stubandco.alsace

Informations stubandco.alsace

Kouglof es nat dur pas été livré à temps

Produits authentiques copieux et gourmands

Très bon produit de votre région...que j'apprécie..malgré quels que bémols expliqué à chaque produit ...

Livraison très rapide qui répond exactement à ce que j'attendais

Première commande et je suis très satisfaite tant sur les produits ,la livraison...

LIVRAISON CHRONOPOST DANTESQUE ET FANTAISISTE UN LIVREUR QUI NE VOULAIT PAS ME LIVRER ! ! ! inimaginable.... FÉLICITATIONS à JOËL pour son opiniâtreté et son sens commercial ENVERS le client. STUB AND CO EST À RECOMMANDER. MERCI. CLO

Un bon choix de produits, le site très lisible et complet, la livraison rapide et sans aucune casse. les bretzel super bon comme sur place ou en Allemagne , les saucisses a gouter ... on verra . Mais on est sur de recommander

Livraison rapide produit arrivés frais au top

Enlèvement par chronofresh le 31.01., livraison prévue le 03.02 puis reprogrammée sans motif pour le 04.02. Déception totale vu le tarif demandé et les délais promis.

Réponse de stubandco.alsace

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désordre. Il peut arriver que Chronofresh n'arrive pas à tenir les délais pour des raisons que l'on ignore. En ce moment, il y a aussi certainement des grèves au vue du contexte actuel, ce qui peut engendrer certains retard. Malheureusement nous sommes totalement dépendant d'eux car aucun autre transporteur propose ce type de service à ce jour. En espérant que vous passerez un bon moment de dégustation. Bonne découverte ! Joël

Réponse de Gisèle M

Je suis bien consciente que vous n'êtes pour rien dans les délais de livraison de votre transporteur mais je trouve exagéré qu'il est facturé presque 20 euros pour des délais non tenus et sans même recevoir d'information, ce qui oblige les destinataires à attendre en vain.

Réponse de stubandco.alsace

Généralement vous êtes averti la veille et le jour même sur la date et l'heure de passage par mail et SMS . D'après ce que vous dites, ça n'a malheureusement pas été le cas pour vous. J'en suis une nouvelle fois désolé.

parfait , rapide et efficace merci à toute l'équipe

Tout est parfait.... mais un petit bémol.... Je n'ai trouvé dans le colis aucune indication pour cuire ou réchauffer le kit choucroute. La choucroute, je sais mais les accompagnements je ne les connais pas tous : crus, cuits, réchauffés. Très bon accueil. Merci à la personne qui m'a renseigné sur le délais de conservation.

Pratique

Livraison rapide et conforme à mes attentes

Toujours pas livrer aux dates annoncées!

Réponse de stubandco.alsace

Bonjour Mme, Les délais de Chronofresh sont de 24h à 48h. Le colis a été expédié jeudi. Au vue de votre situation géographique vous auriez du être livré vendredi et je vois que celui-ci vous a été livré samedi. Les délai de 48h est donc bien respecté. Merci à vous pour confiance. Belle journée et bonne dégustation !

Commande arrivée à la date prévue Prix tout à fait honnête Je ne manquerais pas d en parler dans mon entourage cordialement

dommage que le service livraison soit aussi catastrophique car les produits sont excellents . Je m'explique pour les gents qui lirons cet avis : livraison annoncée le Samedi entre 8 et13 heure effectuée le mardi sans un message d'explication .

Réponse de stubandco.alsace

Bonjour, Je vois sur le suivi de votre colis que Chronofresh ne vous a pas envoyé de SMS / mail pour vous informer de la livraison. Cela est rare, pour une raison que l'on ignore, certaines expéditions peuvent rencontrer ce genre de dysfonctionnement. N'hésitez pas à nous le faire savoir si cela est amené à se reproduire par mail à boutique@stubandco.alsace A gueter ! Joël

Site facile d'accès et lisible !!! Présentation et description des produits claires et precises.

Réponse de stubandco.alsace

Merci pour votre retour ! Au plaisir de pouvoir continuer à vous servir.

un peu cher car montant minimum imposé

Réponse de stubandco.alsace

Bonjour, Merci pour votre retour ! Depuis fin de semaine dernière nous avons enlevé le mini de commande qui était à 20€. Nous allons testons cela pendant quelques semaines. Belle journée !

