Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 72 avis depuis le 13/11/2018

Très satisfait de mon achat, commande vite expédiée, emballage costaud et prix attractif. Je recommande ce magasin !
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 06/06/2019

Site rapide : le colis partait le jour de la commande . J'ai aussi appelé pour avoir un renseignement et on m'a bien orienté vers le produit. Je recommande ++.
le 23/06/2019 par .

suite à une commande du 13/06/2019

Comme toujours au top. Manu et son équipe sont au plus prés des clients et donnent le maximum pour notre satisfaction.
Je recommande a 100% Sun music.
le 23/06/2019 par .

suite à une commande du 28/05/2019

Service rapide, produit arrivé en parfait état.
Un reproche, le paiement en 3 fois n'est pas possible malgré la publicité sur le site.
À revoir...
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 28/05/2019

Commentaire de SUN MUSIC
Cher client bonjour. Nous prenons bien note du problème que vous avez rencontré visiblement avec le paiement en 3x et nous en sommes désolés. Actuellement le 3x sans frais est totalement opérationnel et ce dysfonctionnement momentané était dû aux serveurs informatiques de la société de financement et non de notre volonté. Ce qui vous a été annoncé par téléphone avant votre achat. Même si nous nous remettons constamment en question afin de toujours améliorer la qualité de nos services, nous regrettons cette note un peu "sévère" pour un problème momentané dont nous ne sommes pas responsable. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou si vous voulez des précisions, toute l'équipe et moi même restons à votre entière disposition.

Excellent a tous points de vues.
Je recommande sans hésiter.
Un grand merci a Manu et son équipe.
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 02/05/2019

livraison rapide; RAS
le 19/06/2019 par .

suite à une commande du 08/06/2019

très attentif aux besoins de ses clients et en même temps respectueux du harcèlement :-)
le 17/06/2019 par .

suite à une commande du 05/06/2019

pratique, fiable, compétent et compétitif!
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 01/06/2019

Super promo .A consulter souvent .
le 12/06/2019 par .

suite à une commande du 02/06/2019

Excellent accueil téléphonique. Conseils judicieux. Amabilité, disponibilité et politesse.

Je rcommande vivement!!!
le 05/05/2019 par .

suite à une commande du 26/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sunmusic.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sunmusic.fr

Boutique en ligne instruments de musique et matériel pour la scène ou le studio. Livré chez vous ou achat en magasin SUN MUSIC Toulon Var et France

SUN MUSIC
ROND POINT DE LATTRE DE TASSIGNY