strategie-immobilier.fr

Avis clients de strategie-immobilier.fr

Calculé à partir de 47 avis obtenus sur les 12 derniers mois

290 avis depuis le 10/07/2021

Informations strategie-immobilier.fr

Stratégie Immobilier est une entreprise de formation et d'accompagnement immobilier avec pour objectif de former des futurs professionnels immobiliers. Cette entreprise, dirigée par Baptiste Perrin propose des programmes immobiliers comme la formation professionnalisante Stratégie Empire. De plus, Stratégie Immobilier propose un logiciel Immobilier Stratège Immo créé par Baptiste Perrin.

4 rue de la République 69001 Lyon

Immobilier

Une très bonne formation avec un accompagnement individualisé. Je recommande vraiment cette formation qui nous donne toutes les clés pour réussir

Cette formation m'a apporté une vraie structuration pour un projet d'achat immobilier, une vision beaucoup plus lucrative avec une méthodologie. Jusqu'à présent je faisais des actions immobilières où je ne perdais pas d'argent mais où je ne faisais pas de bénéfice non plus. La formation est très riche, on est très bien entourés, il y a beaucoup de mises en situation et d'outils. Le programme permet à la fois la tempérance et la proactivité. Je mets en place mes objectifs et mes recherches pour dépasser mes objectifs premiers en toute sécurité.

programmes et formations très complet et très bien expliqué. si on est sérieux dans notre formation ,on est sur de reussir merci a tous

Un réel accompagnement, basé sur l'expérience ! Après avoir déjà fait une formation dans le domaine de l'investissement immobilier, nous avons été séduit par l'approche de Stratégie Immobilier. La formation et ses modules sont une méthode bien détaillée et bien construite, complétée par un très grand nombre de retour d'expérience. L'accompagnement est un vrai plus, avec un personne dédiée qui nous suit régulièrement, nous conseille et nous redynamise dans les moments nécessaires ! Les lives hebdo et les posts sur Telegram apportent un vrai plus, donne des exemples et permettent de donner des réponses personnalisées. Un grand MERCI à Baptiste, Mark et surtout Laurence !!! Grâce à eux, et leur aide pour la recherche de bien et le développement de notre réseau, nous sommes en cours d'acquisition de notre premier local ;-)

Très bonne formation ! Très complète et très claire . Facile à comprendre et à suivre même si on vient pas du milieu Immobilier. Je la recommande

Stratégie Immobilier est une belle formation afin de nous permettre de débuter dans l'immobilier, un réel accompagnement adapté à notre profils. Je pense que c'est un réel investissement si on veut éviter toute les erreurs de débutants dans l'achat revente de bien ou la location d'immeuble, appartement , qui pourrait nous couter bien plus cher, voir rien nous rapporter.

Le contenu des modules est de très bonne qualité et ce que j'apprécie le plus, c'est l'accompagnement personnalisé.qui est au delà de ce que je pensais lors de l'inscription. Un référent m'accompagne tout le long de mon parcours que je peux solliciter à tout moment. Ses conseils et son soutien me permettent d'avancer sereinement.Je recommande cette formation à tous ceux qui veulent démarrer une activité dans l'immobilier !

Excellent site qui propose une formation de qualité avec des cours en vidéos, des fiches récapitulatives et des aides pour monter les dossiers, mais aussi et surtout l'accompagnement par le coach qui aide énormément pour se lancer quand on a des interrogations au sujet de la visite du bien, de l'étude des travaux à effectuer, du montage du dossier de financement... Ca ne fait qu'un mois que j'ai commencé la formation et j'en suis déjà à 5 visites de bien immobilier et certainement, sans compter les contacts créés avec les agences immobilières et les artisans. Enfin et surtout, cela m'a permis d'augmenter ma confiance en moi car nos interlocuteurs nous prennent tout de suite pour quelqu'un de sérieux (ce qui fait grandement plaisir). En bref, un excellente formation avec un équipe géniale que je conseillerai à toute personne voulant se lancer dans l'immobilier entant que loueur et/ou marchant de bien.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Julien, Nous sommes heureux de savoir que la formation, son contenu, la plateforme ainsi que l'accompagnement te permettent d'avancer et surtout de passer à l'action. Ce sont des étapes indispensables qui te permettront de gagner encore plus en confiance et d'attendre les objectifs que tu t'es fixé en intégrant le programme. Nous te remercions pour ton avis aussi positif et détaillé sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Formation de très grande qualité. Je recommande. De plus, je tiens a souligner l'importance de ma référante Laurence, toujours attentive et réactive. Merci a toute l'équipe de nous partager vos compétences.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Kevin, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Notre équipe est disponible pour t'accompagner dans ton projet. L'équipe Stratégie Immobilier

Très bonne formation. Il y a beaucoup à apprendre, et donc à investir du travail personnel, mais la formation est au niveau. L'accompagnement est Top ! Pour le moment je suis en formation et j'attends de voir ce que cela va donner dans le concret, mais apparemment, si l'on suit bien la formation, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Car l'on est bien accompagné !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Michele, Notre formation est divisée en plusieurs modules afin de couvrir toutes les étapes de l'investissement immobilier, que cela soit un investissement locatif ou de l'achat/revente. Toute l'équipe est disponible pour t'accompagner vers la réalisation de tes objectifs. Nous te remercions d'avoir pris le temps de poster ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Cela fait plusieurs mois que j’hésitais à me lancer dans une formation dans l’immobilier . J’ai commencé à écouter beaucoup de podcast sur l’immobilier et notamment celui de Strategie Empire de Baptiste . J’ai alors compris qu’il était possible avec les bonnes stratégies de vivre de l’immobilier . J’ai alors franchir le cap et décidé de me lancer dans la formation Stratégie empire . La formation en elle même est très complète et très bien présentée . Il y a aussi pleins d’études de cas que ce soit en locatif IDR ou en achat-revente. Ma référante Laurence est très sympa et disponible lorsque j’ai une question ou un doute . Prochaine étape, trouver un marché inexploité . Je recommande sans hésiter . Anthony

J'étais intéressé par le milieu de l'immobilier, car je voulais depuis des années investir mais cela me paraissais très compliqué et inaccessible pour des gens comme moi car je ne savais pas comment regarder et trouver des biens . Alors j'ai vue un message ou Baptiste propose d'expliquer comment on peut réussir dans l'immobilier . Je me suis lancé avec beaucoup d'hésitation et au final j'ai découvert une superbe équipe, complète, disponible, a l'écoute et savent prendre du temps pour m'apporte au quotidien un suivi personnalisé en fonction de mon niveau de connaissance . Depuis j'ai découvert comment trouver des pépites pour acquérir des biens .Organiser des visites , rencontrer un banquier pour défendre un projet avec certitude. J'ai une référente,Laurence qui me suit et que je remercie car elle a su m'aider dans les premières démarches de négociation et m'aide encore pour acheter un bien . Mark a été de grand conseil au travers de nos échanges qui mon permis de prendre conscience des erreurs que j'aurais pu commettre sans leur intervention. En 2 mois j'ai pu visité 27 biens ,7 qui on retenu mon attention et aujourd'hui je suis en finalisation d'achat de 2 immeubles de rapport et j'ai pu créé ma société. J'ai évité d’acheté a tors un bien la veille de la signature d'un compromis sur les conseils de cette équipe de professionnel qui n'ont pas hésité à répondre à mes questions et m'apporter les solutions. Je suis Directeur d'entreprise et n'ai pas beaucoup de temps pour faire autre chose que de travailler . Avec les conseils et le suivi de stratégie immobilier , j'ai gagné un temps incomparable et précieux pour mener à bien mes projets. J'ai la possibilité d'avoir une structure qui m'assiste et elle est la pour moi .Je n'ai jamais connu de partenariat et de motivation aussi forte de la part d'une équipe qui ne cesse d'aider les autres à réussir. J'ai la possibilité au travers de la formation de devenir un vrai professionnel de l'immobilier a la vitesse que je souhaite ,c'est juste incroyable. Les supports pédagogique et les points d'information sont extrêmement bien fait, simple de compréhension et d'utilisation . Pour cette raison , j'invite quiconque a ne pas passer à côté de cette opportunité qui ne s'offre qu'une fois dans la vie des gens . Ravi de pouvoir faire parti a mon tour de cette équipe .

Programme complet qui part de la base, accompagnement de qualité, tout est mis en place pour faire ses premiers pas dans l'immobilier en enlevant peurs et blocages petit à petit.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Nicolas Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous avons choisi de reprendre l'investissement immobilier depuis les bases afin qu'elle soit accessibles à tous mais aussi pour rappel pour nos membres ayant déjà des connaissances. Poursuivons ton accompagnement afin que tu obtiennes tes objectifs. L'équipe Stratégie Immobilier

Top tous est clair et bien fait

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Matthieu Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire, et sommes ravis de savoir que la formation te convient. L'équipe Stratégie Immobilier

J'ai découvert stratégie immobilier sur internet, j'ai hésité longtemps avant de franchir le cap car le coût de la formation est un budget important.En revanche quant ont franchie le cap et que l'on découvre l'ensemble de la formation on se rend bien compte du contenue important d'information. Je suis que au début de ma formation mais j'ai appris énormément de chose en l’espace de quelques semaines. Accompagnement au top et beaucoup expérience partager entre les membres. Je visite mes premiers biens dans les semaines à venir, j'espère pouvoir effectuer ma première opération avant la fin de l'année.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Louise Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Tous les supports et l'accompagnement mis en place te permettront d'attendre tes objectifs dans le délai de ton choix. L'équipe Stratégie Immobilier

Avec ma conjointe nous hésitions à nous lancer dans l'investissement immobilier... Nous avons découvert Stratégie Immobilier à travers la vidéo de Baptiste et nous avons tout de suite accroché. Ce qui a fait la différence avec d'autres formations, c'est l'accompagnement proposé et personnalisé par les conseillers de formation. Laurence, qui nous accompagne pour notre premier projet, nous donne d’excellents conseils ! Les divers modules sont complets tant sur la recherche de biens, que sur le off market en passant par les travaux etc. Nous sommes seulement au début de ce projet mais nous pouvons dire pour le moment que nous sommes complètement satisfaits de cette formation !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Lilian Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et sommes heureux de savoir qu'elle correspond bien à ce que tu recherchais. Le professionnalisme et l'expérience des conseillers est un atout de la formation, pour permettre à tous les membres de pouvoir investir sereinement. L'équipe Stratégie Immobilier

Bonjour, hésitant à me lancer dans l'immobilier car n'étant pas professionnel, j'ai été fortement séduit par la formation et les astuces inédites de Stratégie Immobilier . Cela n'a pas été évident de choisir une formation avant leur rencontre, mais leur process m'a permis de faire le grand saut et de me lancer . Rares sont les formations où l'on vous accompagne tout au long de votre parcours, et Stratégie Immobilier n'est pas avare de bons conseils pour performer dans ce secteur . Sans leur formation et leur accompagnement, il m'était pour moi impossible de faire de l'immobilier avec tout l'environnement associé ( fiscalité, recherche, crédit ...) . La formation est très bien construite, afin d'éviter les erreurs qui peuvent nous coûter très chères . Je recommande donc vivement car ils font la différence avec la nombreuse concurrence que l'on trouve aujourd'hui sur le marché . Jérémie

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Jérémie Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'accompagnement que nous fournissons à nos membres est un atout qui vous permet de vous lancer en toute sérénité. Nos experts et référents sont disponibles pour tout conseil. L'équipe Stratégie Immobilier

Je suis au début de la formation. N'ayant pas beaucoup de disponibilités avant le 1er septembre, on m'a toutefois conseillé de m'inscrire avant pour bénéficier des 1ers accès et de l'accompagnement personnalisé pour adapter à ma situation et aux résultats que je veux. Je suis très satisfaite de ce conseil qui m'a permis de commencer les 1ères formations et accéder au logiciel d'analyse de bien : c'est TOP. J'ai accès à l'accompagnement personnalisé, là encore c'est TOP car celà me permet de m'orienter pour ma prise de décision au 1er septembre (investissement ou marchand de bien). Celà me permet également de démarrer des visites et de me mettre en action même si celles-ci ne sont pas encore concentrées. Je n'ai pas encore pris rendez-vous avec Baptiste , ni Mark, ni l'avocat du fait que je ne suis pas encore prête. C'est très rassurant de voir que cette formation s'adapte au rythme de chacun et que les conseils donnés sont judicieux et professionnels. Du peu que j'ai pu constater pour le moment, c'est que c'est une formation très professionnelle et qui correspond à ce qui est annoncé avant l'inscription. Je reviendrais faire un témoignage d'ici la fin de l'année lorsque ma formation sera déjà bien avancée, voir terminée et je suis persuadée que j'aurai trouvé le bien qui me correspond dans les 3 à 6 mois grâce à mes actions accompagnées par les professionnels de cette formation Encore un grand merci et hâte de démarrer de façon constante au 1er septembre

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Fabienne Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et espérons que la formation est toujours adaptée à tes besoins. Nous poursuivons ton accompagnement afin que tu puisses trouver ton premier bien dans le délai que tu t'es fixé. L'équipe Stratégie Immobilier

Réponse de Fabienne A

Merci, oui, tout se passe toujours très bien dans le cours de ma formation et suis très satisfaite de l'accompagnement personnalisé. Je remettrais un avis lorsque je serais à la fin de la formation avec mes 1eres actions

