Calculé à partir de 189 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 251 avis depuis le 28/04/2021

Bonjour, commande recue hier mais non conforme à ma demande ; En effet, j’avais sélectionné volontairement 3 boîtes de 10 fonds de tarte pour une meilleure conservation et j’ai reçu une boîte de 30!! N’étant pas professionnel… c’est compliqué pour les faire en une fois Pourriez-vous vérifier ma commande ? Merci
le 18/11/2022 par .

suite à une expérience du 13/11/2022

Envoi rapide, prix correct. Livraison beaucoup trop chère
le 13/09/2022 par .

suite à une expérience du 31/08/2022

Commentaire de SAS STUB&CO
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous nous devons de réajuster les tarifs de livraison car ils ne cessent d'augmenter. Nous ne manquerons pas de la réajuster dès qu'ils se verront à la baisse.

Merci pour votre compréhension.

Joël

Livraison rapide mais un pot de moutarde ouvert et renversé dans le colis bilan poubelle et les nouilles aux cèpes ne sont que de petits morceaux celles ci ont été écrasée pour une première commande déçue
le 04/07/2022

suite à une expérience du 29/06/2022

Commentaire de SAS STUB&CO

Pourquoi ne pas nous avoir prévenu par mail de cet évènement ?
Cela peut arriver. Pourriez vous nous faire parvenir un mail accompagné de photos afin que nous puissions constater les dégâts et vous réexpédier les produits qui ont été endommagés ?

Dans l'attente de votre retour.

Belle journée !

Joël

la livraison n'a pas été respectée, reculée d'une journée supplémentaire
le 12/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/06/2022

Commentaire de SAS STUB&CO

Les temps de livraison sont actuellement de 24h à 48h. Je vois que votre commande a été expédiée mercredi pour une livraison jeudi et qui finalement a été décalée à vendredi.

Le transporteur était donc dans son délais de livraison.

Belle journée à vous !

Très bonne appréciation
le 27/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/01/2022

Merci à vous !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Stubandco.alsace est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Stubandco.alsace

Vente en ligne de produits et spécialités d'Alsace. Vins, choucroute, tarte flambée, charcuterie

SAS STUB&CO
12 impasse des sapins