sunology.eu

Informations sunology.eu

Calvin

Pour ceux qui se soucient autant du climat que de leur mode de vie, Sunology offre un quotidien libéré des contraintes et restrictions énergétiques.

5 passage Robin 44000 Nantes

Énergie

Livraison parfaite.

Bonne communication avec l'entreprise. La livraison c'est bien passée. Le produit est nickel. Seul le délais de livraison est un peu long (40 jours). Une très bonne expérience. A refaire sans hésitation.

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci pour votre avis. C'est toujours un plaisir de lire que nos clients se sentent bien accompagnés grâce à nos services. Ravie de vous savoir satisfait de Sunology PLAY :) Très bonne journée L'équipe Sunology

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci de votre message ! Je suis ravie que vos stations Sunology PLAY vous aient apporté satisfaction. Notre équipe se joint à moi pour vous souhaiter de beaux rendements solaires. A bientôt

Je ne regrette pas mon achat et je pense même compléter mon installation. Le produit était super bien emballé, palettisé et la livraison s'est très bien déroulée.

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait ! Nous vous souhaitons de beaux rendements solaires, Cdlt, L'équipe Sunology

Avec un panneau cela ne sert pas à grand chose avec la canicule le panneau fixe ne delivre en moyenne 1.7-1.8 kwh en déplaçant le panneau chaque heure 2.2kwh sur 9h de soleil peut être intéressant avec plusieurs panneaux et trackers solaires mais plus aucun intérêt avec la somme dépensé et le prix EDF même avec 30 pourcent d'augmentations

Réponse de sunology.eu

Cher client, La période de canicule peut réduire l’efficacité du panneau solaire d’environ 10 à 15%. Fort heureusement les jours de canicules ne sont pas nombreux en France. Nous prenons en compte toutes les caractéristiques météorologiques de votre département sur les 20 dernières années dans nos calculs. Aviez-vous fait la simulation sur notre site ? Vous pouvez produire de 420 à 670KWH à l'année :) Nous restons à votre à disposition et vous souhaitons une belle journée. Cordialement L'équipe Sunology.

Super Geschäft und alles zur vollsten Zufriedenheit obwohl ich kein französisch kann.

Réponse de sunology.eu

Lieber Kunde, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Erfahrungen mit uns zu teilen. Wir freuen uns, Ihre Erwartungen erfüllt zu haben. (Ich entschuldige mich, wenn mein Deutsch nicht korrekt ist) Sehr guter Tag

très bien dommage manque de documentation sur l utilisation de l application cela reste très confus pour les novice, et aussi l appli et pas tres fiable

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci pour votre partage d'expérience. Je suis ravie de vous savoir satisfait. Concernant l'utilisation de l'application, nous vous avons transmis par email une notice vidéo ainsi qu'une notice explicative, l'avez-vous bien reçu ? Je me permets de vous renvoyer ces documents sur votre adresse mail. Excellente journée à vous et à bientôt ! L'équipe Sunology

Côté panneaux c'est Top Côté prise connectée c'est bof bof...! Dans l'ensemble je recommanderai Sunology.

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. N'hésitez pas à nous écrire par email ou à nous contacter au 02 52 33 14 33 pour nous indiquer vos difficultés avec votre prise connectée, nous sommes à votre écoute. Excellente journée à vous L'équipe Sunology

Site expliquant parfaitement les différentes possibilités de positionnement du module.Très instructif pour les novices

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci pour ce partage d'expérience et pour votre confiance. Excellente journée à vous :) Cdlt, L'équipe Sunology.

Bon site Clair et précis

Réponse de sunology.eu

Cher client, Je vous remercie pour votre note et pour votre confiance. Excellente journée à vous, Cdlt L'équipe Sunology

Site web simple, il explique naturellement le produit, la livraison est un peu long

Réponse de sunology.eu

Cher client, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Agréable journée et à bientôt, Olivia et l'équipe Sunology.

Navigation claire. Livraison sans aucun soucis. Question et réponse sur le site efficace. Reste à voir dans le temps, efficience de l'ensemble . Montage et mise en production dès plus simple.

Ensemble de la prestation vraiment impeccable. Livraison longue mais j'ai été bien informé lorsque j'ai appelé avant de commander (et oui, il y a bien de l'humain au bout du fi!). 45 jours tout de même. Bien emballé, légèrement abîmé par le transporteur, signalé mais j'ai conservé le colis et tout fonctionne parfaitement.

Réponse de sunology.eu

Bonjour :) Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Votre satisfaction est au cœur de nos actions. A bientôt, Olivia et l'équipe Sunology

Commande reçue 1 mois après, service vente au top, réponse dans l'heure a chaque fois, bravo 👏

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci beaucoup pour ce commentaire qui va réjouir notre équipe ! Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire :) A bientôt ! L'équipe Sunology

Très content du produit et de la facilité d'installation.

Réponse de sunology.eu

Cher client, Je suis ravie que votre expérience avec Sunology vous ait apporté entière satisfaction et vous remercie de l'avoir partagé. Bien à vous, Olivia et l'équipe Sunology

Pas de commentaire negatif concernant le site web.

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci pour votre commentaire :) A bientôt, Olivia et l'équipe Sunology

Un peu plus long que les 30 jours annoncés mais les produits sont conformes et fonctionnent tout de suite comme prévu. Je mets quand même 5/5, je trouve les produits super.

Réponse de sunology.eu

Bonsoir :) Je suis heureuse que votre expérience avec Sunology vous ait apporté satisfaction. A bientôt, Olivia et l'équipe Sunology

Très bien , matériel conforme à ce qui est annoncé, bonne finition et qualité apparente. Facilité de mise en oeuvre et de raccordement. J'attends d'avoir testé plusieurs endroits afin de trouver le meilleur rendement et de valider définitivement les 5 étoiles.

Un mois de retard pour la livraison. Livraison incomplète et malgré mes nombreuses demandes, j'attends toujours, après 15 jours, les éléments manquants pour faire fonctionner mes panneaux. SAV inexistant. Aucune information fiable. je suis dégouté de cette société.

Réponse de sunology.eu

Cher client, Nous comprenons votre déception et tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous relivrons les articles manquants sous 48H. Il y'a eu un dysfonctionnement avec notre entrepôt concernant votre commande. Nous allons reprendre contact avec pour nous assurer que tout est rentré dans l'ordre. Nous vous renouvelons nos excuses. Olivia et l'équipe Sunology

Réponse de Alphonse A

A priori, un colis est en route depuis mon avis. Reste à savoir si les bons éléments serons dedans. il semblerai qu'il manque aussi un obturateur dans mon premier colis mais je n'en suis pas sur. J'attends donc de vos nouvelles pour faire le point.

Site bien fait. Livraison ok .

Réponse de sunology.eu

Cher client, Je suis ravie que votre expérience avec Sunology vous ait apporté satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de la partager. Bien à vous, Olivia et l'équipe Sunology.

Pour le site ou la livraison tout est excellent. Juste pour la préparation de commande est trop long. Quand ça marche bien il faut recruter du personnel.