Premier contact super top. Ma coach est toujours disponible et accessible. A voir dans 10 semaines lorsque j’aurais acheté mon premier bien 😉

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Christine Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et poursuivons ton accompagnement afin que tu atteignes tes objectifs. L'équipe Stratégie Immobilier

Stratégie Immobilier propose un programme extrêmement bien structuré. Pédagogie Excellente, basée sur du concret et expérimentation. Vision globale dans une démarche entrepreunariale. Le réseau est essentiel et paraît bien fonctionner. Relance régulières. J'avais besoin de me relancer dans un plan d'investissement immobilier et j'ai trouvé un guide pragmatique et sûr. L'approche permet d'appréhender le marché immobilier et de construire une stratégie. Permet d'éviter les pièges. Je note que Batiste ne masque pas qu'il y a un important investissement personnel et que le succès passe par l'appropriation personnelle de la démarche. Pas de promesses illusoires, au contraire. => professionnel. Je suis seulement au début de la démarche, mais je compte utiliser à plein le réseau, les soutiens on-line et les boucles d'échanges pour converger sur un premier projet gagnant. J'ai hâte de rentrer dans le concret et vais beaucoup compter sur le réseau. Bravo à Baptiste et Marc pour avoir monté ce programme et pour la qualité de la pédagogie/motivation.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour André, Nous te remercions pour ton avis très développé et précis sur la formation Stratégie Empire. Le professionnalisme et la professionnalisation sont en effet les axes développé par Baptiste et Mark. Nous te souhaitons de te lancer dans un premier projet prochainement et poursuivons notre accompagnement. L'équipe Stratégie Immobilier

Le programme est très bien, il donne une idée précise des choses a faire et surtout dans quel ordre les faires. Le logiciel est également un gros atout pour savoir si notre projet est rentable ou non. Il ne vous restera qu'une seule chose a faire, passer a l'action.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Nicolas, Le programme détaille chaque étape et guide afin de prendre les décisions réfléchies au moment d'investir. Nous mettons à disposition des outils permettant de réaliser l'analyse du projet. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire L'équipe Stratégie Immobilier

Je suis très satisfait de ce programme.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Thierry, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et heureux de savoir que le programme te plait. L'équipe Stratégie Immobilier

Programme très fourni en contenu, beaucoup de moyens mis en place (forum pour poser les questions, session réponses en vidéo....et le référent est très facilement joignable sur WhatsApp. Je n'ai pas encore terminé la formation, je ne peux donc pas en dire plus.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Andréa, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire, et sommes heureux que le contenu et les différentes plateformes s'adaptent à ton étude. L'équipe Stratégie Immobilier

Le coaching n’est pas personnalisé mais édit collectivement et par écrit. Cela ne correspond pas vraiment à ce que l’on m’a vendu. Pas de proposition de banque d’affaire. Tout le travail est fait par le client, et même s’il y a une méthode, si nits n’adhérons pas… l’accompagnement s’arrête.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Chère Valérie, Nous sommes désolés de découvrir que votre expérience ne correspond pas à vos attentes, et surpris par votre commentaire. En effet, notre formation propose bien un soutien personnalisé et privé pour chaque élève, mais vous n’avez sollicité aucun des éléments suivants : La consultation privée avec un avocat fiscaliste (au téléphone) Les deux appels téléphoniques privés avec Mark Les réponses en vidéo à chacune de vos questions par Baptiste Nous avons noté votre demande de rendez-vous téléphonique avec votre référente le 8 juin 2023. Elle n’a malheureusement bénéficié d’aucun retour de votre part, malgré deux relances, afin de fixer une date. Chez Stratégie-Immobilier, notre engagement est d'accompagner chaque élève individuellement, en tenant compte de son rythme et de ses capacités. Enfin, nous vous confirmons qu’il n’a jamais été question d’un arrêt de votre accompagnement. Notre équipe reste à votre disposition pour vous aider à progresser et, nous l'espérons, transformer votre perception actuelle en une expérience finale enrichissante et positive. Nous vous prions d'agréer, chère Valérie, l'expression de nos sincères sentiments de réussite.

Ayant de gros changement personnel cette année, je peux me former à mon rythme. Le contenu des formations est facile de compréhension. La réussite ne tient qu'à nous et ceux, grâce à leur accompagnement et une formation dense mais complète. Hâte de réaliser mon 1er projet qui concrétisera cette formation et de recevoir ma bouteille 😉😁.

Une perte de temps et surtout d'argent. Il te propose de réseau qui n'existe pas, pour le prix, tout (comptable, notaire, réseau off market) devrait d'être à la disposition de chaque élève et c'est pas le cas. Il te propose de suivi avec de référent qui te répond avec des question et te donne jamais la réponse. J'attendais beaucoup plus. C'est pas la formation pour quelque un qui a pas de rapport et qui veux commencer.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Cher Joao, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience, mais également surpris de prendre connaissance de votre commentaire. En effet, vous nous avez partagé un commentaire vidéo très positif en date du 15 avril 2023, relatif à la formation Stratégie Empire que vous suivez. D’autre part, lors d’un appel avec notre Département Satisfaction Clients le 30 mai 2023, vous nous avez confirmé: - Avoir systématiquement obtenu un retour à l’ensemble de vos messages de la part de nos équipes (sur whatsapp, sur le forum, mais également en réponse vidéo personnalisée) - Avoir bien été contacté par un partenaire de notre réseau off-market, vers qui vous deviez revenir avec des informations liées à votre capacité d’emprunt - Avoir bien pris connaissance du carnet d’adresses mis à disposition de nos élèves (avocat fiscaliste, cabinet d’assuré axé, décoratrice d’intérieur…) A la fin de cet appel, vous nous avez également partagé avoir certaines contraintes personnelles complexifiant votre avancée dans le programme que vous n’avez pu, à ce jour, que suivre à moitié. Nous avons à cœur de nous adapter à chaque situation personnelle afin de permettre à chaque élève, à son rythme et selon ses capacités, d’avancer. Nous vous confirmons que l’ensemble de nos équipes se tient à votre disposition afin, nous l’espérons, de transformer ce sentiment mitigé actuel en une expérience finale positive. Veuillez agréer, cher Joao, l’expression de nos sincères sentiments de réussite.

Déjà adapte des formations en ligne, je suis très satisfait de celle-ci ! J’ai déjà investi dans l’immobilier mais la formation de Baptiste est un vrai plus en abordant une stratégie bien particulière. Notamment la stratégie des marchés inexploités sans laquelle j’aurai pu commettre de nombreuses erreurs. Je ne suis qu’au début de la formation mais à la vue de la méthodologie utilisée, je ne peux être que serein quant à mon objectif de liberté financière à moyen terme.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Samir, Nous sommes heureux de savoir que notre programme corresponde à la stratégie que tu souhaites développer et qu'elle t'apporte ce que tu n'avais pu trouver dans d'autres formations. Stratégie Empire guide pas à pas afin de trouver un investissement rentable et ensuite poursuivre cette stratégie. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire L'équipe Stratégie Immobilier

Les programmes sont bien expliqué et il est facile de comprendre les méthode étudiées. Je prend du plaisir a suivre cette formation et je la recommande a toute personne motivé qui voudrais faire de l'immobilier son métiers.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour, Tout investissement se fait après une étude précise de plusieurs paramètres. Ceux-ci sont présentés dans le programme afin d'accompagner les membres vers une professionnalisation. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Formation incroyable. On est Encadré et suivi à la perfection. Application avec une excellente ergonomie.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Sami, Nos coachs et experts sont disponibles et joignables pour toute question et te permettre d'avancer dans l'atteinte des objectifs que tu t'es fixé. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire L'équipe Stratégie Immobilier

Les programmes de formation sont très enrichissants pour les passionnés et les professionnels ! Le logiciel stratège immo est très pratique et un gain de temps.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Gregory, Baptiste a créé le logiciel grâce à son expérience dans l'immobilier et nous sommes heureux de savoir qu'il t'est utile dans ton analyse. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Je suis actuellement la formation stratégie empire car je souhaitais acquérir des connaissances en immobilier pour pouvoir investir efficacement . Une alliance entre vidéo , live et conseils personnalisés grâce à un coach . Bien sûr le travail personnel est le plus important pour la réussite ! Y a plus qu’à !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Clémence, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et t'accompagnons dans cette professionnalisation que t'apportera le programme. L'équipe est disponible pour la suite de ton projet. L'équipe Stratégie Immobilier

Il y a tout ce que l'on a besoin pour réussir à ne plus travailler merci

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Pascal, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et souhaitons que tu puisses atteindre tes objectifs grâce à la formation. L'équipe Stratégie Immobilier

Réponse de Pascal J

OK merci

Les cours sont très complets, et il y a une réel communauté avec laquelle on peut échanger afin de se soutenir et avancer ensemble vers nos objectifs. De plus, contrairement aux autres formations on est accompagné en permanence par notre référent qui est là pour répondre à nos questions et nous aider au mieux!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Catia L'accompagnement est en effet un des points qui différencie notre formation. Nos référents et coachs travaillent dans le but d'aider les membres du programme à atteindre les objectifs qu'ils se sont fixé lors de leur inscription. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et poursuivons ton accompagnement pour que tu puisses signer ton premier projet prochainement. L'équipe Stratégie Immobilier

Le programme de formation est très complet, je vais pouvoir être au plus près du monde immobilier et pouvoir atteindre mes objectifs !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour, Toute l'équipe est disponible pour t'accompagner pour que tu atteignes les objectifs que tu t'es fixé. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Bon suivi et la formation est bien expliquée

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Ismael Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire, nous sommes heureux qu'elle te convienne et que l'accompagnement soit ce que tu attendais. L'équipe Stratégie Immobilier

Ce programme de formation est très professionnel, précis et détaillé. Avec un suivi personnalisé et des visios hebdomadaires. Seul bémol pour les fonctionnaires, l'interdiction de créer une société.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Adeline, Il n’existe aucune contrainte pour des fonctionnaires à investir dans l’immobilier à titre personnel. Dans le cas de vouloir investir en tant que professionnel, il faut effectivement faire une demande spécifique auprès du département des ressources humaines, et des solutions existent pour obtenir cet accord. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Réponse de Adeline J

C'est exact. Ma formulation est imprécise et inexacte. En tant que fonctionnaire, il est préférable de vérifier les procédures de demande de cumul d'activité avant tout projet de création de société et notamment de SARL qui sont souvent interdites. Les SCI sont plus accessibles. Cela n'enleve rien à la qualité de la formation bien évidemment qui permet à tous d'accéder aux informations et savoirs nécessaires à l'investissement. Merci pour cela.

Il m’était difficile de me lancer concrètement dans l’immobilier et le programme m’a permis d’avoir les bonnes clés pour démarrer ! L’accompagnement est qualitatif ce qui donne davantage confiance en soi.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Capricia, Notre accompagnement s'adapte aux besoins de chaque membre et à votre rythme. Nous sommes heureux de t'accompagner dans ce projet et t'aider à sauter le pas. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire L'équipe Stratégie Immobilier

Pas déçu et même satisfait, énorme contenu en formations, sur absolument tout ce qu'il faut savoir sur l'immobilier, de près ou de loin, il y aussi des forums pour intéragir. Et surtout grande disponibilité des formateurs et accompagnants !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Joffrey, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et sommes heureux de savoir que la formation correspond à ce dont tu avais besoin. Nous poursuivons ton accompagnement afin que tu réalises ton premier investissement prochainement. L'équipe Stratégie Immobilier

Je viens de débuter ma formation et je commence à rentrer dans le concret. Il y a beaucoup de support vidéos avec divers exemples de réussites d'élèves qui ont suivis cette formation et une vrai équipe qui vous encadre. J'attends de découvrir la suite avec impatience...

