avis depuis le 22/04/2020

et bien rien n'est compatible avec mon systeme aldes.. j'ai donc une aspiration centralisée inutilisable
le 18/08/2021

suite à une expérience du 31/07/2021

la navigation sur le site est bonne, la livraison rapide mais le service client pas très commercial parce que le matériel commandé est destiné à remplacer un Nano Air 50 existant qui à peine 2 ans et 3 mois, normalement entretenu, mais dont le moteur fait un bruit anormal et comme le nouveau modèle est différent, je dois en plus faire des modifications de branchement.
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

Commentaire de GB2000 INTERNATIONAL,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous n'avons pas de dossier SAV à votre nom, ni d'échange de mail, pouvez-vous svp nous dire quel numéro avez-vous contacté ?
Service client Storeonline

pas de suivi 3 jours après réclamation pour retour produit défecteux
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

Commentaire de GB2000 INTERNATIONAL,

Le suivi de votre commande peut être effectué sur votre compte client Storeonline, un mail vous est également envoyé lors de l'expédition afin de suivre votre colis.

Service client Storeonline

StoreOnLine se moque de ses clients en pratiquant l'obsolescence programmée : je n'ai plus de sacs compatibles pour ma centrale d'aspiration qui a 15 ans et fonctionne parfaitement . .
le 23/05/2021 par .

suite à une expérience du 29/03/2021

Commentaire de GB2000 INTERNATIONAL,

Nous vendons les sacs pour les centrales Dyvac sur notre site (https://www.storeonline.fr/78-sacs).
Nous ne comprenons pas votre avis, pouvez-vous svp nous en dire davantage.
Cordialement.

Je n’ai reçu que la moitié de la commande.
le 23/05/2021 par .

suite à une expérience du 09/05/2021

Commentaire de GB2000 INTERNATIONAL,

Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous avons échangé à ce sujet par mail le 17/05.
Votre commande est partie le 17/05.

Commande pas reçu entièrement
le 18/05/2021

suite à une expérience du 11/04/2021

Commentaire de GB2000 INTERNATIONAL,
Nous vous avons informé le 04/05 par mail que vous recevrez votre commande en 2 livraisons car nous sommes actuellement en rupture sur le Filtre tissu (référence : 31607153). Vous serez informé par mail de son expédition.
Cordialement.

Bonjour. En rupture réf 11170873 non signalée à la commande Livraison effective le 22/01 soit près d’1 mois attente Inadamissible Appel le 15/01 avec promesse d’expédition dans l’a.m Rappel le 19/01 pour un envoi le 20 au matin Vous auriez dû m’adresser dès le 04/01 les réf dispo Quand j’ai posé la question la réponse a été limpide vous attendrez que nous soyons livrés soit le 13/01 Réception des dits thermostats le 14/01 puis la suite vous la connaissez soit encore 7 jours de laxisme pour le moins Bien évidemment je ne manquerais pas d’assurer la publicité qui s’impose Salutations
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 23/12/2020

Commentaire de GB2000 INTERNATIONAL,

Veuillez nous excuser pour ce retard.

Vous avez passé votre commande le 23/12, comme indiqué sur notre site durant tout le mois de Décembre notre entreprise était fermée durant les fêtes (du 23/12/20 au 04/01/2021). Nous avons par la suite rencontré des retards d'approvisionnement sur la référence 11170873 et nous en sommes navrés.

N'hésitez pas à contacter notre service client afin de vous faire bénéficier d'une remise sur votre prochaine commande.

Produits reçu conformément à la description Mais franchement 1 semaine pour traiter 2 articles simple qui plus est en stock Pas bon du tout niveau logistique A moins que ce ne soit juste français
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2021

Commentaire de GB2000 INTERNATIONAL,

Nous sommes navrés pour le désagrément, en effet en ce début d'année nos délais d'expédition sont rallongés. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de vous faire bénéficier d'une livraison gratuite sur votre prochaine commande.

Site très mal conçu, on passe des heures à trouver le matériel voulu et encore...
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Commentaire de GB2000 INTERNATIONAL,

Nous sommes très étonnés d'avoir un retour négatif sur la navigation de notre site étant donné que nos clients en sont satisfaits. Pouvez-vous nous en dire davantage svp ?

Delai de livraison inacceptable : plus d'un mois d'attente apres de nombreux échanges Produit livré dans un carton peu robuste sans strictement aucun emballage du produit et mode d'emploi. En gros, vous avez acheté chez nous, débrouillez vous ! La pire livraison de ces 15 dernieres années !
le 05/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/08/2020

Commentaire de GB2000 INTERNATIONAL,

Nous sommes navrés pour ce désagrément, en effet nous avons subi des retards dans nos expéditions durant le mois d'Aout 2020.

Pouvez-vous svp nous en dire plus concernant l'emballage ? Avez-vous reçu votre matériel endommagé ?

L'équipe Storeonline

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Storeonline.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Storeonline.fr

Site de vente en ligne ALDES proposant une large gamme de produit de ventilation et d'aspiration centralisée. Nous vous accompagnons dans votre projet.

GB2000 INTERNATIONAL,
50 rue jean zay