Calculé à partir de 103 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 285 avis depuis le 13/11/2018

Livraison rien à dire. Disponibilité du personnel rien à dire. Quand on pose une question par mail,.la réponse est très rapide et d'une grande politesse. Le souci est que j'ai commandé une guitare g&l qui est arrivée dans un carton de Squier et avec un prix sur l'étiquette accrochée au manche..!!??? .j' en déduis que c'est une guitare d'exposition mais en aucun cas je n'ai été prévenu. Heureusement pour moi, la guitare est très propre, mais par contre absolument pas réglée ( vibrato micros tout est à faire) Bien à vous.
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/01/2021

Commentaire de SUN MUSIC
Cher client bonjour. Nous prenons acte de votre commentaire et sommes désolé de cet incident isolé. Afin d'être totalement transparent, nous avons mené notre enquête en interne. Le carton a été effectivement remplacé car celui d'origine n'était pas acceptable pour le transport. Egalement, la guitare était accrochée dans notre show room, ce qui explique la présence de l'étiquette. Et pour finir, la personne en charge du réglage des guitares au départ a oublié de le faire ... ! Ce qui pour nous n'est pas acceptable et non conforme au modèle d'excellence que nous nous imposons. Nous espérons que vous apprécierez malgré ce désagrément notre franchise. Nous allons vous délivrer un bon d'achat que vous recevrez par mail. Nous restons à votre entière disposition si vous avez des questions. Cordialement. Le service client internet Sun Music.

pop-up récurrentes et agaçantes . Après tout va bien
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 14/11/2020

Commentaire de SUN MUSIC
Cher client bonjour. Effectivement, nous avions mis un popup afin d'avertir nos clients que nous restions à leur disposition malgré l'annonce gouvernementale annonçant la fermeture des "petits commerces" ... "non essentiels" ! Nous avons bien pris note que cette dernière était trop "récurrente" et nous avons pris la décision dès le 15 Novembre de la retirer. Merci pour votre message, votre commande et bien évidement votre soutien dans ces moments difficiles. Cordialement. Le service client internet Sun Music.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sunmusic.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sunmusic.fr

Boutique en ligne instruments de musique et matériel pour la scène ou le studio. Livré chez vous ou achat en magasin SUN MUSIC Toulon Var et France

SUN MUSIC
ROND POINT DE LATTRE DE TASSIGNY