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Thierry, La formation se base sur une partie théorique indispensable mais surtout sur la mise en application et le passage à l'action. Rapidement, l'équipe oriente les membres vers le terrain et la pratique afin d'atteindre les objectifs fixés. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Je suis ravie d'avoir mis le pied à l'étrier. Me sentant seule sur un projet comme celui-ci, être accompagnée par un référant me booste... J'avance sereinement et dans l'ordre de la formation. Avoir quelques outils pour avancer me sécurise beaucoup. Merci à l'équipe.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Elisabeth, Nous te félicitons pour ton enthousiasme et d'avoir pris la décision de passer à l'action. L'équipe est disponible pour que tu atteignes tes objectifs. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire L'équipe Stratégie Immobilier

Je ne suis qu'au démarrage de la formation. J'avais déjà investi dans l'immobilier en location auparavant et rien qu'en ayant suivi 20% des vidéos j'aurais déjà évité de perdre des milliers d'euros. Je n'avais pas conscience à l'époque de l'importance de se former avant d'investir ou d'entreprendre quoi que ce soit. Maintenant j'en suis convaincue, et encore plus en voyant la valeur de la formation et des outils qui sont mis à notre disposition. J'ai hâte de suivre le reste de la formation et d'investir dans un premier projet rentable, premier pas vers mon objectif de rentabilité financière!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Louise, En effet, bien se former avant d'investir permet d'éviter des erreurs qui peuvent coûter très cher. Nous sommes heureux de pouvoir t'accompagner dans ton prochain projet immobilier et que tu puisses tirer tous les bénéfices du programme, bien que tu ne sois pas novice :) Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Je cherchais à diversifier mes revenus et j’avais l’immobilier dans un coin de ma tête. Après avoir vu une publicité pour stratégie immobilier et avoir longuement hésité j’ai franchi le pas. Même si je n’en suis encore qu’au début du programme, je suis heureux de connaître les astuces et la méthode qui me permettront de réussir. Grâce au cadre de la formation, plus facile de ne pas s’éparpiller. J’ai hâte de pouvoir conclure ma première opération qui sera le premier pas vers l’indépendance financière. Merci l’équipe pour l’accompagnement, la réactivité et l’accessibilité des contenus

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Jean-Matthieu, Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et avancer avec toi dans la réalisation de tes objectifs. Notre accompagnement a pour but de vous guider afin d'appliquer au mieux la méthodologie enseignée dans la formation. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Formation très complète, documents faciles à prendre en main. Je recommande cette formation à tout débutant souhaitant être formé avant de se lancer dans l'immobilier.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Denany, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Celle-ci a été pensée pour s'adapter aussi bien aux débutants qu'aux investisseurs souhaitant passer à l'étape supérieure grâce aux astuces telles que le réseau off-market, l'analyse de marché inexploité et le dossier bancaire. L'équipe Stratégie Immobilier

J'ai découvert stratégie-immobilier en plein renouveau professionnel. Le 1er contact par téléphone a été très bénéfique car peu de temps après j'avais un rdv en visio avec un "Closer" qui m'a expliqué toute la formation en prenant en compte mes souhaits et très à l'écoute de mon projet. La plateforme de formation est très bien structurée avec des vidéos explicatives claires et concises. Une fois la formation commencée il y a également un suivi avec notre référent qui nous guide, conseille, motive, et qui est entièrement disponible. Il y a également sur Telegram les communications de Baptiste et Marc, qui relaient l'avancé des projets des adhérents de la formation. Autant dire que je suis ravie de faire partie de cette aventure de stratégie-immobilier. On se sent soutenue, épaulée et guidée en permanence. C'est une formation complète avec un suivi sérieux et pointilleux. Je remercie Baptiste et toute son équipe de me transmettre leur savoir pour mon évolution personnelle.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Marylène, Nous sommes heureux que l'équipe de Stratégie Immobilier soit venue à toi à un moment crucial de ton parcours professionnel et que le format proposé te convienne et corresponde à tes besoins. Notre programme s'adapte et évolue selon les besoins et demandes de nos membres. Nous poursuivons donc ton accompagnement afin que tu atteignes les objectifs que tu t'es fixé. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Formation complete et enrichissante si vous souhaitez vous lancer dans l'immobilier!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Jeremy Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Poursuivons ton accompagnement et tes recherches. L'équipe Stratégie Immobilier

Je ne savais pas par où commencer, jusqu’à tomber sur l’une des vidéos de Baptiste. J’ai pris rendez-vous, et j’ai de suite accroché. Je suis encore en phase d’apprentissage, mais je suis clairement bien entourée. Laurence, ma référente, et toute l’équipe sont de précieuses aides

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Hélène, Notre formation repose sur un apprentissage théorique permettant de présenter la stratégie, un passage à l'action rapide et l'accompagnement de référents et experts. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Très bien, et service attentif. Je recommande !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Emmanuel, Nous te remercions pour ta recommandation de la formation Stratégie Empire. Poursuivons ensemble tes objectifs. L'équipe Stratégie Immobilier

L'équipe de stratégie immobilier est vraiment au top ! La formation est très complète et de qualité, il y a un suivi régulier avec un référent, des lives avec des entrepreneurs qui partagent leurs expériences et qui nous conseillent dans nos recherches et tous les outils nécessaires à notre première acquisition sont à disposition. Je recommande vivement.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Maeva, Nous avons développer la formation en tenant compte des retours et des besoins de nos membres. Nous sommes heureux que le résultat te convienne. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et poursuivons ton accompagnement. L'équipe Stratégie Immobilier

Après réflexion je me suis lancé sans regrets ! La formation est très complète et bien organisé avec un bon suivi jusqu’à l’acquisition du premier bien. Merci à toute l’équipe stratégie immobilier.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Kenny, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et ta motivation te permettra de réaliser ton premier investissement très prochainement. L'équipe Stratégie Immobilier

L'accueil, la qualité de l'accompagnement, et le contenu de la formation sont au rendez-vous! Cette formation est très riche, très complète, et le suivi est de qualité. Merci et bravo !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Gauthier, Nous te remercions d'avoir pris le temps de poster avis sur la formation Stratégie Empire et pour tant d'éloges à son sujet. Notre moteur est d'accompagner tous nos membres lors de leur premier achat et de les aider à atteindre l'objectif qu'ils se sont fixés lors de leur inscription au programme. Continuons ensemble pour concrétiser les tiens. L'équipe Stratégie Immobilier

Réponse de Gauthier F

Merci, avec plaisir !!

Les explications son claire et je peut avancer a mon rythme.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Teraitua Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe d'accompagnement s'adapte à ton rythme afin de t'aider au mieux. L'équipe Stratégie Immobilier

La meilleure des formations, j'ai commencé de zero dans l'immobilier et je commence à en comprendre les stratégies, une équipe au top pour nous accompagner au quotidien !!!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Thomas, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et pour ton enthousiasme. Nous sommes heureux de savoir que le format de la formation et de l'accompagnement te convient et te permet d'avancer dans ton projet. L'équipe Stratégie Immobilier

Le site est bien construit et explicite. La formation est complète et Baptiste anticipe bien les questions que nous pourrions être amener à nous poser. Le gros point fort reste le partage d'expérience des personnes précédemment formées cela permet de nous projeter et de nous identifier. Les interventions de Baptiste sont claires et précises.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Bénédicte, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous tenons compte des questions des membres afin de compléter et d'améliorer la formation. L'immobilier évolue et notre programme aussi. La réussite de nos membres est notre moteur et nous les mettons en avant pour vous motiver et présenter des projets différents. L'équipe Stratégie Immobilier

Le contenu du programme est très clair, efficace et complet. Les vidéos explique concrètement quoi faire à chaque étape pour pouvoir se lancer rapidement.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour, La formation vous guide pas à pas dans chaque étape : recherche, analyse, achat, travaux, mise en location... et l'équipe est disponible si besoin, pour des points particuliers. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Le programme est très bien structuré et encadrant, l'avancement pas à pas est parfait ! Il ne s'agit pas d'un énième programme de formation vidéo ou l'on se retrouve seul au moment de passer à l'action. Içi vous ne vous sentirez pas isolé(e) pour agir. Bravo à toute la Team pour l'accompagnement et le suivit.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Jérôme, La structure de la formation a été établie afin de guider les membres dans leur apprentissage. L'accompagnement proposé est un des points importants qui nous différencie et assurent aux membres d'atteindre leur objectifs. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Jusqu’à présent une bonne communication La sympathie est de mise Une fois tous les outils appréhendés c’est simple

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Moktar, Notre équipe vous accompagne dans vos projets dans la bienveillance et votre réussite est primordiale. Nous te remercions d'avoir posté ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Je cherchais une manière structurée de me former à l'immobilier. Avec la formation Stratégie Immobilier, j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait pour avancer dans mon projet, via cette formation très riche avec de la théorie et beaucoup de cas pratiques. Très satisfait, je me recommande chaudement. Thomas

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Thomas, Nous sommes heureux que le format de la formation Stratégie Empire te convienne et te permette d'avancer. Nous tâchons d'alterner théorie, mise en pratique et accompagnement afin de vous permettre d'atteindre vos objectifs. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Je suis Très satisfait de la formation. Il me manquait de la méthodologie. Cela faisait plusieurs mois que je regarderais des annonces pour investir. Sans pour autant déclencher un contact, une visite. Débuter la formation m’a donné une impulsion et l’envie d’y aller en suivant les étapes. Les référents qui sont pour moi Eddy et Claire ne vous lâchent pas. J’ai fait une offre d’achat pour un immeuble qui a été accepté. Mes démarches continuent en étant accompagné de stratégie immobilier.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Romain, Tout d'abord félicitation pour cette offre, que tu as réalisé moins de deux mois après ton inscription! Nous sommes heureux que tu aies trouvé, grâce à la formation et l'équipe, l'aide dont tu avais besoin pour te lancer. Nous te remercions d'avoir posté ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Cette formation est vraiment exceptionnelle ! Baptiste a clairement investi beaucoup de temps et d'efforts pour s'assurer que les étudiants reçoivent une éducation de première qualité sur l'immobilier. La formation est très complète et couvre tous les aspects importants de l'immobilier, des bases de l'investissement immobilier à des stratégies plus avancées. Baptiste, le formateur donc, est non seulement très compétent, mais également passionné par le sujet. Son enthousiasme pour l'immobilier se reflète dans la qualité des vidéos d'apprentissage et des ressources proposées. Foncez, vous ne serez pas déçu !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Zélie Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et d'avoir souligné l'enthousiasme de Baptiste au moment de partager ses connaissances. Sa passion pour l'immobilier lui a également permis de s'entourer d'experts tout aussi passionnés, comme Mark qui partage sa grande expérience tout au long de la formation, ainsi tous les collaborateurs qui participent au succès des membres et du programme. L'équipe Stratégie Immobilier

Très bon programme concernant l'univers de l'immobilier et qui plus est complet. Le suivi est également de qualité avec une recherche de solutions sur mesure. Je recommande vivement ce programme pour ceux qui ont vraiment envie d'être des investisseurs aguerris!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Sandra, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous complétons régulièrement la formation en fonction des demandes des membres, détectées lors des différents échanges avec les experts et les coachs. Nous personnalisons l'accompagnement afin de l'adapter à chacun. L'équipe Stratégie Immobilier

Stratégie Immobilier permet de se former dans le but de devenir un investisseur immobilier (en locatif et/ou en achat/revente). Cette formation est destinée soit aux débutants soit aux initiés voulant étoffer leurs connaissances. Le contenu pédagogique disponible en ligne est très complet. En effet, tous les thèmes y sont abordés: fiscalité, juridique, rénovation, ... Nous disposons d'un ou d'une référente à qui nous posons nos interrogations. La mienne, Claire, est ultra réactive ! Si le référent ne possède pas les connaissances pour répondre à une de nos questions, il se tourne alors vers les fondateurs (Baptiste/Mark). Là aussi, la réactivité de Mark doit être soulignée. J'ai obtenu une réponse 1h15 après que Claire m'ait informée qu'elle allait se renseigner en interne ! Objectivement, nous sentons vraiment que l'équipe de Stratégie Immobilier souhaite transmettre leurs connaissances pour que leurs adhérents réussissent. Le coût de l'adhésion est non négligeable mais cela vaut vraiment le coup! De plus, cette formation permet de se lancer dans l'entrepreneuriat: toujours valorisant tant sur le plan personnel que professionnel ! Hâte d'atteindre la liberté financière via l'immobilier!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Jocelyn, Nous te remercions pour cet avis très complet et argumenté sur la formation Stratégie Empire. La réussite de nos membres est le moteur de notre équipe et nous orientons nos efforts en ce sens. L'accompagnement est un des principaux axes de notre formation et nous nous employons à le réaliser de la meilleure façon qu'il soit, et ton avis nous conforte dans le fait qu'il est valorisé par nos membres. Merci L'équipe Stratégie Immobilier

Nous commençons le programme, pour l'instant nous le suivons sans aucun problème, tout est bien expliqué par thème, il est facile et intuitif! Nous sommes ravies de notre adhésion à la formation Stratégie empire et sommes très confiantes pour la suite de l'accompagnement!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Sabrina, Le programme a été développé pour mener pas à pas nos membres, et divisant toutes les sections. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et continuons votre accompagnement. L'équipe Stratégie Immobilier

Le contenu des vidéos est très complet et pertinent. Tous les témoignages sont très enrichissants, je recommanderai cette formation

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Steve, Nous estimons que la formation passe par la théorie mais aussi par la pratique, pour cela nous tachons de partager des témoignages de situations réelles permettant d'illustrer les différentes stratégies. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Suite a des changements de vie important aller retour paris province horaires décalées de travail, déménagement, organisation a gérer plusieurs vie et travail je n 'ai toujours pas commencé la formation donc je ne peux pas juger son contenu et sa qualité

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Stéphane, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. N'hésites pas à te rapprocher de ta référente afin d'établir ton plan d'action pour les prochaines semaines. L'équipe Stratégie Immobilier

J'ai souscrit à la formation il y a un mois, pour l'instant j'en suis satisfait, mais j'attends de voir la suite pour donner un avis catégorique. J'appréhende de déclencher les 10 semaines de suivi en visio car cela me paraît court.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Romain, Nous te remercions pour ton avis et sommes heureux que tu sois satisfait de la formation Stratégie Empire. L'accompagnement est à enclencher lorsque tu te sens prêt à passer à la vitesse supérieure, tu décides quand tu souhaites le réaliser. L'équipe Stratégie Immobilier

Bon suivi pour des personnes débutantes comme nous et formation très enrichissante.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Mickael Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous avons développé un contenu qui s'adapte aussi bien aux débutants qu'aux membres plus expérimentés, dans le but de vous accompagner dans chaque étape. L'équipe Stratégie Immobilier