Réponse de Geneviève L

Bonjour, excellente initiative, car sinon on était obligés d'acheter qq chose en plus (vente forcée) pour atteindre le minimum imposé...ou renoncer à votre site... Belle journée également

Très facile a prendre en main

Réponse de stubandco.alsace

Voilà qui nous rassure encore plus dans le développement et la réflexion au quotidien pour améliorer la navigation sur STUB&Co. À bientôt !

La cinquième commande ( 32 articles ) entièrement consommées, bientôt j'en passerai une sixième je pense que tout est dit.

Réponse de stubandco.alsace

Je pense que tout est dit. Merci pour votre confiance !

Excellent site. Les produits sont de qualité et l’envoi a été rapide et parfaitement soigné. A recommander

Réponse de stubandco.alsace

Merci vielmols pour votre recommandation ! Au plaisir de pouvoir continuer à vous servir. Joël

bien pour la navigation et la livraison parfaite

Réponse de stubandco.alsace

Merci d'avoir commander chez STUB&Co et merci pour votre retour ! À bientôt pour de nouvelles découvertes Alsaciennes.

les gâteaux sont cassés !!

Réponse de stubandco.alsace

Bonjour ! Ah mince, vous auriez pu nous appeler pour en parler de vives voix. Je vous invite à nous envoyer un mail avec le numéro de référence de votre commande afin de vous mettre en place une remise de 5% valable sur votre prochaine commande. Dommage pour la note ... Belle journée !

Tout étais parfait

Réponse de stubandco.alsace

Merci beaucoup ! Au plaisir de pouvoir continuer à vous servir

Excellents produits livres rapidement: bravo

Réponse de stubandco.alsace

Merci pour votre retour !

Tous les produits sont excellents et la logistique et le service client au top, Merciiii

Réponse de stubandco.alsace

Bonjour, Merci pour ces éloges ! Nous faisons de notre mieux pour vous proposer un service client réactif et à votre écoute. Au plaisir !

Au lieu de 500gr de jambon blanc, j'ai reçu 400 gr.

Réponse de stubandco.alsace

Bonjour, Oups, cela est une erreur ! Vous pouvez nous faire parvenir un mail à boutique@stubandco.alsace et nous vous ferons un geste commercial qui sera valable sur votre prochaine commande. Belle journée !

Rien à redire, entièrement satisfaite

Merci pour votre retour ! A très vite sur STUB&Co

Réalisation de la commande facile, livraison délai conforme à la promesse. Formule OK

Commande facile et livraison très rapide par Mondial Relais. Je recommanderais a coup sûr.

Merci Joël pour ton professionnalisme !

Très bon accueil et très sympa je repasserai commande à bientôt

Bien fait et clair.

Dans l'ensemble les produits sont de qualités, la livraison est bien respecté, juste petit bemol les dates de péremption.

Un service super rapide et un cadeau en prime merci beaucoup, il nous reste le plus delicat a faire: gouter les produits mais nous n'avons aucune inquietude .

Très bien livré en en va temps et heure

Offre riche, très complète qui permet de gâter les Alsaciens "expatriés" en mal de produits frais du pays. Service, réponse aux éventuelles questions, livraison en temps et en heure, rien à redire ! Je vais pouvoir continuer à gâter les amateurs de saucisses de viande et de bretzels frais qui ne sont pas en Alsace !

Rien à dire, brima ! Délai plus que correct (moins de 7 jours !), les produits parfaitement emballés et protégés pour le transport. En guise de service client, le top avec le patron qui m'a appelé pour m'informer d'un produit manquant sur le moment et m'a donc laissé le choix entre continuer ma commande mais avec remplacement d'un des produits, ou attendre plus tard pour avoir l'intégralité. Merci Stub and Co pour ce service ! Mach's guet !

Produits locaux envoyés dans toute la france, un vrai plaisir! Traitement rapide de la commande, je suis ravi

J adorreeeeee trop

c'est la première fois que je commande ,les achats sur le site et la livraison tip top

Hummmm, quel plaisir à nouveau de goûter à l'Alsace, choucroute bien emballé, tout comme le reste, merci a vous, ce soir nous serons comme en alsace, vivement la prochaine commande, seul bémol la livraison qui a perdu un jour de retard, sinon c'est un site très sérieux allez y les yeux fermés, à très bientôt olivier et Stéphanie

Site clair et fonctionnel

Parfait ! 1ère commande arrivée 2 jours après. J'ai téléphoné avant de valider ma commande pour connaître le délais livraison dans le sud, à cause de l'approche des fêtes. Pas de problème pour le moment, 48 h, et prévenue par mail et sms de la date et du créneau horaire ! Impeccable et produits excellents, du bonheur 🙂

Glogalement parfat

Parfait et expédition rapide

Toujours aussi satisfaite merci et bravo

Site très bien fait

Site très bien achalandé, très représentatif de l'Alsace et de son savoir-faire gourmand artisanal. Envoi rapide et produits frais arrivés à bonne température. Paquet bien préparé. Rien à dire si ce n'est : "Je recommande et je recommanderai ;)".

