sunlocation.com

Avis clients de sunlocation.com

Calculé à partir de 161 avis obtenus sur les 12 derniers mois

943 avis depuis le 10/08/2017

Informations sunlocation.com

Trouvez votre bonheur parmi les 50.000 offres de locations de vacances au Soleil à réserver en ligne Sun Location. Maisons de vacances, chalets, villas avec piscine privée ... et bien plus !

Avenue Jean Moulin 73330 Le Pont de Beauvoisin

Voyage & tourisme

Pas très facile pour obtenir les renseignements supplémentaires...contact téléphonique plus facile.

Réponse rapide

Ce site est clair, j'ai eu besoin d'avoir des informations complémentaires, le service client est disponible immédiatement situé en France et réponses à toutes mes demandes! Bravo

Une assistante a répondu à toutes questions. Je suis ravie de mon échange.

Très bien Propres calme Très bon petit déjeuner Personnel très accueillant et agréable

Très bien expliqué à part lorsque l on veux prendre une assurance un peu compliquée

Réponse rapide claire et précis

Très facile d'accès, que se soit au niveau de la recherche que des filtres.

Bien appréciable, réponse rapide aux mails et réservation facile !!!

Top merci à vous

Parfait rapide ...👌

Très rapide et convivial

très satisfait

Un peu plus cher mais on peut s'aider des chèques ANCV. MERCI

Super, très fluide parfait.

Réservation très facile à effectuer

J'en suis ravie.

10 sur 10. Location trouvée, location réservée. Rapide et efficace. Merci.

Site fluide et très clair. Facilité de réservation.

Un peu plus cher que d'autres sites et délais d'annulation gratuite pas satisfaisants.

16 je n'ai eu que le début de la réservation... J'attends après pour tout le suivi

Site accessible même pour une personne pas trop calée en informatique.

Efficace et rapidité .Aucun avis sur la location,espérons ne pas être déçus

Service rapide.

Super tout c’est bien passé, site très convivial. Rien à redire. Je recommande à 100%

navigation simple, il suffit de savoir lire ! tout est bien détaillé; je recommanderai !

Rapide correct

Facile

Site avec choix, simple descriptif. Accueil téléphonique très sympathique

Conseiller nous a bien renseigné... À voir quand on sera sur place

rase

Pour le moment au nivaux réservation ok .nous attendons donc notre séjour pour voir si tout correspond comme indique a bientôt

Facile d’utilisation

très bon accueil téléphonique , précis, patient. merci

Annonces claires Site facile à consulter Retours réactifs après la réservation

Je comprends le fonctionnement. Cependant frustrant de ne pas pouvoir choisir le jour d arrivée et le jour de départ. Pour le reste c est très bien. Chèques vacances acceptés appreciable

Réponse de sunlocation.com

Cela dépend effectivement des locations. La plupart des hébergements de vacances sont proposés pour des séjours à la semaine du samedi au samedi afin de permettre aux séjours de s'emboiter. Il est possible d'indiquer vos dates précises dans le moteur de recherche afin de trouver des locations pouvant correspondre à vos dates de séjour.

Bonjour très bien merci

Reservation claire ,précise et rapide arecommander

Pour mériter la 5eme étoile vous pourriez améliorer l’information sur le rôle précis de Locasun par un préambule concis, clair et bref. Les explications données,très longues et en termes de droit, sont un peu décourageantes pour un lecteur moyen!

Réponse de sunlocation.com

Bonjour madame, Notre site s'appelle Sun Location et non pas Locasun. C'est une plateforme spécialisée dans la réservation de locations de vacances gérées par des agences. Nous expliquons notre rôle sur la page d'accueil et aussi sur la page notre page qui sommes nous. Dans tous les cas, notre service client par téléphone reste à votre disposition pour toutes questions ou autres demandes spécifiques. Cordialement

TRES BIEN ! SITE CONVIVIAL ET REACTIF POUR TOUS LES DOCUMENTS

Très bien, reste a voir si la location correspond

J’aimerais recevoir les détails sur la location

Réponse de sunlocation.com

Bonjour, Vous avez normalement reçu toutes les informations concernant votre réservation par email. Vous recevrez les documents de voyage 6 semaines avant la date de début de séjour. Pour toutes questions concernant votre réservation, n'hésitez pas à nous contacter au 04 58 160 220. Cordialement,

Rapide et simple.