La formation est très complète ! Et le plus c'est vraiment l'accompagnement, contrairement à d'autres formations où nous sommes livrés à nous même, dans cette formation on peut vraiment communiquer avec le formateur et avec notre parain et c'est un avantage énorme ! On a accès à de nombreux reportages sur les apprenants qui ont réussi et c'est vraiment motivant , on voit que le succès est possible et que la formation nous donne toutes les cartes pour y arriver et pas dans 10 ans! Je recommande à tous ceux qui comme moi sont motivés mais qui se sente un peu seul, grave à cette formation vous ne le serez plus!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Emilie, Notre formation est basée sur des axes clés comme les marchés inexploité ou le réseau off-market, mais l'accompagnement que nous fournissons aux membres est l'élément qui permettra de trouver un projet rentable, dans un court délai. Nous te remercions d'avoir pris le temps de poster ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Stratégie immobilier est une formation qui répond à toutes nos interrogations en matière d'investissement immobilier. Baptiste, Mark, Claire, Eddy et les autres sont toujours prêts à répondre à nos questions et nous permettre d'éviter les pièges dans lesquels il est si facile de tomber. Formation très complète entre vidéos d'explication, supports, reportages, témoignages et accompagnement en direct pour du quasi sur mesure. Nous recherchions un accompagnement qui nous permettent de nous lancer sans crainte, c'est chose faite.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous tâchons d'accompagner nos membres afin qu'ils puissent concrétiser leurs objectifs, tout en évitant des erreurs. La formation est vivante grâce aux retours que vous nous faites, ce qui nous permet d'enrichir les formations au besoin, à l'aide de supports utiles. L'équipe Stratégie Immobilier

Une formation au top qui se démarque de toutes celles proposées sur le net. Pas de fausses promesses mais la garantie de s'enrichir en appliquant scrupuleusement la méthode proposée, pas à pas. Une formation qui s'inscrit dans l'action avec une volonté farouche et sincère des coachs de voir réussir leurs élèves ! Un 1er deal assurément gagnant / gagnant !!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Laurent, Notre formation guide pas à pas les membres afin de réaliser leurs objectifs, comme tu l'as précisé sans fausses garanties. Toute l'équipe entoure et accompagne dans la réalisation du projet immobilier. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Je recommande cette formation pour tout ceux qui souhaite se lancer dans l’immobilier ou pour consolider ses competences. Formation interactive et concrète avec des vidéos immersives au plus près des intervenants. Cette formation permet de gagner du temps et de l’argent par la suite afin d’apporter de la qualité à votre projet de vivre de l’immobilier !!!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Hugo, Nous partageons, dans la formation Stratégie Empire, tous les conseils de nos experts pour débuter ou poursuivre vos investissements dans l'immobilier. Leurs conseils sont basés sur leur expérience et leur connaissance du milieu et permettent donc aux membres de gagner du temps dans leur apprentissages. Nous te remercions pour ton avis. L'équipe Stratégie Immobilier

Formation qui apporte une véritable plus value

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Valérie, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et poursuivons ton accompagnement afin que tu puisses atteindre les objectifs que tu t'es fixé. L'équipe Stratégie Immobilier

La formation est très complète, enrichissante et facile à comprendre. Riche en informations, outils et aide. Les thèmes abordés sont surprenants car ils traitent de plusieurs sujets et permet de se recentrer sur soi, de se dépasser, et de monter rapidement en compétences. L'accompagnement est aussi très pertinent: les interlocuteurs sont réactifs et s'appuient toujours sur des exemples concrets, apportent des solutions et nous aident à lever des verrous. Pour se lancer dans l'immobilier c'est l'idéal !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Dorianne La partie psychologique est, à nos yeux, importantes pour se lancer dans les investissements. Ils permettent de mieux analyser lors des négociations et appréhender des situations. Nos experts et référents sont disponibles pour guider et conseiller les membres dans leur projet. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire L'équipe Stratégie Immobilier

Formation très claire et très complète

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Jordan, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et sommes heureux de savoir que le contenu corresponde à ce que tu souhaitais our te lancer dans l'immobilier. L'équipe Stratégie Immobilier

Formation complète, répond à mes attentes et assure l'accompagnement attendu. Je suis satisfaite !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Anaïs, La formation a été développée par Baptiste Perrin et toute l'équipe afin de répondre aux besoins des membres, et l'accompagnement de nos experts et référentes a été pensé afin de vous guider pour votre premier investissement. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire L'équipe Stratégie Immobilier

Formation très complète, de qualité et une grande réactivité dans la réponse à nos questions.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Emeric, L'équipe de Stratégie Immobilier se mobilisent pour accompagner les membres dans leur projet et vous guident dans l'apprentissage de la partie théorique. Nous te remercions pour ton opinion sur la formation Stratégie Empire L'équipe Stratégie Immobilier

Le programme est très souple. On a un suivi par un coach qui est disponible également en-dehors des rendez-vous de suivi prévus. La formation s'adapte à tous, donc peu importe les connaissances qu'on a en immobilier, ou fiscalité, ou crédit immobilier. Des astuces et points de vigilance sont partagés !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour, Merci d'avoir posté ton avis sur le programme et nous sommes heureux que le programme correspond à tes attentes :) L'équipe Stratégie Immobilier

Le logiciel immo° est très bien fait, très simple d'utilisation. Cette formation nous a permis à mon conjoint et moi même de connaitre beaucoup plus l'immobilier ainsi que sa fiscalité. Suivi très bien organisé, notre référente est toujours à l'écoute et surtout disponible quand nous avons des questions. Formation au top! rien à dire!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Laurine, La formation a été développée et pensée dans l'optique de former de nouveaux investisseurs immobiliers. Nous te remercions pour ton avis et par ce biais de nous confirmer que les outils proposés ainsi que l'accompagnement sont une valeur ajoutée dans votre projet. L'équipe Stratégie Immobilier

Nous venons de commencer la formation avec ma compagne. Le contenu est très bien fait et très éducatif. Nous avons une personne referente qui toujours disponible et très sympathique.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Sébastien, L'équipe de Stratégie Empire est disponible pour vous accompagner dans votre projet, en plus des supports disponibles sur la plateforme. Nous te remercions d'avoir pris le temps de poster ton avis sur la formation. L'équipe Stratégie Immobilier

le logiciel est très bien fait avec des documents utiles en matrice et une formation très complète. on peut se sentir noyer a voir tous les modules de formation.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Rodolphe, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire, et sommes heureux que le logiciel et les outils contenus dans la formation t'aident à avancer dans ton projet. L'équipe Stratégie Immobilier

La formation stratégie immobilier est parfaite pour tout types d'investisseurs, marchand de bien ou autres. Le logiciel statège immo est parfaitement conçu et permet de gagner un maximum de temps tout en ayant les chiffres clés pour une bonne prise de décision. Je recommande à 100% même si j'ai mis 4 étoiles 👌

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Yannis, Merci d'avoir posté ton avis très positif sur la formation Stratégie Empire. Nous sommes heureux que la formation Stratégie Empire et le logiciel Stratège Immo t'aident à avancer dans ton parcours professionnel. A bientôt. L'équipe Stratégie Immobilier

J’apprecie la présence d’un référent qui vous suit et vous aide à mettre en exécution votre plan d’action

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour, Nous savons que la mise à disposition d'un support de formation et d'outils n'est pas toujours suffisant pour atteindre ses objectifs, malgré toute la motivation initiale, et pour cette raison, tous les membres qui rejoignent le programme sont suivis par un référent qui conseille et oriente durant plusieurs mois. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et continuons ton accompagnement. L'équipe Stratégie Immobilier

Une formation bien présentée et ordonné avec un étape à compléter qui nous permet de voir qu'on avance et qu'on progresse dans la formation, et un contenu propre

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Elodie, Le fait de pouvoir valider manuellement les étapes est un plus pour nos élèves car vous pouvez ainsi vous auto-évaluer et ainsi valider la leçon si vous estimez avoir assimilé les connaissances présentées ou au contraire choisir d'y revenir ultérieurement. Comme tu le mentionnes cela permet aussi de visualiser votre progression dans la formation. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Je recommande fortement cette formation, elle est complète et tout à fait claire, accessible à tous types de profils.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour, Nous avons développé une formation reprenant les bases de l'investissement immobilier, pour les débutants, mais comprenant également des notions plus avancées comme la professionnalisation de l'activité, le réseau off-market ou encore le dossier de financement. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et de savoir que son contenu te plait. L'équipe Stratégie Immobilier

Très bien, les cours sont extrêmement clairs, le service de suivi par référent est une excellente idée et très bien réalisé; je recommande vivement

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Hugues Nous tâchons d'adapter la formation aux besoins des membres et te remercions car grâce à ton avis sur la formation Stratégie Empire, nous constatons que notre proposition correspond à ce que vous recherchez et à votre demande. Continuons ensemble afin que tu atteignes tes objectifs. L'équipe Stratégie Immobilier

J'ai une formation en immobilier (BTS), mais j'ai décidé de m'occuper de moi et de mes proches en investissant à mon tour. Malgré mes connaissances j'avais besoin d'un accompagnement par des personnes aguerris dans le domaine de l'investissement locatif et marchand de biens. Baptiste et Marc ainsi que leur équipe sont vraiment au top et la formation est très complète et de qualité. J'ai souscris à la formation en fin d'année 2022, et début 2023 je viens de signer la promesse de vente de mon premier bien avec la société que je viens de créer. Cash flow de 500€/mois (après différé) et plus value latente de 30 à 40 000€. Et je ne compte pas m'arrêter là. Merci encore.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Gwenaelle Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et te félicitons encore pour cette belle opération que tu réalises en très peu de mois. Nous sommes heureux d'avoir pu t'accompagner sur cet investissement et d'avoir pu t'apporter notre expérience. Nous suivons de près ton parcours et te souhaitons de réaliser de nombreuses autres opérations. L'équipe Stratégie Immobilier

Ne connaissant absolument rien au marché de l'immobilier, cette formation vous accompagne pas à la quête de votre premier bien immobilier. Elle est très bien structurée et facile à comprendre. Avec de la détermination personnelle, cette formation vous aidera à passer le cap du premier achat. Je recommande cette formation à tous ceux qui veulent investir dans l'immobilier pour gagner du temps et adopter une stratégie gagnante.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Charlélie, La formation a été pensée afin de répondre aux besoins des débutants mais aussi d'investisseurs souhaitant vivre de l'immobilier. Nous sommes heureux d'apprendre que le format te convient et poursuivons donc ton accompagnement pour ton premier achat immobilier. Merci. L'équipe Stratégie Immobilier

Une équipe à l'écoute et très réactive. En 15 jours, j'ai quasiment reçu l'équivalent de 6 mois de formation sur l'investissement immobilier. Je recommande vivement Stratégie immo car elle permet aussi d'intégrer une communauté d'entrepreneurs partageant les mêmes problématiques et même vision de de leur patrimoine. Des retours honnêtes et transparents des coachs sur les rapports de visite pour pouvoir avancer efficacement.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Laure, Il est possible d'avancer rapidement dans la formation en suivant le plan d'action que nous mettons à disposition des membres. Nous te félicitons pour ta motivation et ton enthousiasme et poursuivons ton accompagnement afin que tu puisses trouver ton premier projet prochainement. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

La formation stratégie immo est juste super, elle est accessible et hyper bien faite ! On est très bien accompagné et surtout relancé quand on a des petits relâchements ce qui nous pousse à avancer ! Je recommande !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Farah Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et son contenu. Nous avons élaboré tout un accompagnement régulier de nos membres afin de ne pas les abandonner après des périodes de relâchement, qui sont normales et saines. Notre but premier est que vous puissiez atteindre les objectifs fixés lors de l'inscription au programme. A bientôt. L'équipe Stratégie Immobilier

Je trouve la formation Stratégie Immobilier complète et vraiment intéressante. Je me suis toujours dit que l’immobilier était le domaine dans lequel investir aujourd’hui pour assurer mon futur et améliorer mon quotient. C’était sûrement le manque d’informations ou alors le fait que je ne connaisse pas grand chose en immobilier qui me bloquait. Puis je suis tombée sur une vidéo de Baptiste qui nous parlait de cette formation et son programme. J’ai alors décidé de sauter le pas ! Le programme est enrichissant et nous donne des informations importantes avant de nous lancer. Ils nous fournissent toutes les clés pour réussir dans l’immobilier !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Sophie, Comme tu le dis, l'immobilier est un investissement sûr qui attire beaucoup de personnes, mais encore faut-il savoir comment investir. C'est pourquoi nous accompagnons nos membres dans la réalisation de projets rentables et pérennes. Nous sommes heureux que tu aies sauté le pas et nous aies rejoint dans ce grand projet. Nous te remercions d'avoir posté ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Bonjour, je n'ai pas encore assez de recul car je débute mais je peux d'ores et déjà affirmer que cette formation est très complète et très inspirante. Je suis plus sue jamais motivée à entreprendre et à réussir tous mes objectifs.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Jennifer, Malgré le fait que tu nous aies rejoint il y a peu de temps et que tu n'en sois pour le moment qu'au début de la formation, nous sommes persuadés que ta motivation te permettra d'attendre les objectifs que tu t'aies fixé. L'équipe est donc disponible pour t'accompagner dans cette optique. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

La formation est extrêmement complète avec des vidéos, des documents supports et modifiables, et un accompagnement personnalisé. Nous n'avons pas encore fini de tout explorer mais nous avons déjà beaucoup appris et cette formation nous a vraiment permis de démarrer dans notre projet et nos visites. Nous la recommandons vivement.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Monique, En développant cette formation, Baptiste, Mark et le reste de l'équipe, ont voulu fournir les informations et supports nécessaires afin que chaque membre gagne en confiance et compétence afin de passer à l'action. Ton avis nous conforte dans la qualité de la formation Stratégie Empire et t'en remercions. L'équipe Stratégie Immobilier