Super bien recut ma charcuterie j’aurais aimer avoir de la saucisse à frire blanche si c dans vos corde

Un peu déçu de la viande

Très bien service top

expedition rapide, parfait

Très bons produits

Les produits sont bons mais après votre erreur d'expédition je m'attendais à un geste commercial de votre part ; en effet, la commande que j'ai reçue et qui ne m'était pas destinée, si je n'avais pas été honnête, j'aurais tout bonnement pu la garder, ce que je n'ai pas fait mais je l'ai réemballée et réexpédiée. Ce manque de reconnaissance est une erreur commerciale de votre part. Je tenais à vous le dire.

Réponse de stubandco.alsace

Bonjour, Me voilà surpris pas votre message Mme... Pourquoi ne pas m'appeler de vives voix pour m'en parler au lieu que de laisser un avis de ce type avec une notation de 1/5 alors que vous dites bien que les produits étaient bons ... Car sachez que je vous ai créé une remise de 5% en tant que geste commercial pour vous remercier de votre aide. Remise qui s'appliquera automatiquement lors de votre prochaine commande. Aussi, je vous ai demandé de garder le même emballage pour pouvoir le réutiliser. Et d'autre part, je garde un oeil sur le suivi de tout les colis, et je mets à jour manuellement chacun d'entres eux pour être sûre qu'ils ont bien été livré. Si erreur de destinataire il y a, j'ai l'information sous les yeux pour pouvoir rectifier le tire. Je trouve dommage que vous ayez laissé ce genre "d'avis" . Un simple coup de fil et je vous aurais tout expliqué. Belle journée à vous ! Joël

nos invité percheron se sont régalé a refaire avec grand bonheur.

Rien à dire très content je repasserait commande

Site sérieux,produits de qualité,contact facilement joignable par téléphone et livraison rapide.

Rien à dire toujours parfait

Bonjour, Toujours des produits au top un service excellent. Merci a vous continués comme ça vous etes au top.

Tout était parfait je ne peux que vous recommander

Très content de vos produits mais le service livraison est nul : pas de respect du jour et de l'heure de la livraison . Ceci me contraint de ne plus passer commande

Site internet très clair service commercial sympathique et professionnel Produits de qualités conformes aux descriptions Livraison rapide et emballages soignés Service après vente réactif Je vous le recommande vivement

tres bien mais pas assez précis sur l'heure

Bonjour, commande recue hier mais non conforme à ma demande ; En effet, j’avais sélectionné volontairement 3 boîtes de 10 fonds de tarte pour une meilleure conservation et j’ai reçu une boîte de 30!! N’étant pas professionnel… c’est compliqué pour les faire en une fois Pourriez-vous vérifier ma commande ? Merci

Très bien. Très bon suivi. Beaux produits

Tout est parfait et à ma convenance. je suis très satisfaite.Je recommande Merci.

Site très ludique

livraison très rapide merci

Satisfaction optimale .Commande téléphonique avec conseils judicieux. 3 kits hcoucroute pour 8 personnes . Un vrai régal

bien fait

ma commande est arrivée en temps et en heure, le carton était bien mouillé mais les produits n'étaient pas impactés. Nous avons acheté les produits pour faire des cadeaux, donc difficile de donner notre évaluation

Facilité de commande.

Très déçu j'ai passé une commande pour une association de parents d'élèves. Nous avons fait un 1er achat ou les frais de port nous ont été facturé 2 fois, les frais de port devaient être déduit à la 2 commande. De la nous avons fait notre commande pour la soirée organisée pour l'école. Nous passons notre commande au vue de la quantité de produits commandé notre commande indiquée frais de port offert se qui est une arnaque monumentale! Quelques minutes plus tard le géant de stud and co me rappelle. Soit je paye un rajoute de frais de port soit il annule la commande! A savoir que les frais de port de la 1er commande non pas été remboursé pour la simple raison que le site ferait une réduction imprévu au vue de la qualité! Et la cerise sur le gâteau 4 frais de port facturé pour une réalité de 3 colis envoyé! Les produits reçus sont néanmoins correct. Mais je ne recommande pas ce prestataire qui est de très mauvais fois.