Facile à mettre en œuvre, fonctionne très bien

J'enlève une étoile pour les délais de livraison qui sont pas "sous" mais "dans les x jours". Et pour la déclaration que l'on doit faire à ENEDIS, Il indique dans un mail qu'il faut le faire mais n'indique pas les valeurs correspondantes à mettre dans le CAC et bien sur les valeur administrative sont différentes de celles indiquées sur le site (un peu comme pour une voiture avec les chevaux et la puissance fiscale). De plus, une semaine après réception je n'ai toujours pas reçu de facture et pas de facture téléchargeable dans l'espace client.

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci pour votre note positive, c'est très encourageant :) Je vous souhaite une excellente journée L'équipe Sunology.

Réponse de Stéphane B

Pas de quoi mais quand une chose et bien il faut le défendre.

Produit exelent, le plus puisant sur le marché. Facile d'utilisation, le plus rentable au kw du marché. Un petit bmol l prise nedis pas top.

Réponse de sunology.eu

Cher client, Un grand merci pour votre commentaire, n'hésitez pas à nous contacter au 0252860058 ou à nous écrire sur l'adresse mail contact@sunology.eu pour vos demandes d'améliorations concernant la prise NEDIS. Bien à vous, Olivia et l'équipe Sunology.

Bonjour, livraison à la date prévue, colis (2 panneaux) bien protège sur sa palette. Installation simple et facile. Le 15/07 5,56 KW produit pour 2 panneaux. Au plus fort cela produit au alentours de 700 watt, pour 2 panneaux au total de 800 watt. Je suis satisfait dans l'ensemble du produit. Quelques défauts à améliorer.

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci pour votre avis, je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait. N'hésitez pas à nous remonter ce qui ne vous semble pas conforme par mail: contact@sunology.eu ou par téléphone: 02 52 33 14 33. Nous restons à l'écoute de tous nos clients. Bien à vous, L'équipe Sunology.

Facile de montage. Il manque juste un petit dépliant sur la mise en service. Car on a pas tout le temps un PC ou téléphone sur place pour mettre en oeuvre

Livraison dans les temps annoncés par mail. Produit bien emballé. Installation facile. J'ai pi obtenir des renseignements complémentaires en appelant Sunology.

Réponse de sunology.eu

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre retour, c'est un réel plaisir de vous lire. A bientôt ! Olivia et l'équipe Sunology.

Réponse de Pierre G

Bonjour, j'aurais aimé que vous m'apportiez une réponse concernant le rendement max de 320W au lieu des 400W. Merci donc d'avance pour votre retour. Cécile

top a tous les niveaux ! délais respectés ,livraison impeccable mise en place facile ,fonctionnement immédiat! réponse aux questions efficaces, je recommande ce produit!

Bien fait et explicatif

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci beaucoup pour votre appréciation. A bientôt ! L'équipe Sunology.

Je suis tout à fait satisfait des panneaux solaires, mise en place facile, livraison dans les délais

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci pour votre message et votre note positive. Bien à vous, Olivia et l'équipe Sunology

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour votre note positive. Bien à vous, L'équipe Sunology

Produits de très bonne facture. Excellents rapports avec la société. Très bon packaging

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire qui va droit au cœur de toute l'équipe Sunology. A bientôt :) Olivia et l'équipe Sunology

4eme panneau acheté,livraison sensiblement dans les délais a qques jours près .

Réponse de sunology.eu

Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire et votre fidélité. Bien à vous, Olivia et l'équipe Sunology

Site claire les différentes aides nikel. Produits installés de A à Z en moins de 15 min.

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre témoignage :) A très vite, Olivia et l'équipe Sunology

Délais de livraison rallongés et peu de communication sur l’avancée de la commande

Super , réactifs et répondant aux questions

Réponse de sunology.eu

Cher client, Un grand merci pour votre retour, je vais transmettre à toute l'équipe :) A bientôt ! Olivia

J'ai du mal à trouver la documentation écrite qui explique en détail comment installer. La vidéo est bien est un peu trop succincte et commerciale. Service de livraison : pas top car Kuehne + Nagel Road ne veut pas donnes pas d'information précise de créneau (matin, am , l*heure approximative ?), ma demande d'être informé une heure avant le passage du livreur a été ignoré (l'accueil n'a pas transmis ma demande au chauffeur), du coup j'ai failli rater la réception !

Le site est très utile et le blog contient de nombreuses bonnes explications. Pour les informations manquantes sur leur site, le support Sunlogy répond généralement dans les 24/48h max.

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci infiniment ! Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction, A bientôt :) L'équipe Sunology.

11jours de plus pour la livraison Reçu Aucun mail pour confirmer la commande Pas de réponse après un appel téléphonique lors d’un problème d’installation

Réponse de sunology.eu

Cher client, Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas bénéficié totalement de la qualité de service qui est la marque de fabrique de Sunology. J'espère que nos prochains échanges vous apporteront entière satisfaction. Bien à vous, Olivia et l'équipe Sunology

Bonjour site très bien réalisé et joignable

Réponse de sunology.eu

Cher client, Un grand merci pour votre commentaire et votre note :) A très vite, L'équipe Sunology

site facile d'accès livraison pas aux heures fixées et emballage détérioré. installation très rapide et rendement aux environ de 80 % pour 3 panneaux orientés plein sud dans la SARTHE. jours de nuages rendement entre 5 et 10 % .

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience avec Sunology. Je remonte vos indications concernant la livraison à notre transporteur. A bientôt ! L'équipe Sunology

Encaissement de la totalité du prix Ne tient pas le délai Ensuite malgré de nombreuses relances, ne sait pas livrer, ou partiellement sans se justifier bof…..

Réponse de sunology.eu

Cher client, Je suis navrée pour votre mauvaise expérience. Coraline vous a contacté afin de comprendre votre commentaire. Nous nous excusons si nous avons pas répondu à vos attentes. Bien à vous, L'équipe Sunology

Un peu brouillon , manque de clarté et de grâce ne faites pas miroiter 400w par panneau on a de la difficulté à trouver les produits à vendre

très bonne communication

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci à vous pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à l'ensemble de vos attentes. Bien à vous, Olivia et l'équipe Sunology

Cher client, Merci pour cette note positive. Bien à vous, L'équipe Sunology

Avec 4 panneau j’ai réussi à diminuer ma consommation de 40% je fait tourner les machines les une après les autre lorsque le soleil est là sinon les 4 panneaux absorbent quasiment ma consommation de ce veille avec deux télé par tant couvert nickel recommande

Site ergonomique et facile de navigation. J'y ai trouvé toutes les informations que je cherchais.

Délais de livraison très longs (6 semaines entre la commande et la livraison annoncée). Produits reçus non conformes : onduleurs de 350W au lieu des 400W annoncés, panneaux de marque différente (moins bien) que ceux annoncés, structure métallique de support mal ajustée, pas d'équerre, et rayée dès le déballage, ...

Réponse de sunology.eu

Cher Hugo, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés de lire qu'elle n'est pas positive, nous vous avons contacté personnellement pour savoir quelle est la situation exacte. Nous allons faire le nécessaire pour vous savoir 100% satisfait.

livraison avec un peu de retard mais produit conforme a mes attentes. contitionnement au top

Entrerprise sérieuse, produits de très bonne qualité !

Délais de livraison un peu long, mais matériel impeccable.

Le site est assez facile et clair

Excellent, les documents que l'on trouve en ligne sont d'une grande efficacité pour la démarche à faire auprès d'Enedis. Si l'on pose une question le service en ligne est très efficace.