Très heureux d'avoir rejoint stratégie Empire formation très complète, détaillé, les explications de Baptiste et Marc sont clairs, précises, des exemples concrets et surtout le plus, l'accompagnement et présent, réactif, tout est fait pour réussir. Le programme est chargé certes, mais complet pour devenir un professionnel de l'immobilier, il y a des pépites dans cette formation, un seul exemple le dossier bancaire pour ne citer que celui-ci, effet garanti. En résumer pour ceux qui souhaite changer et vivre de l'immobilier foncer et passer à l'action agir et ne pas réfléchir se faire accompagner par des professionnels comme Baptiste et Marc et un luxe alors pourquoi s'en privé.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Sébastien, Nous te remercions pour ton avis très positif sur la formation Stratégie Empire. Nous sommes heureux de savoir que les supports et l'accompagnement te permettent d'avancer dans les objectifs que tu t'ai fixé. Nous faisons en sorte de professionnaliser nos membres et c'est dans cette optique que nous avons développé la formation et les outils mis à disposition. L'équipe Stratégie Immobilier

Le programme est très complet. J’ai mis beaucoup de temps et énormément réfléchis avant de sauter le pas mais on est vachement présents pour nous afin de nous aider et guider au maximum, alors forcément c’est plus facile ! Je suis très contente d’avoir rejoins ce programme, et hâte de voir les prochains résultats et d’atteindre encore + vite les objectifs que je me suis fixée.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Marine, Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et allons faire notre possible pour que tu atteignes les objectifs que tu t'es fixé. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

J'avais l'envie d'avancer dans ce domaine mais pas assez de compétence pour m'y mettre réellement. J'ai alors découvert la formation de Baptiste et je me suis lancé. La formation est très complète et premet vraiment d'être les meilleurs dans le domaine et connaître tous les sujets qu'il faut. Grâce à cette formation, je sais que je vais pouvoir avancer dans le bon sens. Très contente de m'y être lancée et d'avoir eu confiance en Adrien

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Fanny, Adrien est un de nos conseillers partenaire et est très qualifié. Nous sommes heureux qu'il ait su être à l'écoute de ton projet et que tu aies choisi de nous rejoindre dans le programme. Baptiste et Mark, nos experts, et toute l'équipe continuent ton accompagnement afin que tu atteignes les objectifs que tu t'es fixé. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire, qui te donnera les compétences que tu recherchais pour investir. L'équipe Stratégie Immobilier

Formation très complète, accompagnement régulier, et logiciel très facile d'utilisation.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour, Le succès de nos membres repose sur les éléments que tu as mentionné : accompagnement, outils et contenu. Poursuivons donc ensemble afin que tu puisses atteindre les objectifs que tu t'es fixé. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Bien.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Le programme est très complet et très structuré . Il contient toutes les informations et les outils indispensables pour effectuer des investissements immobiliers rentables ainsi qu un accompagnement et des consultations avec des experts du secteur

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Joël, Nous sommes heureux de savoir que les outils et les experts te permettant d'avancer dans ton projet et t'aident à atteindre tes objectifs. Nous te remercions de l'avis que tu as posté sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Je suis vraiment contente du contenu qu'offre la formation Stratégie Empire.Car il s'agit d'une formation pratique avec des conseils aguerris et non juste des cours théoriques. Évidemment, il faut être prêt et vouloir passer à l'action. L'equipe encadrante est humaine, présente et professionnelle. Je recommande cette formation.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Samantha, Comme tu le soulignes parfaitement, la formation est constituée des supports fournis mais aussi de l'accompagnement de nos experts. Ta motivation te permettra d'attendre tes objectifs. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Site très bien conçu,outils fournis très pratiques,intervenants chaleureux et dynamiques et sujets traités de façon approfondie .

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Nathalie, L'élaboration de la formation et des supports est le fruit du travail de l'équipe. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et sommes ravis que le résultat te plaise. L'équipe Stratégie Immobilier

l'interface du logiciel pourrais être amélioré (plus intuitif).

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Ronald, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous t'invitons à te rapprocher de ta référente afin de lui notifier précisément quelles sont tes attentes concernant le logiciel afin que nous puissions étudier la faisabilité des changements à réaliser. Notre équipe est ouverte aux critiques et nous tâchons de toujours améliorer la formation afin que nos membres soient satisfaits. L'équipe Stratégie Immobilier

J'ai déjà une activité artisanale en plomberie chauffage qui fonctionne très bien et je souhaitais investir dans l'immobilier. Après un projet d'achat et de rénovation d'une maison qui n'a pas aboutie j'ai souhaité combler mes lacunes dans l'immobilier en suivant une formation. J'ai eu plusieurs contacts avec plusieurs pro de la formation pour avoir plusieurs devis et vu la formation que proposait Baptiste. J'ai rapidement eu contact avec les membres de Stratégie Immobilier et cette formation correspondait à ce que je cherchais. J'ai signé mon contrat de formation et j'ai commencé tout de suite à suivre le programme Stratégie Empire. Je suis satisfait du contenu et du suivi avec ma référente formation. Si j'ai une question très technique, je peux la poser sur un forum qui nous ai dédié. Je la recommande à tous. Guillaume C

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Guillaume, Nous te remercions pour ton retour sur la formation Stratégie Empire. Nous intégrons les membres dans un réseau de professionnels afin de les accompagner dans chaque étape de leur investissement et professionnalisation. L'équipe Stratégie Immobilier

Avec Stratégie Immobilier on peut se lancer sans connaissance particulière en immobilier. C'est un programme complet avec un accompagnement de qualité.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Enzo, Comme tu le soulignes la formation est aussi bien adaptée aux débutants qu'aux personnes qui ont déjà investi et qui souhaitent se professionnaliser. Nous te remercions pour ton avis sur le programme Stratégie Empire et l'accompagnement. L'équipe Stratégie Immobilier

Réponse de Enzo S

C'est sincère. Hâte de poursuivre l'aventure et d'atteindre mes objectifs !

Bon suivi mais pour l’instant je suis un peu coincée,personnellement et je ne peux pas avancer aussi vite que je le voudrais hormis les visites que je continue à faire.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Isabelle, Nous te recommandons de reprendre contact avec ta référente et de suivre de plan d'action qui t'a été fourni avec la formation. Ensemble vous pourrez définir un programme s'adaptant à tes disponibilités. Merci pour ton avis sur la formation Stratégie Empire L'équipe Stratégie Immobilier

Après des mois de recherches sans trouver de biens intéressants, je suis tombé sur cette formation STRATEGIE IMMOBILIER. Et là bim, révélation !!! L'accompagnement, les vidéos avec les cas concrets, les contacts et les documents à disposition font de cette formation le top du marché!! Je recommande à 1000%;)

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Adrien, L'équipe de Stratégie Immobilier est heureuse de savoir que les outils et le plan de formation te permettent d'avancer dans tes projets. Nous te remercions de recommander la formation et d'avoir posté ton avis. L'équipe Stratégie Immobilier

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Grégory Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Depuis longtemps je suis intéressé par l'immobilier et je me suis toujours demander comme cela fonctionnais. Cela fait quelque temps que je me suis lancé dans la vie active et mon travail ne me stimule pas comme je l'aurai pensé. Je me suis donc mis à rechercher un moyen et de me lancer dans une seconde activité. En recherchant les possibilités je suis tombé sur la masterclass de Baptiste, j'y est directement vu une occasion de me former et de me lancer dans l'immobilier en évitant les erreurs de l'apprentissage par soi même. Actuellement je n'ai pas encore trouver mon premier bien mais grâce à la formation nous avons tous les outils et l'accompagnement pour se lancer sans craintes. Je recommande fortement la formation pour toutes les personnes voulant se lancer dans l'immobilier. Je suis impatient de vous repartager mon avis une fois ma première opération effectué.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Charly, L'immobilier en plus d'être un métier, est aussi une passion. Nous sommes heureux de t'accompagner dans ce nouveau défi que tu te lances et ne doutons pas que tu trouveras ton premier bien très prochainement. Nous te remercions d'avoir pris le temps de poster ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Cela fait déjà un moment que je souhaitais investir en immobilier. Cependant, je n'avais aucune connaissance sérieuse dans le domaine et je ne savais pas par où commencer. Un ami m'a recommandé cette formation et le travail de Baptiste. C'est de là que j'ai pu commencer à suivre ses différents projets qu'il partage sur les réseaux sociaux et constater son expertise. Après plusieurs mois, je me suis décidé à rejoindre le programme et enfin me lancer ! La formation est très complète, on est guidé de A à Z dans le tout le processus immobilier. Rien n'est laissé au hasard. On se sent en confiance pour investir sereinement. Depuis, j'ai pu trouver une zone d'investissement proche de chez moi et lancer mon réseau off-market ! Sans ce programme, je ne pense pas que j'aurais pu faire cela aussi rapidement. Le suivi est très sérieux et l'on a un retour à la moindre question. Je recommande totalement ce programme !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Romain, En sautant le pas, tu as pris la meilleure décision afin d'atteindre tes objectifs, le tout en étant guidé et grâce aux outils fournis. Tes succès en sont la preuve, nous continuons donc ton accompagnement afin que tu puisses investir prochainement. Merci d'avoir posté ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Je suis au début de la formation que je trouve très riche et perspicace. Et très bien accompagnée par Laurence, très réactive dès que j ai une question.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Delphine Comme tu le précises très bien, l'accompagnement de nos coachs, experts et les outils fournis sont les clés de la formation. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Grâce à Stratégie Immobilier, je me lance dans une aventure excitante. Armé de conseils, de supports, d'astuces, de coaching et de règles de fonctionnement, tout devient concret et la motivation pour réussir est à son maximum.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Rodolphe, C'est le début d'une nouvelle aventure pour atteindre les objectifs que tu t'es fixé! Nous sommes heureux de t'accompagner dans cette voie et te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire L'équipe Stratégie Immobilier

Pratique.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Eric, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et sommes heureux de savoir que nos outils te paraissent pratiques . L'équipe Stratégie Immobilier

Depuis que j'ai commencé la formation j'ai un suivi régulier, les membres de l'équipe répondent à toutes les questions et nous aident dans le déroulement de la formation. Les modules sont complets et les professionnels sont là ! AU TOP !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Maud, L'équipe de Stratégie Empire met à disposition leurs connaissances et expériences pour suivre les membres et pour vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs. Nous te remercions pour tes compliments sur la formation. L'équipe Stratégie Immobilier

Le programme est très détaillé et propose des outils pour professionnaliser son activité en immobilier

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que le contenu de la formation et les outils proposés te plaisent et te permettent d'envisager une professionnalisation. Nous te remercions d'avoir posté ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Franchement je suis arrivé dans ce milieu où je connaissais quasiment rien et on est super bien entouré avec un référent attitré avec qui tu es en permanence en contact pour avancer tout est bien expliquer étape par étape pour réussir , ici on t’explique ce qu’on t’explique pas ailleurs jusqu’au moindre détail qui fait la différence. Super rien a redire !!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Romain, Nous tâchons d'améliorer la formation en tenant compte des retours que nous font les membres et ton avis sur la formation Stratégie Empire nous conforte dans l'idée que nous fournissons un support de qualité et que le travail de l'équipe est utile pour l'atteinte des objectifs que vous vous êtes fixés. Nous te remercions pour ton avis. L'équipe Stratégie Immobilier

Très bon accompagnement et super support de formation. Pas encore concrétisé pour nous mais nous y travaillons :-)

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Vincent, Tu peux réaliser tes recherches à ton rythme et l'équipe est là pour t'accompagner, le tout est de persévérer. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire L'équipe Stratégie Immobilier

c'est une formation passionnante et très dense!! je n'arrive pas à suivre ... je fais petit à petit et j'y arriverai. Seule inquiétude, les prix des matériaux qui augmentent, augmentent ...