Réponse de stubandco.alsace

Bonjour Madame, Comme je vous l'ai expliqué par téléphone, les frais de port qui étaient facturés par erreur, vous ont été déduits par une remise de 5% lors de votre dernière commande pour un montant de 18,30€, alors que la valeur était de 17,95€. Concernant votre dernière commande, son poids était supérieur à 30kg ce qui a pour effet que seul le click'n collect (retrait en magasin) ou la livraison de proximité vous a été proposé. Autrement, il faut nous contacter afin que nous puissions prendre votre commande par téléphone et vous proposer la meilleure des solutions de livraison. Pour la vôtre, 3 colis auront été nécessaire pour pouvoir expédier votre marchandise ayant un poids d'environ 45kg. Vous avez choisi le Click'N collect où il est clairement mentionné que c'est un Retrait en magasin. Après avoir fait ce choix, vous avez validé la date et l'heure de retrait de votre commande. Après avoir vu cela, j'ai essayé de vous appeler (en vous laissant un message vocal) pour vous prévenir de cette erreur. Chose que je vous ai également expliqué quand nous avons réussi à pouvoir échanger au téléphone. C'est pourquoi afin de procéder à l'expédition de votre commande il fallait encore réglé la somme lié aux frais de port avec comme transporteur Chronofresh. Nous précisons en toute transparence les prix de nos frais de port dans la page Livraison par tranche au poids. Pour l'expédition par Chronofresh, nous n'offrons pas les frais de port pour ce transporteur. Le Click'n Collect étant considéré comme un mode de transport (en étape 3 lors de la finalisation de votre commande), il est évident que celui-ci est offert car c'est un retrait en magasin par le client. Le calcul des frais de port se fait au poids et non au nombre de colis. Nous remercions les parents d'élèves de nous avoir fait confiances et espérons que vous ayez passé un agréable moment avec ces traditionnelles Flammekueche Alsaciennes. Belle journée. Joël

Réponse de Benedetti B

L'association de parents d'élèves à la chance d'avoir une avocat qui est très heureuse de lancer une procédure.

Pardon ???!!!

Site très clair, livraison rapide.

Réponse de stubandco.alsace

Merci pour votre avis ! À très vite !

Service client sympa, réactif, colis avec emballage parfait. Juste un petit bémol pour les bretzels qui ne sont 'plus frais' (façon de parler) lorsqu'ils arrivent, alors il faut les réchauffer...ce qui n'est pas la même chose.

Très facile pour commander, arrivé à bon port et bien protégé dans le cartonnage

Réponse de stubandco.alsace

Merci de nous avoir fait confiance ! Au plaisir de vous revoir chez STUB&Co ;)

Très heureuse d'avoir découvert ce site, alsacienne lorraine ayant quitté ma région depuis plus de 15 ans, pour les Landes, ces bons produits me manquaient, super site, complet, bien achalandé, envoi rapide, soigneusement emballé, je recommande ♥

Réponse de stubandco.alsace

Mille merci !! C'est aussi pour cela que nous avons créé STUB&Co, pouvoir vous expédier vos spécialités Alsaciennes préférées à l'autre bout de la France. Bis bald ! Joël

très bien rapide et comptent

commande et livraisonrapide

Réponse de stubandco.alsace

Parfait ! Merci à pour votre avis. Bis bald !

Produits et livraison impeccable 😉 Merci

Réponse de stubandco.alsace

Merci pour votre retour ! A très vite chez STUB&Co ;)

Parfait livré en temps et en heures bien emballés. Rien à redire

Réponse de stubandco.alsace

Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir chez STUB&Co !

Envoi rapide et soigné,

Merci pour votre avis !

Très bien, de bon vins de qualité avec de belle petites affiches expliquant le contenu.

Réponse de stubandco.alsace

Merci à vous ! Au plaisir de continuer à vous faire découvrir de véritable pépites Alsaciennes ;)

Vraiment parfait

Bonjour, Merci pour votre avis ! A bientôt chez STUB&Co

Réponse de Dominique F

Sans aucun doute,je reviendrai vers vous.

Bonjour ,la livraison est minable c'est la 3eme fois que je commande ,est chaque fois 1 à 2 semaines de retard ,alors que c'est des produit frais,ça va vraiment pas avec cronofresch ,je ne sais pas si je continue à acheter ,chez Stub et Co,voilà mon avis!