Manque de protection au niveau des panneaux lors du transport

Le matériel est excellent. Facile à monté et à installer avec une aide précieuse des vidéos de montage, il manquerai seulement un didacticiel pour l'utilisation du programme de gestion de consommation du Compteur intelligent Wifi et dommage que l'on ne puisse pas se connecter directement sur le Microinverter Hoymiles

4 panneaux commandés et reçus avec les mauvais onduleurs. Le temps de m en rendre compte deux panneaux supplémentaires commandés et reçus conformes . Pas de communication pour les 4 premiers, pas de réponse aux téléphones malgré l affirmation de rappel. Donc lettre recommandé avec AR hier. J attend la réponse pour pouvoir donner suite. Voilà comment noircir une réputation d une société qui au demeurant vend un produit qui fonctionne bien quand il est conforme!!!!

Réponse de sunology.eu

Cher Farid, Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre nouvelle commande. Comme évoqué récemment par téléphone, nous allons traiter la demande à laquelle vous faites référence dans votre avis et qui concerne votre 1ère commande du 22 mars. En vous remerciant à nouveau pour votre confiance renouvelée. Olivia, Sunology.

Très satisfait du produit, livraison impeccable,penser à rajouter 15 jours sur le délais de livraison initial.

Site internet très complet, service client réactif et à l’écoute.

Site claire et efficace.

Une très bonne expérience, ravi de mon achat

Petit retard de livraison. J'aurai aimé un mail pour m'avertir de ce retard.

Commande livrée en temps et en heure, aucun problème à signaler, très content de mon achat

Simple, efficace et facile à utiliser.

commandé 2 panneaux avec rallonge 10m et kit fixation murale. tout est bien arrivé. l'un des cartons était éventré mais tout était intact a l'intérieur. la configuration de la prise Nedis ne fonctionne pas avec un Samsung S21, j'ai du le faire avec un Samsung A12 et tout fonctionne nikel. bon maintenant j'attend le soleil :).

Site OK Livraison: emballage trop léger, et les poignées dans les cartons ne sont pas dans le bon sens pour porter les panneaux debout... Pour infos, malgré un ensoleillement extrème et un positionnement optimal, ici dans le haut Var les panneaux ne dépassent jamais les 85% de la puissance de crête... élément jamais annoncé sur le site....

réception rapide. Livraison dans les temps prévus.

Produit conforme à la commande.

mal fais

Délai de livraison livraison de presque 2mois au lieu des 30 jours annoncé. Envoi promis plusieurs fois après un contact téléphonique. Le système marche très bien et est facile à monter. Petit impact repeint sur la partie non visible du cadre.

Patfait

Informations, tutoriels, produits, service client très bien. Petit dérapage de délais de livraison rien de bien méchant, mais manque d anticipation pour avertir le client. Dommage sans ça, le parcours aurait été sans faute. Le progrès n a pas de limite 😉

parfait pour la qualité de livraison et la conformité, en revanche les délais...pas trop cela, j'aurais préféré qu'on me tienne au courant avant de "demander des compte".

Deux petits problèmes rencontrés mais le service client répond, très réactif et agréable donc au final bonne expérience de commande.

Delai dépassé de 2 semaines mais vu le contexte actuel comprhensible

Conforme àes attentes

Bonjour très content de ma commande 2 panneaux ,malgré un léger retard de livraison. Conditionnement parfait pas de casse,livreur très sympa.

livraison debout comme des fenetres carton cintre

Bonjour. Très bon produit Respect la description du site Internet. Conseiller très réactif en cas de questionnement. Le transporteur excellent et produit bien emballé sur palette et filmé pour plus de protection. Sav réactif aussi. Sonology continué comme ça et que le Soleil soit avec vous 😉

Très bon cite

Un peu de manque de communication sur l avancée de la commande

Produit bien reçu fonctionne très bien facile à mettre en euvre et efficace sous un beau soleil Seul bémol le transporter qui ne prend pas soin des colis j Je remercie Sunologiy pour leur travail et leur sérieux

Assez clair mais le transport est particulier. On veut me livre un panneau le 28 juin alors que je l'ai déjà reçu le 24 juin ?

Nous sommes le 25 juin et toujours pas reçu la commande

Réponse de sunology.eu

Cher client, Votre commande est bien en cours de livraison, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire après installation de vos stations solaires :) Très bonne journée

Très bonne relation sur la partie avant vente. Amélioration à produire entre commande et livraison, … absence de communication.

Après un problème de livraison j'ai pris contact avec Sunology qui a tout de suite était très professionnel. J'ai donc reçu mon colis et cela fonctionne a merveille. Je viens de parrainé un amis et d'autre sont à venir . Encore merci

notice a revoire pour se qui n ont pas le qr code pour le compteur wifi notice ecrit ent tro petie

A ce jour (3jours d’exploitation) mon niveau de satisfaction est total, L’achat de mon premier panneau s’est réalisé en très peu de temps, après la lecture et le visionnage des vidéos. Ce que je retiens un accueil téléphonique attentif, j’avais besoin de recevoir le panneau avant une date de vacances, mon interlocutrice s’est arrangée pour trouver une date satisfaisantes. L’emballage est totalement secure, il faut une mauvaise volonté ou un accident pour que le colis n’arrive pas en bon état. Quant à l’installation, 5 minutes suffisent pour paramétrer la prise connectée et brancher la prise sur secteur.

Produits reçus en parfait état dans les délais prévus. Juste dommage de ne pas avoir groupé ma commande de 2 produits sur une même palette...

Délais de livraison non respect 42 jours (30jours annoncé a la commande). Il manque un bouchon de terminaison au câble pour la station de fin, donc danger électrique et non étanche. Sinon cette fois la puissance des micro onduleur est conforme HM400, contrairement à ma 1er commande de décembre 2021 ou j'ai reçu un HM350

Bon site , complet avec toutes les explications nécessaires

L'ensemble fonctionne bien et les mesures prises conjointement sur une application de contrôle de ma consommation électrique est visible immédiatement. J'émets juste une réserve sur le mode d'emballage et de livraison : les différents systèmes de calage à l'intérieur des colis ont tendance à tomber dans le fond des boites stockées verticalement sur la palette. Petit manque de mise au point chez votre transporteur ( Kuhne et Nagel) qui me fixe un premier rdv et ne vient pas (10h d'attente pour rien) erreur corrigée le lendemain. J'envisage, si l'économie est effective, de rajouter d'autres unités dans le futur.

Site pro, attrayant et documenté. Certaines vidéos manquent de détails qui simplifieraient la vie de l'utilisateur à l'installation.

C'est un vrai site professionnel, j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions que se soit grâce au tutos ou au tchat. Même la partie administrative devient un jeu d'enfant. Vraiment bravo

Site très bien fait et qui explique parfaitement tout ce qu'il faut savoir et comprendre sur ce panneau solaire. Délai de livraison plus long que prévu mais nous comprenons que la demande doit être très forte en ce moment, cependant il est dommage de ne pas en être informés dés lors que le délai des 30 jours annoncés est dépassé.(d'où 4 étoiles au lieu de 5 ). La livraison par le transporteur était impeccable.

