Calculé à partir de 634 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1740 avis depuis le 22/04/2020

Commande relativement aisée, envoi rapide’, dommage manque de protection sur les tubes 1 est cassé et fendu sur 40 cm à l’extrémité , l’autre en 20 cm est plein rayé sur toute la longueur dommage !!
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Nous sommes navrés pour ce désagrément !
Avez-vous contacté notre service client afin de constater le matériel ? En vue de vous proposer une solution.
L'équipe Storeonline

Première et dernière commande sur ce site : - Pas de suivi possible de l'expédition. - Transporteur qui se présente au domicile sans prévenir. - Mini gaines de 3m livrées sans protection donc reçues sales et rayées... J'aurais dû refuser la livraison mais en plein travaux je ne pouvais pas reporter cette commande. J'ai contacté le service ALDES par téléphone pour leur signaler le problème de logistique, seule réponse "Nous sommes désolés" mais même pas un semblant de geste commercial...
le 20/05/2022

suite à une expérience du 02/05/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE

Comme discuté le 12/05, nous attendons les photos afin de vous proposer une solution.
Concernant le transporteur, un mail vous est envoyé lorsque la commande quitte notre entrepôt. De plus, celui-ci doit prendre contact avec vous afin de convenir d'un rdv pour la livraison. Nous sommes navrés si cela n'a pas été respecté !
N'hésitez pas à recontacter notre service client.

Un service commercial incapable de gérer ses erreurs. Pas de prise en compte de la réduction French Days. Un mur d'incompréhension ou d'incompétence ?
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La réduction French Day devait être ajoutée de votre coté dans le panier, elle n'était pas automatique.
Un geste commercial d'une remise identique vous a été proposé sur une prochaine commande.

Bonjour, Première commande pour changer mon filtre. Colis pas soigné sans même de protection bulle. Le filtre étant fragile et constitué de matière souple, il est arrivé avec quelques accros. Au prix du filtre en lui même, compte tenu de sa fragilité et sachant qu’on paie aussi le transport, il est inacceptable de recevoir le produit à même le carton…
le 17/04/2022 par .

suite à une expérience du 02/04/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Nous sommes navrés pour ce désagrément !
Nous vous recommandons d'effectuer une réclamation à notre service client à contact@storeonline.fr, afin de vous renvoyer un autre filtre.
L'équipe Storeonline

Bonjour, produit très bruyant. Demande de renvoi avec retour à la charge du client. On va attendre pour le remboursement (1 produit du coup ouvert), en espérant que l’article sera remboursé.
le 11/04/2022

suite à une expérience du 30/03/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Concernant un retour produit, merci de contacter notre service client au 04 72 89 33 60.
L'équipe Storeonline

Extrêment long et aucune communication quasiment 15 jours pour une expédition cela fait 3 semaine et pas encore reçu
le 11/04/2022 par .

suite à une expérience du 11/03/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Des notifications de suivi de commande vous ont été envoyées par email. Actuellement votre commande est disponible au point de retrait choisi.
L'équipe Storeonline

Erreur de livraison pas reçu le bon produit de plus le transporteur obligé de remballé le produit pour assurer le bon transport de ce dernier
le 22/03/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Nous avons échangé ce jour par email, il ne s'agit pas d'une erreur de préparation.
Nous avons fait le nécessaire pour une nouvelle expédition, un email vous a été envoyé.
L'équipe Storeonline

j'ai du attendre 2 semaines et plusieurs appels téléphoniques pour enfin tomber sur une charmante dame très sérieuse qui m'a expédié la commande sous 48 heures et je l'a remercie beaucoup, sinon ma commande serait restée lettre morte alors que le paiement a été effectué le jour même de la commande. très honnêtement je demande réparation. merci
le 25/02/2022

suite à une expérience du 30/01/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Effectivement, les délais d'expéditions ont été rallongés exceptionnellement comme indiqué sur notre site.
Concernant les appels téléphoniques, notre équipe reste à disposition de nos clients et malheureusement, il se peut que toutes les lignes soient occupées lorsque vous appelez.

Délai livraison annoncé 48/72h réel 6 semainesI
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 28/12/2021

Commande effectuée fin décembre 2021, prélèvement paiement immédiat, un mois et demi pour recevoir sa commande ! Au moment de la commande aucune info qu'un des produits commandés n'est pas disponible. Contacté par tel le 10 janvier, réponse : on reçoit la pièce mercredi, votre commande sera expédié de suite, mais rien , rappel tel 24 janvier, réponse: je me renseigne, nous vous tenons informer, mais rien, 3eme appel le 27 janvier, réponse par mail, garantie de l'envoi le 31 janvier mais rien, 4ème appel, cette fois, ils ont bien reçu la pièce manquante mais la personne des expéditions n'est pas là donc beaucoup de retard dans les envois. Le 9 février enfin le colis arrive au point relais!! je trouve bien dommage que l'on ne nous tienne pas informé de la disponibilité des pièces. Si je devais recommander sur Storeline, je me renseignerai avant sur la dispo pour éviter d'attendre longtemps des produits dont j'ai besoin rapidement.
le 23/02/2022 par .

suite à une expérience du 27/12/2021

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Nous sommes navrés pour les désagréments subis sur votre commande. En effet, l'expédition devait se faire en semaine 2, mais vous avons rencontré des problèmes de logistique interne ce qui a engendré le retard.
Nous vous proposons de bénéficier d'une remise sur votre prochaine commande, n'hésitez pas à contacter notre service client à ce sujet.
L'équipe Storeonline.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Storeonline.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Storeonline.fr

Site de vente en ligne ALDES proposant une large gamme de produit de ventilation et d'aspiration centralisée. Nous vous accompagnons dans votre projet.

ALDES AERAULIQUE
50 rue jean zay