SITE INTERNET CLAIR ET EXPLICITE. RESERVATION RADIDE ET EFFICACE.

Réponse de sunlocation.com

MERCI D'AVOIR PUBLIE VOTRE AVIS A PROPOS DE NOTRE SITE !

Réactivité sur les informations après notre engagement sur la réservation

J’ai payé et on me laisse sans réponse et sans logement

Réponse de sunlocation.com

Bonjour, Votre réservation a bien été enregistrée et votre paiement a bien été validé. Sauf erreur lors de la saisie de votre adresse email, vous avez normalement reçu deux email de confirmation. Un email de la part de notre site et un de la part de l'agence. Notre service client n'a pas reçu d'appel ni de message de votre part ! Suite au dépôt de cet avis négatif, nous avons tenté de vous téléphoné mais vous n'avez pas décroché. Il convient de prendre contact avec nous par téléphone au 04 58 160 220 en cas de soucis avec votre réservation. Cordialement,

La banque n'a pas accepté mon paiement au motif que vous étiez sans doute une arnaque. J'ai annulé ma réservation

Réponse de sunlocation.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié un avis aussi mensonger et aussi diffamatoire à notre encontre ! Apparament, vous êtes cliente d'une banque qui vous conseille tellement bien qu'elle sait aussi vous induire en erreur avec succès. Sun Location est une plateforme spécialisée dans la réservation de locations de vacances qui existe depuis 2006. Toutes les offres proposées sur notre site sont totalement fiable et 100% sûres car elles sont gérées par des agences avec qui nous collaborons depuis plus de 10 ans. Il est clairement impossible de se retrouver face à une arnaque ou un logement qui n'existe pas après avoir réservé sur notre site. Chaque année, nous générons des milliers de réservations en mettant en relation des agences et des vacanciers, et 99% des séjours se passent très très bien. Je tiens à préciser que le logement que vous aviez réservé n'était pas une arnaque. Ce que vous pouviez visualiser sur les photos et dans le descriptif correspondait bien à la réalité sur place. Nous vous prions de bien vouloir remercier votre banquier qui a l'air d'être un expert très fiable pour déceler les bonnes et mauvaises entreprises. Suite à une conversation téléphonique, vous avez affirmé avoir fait des recherche sur internet confirmant que l'agence en question était une arnaque. Toutes les entreprises du monde ont malheureusement ses détraqueurs, et ont des commentaires négatifs à leur encontre ! Même nous ! D'ailleurs grâce à vous, nous sommes aujourd'hui associés à des arnaqueur, alors que n'avez même pas été arnaquée ! En espérant que les personnes qui liront cet échange ne soient pas influencés par la grande qualité de votre avis client mensongé, diffamatoire et absolument pas objectif. Cordialement,

Réponse de Blandine M

Nous avons eu l'occasion d'échanger au téléphone suite à ce commentaire. Mon commentaire s'adressait à Novasol. Je suis désolée, je ne voulais pas vous faire de tort. d'autant que j'ai été très satisfaite de Sunlocation, vous m'avez bien renseigné, vous avez été très réactif et disponible. J'ai été récemment victime d'un piratage, alors lorsque ma banque a bloqué le paiement pour suspicion de fraude et d'arnaque, je n'ai pas voulu prendre de risque. J'aurais dû, il est vrai, vous contacter, mais j'étais persuadée d'avoir envoyé le commentaire sur Novasol.. Nous devenons très méfiants. Il y a trop de personnes malveillantes. Vous pouvez le comprendre. Concernant Sun location vous gardez ma confiance. Cordialement

Pour une 1ere fois cela fonctionne tb je recommande merci

Je n’arrive pas à joindre un conseiller.