Très pratique à installer, il manque juste le compteur wifi pour voir l’efficacité du système ! J’attends maintenant le compteur et ça sera parfait 👍

Tout de suite après la commande je n’ai d’abord pas eu de nouvelles du tout de l’etat de celle ci car je n’avais pas crée de compte, une fois le compte créé ça roulait.

Délai respecté qui m'avait été annoncé, livraison et transporteur impeccable. Les vidéos de pose et déclaration à ENEDIS parfaite pour moi. La pose et mise en service facile. Bien cordialement.

L'ensemble reste satisfaisant mais il est vrai que l'on reste sans nouvelles pendant longtemps. L'envoi de mail ayant par ailleurs dysfonctionné. L'appel d'une commerciale a été le point rassurant quelques temps avant l'expédition. La réception aura mis 45 jours tout de même.

explications des supports pour l'utilisation et de l'inscription au portail ENEDIS claires et précises

Avis sur la livraison de la commande : Protection du matériel très insuffisant; Emballage carton déchiré et ayant subi des intempéries. Un miracle que le panneau n'est pas été endommagé. A améliorer rapidement

Très bon accueil téléphonique

Pas de lien boutique pour un complément, obligation d'appeler pour être sûr de bien faire la commande

un site clair avec des explications au top . Par contre retrouver la boutique n’est pas évident. Respect des délais annoncés

Excellent contact avec les différents interlocuteurs. Délai de livraison un peu trop long !

conforme.

Site impeccable, livraison impeccable, Service client réactif .

commande très facile, livraison dans un délai raisonnable et très bien emballé.

Catastrophique, je m'explique: Après avoir été convaincu par le site web et par qq témoignagnes et vidéo, j'ai passé commande fin Mars 2022. Je lvous résume en quelques mots car l'histoire est longue. Mais en gros, j'ai reçu l'ensemble de ma commande 3 mois plus tard en 4 fois. Un coup on me livre qu'un panneau sur deux, sans compteur et sans le cable supplémentaire que j'avais commandé. Ensuite, on me livre le deuxieme panneau, armature abîmée (rien de grave mais bon c'est agassant), avec le mauvais cable. Ensuite, 3eme expédition, on me livre enfin le cable que j'avais commandé au début. 4eme expédition, les compteurs. Parlons des compteurs: contrairement à ce que montre le site Sunology, oubliez les beaux graphiques et autre. Là on parle de compteur sans aucun inteeret, que vous trouverez sur Amazon à 20Eur TTC. Je vous épargne les détails, le suivi chaotique, la gestion lamantable du client, zero geste commercial. Les panneaux sont de bons produits. Je n'ai jamais vu 400Wc, meme dans le Sud de la France, panneau plein sud, par beau temps, je suis à 350W max. Mais bon, pas trop mal quand même. Je ne remanderai pas Sunology, à contre coeur car l'idée et le produit sont bons. Mais l'expérience client est longu et désagréable, même si l'équipe répond rapidement au téléphone. Je recommanderai plutot une autre marque concurente (Française aussi). Je n'achèterai pas nonplus mes prochains panneaux chez Sunology. J'imagine que le support Sunology va s'empresser de répondre à ce poste en expliquant le pourquoi du comment pour essayer de vous convaincre que je suis un mauvais client. Je n'ai vraiment pas cette impression. Je suis même assez triste de ne pas pouvoir faire la promo de cette marque. Peu importe.

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Je suis totalement navrée pour votre mauvaise expérience. Nous avons fait le point sur votre commande et en effet il y'a eu un cumul d'anomalies. Nous allons vous recontacter très prochainement afin que nous puissions vous dédommager. Je vous renouvelle nos excuses, Olivia

Le site est très séduisant mais les produits présentés et commandés ne correspondent pas à ce qui est livré ensuite (onduleur 350W au lieu de 400W et prise connectée d'une autre marque au lieu de Nedis). L'expérience client s'en retrouve forcément dégradée.

Rien à reprocher sauf peut-être la difficulté à joindre le service de la plate-forme au téléphone

bien que le délai de livraison ait été allongé, la commande est enfin arrivée en bon état

Commande reçue après 1 mois 1/2. Mais j'avais pris contact après 1 mois et j'ai eu une réponse immédiate, retards à cause de quelques soucis d'approvisionnement.

Très satisfait par le service de livraison et le service clientèle.

Réponse de sunology.eu

Cher client, Je vous remercie pour ce superbe commentaire que je transmets aux équipes ! Excellente journée à vous Olivia

Matériellement parlant, c'est de très bonne facture. Dommage que les délais de livraison soit un peu long. Et les filles sont au top lorsqu'on a besoin d'elles ! Continuez comme cela !

Super 😁👍👍👍

Le site est clair mais ne présente pas de session privée lorsqu'une commande est passée. Pas d'informations avant de passer commande sur le délais de livraison.

Hâte d’en commander un second !

Réponse de sunology.eu

Cher cliente, Merci pour ce partage d'expérience et pour votre fidélité :) Bien à vous, L'équipe Sunology.

Le colis était incomplet, mais le support de Coraline a été efficace, donc c'est bien. Si tout avait été conforme à la livraison, mon appréciation aurait été Très bien.

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci pour votre avis, je partage votre retour positif à Coraline qui est ravie d'avoir pu vous aider le plus rapidement possible. Excellente journée, L'équipe Sunology

Concept intéressant, tchat réactif mais peu de communication envers les retards de préparation, 1 mois prévu à l'achat pour au final une livraison au bout de 51 jours. Le site reste bien fait avec de nombreuses vidéos, tuto pour enedis simple. En attente du compteur wifi

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci pour votre témoignage. Nous avons réorganisé nos services en interne pour pallier au retard d'approvisionnement et de transport lié à ce contexte perturbé. Je vous remercie pour votre patience et suis ravie que vous soyez satisfait de Sunology PLAY. Excellente journée à vous, Olivia et l'équipe Sunology.

Très bien et très efficace Je recommande.

Livraison conforme à l'annonce et panneaux branchés comme un appareil électrique ! Manque à recevoir le boitier électronique pour suivre la production.

Bon site tres clair livraison un peu lente et suivis pas très clair,mais je suis totalement satisfait dans l'ensemble cependant je m'interroge sur le fait qu il devrait avoir le compteur w

Site bien fait. J'ai beaucoup apprécié les conseils et la vulgarisation amenée par ce site. Bravo continuez

Lamentable. Kit commandé pour fournir 400w et seulement la panneau fait 400W, l'onduleur fait 350W ! Je me suis bien fait avoir... Je ne ferai plus jamais confiance

Réponse de sunology.eu

Cher client, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Je suis navrée de constater votre insatisfaction. Le choix du modèle HM350 est fait dans l'intérêt de nos clients, le surdimensionnement de la puissance du panneau sur l’onduleur est une pratique vertueuse connue de tous les acteurs sérieux de ce marché. Nous l’expliquons dans cet article : https://play.sunology.eu/fr/article/devez-vous-sur-dimensionner-vos-panneaux-solaires-par-rapport-a-votre-onduleur-pour-et-contre-expliques-6ds8df/ En investissant dans un équipement Sunology, nous vous avons fourni non pas une puissance mais une quantité d'énergie produite. Nous restons à votre disposition au 02 52 33 14 33 entre 9h et 18h si vous souhaitez plus d'informations. Bien à vous, Olivia et l'équipe Sunology.

