Calculé à partir de 443 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 443 avis depuis le 06/11/2020

La seule chose que j’aime c’est le style de la plante . C’est très sympa . J’aimais bien le concept . Parcontre le prix pour un si petit pot c’est quand même inadmissible.... Franchement si j’avais vu que c’était aussi petit je ne l’aurais pas pris. C’est donc très décevant . C’est tellement petit que le concept de personnalisation n’est pas mis en valeur . J’en ai acheté 3 et je voulais une fois avoir reçu en recommandé d’autre. Et bien ça sera sans moi. Dommage ....
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/07/2021

Commentaire de Tshirt Corner
Nous comprenons votre avis néanmoins c’est un produit imaginé et fait à la main dans notre atelier à Chantilly, le pot est 100% made in France, les plantes 🌵 viennent de France ou de Hollande et notre tube d’expédition ainsi que tout le packaging protecteur est également made in France 🇫🇷
Tout cela a un certain coût 😉
Nous faisons le maximum pour vous proposer des produits accessibles en restant dans une démarche éco-cool.
Les dimensions du pot sont bien indiquées sur notre site.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV contact@styley.co afin que nous trouvions une solution, si vous jugez que la personnalisation n'a pas été respectée.
Belle journée

Navigation sur le site un peu compliqué dû au manque d'informations sur les modèles de plantes sélectionnées pour ma part, livraison rapide mais emballage à revoir.
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

Commentaire de Tshirt Corner
Merci pour votre message. Nous prenons note de vos précieuses remarques qui nous permettent de nous améliorer. Nous vous avons aussi envoyé un e-mail afin d'en discuter davantage :)
Belle journée,
L'équipe Styley

Très mauvais : le ballon est arrivé dégonflé. Pour le prix de la prestation je suis déçue
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

Commentaire de Tshirt Corner
Nous sommes absolument navrés de ce problème, nous gonflons les ballons au dernier moment afin qu'ils arrivent bien gonflés et malheureusement dans de rares cas le ballon est défectueux et se dégonfle plus vite,
Le SAV va vous contacter afin de trouver une solution à ce désagrément,
Merci

La commande est effectivement arrivée comme prévu à la bonne date et comme la pub avec le ballon etc cependant ma personnalisation n avait pas du tout été respectée, ma mère a reçu son cadeau avec écrit super sister pas top pour la fête des mères
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Commentaire de Tshirt Corner
Nous sommes navrés de cette erreur, d'après nos informations vous n'avez pas contacté notre service client afin de trouver une solution,
Nous vous contactons par mail ce jour afin de résoudre cela au plus vite !
Merci,
belle journée

Commande incomplète, plante endommagée, mais cela était dû à la surcharge de la période de la fête des mères. Toutefois service client à l’écoute et réactif.

suite à une expérience du 21/05/2021

Bonjour Astrid,
En effet il y a eu quelques ratés avec votre commande, nous en sommes navrés,
suite à vos échanger avec le SAV nous vous avons remboursé les éléments manquants.
Cette mauvaise expérience n'est pas représentative de nos services.
Nous restons à votre disposition

..ridicule

suite à une expérience du 10/05/2021

Commentaire de Tshirt Corner
Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par nos produits, pourriez-vous nous en dire plus afin que nous puissions trouver des solutions ?

Commande passer le 14 mai pour la fête des mères, colis tjrs pas reçu ! Il y a peu être être un problème à la poste mais ils ont mi presque 15 jours avant d’expédier le colis ! Je suis déçu ! J’avais déjà commandé et j’ai trouver ça chere pour ce que c’était mais original donc j’ai re commander mais c’est la dernière fois !

suite à une expérience du 14/05/2021

Bonjour Aurélie,
Nous sommes navrée de votre déception et du délais de votre commande,
Notre SAV vous a contacté par mail afin de vous expliquer la situation, la poste à visiblement bloqué votre colis pour des raisons qui nous sont inconnues.

En ce qui concerne l'expédition de votre commande, vous avez choisi une livraison pour la fête des mère, nous avons volontairement expédiées toutes les commandes de fête des mère "au dernier moment" afin que les plantes ne restent pas trop longtemps dans leurs tubes protecteurs et ne s'abîment pas !

Nous sommes navrés de ces délais, comme mentionné par mail votre colis est bien en cours de livraison et s'il y a le moindre problème avec vos plantes à l'arrivé nous trouverons des solutions !

Merci

Très déçue de la taille du pot et de la plante. Très petite. Et ballon abîmé rayés Pas top
le 28/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Bonjour Aurélie,
Nous sommes navrés que vous soyez déçu !
Vous n'avez pas encore échangé avec notre SAV au sujet de votre commande, n'hésitez pas à nous envoyer des photos à contac@styley.co afin que nous puissions constater les problèmes et trouver des solutions !
Nous sommes à votre disposition,
Merci

Totalement déçue de ma commande. Payé 30€ pour une plante aussi petite, c’est absurde et ridicule. Malheureusement, je ne recommande pas du tout cette marque. Vraiment déçue...
le 09/05/2021

suite à une expérience du 16/04/2021

Commentaire de Tshirt Corner
Merci de votre message. Nous sommes désolés que la taille ne vous convienne pas, les dimensions sont inscrites sur la fiche produit sur notre site. Si celle-ci vous paraît anormalement petite, je vous invite à nous envoyer une photo à l'adresse mail contact@styley.com. Je suis sûr que nous trouverons une solution qui saura vous satisfaire.

Bien à vous,
Le service client Styley

J'ai effectué une commande en Colissimo j'ai payé le prix fort pour avoir une livraison rapide et finalement la livraison a eu du retard et est arrivé après l'événement. grosse déception. Je ne pas fais de réclamation mais j'y comptais.
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Commentaire de Tshirt Corner

Merci de votre commande et d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. En effet vous avez passé commande le 7/04 et nous l'avons expédié le 8/04. Vous auriez dû la recevoir le 9/04. Malheureusement le transporteur Chronopost a eu des difficultés à vous livrer dans les temps. Nous sommes navrés de ce délai mais nous sommes dépendants des services de la Poste parfois peu efficaces. En effet vous n'avez pas pris contact avec nous, je vous invite à le faire à cette adresse : serviceclient@styley.co, pour que nous puissions trouver une solution et porter réclamation ensemble auprès de Chronopost.

Je reste à votre disposition et j'espère que cet incident ne nuira pas trop à la confiance que vous nous aviez porté en commandant chez nous.

Bien à vous,
Le service client Styley

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Styley.co est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Styley.co

Cactus et Plantes Grasses en pots personnalisés. Vêtements et accessoires de mode tendances. Découvrez notre cool store d'idées cadeaux stylées.

Tshirt Corner
14 Rue Guilleminot