Réponse de sunlocation.com

Bonjour, Notre service client est disponible tous les jours, du lundi au samedi de 9H à 19H Par téléphone : au 04 58 160 220 Par email https://www.sunlocation.com/contact/ Si vous êtes situés à l'étranger : Noubliez pas l'indicatif : 00 33 4 58 160 220.

Réservation par téléphone : interlocuteur aimable et donnant les informations nécessaires. Merci

Facile et détaillée

Rapide et net

Rapide, clair et efficace. Espérons que la villa soit à la hauteur de leur service ;o)

Tombée par hasard sur votre site alors que je venais de rencontrer de gros bugs sur un site de location de vacances très connu. J’ai téléphoné. Interlocuteur sympathique et compétent. Tout a été réglé en 5 minutes.

Très facile d accès et très bonnes explications

Rapide et efficace 👍

accueil téléphonique très sympathique

Difficultés pour réaliser le paiement depuis la Belgique

Loue des biens non disponibles

Réponse de sunlocation.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié un avis à propos de notre site, mais nous ne le comprenons pas votre démarche. Toutes les offres proposées sur notre site sont gérées par des agences qui conviennent des disponibilités avec les propriétaires. Si un logement est affiché comme étant disponible, alors il est possible de le réserver. Vous avez actuellement effectué une réservation sur notre site qui est en attente de paiement... Des cas extrêmement rares peuvent survenir lorsqu'une agence commet une erreur lors de la configuration du planning. Mais dans ce genre de situation, les clients ayant réservé et payé (suite à une erreur d'une agence) sont immédiatement remboursés. Nous serions ravi de pouvoir échanger avec vous par téléphone si vous avez des précisions à nous apporter par rapport à votre remarque. Cordialement,

Réponse de Catherine B

Si elle est en attente de paiement c est qu'elle n est pas disponible car j ai eu le propriétaire et celui ci l a loué

Réponse de sunlocation.com

Cela est curieux. Etes vous sûre que c'est bien le propriétaire que vous avez eu au téléphone directement ? Car c'est le propriétaire qui configure les disponibilités en collaboration avec l'agence. Est ce que ce n'est pas votre réservation qui est concernée par cette "non disponibilités" Nous attirons aussi votre attention sur le fait qu'il y a de nombreuses personnes mal intentionnées qui peuvent se faire passer pour des propriétaires en créant de fausses annonces sur différents sites internet. Afin d'éclaircir cette situation, nous vous prions de bien vouloir nous appeler au 04 58 160 220. Cordialement,

Aucune attente téléphonique rapide efficace j'ai eu au bout du fil une dame très gentille qui m'a expliqué qui m'a guidé franchement je suis ravie pour l'instant

Rien à redire, site clair.

J'ai trouvé facilement ce que je cherchais tant au point de vue du prix que de la localisation.

Première fois pour nous avec SUN LOCATION, bonne impression, très bonne réactivité dans le traitement de la location, les documents sont envoyés très rapidement, les renseignements sont bien détaillés. Pour l'instant tout va bien;

Accueil tree aimable.presentation de la location splinter.

Bonjour j ai trouvé facilement ma location de vacances tout est clair et surtout je peux payer avec mes chèques ACNV

prix abordable pour 1 semaine de vacances

Efficace.

Même si la location n'était pas disponible vous avez été rapide dans la démarche merci

difficile de voir l'état de la réservation. (est-ce vraiment enregistré ?) les éléments sur les différents sites qui proposent la réservation sont différents. Même le prix proposé est différent ! bref, la communication ne parait pas idéale. Nous espérons que la maison correspondra à nos attentes ..; nous y croyons !