Réponse de Maggie G

Votre message confirme donc le fait que vous avez fournit un onduleur de 350W au lieu d'un 400W (400W comme indiqué dans la documentation commerciale de l'époque dont je dispose). Votre explication ne vous donne en aucun cas le droit de changer le matériel livré sans accord du client. Il y a donc eu tromperie. Votre kit ne peut donc pas fournir 400W. Plus jamais confiance en votre société

Je suis très satisfait, le service est transparent et j'ai toujours facilement trouvé un interlocuteur pour répondre à mes questions avant et après la livraison. Les trois panneaux que j'ai commandé sont arrivés avec un peu de retard par rapport au planning annoncé, mais rien de grave. Je recommande.

Bien.

Produits de qualité. Installation rapide. Tout fonctionne du premier coup ! Système intéressant pour des clients qui ne veulent ou ne peuvent partir sur du photovoltaïque "traditionnel". Le service client est très aimable, compétent et à l'écoute. Nous recommandons une série ! Bien cordialement, L'équipe ELYOTHERM.fr

Bien prévenu du retard de la commande et du changement de prise wifi.

Site bien conçu

Suite à la commande d'un kit panneau, j'ai reçu le carton complètement éventré et non posé sur une palette comme indiqué sur le site. J'ai donc refusé le colis et appelé Sunology. qui m'a renvoyé dans la foulée un autre kit. Il faut savoir que la société Sunlogy envoie bien ses colis sur des palettes, mais ce sont les transporteurs qui les enlèvent pour gagner de la place dans leurs camions, pratiques courantes dans le transport !! Le deuxième colis est arrivé intact et aussitôt installé. Tout fonctionne bien en attendant la prise compteur. Le service client est très aimable et compétent, bravo. Je conseille

Réponse de sunology.eu

Cher client, Un grand merci pour votre témoignage que je partage à notre équipe qui a suivi votre dossier. Excellente journée à vous, Olivia et l'équipe Sunology

le site est intuitif, plutôt bien fait , dommage que le délai ne soit pas respecté si je ne m'était pas manifesté je n'aurais pas eu de date de livraison

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous comprenons votre insatisfaction concernant le délai de livraison, nous avons tout mis en oeuvre pour réduire ces délais pendant cette période très perturbée au niveau des approvisionnements et du transport. N'hésitez pas à consulter vos SPAMS pour retrouver la communication que nous avons fait à ce sujet. Très bonne journée, Olivia et l'équipe Sunology

Site clair et complet, parfait.

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Agréable journée et à bientôt, L'équipe Sunology

Suite à un colis complètement éventré par le transporteur qui avait enlevé la palette, la Sté Sunology m 'a envoyé un autre panneau et offert les supports que j'avais oublié de commander. Merci pour leur esprit commercial, ça change de certains vendeurs sur le net,qui devait s'en inspiré, très bon service client.

Réponse de sunology.eu

Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre partage d'expérience. Nous faisons notre maximum pour résoudre le moindre litige le plus rapidement possible. Merci à nouveau et excellente journée à vous, L'équipe Sunology

Délai respecté, l'entreprise assure le suivi de commande et informe.

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci beaucoup pour ce commentaire, qui ira droit au cœur de notre équipe. L'écoute et la satisfaction de nos clients sont leur préoccupation de chaque instant. Excellente journée, Olivia et l'équipe Sunology

Délai assez long pour l'obtention du matériel. (1 mois et demi), par contre celui-ci avait été annoncé et vu le contexte actuel…. Livraison en temps et heure dans un emballage vraiment sécurisé (sur palette bois + cerclage). Personnel joignable à tout moment au téléphone et réponse dans la journée aux mails. Le site internet est vraiment bien réalisé et répond à la plupart des interrogations. A recommander sans réserves.

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Je vous remercie infiniment pour ce joli commentaire. Nous avons à cœur de toujours mieux vous satisfaire et votre retour montre que nous sommes sur la bonne voie. Merci encore ! Olivia et l'équipe Sunology

Communication très bonne et produit au top Je recommande vivement

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Il est important pour Sunology que nos clients obtiennent entière satisfaction. Très bonne journée L'équipe Sunology.

Bien très professionnel bon suivi

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci pour ce retour très positif, je transmets ce message à notre équipe qui sera ravie :) Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Sunology.

Le site Web est très utile. Avec de précieux conseils et des connaissances de base, elle aide à comprendre le sujet de l'énergie solaire. La société "Sunology" a un très bon service et est à recommander avec beaucoup de sympathie.

Réponse de sunology.eu

Cher client, Un grand merci pour votre confiance et votre fidélité ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit si bien passée. A bientôt, L'équipe Sunology

Réponse de Océane H

Die Anlage arbeitet zuverlässig und gut. Dank Ihrer Hilfe ist alles so geworden, wie wir es gewünscht haben. Die Anmeldung muss noch gemeistert werden und der Computer wird sicher auch bald eintreffen. Vielleicht kommt noch eine Erweiterung. Viele Grüße Bernd Preusse

Kommunikation sehr gut, trotz der Sprachbarrieren. Madame Averty arbeitet professionelle.

Réponse de sunology.eu

Vielen Dank für Ihre Bewertung. Marlène hat Sie gerne während Ihrer Bestellung begleitet! Bis bald Marlene und Olivia

Réponse de Marianne B

Ce fut un plaisir de travailler avec l‘ equipe de travailler avec nons. C‘est un plaisir de revenir. Je les recommannderai a d‘ antres . Cordialement Karlheinz Giese

Site clair

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Excellente journée à vous, L'équipe Sunology.

Très bien sauf délai un peu long

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Je suis ravie que Sunology PLAY vous ait apporté satisfaction. Nous faisons le maximum pour réduire nos délais. Très bonne journée à vous, Olivia et l'équipe Sunology

Facile à commander, produits clair et bien détaillé

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci pour votre avis. Je suis ravie que votre expérience avec Sunology vous ait apporté entière satisfaction et vous remercie de l'avoir partagé. Excellente journée à vous, Olivia et l'équipe Sunology.

oui super ça marche

Réponse de sunology.eu

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis et de votre confiance. A bientôt ! L'équipe Sunology

Il est toujours désagréable de recevoir un colis incomplet dans lequel manque le câble secteur et le câble de connexion entre 2 panneau solaire, ainsi que le boîtier de mesure de production. Sur ce boîtier nous avions été informé. La note aurait été plus mauvaise si votre SAV au téléphone n'était pas aussi réactif. J'attends les câble pour fin de semaine.

Réponse de sunology.eu

Cher client, Je suis sincèrement désolée que votre commande n'ai pas été livrée complète. Les accessoires sont en cours de livraison. Nous avons fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre entière disposition, Bien à vous, L'équipe Sunology.

Réponse de Guy P

Les câbles manquant ont été reçus dans les 2 jours. Un bon point pour votre SAV .

Peu mieux faire

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes totalement à votre écoute sur les points que nous pourrons améliorer, n'hésitez pas à nous les faire parvenir par mail à l'adresse: contact@sunology.eu. Notre équipe est également disponible au 02 52 33 14 33. Bien à vous, Olivia et l'équipe Sunology

Livraison au delà des 30 jours garantis pour la station solaire. Mais service client véritable avec transparence et suivi. La livraison en 24h après expédition. J'aurais maintenu 5 étoiles sans la mention "livré sous 30 jours".