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Claire, Tu peux suivre la formation à ton rythme et l'équipe est présente pour te suivre. Pour le prix des matériaux, il te faut prendre ce paramètre en compte dans ton investissement et tout sera sous contrôle. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire L'équipe Stratégie Immobilier

Bonjour, je suis Stratégie Immo depuis maintenant 2 mois et je suis très satisfait ! Je souhaitais me lancer dans l'immobilier tout en étant accompagné et ils ont parfaitement répondu à mes attentes car nous sommes réellement guidé. La plus-value est très importante et cette formation est très claire et complète. J'ai gagné beaucoup de temps grâce à cette formation, l'immobilier qui m'était totalement étranger ne l'est plus maintenant. Je suis extrêmement reconnaissant pour cette opportunité !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Vincio, Nous sommes heureux d'apprendre que la formation t'a permis d'acquérir des connaissances dans le domaine de l'immobilier et que cela te permet d'accélérer tes objectifs. Nous te remercions d'avoir posté ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Je savais que au fond de moi j’avais du potentiel mais je n’arrivai pas à l’exploiter par manque de connaissance Je tombe par hasard sur une vidéo de stratégie empire et là je me dis oui je veux savoir , je reçois un appeler d’un membre de l’équipe et je me lance c’est partie. Grâce à stratégie empire j’apprends et je découvre pleins de choses , je gagne bcp de temps et je vais éviter bcp d’erreur sans compter que je trouve ma nouvelle voi après des mois de recherche de passions. J’ai déjà commencé à faire des visites et ma maman m’a dit: j’ai changé de fille que c’est il passé? J’ai répondue: une super formation! Et même elle qui est dans l’immobilier je l’ai bluffé 🙏💪 Merci stratégie empire

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Erika Nous sommes heureux de savoir que la formation, en plus de t'apporter les outils et le connaissance nécessaire en immobilier pour atteindre tes objectifs t'ai permis de trouver une voie qui te passionne. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et restons à ta disposition pour t'accompagner. L'équipe Stratégie Immobilier

Super formation, nous avions du mal à nous lancer dans l'immobilier et la formation ainsi que l'accompagnement nous a donné confiance pour enfin se lancer. Tout ce qu'on apprend à travers la formation nous permet de gagner énormément de temps et éviter un maximum d'erreurs. Nous sommes ravis d'avoir sauté le pas.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Justine, Nous sommes heureux de t'avoir aidé à sauter le pas et de vous accompagner à accomplir les objectifs que vous vous êtes fixés. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et continuons afin que vous puissiez concrétiser votre projet en famille. L'équipe Stratégie Immobilier

Très bonne formation et très bon accompagnement

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Anastasia Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et l'accompagnement. L'équipe Stratégie Immobilier

Programme très complet en plus des visites de biens qu'ils ont sa aide à se donner des idées pour investir Merci à vous

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Fabrice Nous sommes ravis de savoir que la formation et les différentes études de cas te sont utiles et t'inspirent. Nous te remercions d'avoir pris le temps de poster ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Formation rassurante car elle est bien encadrée. Nous sommes en cours au niveau des modules mais nous pouvons affirmer qu’ils sont complets. Accompagnement de qualité grâce aux professionnels de l’équipe Stratégie Immobilier.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Mylène, Notre équipe de professionnels développe et améliore la formation, les outils proposés ainsi que l'accompagnement afin de guider les membres vers leurs objectifs. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Cette formation permet de se lancer dans l'immobilier de A à Z (étude de marché, recherche de biens, financements, travaux, les pièges à éviter .) La formation permet de gagner du temps sur tous les points. Créer rapidement un dossier pour la banque et passer pour un vrai professionnel ( ma banquière n'avait jamais vu un dossier aussi complet). C'est une très bonne formation, je vous la recommande.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Andreas, Il n'y a pas de meilleur retour que de savoir que nos outils permettent d'attendre les objectifs fixés. Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et sur la méthodologie que nous avons tâché de developper pour guider nos membres. L'équipe Stratégie Immobilier

Je recommande Je ne connaissais pas grand chose à l’immobilier, j’avais tout à apprendre La formation nous apprend comment trouver les bien / les évaluer / estimer les travaux / comment trouver le financement En plus de l’e-learning les outils mis à dispo sont super utile pour calculer la rentabilité et estimer les travaux par exemple

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Vincent, Nous sommes heureux que les outils que nous avons développé te soient utiles et qu'ils te permettent d'avancer dans ton projet. Nous te remercions d'avoir pris le temps de poster ton avis sur la formation Stratégie Empire L'équipe Stratégie Immobilier

Je suis vraiment très satisfait d'être en cours de formation chez Stratégie Immobilier. Les vidéos et conseils proposés sont très utiles pour comprendre la bonne démarche afin d'analyser un secteur d'investissement intéressant et identifier des marchés inexploités. L'accompagnement proposé est vraiment rassurant pour nous suivre dans la démarche de formation. L'équipe est professionnelle et les outils de formation très bien conçus. Je continue à regarder et prendre des notes sur les différents modules de formation et en parallèle, je commence à identifier des secteurs ayant du potentiel surtout en matière de location immobilière et je fais un point régulier avec ma référente Laurence. J'ai réaliser ma capacité d'emprunt et je vais la valider avec ma banque dans quelques jours. J'ai commencé aussi à identifier des biens immobiliers qui me semblent intéressant à acquérir. Je recommande vivement cette formation pour tous ceux qui veulent augmenter leur revenus mensuels quelques soient vos objectifs personnels. Le mien est de pouvoir cesser de travailler dans deux ans et préparer un complément de retraite d'ici une dizaine d'année ou moins : idéalement partir en retraite pour mes 62 ans. Serge de Seine et Marne

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Serge Ton retour sur la formation Stratégie Empire et sur le travail de l'équipe a été très apprécié. Nous faisons notre possible pour que tous les membres puissent atteindre leurs objectifs et tâchons d'adapter notre accompagnement et nos outils selon les besoins. Nous te remercions pour ton avis. L'équipe Stratégie Immobilier

Pour la première fois, formation digne de ce nom, valeur ajoutée, partage d’expérience, engagement de chaque acteur, c’est un plaisir de participer à ce programme, je ne regrette pas mon choix au contraire, je conseille à tous de participer pour être acteur de son destin.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Yannick Ton avis sur la formation Stratégie Empire est très précis et nous te remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. L'équipe poursuit l'accompagnement afin que tu atteignes les objectifs que tu t'es fixé. L'équipe Stratégie Immobilier

Je suis tombée par hasard qur une masterclass stratégie empire. A son issue, j'ai demandé un rdv téléphonique afin de pauser mes questions en vue d'une inscription. La formation est ULTRA complète, de l'achat au financement en passant par la fiscalité et les travaux, tout y est ! L'équipe est hyper disponible et bienveillante, et les témoignages concrets d'anciens élèves donnent la motivation et prouvent que même a l'époque actuelle et sans avoir un salaire a 5 chiffres ni un apport conséquent, avec les bonnes méthodes il est possible d'investir dans l'immobilier.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Juliette Nous sommes heureux que ta décision de nous rejoindre ce soit convertie en une expérience positive. Nous faisons en sorte de fournir les outils et conseils adaptés pour que chaque membre puisse atteindre ses objectifs. Nous te remercions d'avoir pris le temps de poster ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Le principe et beaucoup de la contenu sont vraiment bien. Le style parfois et un peu aléatoire - whiteboard ne marche pas pour tout. De faire une leçon en forme d’un appel fait dans un café par exemple n’est pas professionnel. Ce serait bien si Baptiste parlait un peu moins vite aussi

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Nicholas, Merci pour votre retour L’ambition chez Stratégie Immobilier est de proposer une formation professionnelle et professionnalisante. Nous accordons une attention particulière à votre retour pour faire évoluer rapidement le programme. Bonne journée

Formation très intéressante et motivante qui nous permet réellement d'avancer en se fixant des objectifs clairs et precis, et en suivant une méthode définie. L'intérêt majeur de cette formation par rapport à d'autres réside dans l'accompagnement et le réseau qu'elle fournit. Il y a aussi une émulation notable lorsqu'on rejoint la communauté qui nous fait avancer.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Valérie Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. En effet, en plus de la théorie, qui est indispensable, le mindset, l'accompagnement et s'entourer d'investisseurs sont des clés de la réussite. Nous te souhaitons beaucoup de succès dans ce nouveau projet. L'équipe Stratégie Immobilier

J'ai commencé le programme stratégie immobilier il y a trois mois je recherchais une une formation pour l'investissement immobilier dans ce programme j'ai obtenu toutes les information pour me lancer correctement et éviter les erreurs .

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous faisons le nécessaire pour apporter les conseils les plus adaptés et utiles pour que les membres soient le mieux accompagnés possible. L'équipe Stratégie Immobilier

Très professionnel et sympathique au service du client et de la performance.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Hugues, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous vous félicitons pour l'offre que vous avez réalisé et pour ce premier investissement réalisé en famille qui se dessine. L'équipe Stratégie Immobilier

Cela fait 2 ans que je souhaite investir dans l'immobilier. Mais je n'arrivais pas à détecter des biens rentables sur internet et avait peur de faire des erreurs. Je suis tombée sur le programme de Baptiste, j'ai hésité au début et puis j'ai décidé d'enfin me lancer! Quelle bonne idée j'ai eu que de me lancer! Le programme est très bien fait, la formation m'a donné des astuces qui sont totalement inédites. Et fait gagner du temps ! En effet, 1 mois après avoir commencé la formation, je faisais ma première offre d'achat grâce au programme Stratégie Empire. J'apprécie beaucoup le fait qu'on ai un référent qui est la pour répondre à nos Interrogations et nous motiver. On apprend à bien gérer tous les à côtés de l'immobilier, pas juste l'achat mais aussi la fiscalité. Ce à quoi on ne réfléchi pas forcément quand on est débutant. Allez y les yeux fermés! Vous êtes sûrs d'investir et vous voir grandir!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour May Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et surtout te félicitons pour le projet immobilier pour lequel tu viens de faire une offre! Ton succès est un exemple fort confirmant que ta décision de suivre la formation a été le premier pas vers ton objectif. A nouveau, félicitation! L'équipe Stratégie Immobilier

C’est une très bonne formation.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Valentin Nous te remercions pour ton retour sur la formation Stratégie Empire. L'avis de nos membres est important pour nous et nous permet de toujours nous améliorer. L'équipe t'accompagne pour que tu atteignes tes objectifs. L'équipe Stratégie Immobilier

Formation très qualitative ! J'ai vu que Baptiste et son équipe proposait un programme complet sur l'immobilier et que cela pouvait fortement m'aider dans la construction de mon projet. Les bases sont reprises une à une et complétées avec des méthodologies dont je n'avais entendu parler nulle part ailleurs. Le programme est limpide et nous incite à travailler en même temps que le suivi de la formation. La présence d'un tuteur à nos côtés est un atout majeur. Il répond à mes questions de façon personnalisé et m'aiguille dans mon projet. Au-delà de l'apprentissage, on grandit en tant que personne. Gagnant à 100% de m'être lancé. Félicitations à Baptiste et toute l'équipe.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Nous te remercions d'avoir pris le temps de poster ton avis sur la formation Stratégie Empire. La formation et l'accompagnement ont été élaborés dans le but d'aider les membres à atteindre leur objectifs à leur rythme et sommes heureux que ce système s'adapte à tes besoins. La prochaine étape sera de te lancer dans l'accompagnement intensif afin de réaliser ton premier investissement. Cordialement, L'équipe Stratégie Immobilier

J’avais pensé à l’immobilier et regarder du contenu sans encore me lancer, choisir cette formation m’a permis d’avoir une méthodologie pour passer à l’action ainsi qu’un accompagnement précieux - j’espère bientôt attenindre mon 1er objectif

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Audrey Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nos outils et la méthodologie de Baptiste Perrin ont été développés afin de simplifier et professionnaliser les recherches et analyses lors d'un projet d'investissement. L'équipe Stratégie Immobilier

Un peu septique au départ, j'ai hésité à me lancer, car j'avais un doute sur la fiabilité de la formation, comme les nombreuses pub que l'on peut voir de partout. Dès mon inscription, j'ai été agréablement surprise de voir le sérieux de l'équipe de formation. La formation en elle-même, est hyper complète, claire et précise, avec des informations pertinentes, qui font vraiment gagner du temps à un investisseur. J'ai egalement apprécié qu'il y ait un accompagnement personnalisé à chaque profil investisseur, c'est pour moi un grand point non négligeable, qui m'a de plus mis en confiance. Bravo à Baptiste et son équipe !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Hemone Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Baptiste Perrin, ainsi que l'équipe qui l'entoure, sommes à l'écoute des élèves pour répondre au mieux à vos attentes et vos besoins. Continuons jusqu'à ton prochainement investissement. L'équipe Stratégie Immobilier

Le site est très intuitif et très facile à prendre en main. De plus, le marquage de l'avancée, les questions et commentaires en lien direct avec la vidéo étudiée est vraiment pratique et motivant. L'attribution d'un coach est excellent : ca permet d'avoir des réponses rapides et personnalisées. Concernant le contenu, il est atypique : la première partie vous oblige à une remise en question suivie pour mieux cibler et définir ce que l'on veut et ce qui nous conviendra vraiment. D'autres sujets comme le script du négociateur (qui fonctionne du tonnerre!!), le OFF Market, (je ne vais pas tout vous dire ;) ) qui ne sont pas forcément décrit ailleurs sont , ici, expliqué en long, en large et en travers ! Beaucoup de retours de terrains, c'est une formation basée sur l'expérience, peu théorique, qui permet d'éviter pas mal d'erreurs ! 1 seule formation, et vous avez toutes les clés en main pour réussir!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Vinciane Nous te remercions pour ton avis très complet et détaillé sur la formation Stratégie Empire. Tu as su résumer en quelques lignes les points forts sur lesquels Baptiste Perrin et toute l'équipe s'efforcent de développer et d'actualiser au fil des mois, pour accompagner les futurs investisseurs. L'équipe Stratégie Immobilier

Formation tres simple de compréhension, organisé dans les modules, et très intéressante. Parfait pour débutant et tout type de personne voulant se lancer dans l’immobilier.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Maxime Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous faisons en sorte de proposer du contenu qui soit utile pour des débutants, mais aussi à des investisseurs souhaitant se professionnaliser. L'équipe Stratégie Immobilier

Programme très sérieux avec de bonnes astuces pour ne pas perdre de temps . Un programme bien fait avec des vidéos de pratique d'achat revente. L'immersion est totale et réelle !! C'est très complet au niveau théorie et très accessible, c'est ce qui m'a plu dans cette formation.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Sonia Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous sommes heureux de savoir que l'immersion que nous mettons en place est aussi perçue comme telle par les membres. L'équipe Stratégie Immobilier