Réponse de stubandco.alsace

Bonjour, D'après ce que je vois sur le suivi de votre colis, celui-ci a été expédié le jeudi 8 septembre pour une livraison (avec du retard mentionné par Chronofresh) le lundi 12 septembre. Je ne vois pas de quel retard d'1 à 2 semaines vous parlez... En espérant pouvoir continuer à vous servir. Belle soirée Joël

Réponse de Gilbert B

Re bonjour c'était le retard le plus court ,mais retard comme même, vu le montant de la livraison ,regardez mes autres commandes ,c'est pas la 1ere fois,en plus cette dernière livraison c'est un rattrapage de l'avant dernière commande , après appel tél de nôtre part,alors je ne sais pas si je poursuis mes achats chez vous!Peut être un geste commercial?Je ne sais pas ,je suis pas content,c'est pas les produits qui sont en causent ,c'est la livraison!

Réponse de stubandco.alsace

D'après ce que je vois, votre commande a eu un retard de 48h. Conscient de votre fidélité et malgré que nous ne sommes pas responsables de ce temps de livraison non respecté par le transporteur, je vous ai généré un remise qui s'appliquera lors de votre prochaine commande. Belle journée. Joël

Le site est très clair et richement fourni. La navigation est aisée. Très bien.

Réponse de stubandco.alsace

Merci pour cet avis ! Cela nous aide dans notre développement. A très vite !

Réponse de stubandco.alsace

Merci pour votre retour ! Au plaisir de pouvoir continuer à vous servir.

Site très sérieux, aucun problème.

Réponse de stubandco.alsace

Merci pour votre avis, à très vite !

articles faciles à trouver

Réponse de stubandco.alsace

Voilà un avis intéressant, merci à vous !

Première commande chez Stub&Co et bien bravo ! Délais respectés, envois soignés. Bref, on y reviendra ! Ah yooo ! 👍

Réponse de stubandco.alsace

Merci à vous pour votre confiance, au plaisir de vous servir !

Envoi rapide, prix correct. Livraison beaucoup trop chère

Réponse de stubandco.alsace

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous nous devons de réajuster les tarifs de livraison car ils ne cessent d'augmenter. Nous ne manquerons pas de la réajuster dès qu'ils se verront à la baisse. Merci pour votre compréhension. Joël

Tres bien, produits régionaux envoyé rapidement

Très bien, mes box on été très bien livré.

Réponse de stubandco.alsace

Merci à vous pour votre avis, au plaisir de vous continuer à vous faire découvrir notre Alsace

Bien, aucun problème à signaler

Réponse de stubandco.alsace

Merci à vous pour cet avis. Nous nous ferons un plaisir de pouvoir continuer à vous découvrir la gastronomie Alsacienne

Réponse de stubandco.alsace

Hopla brima !! Merci pour votre avis , Bis bald !

Première commande conforme. Petit bémol côté livraison mais le reste, nickel

Réponse de stubandco.alsace

Merci à vous cet avis ! Cela reste rare mais il peut arriver que le transporteur peut mettre 1 ou 2 jours de place à livrer. Mais en règle général la livraison s'effectue de 24h à 48h. Au plaisir de vous revoir sur STUB&Co

complet

Réponse de stubandco.alsace

Merci à vous pour cet avis ! À bientôt !

Commande et livraison parfaites, les produits emballés sous vide . Tout est absolument conforme à mes attentes, qualité et délicieux. Trop trop bon pour une alsacienne habitant le Var

Réponse de stubandco.alsace

Merci à vous, nous prenons un soin particulier quand à la sélection de nos artisans et producteurs partenaires, afin de vous proposer des produits de qualité et fabriqués dans le respect de la tradition. Hâte de vous revoir sur STUB&Co !

Tout était clair et précis ! Aucun souci et quelle rapidité dans la livraison !

Réponse de stubandco.alsace

Merci à vous pour cet avis ! En effet, généralement la livraison s'effectue pour la majorité des cas en 24h voir 48h maximum. A très vite sur STUB&Co !

Deuxième commande en une semaine et pas déçue. Livraison dans les temps. La personne qui a reçu ce colis en cadeau d anniversaire était ravie. Ça nous permet de profiter de la charcuterie alsacienne en attendant de passer quelques jours dans votre beau département.

Réponse de stubandco.alsace

Merci à vous pour votre confiance ! Au plaisir de pouvoir continuer à vous envoyer un bout de notre Alsace à l'autre bout de la France.

Clarté de l’offre.

Réponse de stubandco.alsace

Tout est dit ! Merci pour votre avis et à bientôt !