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci pour ce partage d'expérience. Votre satisfaction étant notre priorité nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait de notre suivi. Sachez que nous avons tout mis en oeuvre pour raccourcir nos délais de livraison actuellement de 30 jours. A bientôt, L'équipe Sunology

Réponse de Rémy R

Bonjour, Je ne doute pas des difficultés actuelles d'approvisionnement. Je vous donne mon point de vue client, il aurait été preférable contenu de la récurrence de la situation de voir sur le site un délai de livraison plus proche de la réalité, avant de passer la commande. D'autant plus que le délai supplementaire n'est pas, je pense, rédhibitoire ppur l'achat. C'est le seul point que je remonterais. Il faut malgré tout ne pas rester sur le négatif, le produit est très abouti, ainsi que son conditionnement. À quand un panneau entièrement usiné en France? A bientôt. M. Pollet

Le site est top, animations, preuves sociales, call to action…

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci infiniment pour ce beau commentaire que je remonte à notre équipe. Nous vous souhaitons de très beaux rendements solaires :) L'équipe Sunology.

Il s’avère que j’ai craqué sur le produit en raison de sa simplicité d’installation. Sur ce domaine là il n’y a pas trop de concurrence. Cependant avec le contexte actuel du Covid de la guerre en Ukraine, il y a eu un retard de livraison. Tout est expliqué sur le site Internet au moment de la commande. Le délai de 30 jours est bien annoncé. Aujourd’hui avec le décalage cela a été expédié en 42jours. Derrière il y a eu trois jours ouvrés de livraison. Suite à ce décalage il s’avère que j’ai contacté le service client ne t’ont pas prévenu de cette dérive de délai. Il a été très réactif et m’a apporté une réponse précise et en maîtrise. Au final le délai annoncé a été respecté. La seule requête que j’aurais pour le service client c’est le prochain coup de prévenir. Très belle expérience en tout cas au contact est toujours quelqu’un à l’écoute. L’expérience sur le site est éteint c’est clair et déroulé. La seule chose que je recommande c’est de partir minimum avec deux stations cela permet de neutraliser la consommation de base de votre maison sans pour autant modifier vos consommations. Après ça reste un avis de non-initiés.

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'attribuer cette note. Nous sommes ravis d'avoir satisfait vos attentes ! Concernant le suivi de commande, c'est justement ce sur quoi nous sommes en train de travailler. D'ici quelques jours nous allons déployer un suivi beaucoup plus précis de votre commande en attendant le délai d'expédition annoncé au départ. Excellente journée à vous, et à très vite L'équipe Sunology.

Bien réalisé. Attirant et laisse présumer de la qualité des produits…mais…

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire, Toute l'équipe est disponible si vous souhaitez nous faire parvenir des axes d'amélioration. Très bonne journée, L'équipe Sunology

Pas de prise intelligente wifi livrée avec ma station 800w. Décevant de ne pas pouvoir contrôler sa production et avoir des statistiques en attendant une nouvelle livraison complémentaire.

Réponse de sunology.eu

Cher client, Je comprends tout à fait votre déception concernant le compteur wifi non conforme. Celui-ci vous sera livré directement à votre domicile d'ici quelques jours. Nous restons à votre entière disposition et espérons que Sunology PLAY vous apporte toute la satisfaction que vous attendiez. Bien à vous, L'équipe Sunology

Pièce manquante (prise connectée wifi) à la livraison. A part cela, le panneau fonctionne bien et l'installation est facile.

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes tout d'abord ravis de vous savoir satisfait de Sunology PLAY. Concernant le compteur wifi, il sera relivré directement à votre domicile d'ici quelques jours. Nous vous souhaitons une excellente journée, A bientôt, L'équipe Sunology

La livraison contractuelle sous 30 jours indiquée sur le site Internet de Sunology n'est pas respectée et constitue donc une allégation fausse. La livraison effective chez le client final s'est effectuée sous 41 jours (près de 6 semaines) Il n'est pas possible de livrer au client final en 30 jours quand le produit est remis au transporteur l'après midi du 29eme jour ! Pas d'informations significatives de suivi fournies au client pendant les 29 jours ("juste commande en préparation"). Il faut faire des demande par mail pour savoir quand le produit sera remis au transporteur. De plus la livraison du compteur Wifi (qui n'empêche pas le fonctionnement) est retardée et livrée ultérieurement. A priori , je n'ai pas reçu le mail envoyé par Sunology sur ce sujet.

Réponse de sunology.eu

Cher client, En effet nous vous avons informé de la dizaine de jours de retard ainsi que de la relivraison du compteur wifi conforme. Nous vous avons également notifié dès que la commande a quitté notre entrepôt en Bretagne et le transporteur a dû vous contacter pour la prise de RDV. Nous avons à coeur de communiquer au maximum à nos clients et nous sommes navrés qu'aucun de nos emails ne vous soient parvenus. J'espère que vous êtes satisfait de Sunology PLAY. N'hésitez pas à laisser un avis sur ce sujet Bien à vous, L'équipe Sunology.

plutot que l'achat de kits tout compris , j'aurais préféré pouvoir commander au détail, avec ou sans cable etc...

Réponse de sunology.eu

Cher client, Je vous remercie pour votre avis. Nous avons à cœur de toujours mieux vous servir et faisons part de votre suggestion. Nous vous souhaitons de très beaux rendements solaires avec Sunology PLAY :) Bien à vous, L'équipe Sunology.

Malgré une livraison un peu long, le produit est très bien emballé et arrive à domicile sans aucun problème

Réponse de sunology.eu

Cher client, Je vous remercie pour ce retour positif. Nous avons tout mis en oeuvre pour réduire nos délais avec l'objectif de vous livrer sous 10 jours d'ici quelques semaines :) Excellente journée à vous, L'équipe Sunology.

Le site est informatif et on y trouve beaucoup d'informations

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci pour votre avis. Nous faisons en effet notre maximum pour vous donner accès à toutes les informations concernant Sunology PLAY. Notre équipe est également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions :) Excellente journée à vous et merci de votre confiance L'équipe Sunology

note de 9/10 personnel très réactif aux courriers envoyés réponses rapides

Réponse de sunology.eu

Cher client, Un grand merci pour votre avis. La réactivité pour tous nos clients est notre principal objectif :) A très vite, L'équipe Sunology

délais de livraison très long 1mois et demis et à réception du colis il manque le conteur wifi. Le panneau semble de bonne qualité mais difficile de contrôler son efficacité sans le conteur.

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Je comprends tout à fait votre déception concernant le compteur wifi. Sachez qu'il vous sera relivré directement à votre domicile d'ici quelques jours. Nous sommes tout de même ravis de lire que vous êtes satisfait de votre station solaire. Excellente journée à vous, L'équipe Sunology.

Il y a eu qqs petits problèmes à l ouverture du carton. Le service support de Sunology a été très réactif. Que quelques jours à attendre pour que tout rendre dans l'ordre.

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes mobilisés pour vous satisfaire dans toutes circonstances :-) Excellente journée à vous L'équipe Sunology

très bon produit, livraison sans encombre, facilité de mise en place !!!!!