Réponse de sunlocation.com

Bonjour, Merci d'avoir publié votre avis à propos de notre site. Lorsque vous effectuez une réservation, vous recevez un email de confirmation de la part de notre site et de la part de l'agence concernée par la gestion du logement. Vous avez un bouton dans l'email pour retrouver le récapitulatif de la réservation, et les montants à payer (acompte + solde). Nous affichons tous les tarifs en toute transparence. Ainsi que les frais à régler sur place (ménage, taxe de séjour). Notre site affiche parfois le montant total à payer (tout compris) L'agence peut vous demander un montant inférieur, car une partie des frais sont à payer sur place directement à l'agence / propriétaire. Si vous aviez des interrogations concernant le processus de réservation, nous aurions préféré recevoir un email ou un appel de votre part pour plus d'éclaircissements. Cordialement,

Réponse de joseph c

Bonjour, Je suis désolé pour cette confusion : pour moi, il s'agissait de donner un avis à usage interne. Votre message confirme bien que les éléments peuvent varier d'une agence à l'autre, ce qui complique la tâche du locataire. Mais, pour moi, l'essentiel est que nous croyons que nous allons passer un beau séjour dans cette belle maison... pour laquelle je ne peux pas communiquer de commentaire ... puisque nous n'y sommes pas encore allés ! Pourquoi demander un avis à quelqu'un qui n'a pas encore l'expérience de la location, en fait ?? Que tout ceci ne ternisse pas notre communication cordialement

Réponse de sunlocation.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Vous aviez reçu une invitation à donner un avis à propos de notre site. Vous recevrez une autre invitation par email après votre séjour afin de donner un avis à propos de la location. Nous vous souhaitons un très bon séjour. Cordialement,

Appel téléphonique clair agréable rapide qui a su répondre à mes questions.

Explications très net

Réservation très facile...

Site très facile dans la navigation

Beaucoup de choix c'est bien

La totalité du montant de la location a été prélevé, alors qu'il avait été prévu au départ que seul l'acompte devait être débité...puis le solde.... Heureusement, il y avait quelques liquidités sur mon compte...Donc, pas très contente de Sun Location....

Réponse de sunlocation.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un avis à propos de notre site et nous regrettons sincèrement que celui ci soit négatif. Nous aurions préféré un contact direct de votre part par email ou par téléphone concernant le soucis rencontré. En effet, lorsque vous arrivez sur la page de paiement, vous aviez le choix entre le paiement de l'acompte ou de la totalité. Hélas, c'est le choix : paiement total qui a été choisi. Le montant à payer est indiqué sur la page du choix du mode de paiement ainsi que sur la page ou vous saisissez les coordonnées de carte bancaire, à deux reprises. Cordialement,

Réponse de Paulette R

Bonjour, C'est exact mais j'avais coché paiement de l'acompte. Cordialement.

Réponse de sunlocation.com

Bonjour, Nous n'avons jamais rencontré de cas de prélèvements de la totalité d'un séjour après avoir coché le choix : "Paiement de l'acompte". Nous recevons des dizaines de réservations chaque jour et la plupart des paiements sont des acomptes. Nous allons tout de même vérifier cela avec notre partenaire... afin de faire des vérifications. Nous espérons tout de même que vous serez ravis de la location choisie et que vous passerez un agréable séjour. Cordialement,

étape réservation : contact téléphonique réactif et sympathique. Je recommande.

Jusqu'à présent, tout est parfait. J'aurai un avis définitif après la location.

A priori, jusqu'à présent, tout s'est bien passé, du moins en ce qui concerne la réservation : accès en ligne OK et suivi email immédiat correct.

il n'y a qu'a suivre le protocole

.Démarche de réservation simple, en ligne.

Merci tout passe comme je veux manque que paye merci

Ce n'est pas la première fois que je commande sur le site. On y trouve de tous les prix encore merci super 😄

Très bien, juste que je ne trouve pas l'adresse de ma réservation sur le site, à moin que sa soit moi qui ne l'a vois pas ! Sinon ras

rien de particulier hormis le fait que nous sommes quand même un peu inquiets de la mention frais supplémentaires à régler sur place à combien ils s'élèvent?, nous préfèrerions tout régler d'avance et gérer notre budget vacances au mieux. Cordialement

Réponse de sunlocation.com

Bonjour, Les frais supplémentaires sont clairement indiqués sur l'annonce, ainsi que sur le formulaire de réservation. Concernant votre réservation, il faudra prévoir des frais de ménage à régler sur place pour 60 €. Un relevé de compteur sera effectué avant et après votre séjour, et un règlement de 0.50 € / kw vous sera demandé sur place pour les frais d'énergie (en Espagne). Chaque location a ses spécificités... Certaines demandent effectivement le règlement des frais d'énergie et des frais de ménage (à ajouter au montant total de la location et à régler sur place). N'hésitez pas à contacter notre service client pour tout complément d'informations. Cordialement,

La réservation prend en compte l'assurance multirisque, et l'assurance annulation, mais cela n'apparaît pas dans la confirmation de réservation et facture !!

