Calculé à partir de 123 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 594 avis depuis le 06/11/2020

Bonjour, J'ai reçu la plante hors du pot, j'ai dû remettre la terre dans le pot, pas simple vu la plante. Il faudrait penser à revoir ça.
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/04/2022

Commentaire de Tshirt Corner
Nous sommes absolument navrés de cette mauvaise expérience,
Nous faisons le maximum pour protéger la plante et la bloquer avec du papier de soie mais parfois cela ne suffit pas aux aléas de la poste.
Nous travaillons chaque jours à l'amélioration de nos expéditions,
Merci,
belle journée

Colis arrive en retard et en très mauvai état. Dès l'ouverture du paquet de la terre partout et plante en mauvais état. Quel dommage!
le 21/03/2022 par .

suite à une expérience du 25/02/2022

Site très mal fait pour le choix des couleurs et modèles
le 05/02/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

Commentaire de Tshirt Corner
Nous sommes vraiment navré que vous soyez déçu de votre expérience client sur notre site, vous avez choisi une bouteilles de fleurs séchées, en effet elles ne sont pas toutes disponibles dans toutes les couleurs, nous en sommes navrés,
Nous espérons néanmoins que le produit vous plait,
Nous restons à votre disposition,
Bonne journée

j'ai acheté au moins 4 plantes aussi je dois reconnaitre que c'est original et que ça a plus. j'ai regretté le manque de sérieux et l'amabilité du service client lors de ma 1ere commande où ma demande n'a pas été respectée malgré un accusé réception de celle-ci. elle est arrivée mal terminée au niveau du collage ce qui est peu acceptable au prix unitaire. le dernier envoi, le carton était rempli de terre tellement le colis a été endommagé par la poste. enfin et même si ça mériterait un petit 3 étoiles, j'ai peu apprécié de devoir payer 2euro supplémentaires à ajouter aux frais de livraison déjà importants pour écrire un message. c'est sûr ! le service client et la reconnaissance de celui-ci doivent être améliorés pour donner envie de revenir et fidéliser mais ça semble être le moindre de leurs soucis. dommage !
le 01/02/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

Commentaire de Tshirt Corner
Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience sur notre site, je tiens a vous assurer votre satisfaction est notre priorité et si notre service client n'a pas été a la hauteur de vos attentes nous allons tout mettre en oeuvre pour rectifier cela !
D'après nos recherches nous n'avons pas de mail de votre part dans notre SAV, s'il y a un défaut sur un pot je vous invite à nous envoyer une photo sur contact@tshirt-corner.com pour que nous puissions trouver une solution au plus vite !
Merci,
Belle journée

Je suis vraiment déçue. Par le pris au sérieux de ma commande. J ai commandé un jeudi midi et j ai payé des frais de livraison supplémentaire afin que je reçoive ma commande au plus tard le jeudi d après pour mon secret santa. Je pars de principe que pour un produit en France et en stock ( pas de personnalisation) ma commande ma commande aurais dû être traité plus rapidement que ça. Le mercredi suivant matin toujours rien dans ma boîte aux lettres. J'appelle je comprends par l'intonation de la jeune femme que ma commande n'est même pas traité. Pas une excuse rien, elle me dit je vous l envoi de suite je pensais qu'elle allait au moins faire un envoi express sachant que j ai quand même payé 7 e pour un colis en France. Finalement, bah je suis arrivé bredouille à mon secret santa. Je l ai reçu le vendredi d'après pour moi les 3-5 jours ne sont pas respecté. Le colis est encore chez moi une semaine après car je n ai pas pu le donner à qui de droit. Donc je suis déçue et je penses ne pas recommander une nouvelle fois ... sachant que mon amie a qui j ai recommander styley par elle avait besoin d un cadeau à commander un cactus personnalisé le vendredi après midi en question et l a reçu le mercredi donc c'est possible bref voilà mon expérience.
le 30/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

Commentaire de Tshirt Corner
Nous sommes absolument navrés pour cette mauvaise expérience et le retard de votre commande.
Nous sommes une petite équipe et avons fait le maximum, je suis navrée que cela n'ait pas été suffisant.
Pour information nous n'avons pas de produits en stock, personnalisés ou non, nous produisons chaque plantes à la commande.
Je vous confirme le remboursement de vos frais de livraison car les délais n'ont pas été respectés,
Encore une fois nous sommes navrés,
Bonne journée

Colis livré ouvert avec de la terre partout... C’était un cadeau en plus donc très bof ...
le 18/01/2022

suite à une expérience du 26/12/2021

Commentaire de Tshirt Corner
Nous sommes vraiment navrés de ce désagrément, nous faisons le maximum pour protéger et faire en sorte que les plantes arrivent avec le moins de terre possible, malheureusement les transporteurs ne sont pas toujours des plus délicats, nous allons faire au mieux améliorer ce point.
Bonne journée

Gros retard sur la livraison.. Cadeau qui n'a donc pas pu être offert pour le jour J
le 07/01/2022

suite à une expérience du 10/12/2021

Déçue: j’ai reçu des plantes qui ne correspondaient pas à ma demande, mais comme c’était des cadeaux de noel je n’ai pas pu renvoyer, l’un des pot n’avait même pas l’étiquette collée il a fallu que je m’en occupe… bref déçue
le 04/01/2022 par .

suite à une expérience du 11/12/2021

J ai acheté une plante cet été dans un magasin. Le design de la boîte était très sympa. Cette fois j ai des boîtes très simples, aucune explications sur l entretien des plantes. Très mauvais rapport qualité prix
le 02/01/2022 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Styley.co est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Styley.co

Cactus et Plantes Grasses en pots personnalisés. Vêtements et accessoires de mode tendances. Découvrez notre cool store d'idées cadeaux stylées.

Tshirt Corner
14 Rue Guilleminot