Réponse de sunology.eu

Cher client, un grand merci pour ces quelques mots ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit si bien passée. Très bonne journée Bien à vous, L'équipe Sunology

Réponse de sunology.eu

Cher cliente, Merci pour votre avis, nous sommes très heureux de vous savoir pleinement satisfaite ! A très vite, L'équipe Sunology

Commande faite via la messagerie, je n'ai pas trouvé comment commander le câble sur le site,

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Merci pour votre avis. Les accessoires sont à commander directement avec nous afin que nous puissions vous conseiller au mieux. Nous vous remercions pour votre fidélité, Excellente journée à vous L'équipe Sunology

Délais livraison très long, mais bien suivi, livraison par le transporteur nickel

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait malgré le délai de livraison anormalement long. Excellente journée à vous L'équipe Sunology

Si j avais eu le compteur avec ma commande j aurai donner une note maximum

Réponse de sunology.eu

Cher client, Nous sommes heureux de vous savoir pleinement satisfait. Le compteur sera en votre possession d'ici quelques jours ;-) Très bonne journée à vous, L'équipe Sunology

Très bien je recommande

Réponse de sunology.eu

Cher cliente, Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de vous savoir pleinement satisfaite de votre expérience avec nous et de vos stations Sunology PLAY. A très vite, L'équipe Sunology

Une étoile qui saute, car le produit reçu ne correspondait pas tout à fait à ce que je devais recevoir on m'a envoyé 2 bases alors que je devais recevoir une base + une extension, alors, il manquait le câble pour les raccorder ensemble et il manquait aussi le module wifi.

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour ce câble manquant. Nous avons fait le nécessaire le plus rapidement possible pour vous relivrer. Nous sommes tout de même très heureux de vous savoir satisfait de Sunology PLAY. Excellente journée à vous L'équipe Sunology.

Réponse de Élisabeth P

Bonjour - Vous réagissez très vite et vous suivez la progression des dossiers et litiges en cours, c'est tout à votre honneur. J'ai reçu ce matin le câble qu'il me manquait, le raccordement est fait, maintenant il faut que le soleil soit au rendez vous, mais ça vous n'y pouvez rien. J'attends avec impatience le module wifi pour voir la production des panneaux. Bonne journée à vous et longue vie à Sunology. Cdlt S B

Site bien fait rien a dire .

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci pour votre avis. Nous faisons notre maximum pour être à la hauteur de vos exigences :) Très bonne journée L'équipe Sunology

Très satisfait même si il manque le transmetteur wifi pour connaître sa production instantané qui doit être livré dans 1 mois. Mise en place très simple et en fonctionnement très rapidement.

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Un grand merci pour votre partage d'expérience. Il est très important pour nous que vous soyez pleinement satisfait. Le compteur sera relivré d'ici quelques jours. Excellente journée à vous L'équipe Sunology

Livraison nettement plus longue que prevu a l’achat. Items manquant lors de la livraison (1 seul panneau utiisable sur 2). Compteur wifi indisponible avant 1 mois suivant la livraison (non prevenu lors de l’achat). Service client difficile a joindre

Réponse de sunology.eu

Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés concernant l'accessoire manquant. Coraline a traité votre demande le plus rapidement possible. J'espère que vous avez bien reçu nos communications sur le contexte exceptionnel impactant le délai de livraison. Nous vous souhaitons de beaux rendements solaires L'équipe Sunology

Réponse de Claude L

Bonjour, Le cable manquant a ete recu tres rapidment. Je suis tres satisfait du fonctionnement des panneaux jusque la. Merci a vous.

Entreprise sérieuse, disponible pour répondre aux questions et avec un suivi de commande parfait : bien informé si retard annoncé, astuces de pose, etc...

Réponse de sunology.eu

Cher client, Un grand merci pour ce retour. Nous mettons en effet tout en oeuvre pour garantir la meilleure satisfaction client :) A très vite, L'équipe Sunology

TRES BIEN JE SUIS CONTENTE DU SERVICE

Réponse de sunology.eu

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Votre satisfaction est notre priorité :) A bientôt, L'équipe Sunology

Bonjour, Mon panneau a été livré ce jour, mais pas vraiment dans les conditions de celles de la photo avec la jolie palette ! Carton reçu ouvert, partiellement endommagé et sans aucune palette. Bref, j'ai du vérifier avec minutie le contenu et aussi du contribuer au déchargement car le livreur était seul et sans palette, pas de fenwick possible ! Donc déchargement au pied du camion pour inspection. Le panneau étant intègre, j'ai accepté le colis. Donc au final, pas vraiment ce qui était attendu ni annoncé. J'espère que la suite se passera mieux.

Réponse de sunology.eu

Cher client, Veuillez nous excuser concernant la prestation du chauffeur. Nous sommes soulagés de savoir que l'ensemble de la commande est intacte. Nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et espérons par ailleurs que vous êtes satisfait de Sunology PLAY. N'hésitez pas à laisser un avis sur ce sujet. Nous allons vous recontacter afin de nous assurer que tout se passe bien. Très bonne journée L'équipe Sunology

Réponse de Emmanuelle N

Bonjour, Merci pour votre retour. Mon prochain avis sera émis quand j'aurai reçu l'élément manquant (compteur wifi) et que je pourrai évaluer pleinement le fonctionnement et l'apport. Bien cordialement J. Reygrobellet

sunology, nous tiens toujours au courant des événements par mail, comme par exemple les retards éventuels ou qu'il manquerai la prise connectée wifi et qu'ils me lenvoiyera plus tard.

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire malgré des situations exceptionnelles. A très vite L'équipe Sunology

Que dire hormis très bien

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Votre avis nous touche :) Merci de partager votre satisfaction A très vite, L'équipe Sunology

Bien dans l'ensemble, dommage du délais un peu long ( Commande du 30/03 livre le 20/05 ) , manque le compteur WIFI a ce jour ( qui sera livre en Juillet )

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Merci pour votre avis :) Nous faisons le maximum pour que le compteur wifi conforme vous soit livré très prochainement. Bien à vous, L'équipe Sunology

Produit très propre très efficace livraison parfaite le seul bémol le délai de livraison plus d'un mois et demi pour le panneau et plus de trois mois pour le compteur intelligent

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Je vous remercie de partager votre expérience, votre avis compte beaucoup. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer le plus rapidement possible. Cette situation est exceptionnelle et nous sommes navrés de ce contretemps. Bien à vous, L'équipe Sunology

La livraison s'est très bien déroulée. Colis en bon état et en plus le livreur a déposé le colis au delà du portail car mon ami était blessé et ne pouvait absolument pas l'aider. Grand merci à ce livreur. Merci pour la livraison du colis en très bon état.

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfaite :) A bientôt, L'équipe Sunology

La commande (1 kit sunology p&p) est conforme mais il y a erreur dans le module wifi et le délai de livraison est long. Je recommande le site et recommanderais un nouveau kit.

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Merci pour votre avis. Le compteur wifi en option gratuite de la station solaire vous sera relivré conformément à notre dernière communication. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients, excellente journée à vous ! L'équipe Sunology

Déçu à peine 1 kW économisé par jour. Je n'ai pas encore la pièce pour le suivi application. Livraison 2 jours après la prévision. Colis reçu sans la palette comme indiqué sur le carton. Je n'ai pas refusé le colis vu déjà les délais très long donc j'ai vérifié le contenu. Emballage léger simple carton sans protection vitre pour panneaux. Je ne sais pas si je vais recommandé le deuxième panneaux chez vous, à moins d'un bon geste commercial. Cordialement

Réponse de sunology.eu

Cher Jean-Pierre, Nous sommes à votre totale disposition pour vous conseiller sur l'optimisation de votre production d'électricité. Notre emballage a été conçu robuste et écologique. Nous n'avons aucun bris de verre solaire à déplorer. Nous vous expédions votre compteur wifi dès relivraison de la version conforme par notre fournisseur. Merci de votre confiance.