Réponse de sunlocation.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un avis à propos de Sun Location. Il est important de bien sélectionner l'assurance souhaitée (si proposée) sur le formulaire de réservation. Il elle n'apparaît pas dans la confirmation de réservation, ne pas hésiter à nous contacter pour régulariser la situation.

Navigation facile sur le site. Réponse à la réservation effectuée rapidement.

Satisfait du déroulement de ma location Rapidité, simplicité

Très réactif !!! Merci encore

Facile et sans complications Flexible avec la clièntelles. Très agrèable!!! Merci a vous!!!

Cela fait plusieurs fois que je passe par Sunlocation. Rien à dire. Très contente

Très bien, clair et facile d'utilisation

Bonne explications

Bien mais on peut toujours mieux faire

Je n'avais jamais réservé sur un site j'ai été agréablement surpris de la facilité de réservation et du professionnalisme de sun location Bravo je suis devenu un adepte

Photos insuffisantes. On ne se rend pas vraiment compte de la location. Une video serait salutaire.

Tout a été PARFAIT je recommande !

Bien mais j'ai fait face à des problèmes pour régler et aussi pour louer de nombreuses semaines

Globalement facile mais différence de prix entre ce qui est annoncé sur le site et celui lors du paiement

Très satisfait des services fournis .

votre site est tres claire , la reservation s'est bien passee

service attentif et à votre écoute

Réservation facile et réponse rapide

bien, facile

Bonne réactivité pour répondre à mes mails avant la réservation. Par contre suite à un appel à votre plateforme jeudi dernier, je devais être recontacté le vendredi dans la journée pour avoir une réponse à une question sur vos assurances annulation et je n'ai eu ni appel ni mail.

Très bon site de location et moins cher pour le même logement que d'autres sites le seul inconvénient est que nous ne pouvons pas annuler sans frais

Depuis plusieurs années nous passons par SUN LOCATION pour nos réservation et jusqu'à présent nous n'avons jamais été déçus.* Les maisons étaient toujours conformes aux annonces Nous recommandons très clairement ce site et les félicitons pour leurs professionnalisme

simple et rapide

Très facile d'utilisation

Zeer duidelijk, correct.

dites-nous honnêtement quels sont les coûts supplémentaires avant d'arriver à la partie paiement, et non après. Il faut également indiquer ce que nous devons emporter avec nous avant que le paiement ne soit effectué.

Réponse de sunlocation.com

Bonjour, Toutes les informations diffusées sur notre site sont fournies par les agences partenaires. Nous sommes totalement transparents car nous souhaitons à tout prix éviter les mauvaises surprises à nos clients. Nous vous remercions sincèrement pour votre message puisque dans votre cas, un bug est survenu et a posé un soucis concernant l'affichage des éventuels coûts supplémentaires (et options) à payer sur place. Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Apparemment, nous n'avez pas encore procédé au règlement. Vous avez encore la possibilité de faire marche arrière, si les frais à payer sur place ne vous conviennent pas. Encore désolé par ce soucis technique qui reste lié à un phénomène assez rare. Cordialement,

Retour du propriétaire très rapidement Je suis très satisfait

Parfait bien expliqué et réactivité.

Navigation simple et confirmation immédiate par mail

Reponse très vite

Pas de response de charleville 29.08 appartement

simple et rapide d'utilisation

2 dagen voor vertrek blijkt het huisje toch niet beschikbaar.... En is er natuurlijk niets meer vrij als alternatief..... Dit ging dan om een huisje van bellevilla via sun location geboekt...