Réponse de Honoré F

Bonjour, très sincèrement et j'espère en faire bonne usage!! Mes salutations

Cela fait un moment avec mon compagnon que nous souhaitions nous lancer dans l'investissement immobilier mais pour cela on avait besoin d'être formé mais surtout être accompagné/guidé. On a donc cherché une formation. Stratégie Empire est une formation complète et très bien structurée. Elle nous aide à avancer de manière précise étape par étape. Elle est découpée en divers modules avec des étapes à passer. L'avancement dans les différents modules et les checkpoint sont vraiment un plus, ça booste et ça permet de se rendre compte qu'on avance. Les vidéos sont claires. Les exemples concrets à chaque étape sont vraiment un plus. Nous sommes suivi par un référent qui prend de nos nouvelles très régulièrement sur notre avancement. On se sent moins seul dans cette aventure qui peut faire peur. Actuellement nous sommes encore qu'au début du périple mais nous avons ciblé nos secteurs et nous allons commencer réellement le vif du sujet, la recherche d'un bien.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Emilie Nous te remercions pour ton avis très complet sur la formation Stratégie Empire. Nous tâchons de faire évoluer la formation selon les demandes et besoins de nos membres, et l'accompagnement est l'un des points sur lequel nous attachons le plus d'importance. L'équipe Stratégie Immobilier

Formation très fournie avec des modules bien détaillés. On bénéficie d'accompagnement régulier qui permet de bien appréhender les diverses démarches dans le secteur immobilier. Je la recommande. Philippe

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Philippe Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous sommes ravis de savoir que l'accompagnement de Baptiste Perrin et l'ensemble de l'équipe te soit utile. L'équipe Stratégie Immobilier

très bonne formation, très bon suivi. Je suis très satisfaite

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Alix Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous poursuivons notre accompagnement afin que tu réalises ton premier investissement. L'équipe Stratégie Immobilier

Un programme complet et une méthode éprouvée Des vidéos explicites et pédagogiques

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Arnaud, Nous te remercions pour ton retour sur la formation Stratégie Empire et sur les supports que nous développons. L'équipe Stratégie Immobilier

Le programme est très complet et très bien organisé, de plus, on peut voir sa progression et cela nous motive à le suivre rigoureusement !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour BOIDIN Erwan Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous souhaitons fournir des outils adaptés aux besoins des membres afin de favoriser leur avancées. L'équipe Stratégie Immobilier

Avant le programme de stratégie empire, je pensais que la plupart des biens en immobilier ne sont pas accessibles. J'ai pu voir une pub sur tiktok de leurs stratégies et à partir de la j'ai décidé de me renseigner et de me lancer. La présentation du programme est faite en multitude d'étapes que l'on passe les unes après les autres en enchaînant la pratique pour appliquer ce qu'on apprend. Pour le moment pour ma part je suis toujours en recherches d'un bien et en visites. Je n'ai jamais suivi un programme auparavant, mais la structure du programme et le suivi sont excellents. Le programme permet d'éviter certaines erreurs lors de visites sur les détails du biens qui pourrait nous coûter très cher. Je conseille vivement le programme à toutes personnes voulant apprendre la stratégie dans ce programme et découvrir au mieux tous les détails du monde immobilier.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Lucas Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous sommes heureux d'apprendre que tes aprioris sur l'immobilier ont évolués et que désormais tu envisages de façon claire et planifiée ton prochain investissement. Baptiste Perrin et son équipe de professionnel est à ton écoute pour t'accompagner dans ce projet. L'équipe Stratégie Immobilier

une excellente formation, très complète et très bien structurée ! j'ai démarré sans aucune connaissance en immobilier et aujourd'hui je suis en totale reconversion grâce à la qualité des cours et à l'accompagnement personnalisé j'envisageais depuis longtemps de me lancer en immobilier mais sans savoir comment m'y prendre, le problème s'est réglé tout seul en suivant le programme !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Hugues, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous te souhaitons de réaliser ton premier achat très prochainement. L'équipe Stratégie Immobilier

Réponse de William D

merci pour votre accompagnement oui j'ai hâte de démarrer la première opération !

Programme qui est très complet. Le suivi est top avec notre tuteur qui nous envoie un message tous les deux ou trois jours si ce n'est pas tous les jours pour nous aider, nous demander si on a des soucis ou des questions. Les vidéos sont explicite et il y a beaucoup de contenu qui nous font apprendre et travailler tout au long de la formation et pas que à la fin, une fois qu'on a oublié le début !! Les personnes sont compétentes et là pour nous avec plusieurs styles d'échanges : forum, whatsapp, visio, vidéos, appels ! Super programme que je compte bien finir pour accroitre mes connaissances et compétences dans un maximum de domaines

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Anthony, Nous te remercions pour ton avis très détaillé sur sur la formation Stratégie Empire. Baptiste Perrin et son équipe font leur possible pour accompagner les membres lors de leur première opération. L'équipe Stratégie Immobilier

Pour moi, le début de la formation cela me semble clair

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Isabelle Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. N'hésites pas à contacter ta référente ou consulter le forum si besoin. L'équipe Stratégie Immobilier

Plus j'évolue dans la formation plus je la trouve bien conçu et fournie

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Isabelle Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'équipe Stratégie Immobilier

Très complet je ne regrette pas d’y participé sa m’aide grandement dans mes prises de décision

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et souhaitons te voir concrétiser ton projet très prochainement. L'équipe Stratégie Immobilier

Formation complète basée sur des cas concrets. Une méthode pas à pas pour réussir à investir dans l'immobilier en évitant les pièges classiques lorsque l'on est un investisseur débutant grâce à un accompagnement de qualité.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et sur les outils et accompagnement que nous proposons. L'équipe Stratégie Immobilier

J'ai toujours voulu faire de l'investissement immobilier. Cependant, sans aide j'avançais au ralenti... Les échanges que j'ai eu avec Julien au téléphone m'ont donné confiance et ont accroché mon attention beaucoup plus que d'autres formations sur lesquelles je m'étais penchées. Aucun regret ! Je ne suis qu'au début du programme mais tout y est : l'accompagnement, les réponses à nos éventuelles questions, les appels/messages de suivi pour garder la motivation, une théorie très bien organisée. Les outils donnés au fur et à mesure des modules sont un réel + pour progresser. Un grand merci à l'équipe d'être rentrée dans ma vie pour commencer cette nouvelle page très prometteuse !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Lena Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous tâchons d'améliorer le programme de Baptiste Perrin de façon constante ainsi que l'accompagnement, et te sommes reconnaissants d'avoir noter l'effort que nous attachons à la réussite des membres. L'équipe Stratégie Immobilier

Très bonne formation, Baptiste et Mark sont de vrais experts et répondent à toutes nos questions.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Loïc Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et sommes heureux de savoir que l'accompagnement de Baptiste Perrin et Mark t'aide à concrétiser ton projet. L'équipe Stratégie Immobilier

J’ai apprécié mon échange avec Mark qui m’a direct aiguillé pour le projet optimal selon mon profil, merci à lieu et à la formation pour tous ce qu’il m’apporte

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Hugo Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous apprécions ton retour sur la qualité de l'accompagnement et des conseils personnalisés donnés par nos experts et le reste de l'équipe de Baptiste Perrin. L'équipe Stratégie Immobilier

Programme très complet..et si par mégarde quelques infos venaient à vous manquer l'équipe de professionnels sera là pour vous assister, vous rassurer et vous conseiller. Très satisfait de mon entretien téléphonique ce jour. Beaucoup de sérénité m'à été apporté. Toutes mes interrogations et doutes levés. Reste à continuer d'avancer!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Eric Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. L'ensemble de l'équipe de Baptiste Perrin est disponible pour t'accompagner jusqu'à ce que tu atteignes tes objectifs. L'équipe Stratégie Immobilier

J'ai toujours voulu me lancer dans l'immobilier, je m'y intéressais parfois de loin et parfois de plus près mais sans jamais réellement passer la pas, faute de temps et surtout faute de réelle connaissance de ce petit monde. Puis, je suis tombé récemment sur une vidéo de présentation de Stratégie Empire faite par Baptiste dans laquelle j'ai vu, en l'espace de quelques dizaines de minutes, l'ensemble des éléments qui me manquait pour franchir le cap et m'y mettre vraiment! La vidéo était claire et les explications limpides et censées, juste assez pour qui je veuille intégrer la formation et faire de l'immobilier une nouvelle source de revenu sur le long terme. Et dès les premiers instants après avoir eu accès à la formation, j'ai été bluffé par l'énorme quantité de contenus que j'y ai trouvé. C'est simple, TOUT les aspects du métier sont expliqués, détaillés, décortiqués avec des vidéos théoriques et pratiques, des astuces sur toutes les facettes et les pièges que l'on peut rencontrer, en fait, c'est bien plus qu'une formation, c'est un guide, un mode d'emploi et surtout un accélérateur de réussite avec un vrai modèle a dupliquer encore et encore. De plus, tu n'es pas livré seul derrière ton ordi et ta formation, tu as des gens autour de toi, des vrais, disponibles et chaleureux, qui te contacte eux-mêmes pour te motiver et t'aider au fil de ta formation. Je ne peux que recommander cette formation, cet accompagnement, cette garantie de réussite!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Michael Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous faisons en sorte de t'accompagner afin que tu atteignes tes objectifs le plus rapidement. L'équipe Stratégie Immobilier

Une superbe formation très complète. Nous réfléchissions depuis déjà plusieurs mois à se lancer dans l'immobilier et au final Stratégie Empire a été l'élément déclencheur qui nous a permis de se rassurer, acquérir les compétences nécessaires et prendre confiance en nous grâce à de nombreux outils et méthodes proposés. De plus, la formation permet de comprendre et appréhender différentes notions telles que les marchés inexploitées et le réseau OFF Market dont nous avions pas entendu parler auparavant. Nous n'avons pas encore fini la formation et pourtant nous nous sentons déjà bien plus à l'aise dans notre projet. Il nous reste encore pleins de choses à apprendre et nous avons hâte. Merci !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Victoire Rigobert-Lacome Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Continuons afin que vous puissiez réaliser votre première opération dans les prochaines semaines. Votre succès sera aussi celui de Baptiste Perrin et de toute l'équipe. L'équipe Stratégie Immobilier

Je n'ai réalisé que 20% de la formation, elle est très dense et fournie, donc mon avis n'est pas complet (d'ou la note) mais pour le moment je suis satisfait les cours sont facile d'accès et bien expliqués. l'accompagnement est pour moi le facteur clef qui m'a fait choisir cette formation. certaines questions sur la plateforme reste cepandant sans réponses, malgré que la plus part trouvent réponses rapide, j'ai constaté une belle réactivité même si parfois j'aurais aimé qu'elle soit la même pour tous les accompagant. je recommande si vous êtres près à changer de vie uniquement. l'accompagnement est l'échelle qui vous menera par dessus les obstacles sur lesquels vous butiez

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Ronald Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous faisons notre possible pour réduire le temps de réponse de certains messages et prenons bonne note de tes commentaires. En t'inscrivant aux lives d'accompagnement, tu pourras travailler chaque semaine directement avec Baptiste Perrin. L'équipe Stratégie Immobilier

Réponse de Étienne T

Je n'en doute pas

Ça faisait des années que je souhaitais investir dans l'immobilier mais n'arrivais pas à me jeter à l'eau car je n'y connaissais rien dans ce domaine et j'étais anxieuse à l'idée d'investir toute seule (je suis célibataire). Le programme de formation me semblait intéressant et j'ai été convaincu par l'échange téléphonique avec stratégie immobilier. On m'a expliqué avec une grande patience et gentillesse la complexité du programme et le soutien réel d'un accompagnement de qualité. On m'a redonné confiance en mes capacités à pouvoir investir malgré que je sois seule et avec un salaire modeste. Le programme est très bien fait, très complet et on peut tout à fait le suivre en étant novice dans ce domaine. Cette formation répond bien plus qu'à mes attentes: j'en suis ravie!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Delphine Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous sommes heureux de t'accompagner dans ce projet et de savoir que tu as gagné en confiance en si peu de temps. L'équipe Stratégie Immobilier

Je démarre la formation depuis 5 jours et j'ai déjà une personne ressource identifiée qui répond rapidement à mes questionnements. On se sent accompagné et considéré. Baptiste, lui aussi, est disponible et disposé à répondre à nos interrogations. Les outils proposés pour réaliser son étude de marché, créer son off market et avancer à son rythme sont inestimables ! Je recommande fortement ce parcours. Même si je n'ai pas encore réalisé mes premières visites, j'ai la force et la motivation au sommet :)

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Ton retour est vraiment important pour toute l'équipe car nous faisons le maximum pour accompagner nos membres. Continuons ensemble ce projet! L'équipe Stratégie Immobilier

Bonjour. Très bonne formation, complète et intuitive. dommage qu'il faille donner son avis par le biais de courte vidéos, c'est compliqué pour les personnes introverti comme moi.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Quentin Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Elle compte avec plusieurs formes d'interactions : questionnaires écrits, avis filmés... Le but est que tu verbalises tes objectifs, que tu te prépares et gagnes en confiance pour les interactions avec les agents et ton futur réseau. L'équipe Stratégie Immobilier

Stratégie immobilier est une formation complète et explicite. Elle m’a permis de développer ma confiance en moi et ma conforté dans mon idée qu’il est possible de vivre de l’immobilier. Merci à batiste et son équipe pour cette aide précieuse.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Denis Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous sommes heureux d'apprendre que cela a été plus qu'un seule formation et qu'elle t'a aidé sur d'autres points, plus personnels. L'équipe Stratégie Immobilier

Je suis en début de programme je suis plutot satisfaite mais attend de voir les premiers résultats

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Avec l'accompagnement de Baptiste Perrin et son équipe, tes premiers résultats ne devraient pas tarder. L'équipe Stratégie Immobilier

Je cherchais une formation complète pour m'aider dans toutes les démarches qu'il peut y avoir dans l'immobilier, Le programme de Batiste m'a séduite car il est bien fait, facile, et à la fois technique. Même si j'ai eu peur au début, je suis ravie de mon choix, et j'adore tout ce que j'apprend, comme les astuces auxquelles je n'aurais jamais pensée, comme faire facilement une étude de marché... Grâce à Stratégie Empire, je suis sur le point de concrétiser ma première affaire, en toute confiance. Apprendre avec cette formation me semble une évidence et je suis heureuse de ne pas être passée à côté!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Céline Nous te remercions pour ton avis très détaillé sur la formation Stratégie Empire. Nous sommes ravis d'apprendre que tu avances comme tu le souhaites vers l'objectif que tu t'étais fixé. L'équipe Stratégie Immobilier

Simple et facile d'utilisation

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et sur la plateforme. L'équipe Stratégie Immobilier

La formation est idéale pour toute personne souhaitant se lancer. L'accompagnement à chaque étape est un vrai + non négligeable! Merci à l'équipe de partager cette aventure avec nous...

