Calculé à partir de 653 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1677 avis depuis le 22/04/2020

Bonjour, Il a fallu plusieurs conversations téléphoniques de ma part pour pouvoir déclencher mon envoi. Et quand j'ai enfin reçu le colis, la pièce à l'intérieur n'était pas la bonne !!! Avec un bordereau de livraison correspondant à une autre personne. Bref un peu la galère, j'ai enfin reçu la bonne pièce, mais maintenant, c'est à moi de me déplacer à la poste pour vous renvoyer la mauvaise pièce.
le 19/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

Sur le site je contact en chat en direct un conseiller pour savoir où est la commande, on vous informe que la commande est partie et que je la recevez 2j plus tard Au bout de 8j je contact le service client car toujours rien reçu et il me dise sur la fiche produit c’est écrit fin juin alors je les informes que le conseiller m’a dit que la commande est partie et la on me réponds après vérification informatique de la conversation on vous a bien dis que c’est parti mais en fait non ! Super on me prends pour un menteur ! Comme par hasard le jour même je reçois un message qui me dit votre colis est parti et il arrive d’ici 2j ouvrés … Je demande un geste commercial et on m’annonce il y a déjà 15% avec les soldes on peut vous faire 5% de plus ! Je pense que pour un achat à 675€ ils peuvent faire un effort… Si vous pouvez acheter autre part ! Produit de qualité mais personnel hautain !
le 06/07/2022

suite à une expérience du 16/06/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE

Nous sommes navrés pour ces désagréments.

Suite à nos échanges de mails, nous vous avons indiqué qu'il y avait eu un bug informatique en interne. Nous n'avons jamais insinué que vous étiez un menteur.
De plus, vous nous avez demandé de vous envoyer gratuitement des articles, ce qui n'est malheureusement pas possible. Nous vous avons alors proposé un geste commercial de 20%.

Filtre tout déformé à l'arrivée. Emballage pas assez rigide
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Nous sommes navrés pour le désagrément indépendant de notre volonté ! Avez-vous contacté notre service client ? afin de constater l'état des filtres et de vous en renvoyer.

prix exorbitant pour ce que c'est...emballage jamais soigné et trop léger car toujours abimés
le 01/07/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Nous sommes navrés pour ce désagrément ! Avez vous contacter votre service client ? Afin de constater l'état des filtres.

Le produit étant indisponible, nous ne l'avons su qu'en vous contactant par mail. Il aurait été souhaitable de nous en avertir le plus rapidement possible pour prévenir l'électricien qui doit faire le montage.
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Nous sommes navrés pour ce désagrément !
Notre fournisseur a eu un retard dans la livraison des articles ce qui a engendré un délai supplémentaire dans l'expédition de votre commande. Votre commande a été passée le 09/06 et expédiée le 15/06.

Promesse de remise 10% non tenue
le 17/06/2022

suite à une expérience du 29/05/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE

Afin de bénéficier de nos remises, un code promotionnel doit être ajouté dans le panier.
Avez-vous contacté notre service client au 04 72 89 33 60 ?

Bonjour Le filtre que j ai commandé est arrivé tordu. L emballage en carton n est pas assez costaud.
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Nous sommes navrés pour le désagrément. Pouvez-vous svp nous envoyer des photos à cette adresse contact@storeonline.fr ? afin de vous renvoyer la marchandise

Bonjour, Avant de commander j'avais déposé un message sur le site pour m'assurer de commander la bonne référence produit. Je n'ai jamais eu de réponse. Finalement je ne sais pas si j'ai commandé le bon produit ... Il n'est pas encore installé.
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 23/04/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Nous avons retrouvé aucun message de votre part. Pouvez-vous svp nous indiquer à quelle adresse mail avez vous envoyé votre demande ?

Commande relativement aisée, envoi rapide’, dommage manque de protection sur les tubes 1 est cassé et fendu sur 40 cm à l’extrémité , l’autre en 20 cm est plein rayé sur toute la longueur dommage !!
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Nous sommes navrés pour ce désagrément !
Avez-vous contacté notre service client afin de constater le matériel ? En vue de vous proposer une solution.
L'équipe Storeonline

Première et dernière commande sur ce site : - Pas de suivi possible de l'expédition. - Transporteur qui se présente au domicile sans prévenir. - Mini gaines de 3m livrées sans protection donc reçues sales et rayées... J'aurais dû refuser la livraison mais en plein travaux je ne pouvais pas reporter cette commande. J'ai contacté le service ALDES par téléphone pour leur signaler le problème de logistique, seule réponse "Nous sommes désolés" mais même pas un semblant de geste commercial...
le 20/05/2022

suite à une expérience du 02/05/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE

Comme discuté le 12/05, nous attendons les photos afin de vous proposer une solution.
Concernant le transporteur, un mail vous est envoyé lorsque la commande quitte notre entrepôt. De plus, celui-ci doit prendre contact avec vous afin de convenir d'un rdv pour la livraison. Nous sommes navrés si cela n'a pas été respecté !
N'hésitez pas à recontacter notre service client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Storeonline.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Storeonline.fr

Site de vente en ligne ALDES proposant une large gamme de produit de ventilation et d'aspiration centralisée. Nous vous accompagnons dans votre projet.

ALDES AERAULIQUE
50 rue jean zay