Photos de l'appartement loué mensongères !!! L'appartement est dans un état déplorable ...en arrivant sur place nous avons constaté que les murs sont très salles, les lits sont petits, durs et vétustes, il y a une marque de coup de poing dans la porte de la salle de bains, le dos du lit est à moitié tombé, l'agence n'a pas eu l'information concernant les draps....ils nous ont donné un sac de laverie avec les draps (tous froissés et depareillés) à installer nous même, l'immeuble est vétuste, la porte vitré du salon ne s'ouvre ni se ferme pas correctement, la table en plastique du balcon est très instable, la douche ne coule pas correctement, le meubles sont sales plein de marques, la lumière du balcon ne fonctionne pas, la hotte n'est pas connectée à l'évacuation. Pour finaliser un compteur électrique non protégé se trouve dans la chambre des enfants...a leur porté à tout moment. C'est extrêmement dangereux....agence SunLocation non sérieuse car ils trouvent que du moment que nous pouvons techniquement dormir sur place ils n'ont rien à nous devoir....et que les photos ne sont pas contractuelles !!!

Réponse de sunlocation.com

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés par cette situation qui est indépendante de notre volonté. Apparemment il y a confusion, vous avez contacté directement l'agence Locasun (agence gestionnaire de ce logement) pour leur faire part des problèmes sur place. Vous ne nous avez pas contacté directement. Locasun et Sunlocation sont deux sociétés differentes. Dans tous les cas, une enquête sera faite concernant le logement de vacances, et celui ci sera retiré de notre catalogue s'il apparaît qu'il est vraiment dangereux pour les locataires voyageurs.

Réponse de GABRIELA F

Bonjour, j'ai contacté l-agence que m'a envoyé le bon de rentré....les noms sont similaires donc je n'ai pas fait la différence. En tout le cas à aucun moment la conseillère clientèle que j'ai eu m'a renvoyé vers vous afin de trouver un arrangement. L'agence locale en revanche, a qui j'ai rendu les clefs dans l'après midi même m'a reemboursée immédiatement les frais de ménage + caution. Étant partie avec ma famille et ayant du louer un autre appartement je vous demande un reemboursemebt en.plus de vérifier l'appartement sur place afin que cela n'arrive pas aux futures locataires. Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part. Cordialement Gabriela Falcone Ps: dans ce lien les photos et vidéo faut sur place envoyés à Locasun https://we.tl/t-79KyBltbIH

Site très convivial

Réservation rapide

C'est une première réservation et tout se passe très bien ,vous êtes bien informé sur votre réservation et jusqu'au déroulement final.

Très pratique est facile à installer

Site clair, navigation facile, beaucoup de choix et à tous les prix. Seul bémol, le règlement se fait désormais via plateforme et non à l'agence de la location...un peu compliqué.

LA RÉSERVATION A FONCTIONNE APRÈS 3 ESSAIS MAIS EFFICACE UNE FOIS EFFECTUEE. DOMMAGE QUE PAR TELEPHONE CE NE SOIT PAS ACCESSIBLE AVANT LE 28 AOUT EN PLEINE PÉRIODE ESTIVALE.

tres simple de navigation , pas mal de choix pour des locations à tous les prix

Tutto molto semplice e chiaro.

site facile a utiliser, beaucoup de choix possible selon nos critères, commande rapide. les mails de confirmations sont reçus rapidement.

Bonjour c est la 1ere fois que je reserve chez eux accueil très chaleureux au tel , trés bien diriger pour payer mon accompte je les remercie , en attente des vacances jedpere ne pas être déçue ,

Toppp

Très réactif. Description claire. Nous n'avons pas reçu d’émail d'interhome à ce jour. Merci de leur rappeler de nous envoyer leur confirmation ainsi que l'adresse du lieu de location. Merci

Je ne comprends rien à ce que j’ai fait.. j’essaye de réserver mais je n’ai pas le prix final.

A pesar de mis 66 años me ha sido muy fácil seguir los pasos y hacer la reserva.