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et pour la confiance en Baptiste Perrin et toute l'équipe. L'équipe Stratégie Immobilier

Je cherchais un nouveau but dans ma vie et j'ai découvert Baptiste sur les réseaux, il s'est différencié des autres. Il présentait son programme avec un langage simple à ma portée alors que je n'ai aucune expérience dans le domaine. Malgré toutes mes appréhensions, je me suis lancée. Le programme est très bien fait et complet, accessible à tous. Je suis enchantée de découvrir toutes ces opportunités qui s'offrent à moi. Je m'apprête à mettre en pratique les enseignements de Baptiste avec l'aide de ma référente. Ce programme va me permettre de gagner du temps dans la réalisation de mes objectifs. Je ne regrette pas de m'être lancée dans cette aventure Merci Stratégie Empire, vous avez changé ma VIE

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Elodie, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Ton commentaire a touché toute l'équipe de Baptiste Perrin, et nous constatons que tous les efforts que nous fournissons pour accompagner les membres portent leurs fruits. L'équipe Stratégie Immobilier

Depuis quelques temps, je m'intéresse à l immobilier mais je ne savais pas par où commencer et comment faire. J ai donc voulu me former, j'ai vu que Baptiste proposait un programme, au début j'ai hésité puis j'ai fini par prendre mon courage à deux mains et me lancer ! Aujourd'hui, ça fait un mois que j ai commencé et le programme est très bien fait, la formation m'a donné des astuces qui sont totalement inédites surtout dans l'analyse de secteur et la recherche de biens ! Je suis confiant pour la suite, je recommande fortement...

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Comme tu le dis, l'approche de Baptiste Perrin est distincte de celles d'autres investisseurs et elle a fait ses preuves. Continuons ensemble afin que tu réalises ton premier investissement. L'équipe Stratégie Immobilier

Le site est clair et facile d'utilisation.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Hammami Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous faisons notre possible pour offrir un contenu et un support adapté à nos membres. L'équipe Stratégie Immobilier

j'ai hésité à me lancer puis je me suis inscrit à la formation de baptiste car étant vraiment débutant dans l'immobilier on est très vite perdu, la formation est vraiment bien faite avec des explications très clair avec pleins d'astuces pour démarrer vraiment en sérénité du début du projet jusqu’à son acquisition en passant par toutes les étapes. La formation est bien structuré avec beaucoup de contenu vidéos sans cela je sais pertinemment que je me serai planté ou je ne me serais jamais lancé.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Tony Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous te félicitons pour avoir sauté le pas et t'être lancé, c'est le plus important! L'équipe Stratégie Immobilier

Il y a beaucoup d'informations mais la formation est complète

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Yvrose Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous tâchons de rassembler les thèmes par chapitre afin de rendre le contenu plus facile d'approche. L'équipe Stratégie Immobilier

Bonjour un point pratique d'amélioration serait que nous revenions directement sur le sujet que nous avons quitté à la déconnexion , pas de possibilité de revenir sur un point précédent sans repartir du debut . Les sujets sont interessants les tableaux d'analyses sont pratique bonne journée

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Vincent Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. La plateforme de formation a justement été actualisée aujourd'hui par le fournisseur et ce problème devrait être résolu. Nous espérons que tu ne nous en tiendras pas trop rigueur. L'équipe Stratégie Immobilier

Réponse de Isaac L

Bonjour super effectivement j'ai constaté hier l'amélioration du site belle réactivité j'adore bonne journée

Bonjour, Bonne formation avec beaucoup de contenu . Je n'ai pas eu l'occasion de tout lire car il y a plus de 200 vidéos.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous améliorons la formation constamment afin de fournir du contenu actualisé et pertinent à nos membres. Pas de pression, ton accès est illimité. :) L'équipe Stratégie Immobilier

Depuis de nombreuses années, j'ai toujours été attiré par l'investissement immobilier, mais je ne me suis pas lancer par manque de connaissance et de stratégie. En découvrant le programme que proposait Baptiste, j'ai d'abord hésité, et puis, je me suis lancé. Ce programme de formation et le logiciel d'analyse de rentabilité m'ont séduit rapidement, car cela correspondait exactement à ce dont j'avais besoin pour être rassuré et détecter les biens rentables. Le programme est complet, tant sur le plan financier, que sur le plan fiscalité, sur l'utilisation du logiciel qui permet rapidement de savoir si un bien est rentable. Ce qui me plaît dans ce programme, c'est qu'il est clair, complet et bien structuré. Le logiciel est simple d'utilisation, on y prend goût assez vite. Cette formation nous donne des astuces inédites, claires et précises. Aujourd'hui, je n'hésite pas à cumuler les visites, à analyser la rentabilité rapidement. De plus, on est très bien suivi et accompagné par l'équipe de Baptiste pour nous aider à mettre en pratique ce que la formation nous apprend. Grâce à ce programme, j'ai gagné en confiance dans l'immobilier, je regrette de ne pas avoir connu ce programme plus tôt.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Nordine Nous te remercions pour ton avis. Nous sommes heureux de savoir que la formation Stratégie Empire de Baptiste Perrin te soit d'une grande aide. L'équipe Stratégie Immobilier

Formation tres complète avec de nombreux exemples. Je suis encore au début de la formation mais j'ai déjà echangé plusieurs fois avec mon accompagnateur. Le suivi est vraiment de qualité et la disponibilité de l'équipe est tres rapide. Je conseille à tout ceux qui ont vraiment la volonté de se lancer. Le serieux dans le suivi de cette formation est obligatoire.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Thomas, Merci pour ton avis sur la formation Strategie Empire :) L'équipe Strategie Immobilier

Bonjour, Je ne suis qu'au début de la formation et je trouve que la méthodologie pour suivre la formation est très claire. Baptiste donne des astuces pour bien la suivre et passer à l'action par la suite, ce qui me rassure jusque là. Je dirais que ce qui me manque, bien qu'en aillant un référent, c'est plus d'interactions avec ceux qui ont aussi fais le choix de suivre la formation par exemple, ou de pouvoir échanger avec ceux qui ont déjà avancés, histoires de se sentir moins seule...

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Natacha, Merci pour votre retour très positif :) Pour ce qui est de l’interaction : nous avons mis en place un forum avec des centaines de sujets déjà postés par les élèves. D’autre part, je vous invite à demander à votre référent pour être mis en relation avec des élèves proche de chez vous ! Bonne journée, L’équipe Stratégie Immobilier

J'ai acheté la formation car je n'avais aucune connaissances dans l'immobilier (maintenant je suis capable de trouver un marché rentable grâce à Stratégie empire). Je suis toujours entrain de suivre la formation et je peut dire que je suis beaucoup plus a l'aise et confiant pour la suite.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Loic Nous te remercions pour ton avis sur le formation Stratégie Empire. Nous sommes heureux de savoir que tu progresses dans ton projet. L'équipe Stratégie Immobilier

Site très bien détaillé (video, documents, lives...)

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Laurene Nous te remercions pour ton avis sur la formation. En effet, Baptiste Perrin propose de nombreux support, nous sommes heureux de savoir que cela te plait. L'équipe Stratégie Immobilier

Formation plus que complète. J’apprends beaucoup, dont certaines clés que je n’aurais jamais trouvées seule. Formation en ligne donc dispo 7j/7 h24 selon le planning de chacun Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’y a pas de suivi, ma référente répond rapidement à mes questions. Bel appui pour démarrer une nouvelle vie, je suis au début de la formation mais c’est très motivant.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Marina Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et sur l'accompagnement que nous proposons. L'équipe Stratégie Immobilier

Programme de formation complet, je recommande! Bon suivi également des différents intervenants, très professionnels.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Vincent Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire et sur l'accompagnement de nos intervenants. L'équipe Stratégie Immobilier

Formation encadrée, et très enrichissante

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour vescovi hugo Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Continuons ensemble. L'équipe Stratégie Immobilier

Formation très complète, bien expliquée. C’est une bonne aide quand on est débutant dans l’immobilier. Avec un bon accompagnement, par les vidéos et l’équipe qui est toujours disponible pour répondre aux questions. Pas de regrets

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Quentin Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous tâchons d'accompagner nos membres pour les aider à atteindre l'objectif. L'équipe Stratégie Immobilier

La formation est très complète, elle est très riche et encore plus que ceux à quoi je m'attendais. Il n'y a rien à redire. Je suis débutante dans le domaine de l'immobilier et je n'ai aucun problème de compréhension et d'application de la stratégie.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Clélia Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous sommes heureux de savoir que la formation s'adapte à tes besoins et tes attentes. L'équipe Stratégie Immobilier

Le site est très ergonomique, simple et clair d'utilisation ! La possibilité de l'avoir sous forme d'app serait un réel plus :)

Excellente formation, bien structurée, avec des professionels disponibles pour partager leurs experiences et donner de véritables conseils, personnalisés selon la situation de chacun, dont on ne pourrait chiffrer la valeur, surtout lorsqu'il s'agit d'immobilier et que chaque détail peut engendrer de très gros frais!

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Morel Y, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire de Baptiste Perrin. Nous tâchons de nous adapter à nos membres. L'équipe Stratégie Immobilier

Nous ne connaissons absolument pas l immobilier et grâce à cette formation nous gagnons en connaissance et compétence. Nous sommes enchantés, formation très sérieuse, et le plus un accompagnement personnalisé Hâte de poursuivre cette formation très complète

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Cindy Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous sommes heureux de savoir que l'accompagnement et l'expérience de Batiste Perrin te sont bénéfiques. L'équipe Stratégie Immobilier

Très satisfait pour le moment, très bonne ergonomie du contenu du cours. On peut étudier de façon structurée et organisée en ce laissant porter. L'accompagnement de professionnels du secteur est très rassurant pour se lancer sans peur.

Programme clé en main. Et vraiment intéressant jusque-là

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Dorian Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Très bon résumé de la formation :) L'équipe Stratégie Immobilier

Nous avions quelques notions dans l’immobilier suite à de premiers investissements et souhaitions nous engager davantage dans ce domaine. Lors du visionnage d’une vidéo de Baptiste sur les réseaux sociaux, nous avons décidé d’assister à la conférence de présentation de Stratégie Empire. Cela nous a tout de suite motivé et nous avons pris le rdv téléphonique proposé. Suite à ce rdv convaincant et très motivant, nous nous sommes inscrits ! Cette formation majoritairement en « e-learning » nous permet de l’associer à notre rythme professionnel actuel très soutenu. La formation est composée de nombreux chapitres dont la chronologie est bien réfléchie. Les vidéos sont claires, elles vont à l’essentiel et il y a même des travaux pratiques et des lives. Cette formation va nous faire gagner du temps et éviter des erreurs pour la suite de nos investissements immobiliers. Notamment dès le début de nos nouvelles recherches grâce aux outils informatiques tel qu’un tableau Excel d’identification de marchés inexploités. Nous sommes vraiment ravis d’avoir découvert Stratégie Empire ! Si vous vous posez encore la question de vous inscrire, n’hésitez plus FONCEZ !! Déborah et Adrien

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Deborah et Adrien, Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous sommes heureux que le format proposé par Baptiste Perrin vous conviennent. L'équipe Stratégie Immobilier

Formation complète et accompagnement motivant !

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Steeven Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire :) L'équipe Stratégie Immobilier

Bonjour, Je suis entièrement satisfait de la formation stratégie immobilier. Le premier réflexe quand on nous annonce le prix est de savoir si c’est vraiment un investissement. Et bien oui. Un fichier d’études de marché, un logiciel de rentabilité, des fichiers pdf à présenter au banquiers sont disponibles et personnalisés. Je recommande cette formation 1000 fois. 4 semaines de formations presque fini et je me sens déjà à l’aise pour passer à l’action.

Réponse de strategie-immobilier.fr

Bonjour Bastien Nous te remercions pour ton avis sur la formation Stratégie Empire. Nous sommes heureux de savoir que les conseils de Baptiste Perrin t'ont aidé à passer à l'action. L'équipe Stratégie Immobilier