Très bien,à l'écoute de leurs clients,réactifs et intègres,je recommande

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Merci de partager votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes totalement satisfait de nos services ainsi que de Sunology PLAY. Excellente journée à vous, L'équipe Sunology

Très bien fait.

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Merci pour votre avis positif. C'est un plaisir de vous savoir pleinement satisfait. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Sunology.

Réponse de Anaïs B

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon compteur intelligent wifi . Pourriez me donnez une date pour la réception de celui-ci; Roggeman Thierry

Le site est bien conçu, commande facile, délai de livraison trop long,et le suivi de commande donne peu d'informations, à partir de l'envoi du panneau il faut compter trois jours pour le recevoir ,la palette est fragile mais pas de dégâts sur le panneau

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes très contents que Sunology PLAY répond à vos attentes. Merci pour vos suggestions, nous sommes en pleine refonte de l'espace client afin de vous apporter un service plus détaillé sur le suivi de votre commande :) Très bonne journée à vous L'équipe Sunology

Commande incomplète... Dommage car j'avais fait ce premier achat pour faire des tests de positionnement avant achat complémentaire mais sans compteur je ne suis guère avance.

Réponse de sunology.eu

Cher Yannick, Notre fournisseur de compteur wifi nous a livré une version non conforme. Dès réception de la bonne version, nous vous l'expédions aussi sec :) Merci pour votre patience. L'équipe Sunology

une commande très mal livrée le chauffeur a du étre changée colis livré n'importe comment a moitie debout et en travers le carton abimé tout était en travers a l'intérieur le carton était debout posé d'un coté a l'autre vraiment n'importe quoi si vous ne désiré pas de problèmes avec vos clients je vous conseille de changer d'entreprises et surtout de surveiller vos livraisons ...lamentable

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous regrettons que la livraison ne se soit pas effectuée dans les conditions habituelles. Nous avons fait le nécessaire auprès de notre prestataire de transport afin que cet aléas reste exceptionnel. Nous avons compris que vous avez installé votre station solaire et que tout fonctionne parfaitement, nous espérons donc que vous êtes satisfait de Sunology PLAY et de votre expérience avec notre équipe. N'hésitez pas à compléter votre avis sur ces sujets qui sont au coeur de nos préoccupations. Nous vous remercions et vous souhaitons de beaux rendements solaires L'équipe Sunology.

Site clair et bien documenté. Contact avec la société facile et retour d'info rapide. Les infos concernant le stade de préparation de la commande pourrait être mieux communiqués dans l'onglet "commandes". Circonstances exceptionnelles, problèmes fournisseurs divers ma commande a été délivré avec 15jours de retard et manque le compteur wifi (délais 6 semaines, long très très long). Situation désagréable certes MAIS Sunology a directement communiqué dès qu'il ont constaté les problèmes. "faute" avoué a moitié pardonné...

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Merci votre partage d'expérience. Nous mettons en effet tout en oeuvre pour vous satisfaire du mieux possible. Nous avons communiqué au maximum durant cette période de tension internationale. Excellente journée à vous, L'équipe Sunology

dommage que pour suivre la production on ne puisse que passer par wifi et box trop loin pour moi sinon produit conforme et facile d'installation, seul le retrait de l'embout de raccordement est un peu delicat dans le cas de plusieurs stations

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Merci votre avis. Nous prenons note de toutes vos suggestions. Ravis de savoir que vous êtes tout de même pleinement satisfait de Sunology PLAY. Très bonne journée L'équipe Sunology

Bon suivi de commande, livrée à la date prévue.

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Nous avons à coeur de vous satisfaire, votre avis compte beaucoup. Nous vous souhaitons de très beaux rendements solaires ! A très vite L'équipe Sunology

Fait le travail, simple et efficace, je recommande

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Merci pour votre témoignage et votre recommandation. C'est très gratifiant :) Excellente journée L'équipe Sunology

Le site internet est très pratique intuitif réactif et clair. La station reçu et installer en 2 minutes, vraiment très simple. Deux remarques, le délais de livraison très long ( plus d'un mois). très satisfait de mon premier achat, je commande une autre station, reçu de voir que sur le compte aucune proposition commerciale pour le second et pas de proposition du câble de raccordement. Produit de très bonne qualité facile a installer.

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Merci votre avis. Nous sommes très heureux de vous savoir totalement satisfait ! Je vous invite à nous contacter pour votre prochaine commande, nous offrons un tarif privilégié pour la seconde station pour nos clients, c'est pourquoi ce n'est pas accessible pour le moment sur notre site ;) Excellente journée à vous, L'équipe Sunology

Réponse de Alphonse P

Bonjour mais j’ai déjà réglé l’achat du deuxième

Très beau site internet et surtout très qualitatif. Ça met immédiatement en confiance. TOP!

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Un grand merci pour votre avis que je partage avec toute notre équipe. Excellente journée à vous L'équipe Sunology

Livraison un peu longue. Matériel parfait fonctionne très bien. Dommage que les compteurs intelligents commandés soient en livraison différée de plus d'un mois. Je ferai des commentaires dans quelques mois pour vous dire ce que je pense de mes deux stations. Si cela me convient je pense en commander deux stations supplémentaires, et de plus mes enfants sont fortement intéressés à s'en équiper.

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Merci pour votre avis ! Votre satisfaction nous rend très heureux :) En effet nous allons vous relivrer le plus rapidement possible du compteur wifi conforme. A très vite, L'équipe Sunology

C’est un produit que j’adore !!! Nous sommes ravis. J’ai réalisé une vidéo de présentation pour vous aider dans votre choix : https://youtu.be/bWldI6H0psw

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Merci pour avis et cette très belle recommandation à travers cette vidéo qui sera très utile à nos futurs clients ;) Excellente journée, L'équipe Sunology

Super, c est au delà de mes espérances ! Je conseille vivement.

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Votre avis nous touche beaucoup ! Quel plaisir de vous savoir aussi satisfait :) Un grand merci pour votre avis et votre recommandation, Excellente journée L'équipe Sunology

Site très bien fait avec des explications claires et nets

Réponse de sunology.eu

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Votre expérience compte beaucoup pour nous. Excellente journée à vous, L'équipe Sunology

Super produit et fonctionne parfaitement , la communication est excellente. La commande est arrivée un peu en retard à cause des difficultés Covid. Il reste plus qu’à recevoir le compteur Nedis SmartLife que je n’ai pas encore reçu et tout sera parfait . Je recommande cette entreprise pour franchir le pas afin de produire sois même sa propre énergie verte.

Réponse de sunology.eu

Bonjour ! Merci pour ce beau partage d'expérience. Nous sommes extrêmement heureux d'avoir des clients aussi satisfait que vous l'êtes. Le compteur wifi conforme vous sera expédié dès réception dans notre entrepôt. Très bonne journée à vous :) L'équipe Sunology