Todo ha sido fácil y cómodo.

Très facile d’utilisation et très clair Rapidité dans la réponse

Service clients très agréable et répond clairement aux questions

Grande facilité de réservation. Description de la villa bien expliquée . Ce que je n'ai pas compris c'est les 15 € par chambre et les 160 €de ménage sont ils obligatoires ? Merci de votre réponse

abbastanza facile la prenotazione, sarebbe opportuno scrivere anche in italiano tutti i moduli grazie

Mettre une maison à louer Accepter et payer puis m’on envoyé un e-mail disant que les dattes payer étaient prise

Réponse de sunlocation.com

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés par cette situation exceptionnelle qui est indépendante de notre volonté. En effet, il y a eu un petit bug qui vous a permis de réserver une location qui n'était en réalité pas disponible. Cette situation est assez rare, et nous nous excusons pour la gène occasionnée. N'hésitez pas à consulter d'autres offres de maisons de vacances sur notre site. Cordialement,

Service ete tres bien

Vous m'avez donné une adresse pour récupérer les clés de la villa...alors qu'il faut les récupérer directement à l'adresse de la villa avec un code. D'autre part li n'est pas indiqué sur votre publicité la profondeur de la piscine qui apparament est très peu profunde, je n'ai pas encore vu directement mais c'est la sensation qu j'ai eu en regardant les photos de plus près, si c'est le cas je pense qu'il serait bon de le préciser sur votre publicité.

There is no period forseen (e. g. 2 days) in which customers can change their mind and cancel the booking, without incurring a huge loss. I am also still waiting to be refunded the 60% of my reservation which I cancelled 2 days after having booked it. Not only did I lose 40%, I have no clear indication when I will be reimbursed the 60%. It is also impossible to get to talk to somebody on this issue, or send a complaint via e-mail. I feel I ended up in a 'black hole'.

Site très fiable pour location de vacance

Parfait la navigation

Rien à redire ! Disponibilité, à l’écoute, le top !

Service client très sympathique et compréhensif j ai eu deux interlocuteur différents suite à un problème avec notre recommandé perdu pendant quelques jours par la poste qui contenait notre paiement pour la réservation super service client et très rapide à avoir au tél à peine 5 sec d attente super .

Le gite est très bien présenté. Les informations sont très complètes. Ma demande d'info complémentaire a reçu une réponse très rapide.

Navigation sur le site claire, réservation facile et immédiate, et un délais de paiement pratique. En espérant que la réservation sur place nous plaisent. Top.

Très clair

Karima mon interlocutrice très agréable et à bien su tout expliqué après reste à savoir comment sera notre séjour les avis sur Les avis des restranques du golf de St tropez sont mitigés

Simplicité -Clarté - Efficacité

J’ai voulu vous régler via votre IBAN mais impossible erreur 504? Personnel sympa au téléphone et disponible. Site très bien fait et beaucoup de choix.

Quel foutoir. Je loue chez Belvilla et je suis contacté par Sunlocation.

Réponse de sunlocation.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un avis à propos de notre site. Pour rappel, Sunlocation.com est une plateforme qui centralise des offres provenant de plusieurs agences. C'est le principe de marketplace. Lorsque vous avez réservé sur notre site, nous vous avons mis en relation avec l'agence Belvilla. La mise en relation est clairement mise en évidence sur la page de confirmation ainsi que dans l'email que vous avez reçu de notre part. Nous constatons que vous avez tout de même poursuivi votre réservation en procédant au règlement de l'annonce. Nous espérons que vous passerez un bon séjour dans la location que vous avez choisi. Cordialement,

Le site semble sérieux, à voir au fil de l'avancement de la réservation.

réponse aimable au téléphone et facilité d'utilisation pour la résevation sur le site

facile et choix

parfait simple et rapide

J ai contacté votre agence et votre collaborateur en moins 10 mn nous a envoyé une liste de maison comme nous lui avons demandé action réaction avec une grande gentillesse. Un grand merci

assez covivial, simple navigation, information claire et bien structurée, un site comme on l'attend