supergateaux.fr

Avis clients de supergateaux.fr

Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois

349 avis depuis le 08/12/2021

Informations supergateaux.fr

Un super gâteau d'anniversaire est la clé d'une fête réussie ! Commander un super gâteau d'anniversaire en ligne pour un anniversaire inoubliable !

14 allée Coysevox CS 56939 35069 Rennes

Alimentation et Gastronomie

Contacter LIGHTBODY EUROPE

Vraiment parfait gateau impeccable arrivé à heure prévu et bien conservé chauffeur au top ! Merci beaucoup

Livrer en temps et en heure parfait !

Livraison en temps et en heure et gâteau très bon mon fils de 2 ans était content d'avoir son gâteau pas de patrouille

Gâteau parfait,

Site bien fait claire avec beaucoup de choix!

J'ai reçu le gâteau abîmé sur le dessus. Mauvais emballage. J'ai reçu un remboursement.

Super, tout était parfait !

Très déçue. Je commande un gâteau pour l'anniversaire de mon fils, je paie pour être livré le jour même. Et on mannonce 2 jours de retard. Donc je dois racheter un gâteau. C'est la faute de chronofresh mais j'ai contacté supergateau et pas de réponse, je nen veux plus du gâteau.

Site clair. Beaucoup de choix de gâteau.

Le gâteau était bon mais la partie thématique « Reine des Neiges » n’avait rien à voir avec la photo de présentation

Livraison dans les délais.

————

Super Merci beaucoup. Bon et beau.mon fils a adoré.

Le site est très bien fait. On sait exactement ce qu'on achète et la livraison est très précise.

Le personnage du gâteau est arrivé cassé du coup je me suis débrouillée toute seule pour arrangé cela .pas génial pour un gâteau d'anniversaire pour un enfant

Livraison dans les délais Super gâteau qui colle à chaque fois fait son effet

Très bon rapport qualité prix . J’ai été déçu en commandant sur un célèbre site aux prix exorbitants qui ne respectaient pas la chaîne du froid et où le goût n’était pas au rdv , supergateaux est très qualitatif. Malgré le goût unique des gâteaux et la petite taille

Gâteaux dinausaure qui a fait son effet. Les enfants contents. Mon fils étant allergique au fruits à coques je suis rassurée

Présentation complète des produits, du mode de livraison. Commande faite très rapidement.

Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0 . Je suis extrêmement déçue et ma fille aussi , c'est elle qui avait choisi ce gâteau. Je ne commanderai plus chez vous !

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour Madame, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié le gâteau. Votre commentaire n'est pas détaillé mais n'hésitez pas à nous envoyer un email pour nous expliquer ce qui vous a posé problème. Bonne journée, L'Equipe Super gâteaux

Commande facile

Très pratique et bon , la facilité d'un gateaux decoré pour un anniversaire. Service client super et très réactif. Ma fille et ses amies étaient ravies .

Peu de gâteaux visibles à la fois

Site et livraison ok

Super commande ! Le gâteau était conforme à la photo, livré parfaitement et très bon ! Je recommande !

Livraison en temps et en heure, bien frais. Il manque une variété de choix sur le thème dinosaure adulte

Livraison a date respectée , mais j’avoue que j’ai eu peur qd le livreur est arrivé avec le carton sur le côté… j’imaginais le gâteau en piteuse état, je lui ai donc demandé de patienter pr émettre des réserves si besoin ! Et par chance rien n’avait bougé il était bien protégé, le livreur c’est senti confus il ne savait pas d’ après lui qu’il transportait un gâteau. Mais ouf plus de peur. Gâteau magnifique, enfant heureux et il était aussi bon. Un grand TOP 👍🏻 je recommande.

Navigation aisée et super de découvrir tous les gâteaux

Tout s'est bien passé Réception à l'heure Parfait

Gâteau beau et bon

Parfais du début à la fin, rien à redire.

Très beau et bon gâteau, Je recommande vivement ce mardi...

Très satisfaite service au top!!!

Super gâteau ! Enfant content ! .. et super service après-vente !:

Je recommande vivement !! Les enfants ont adoré le gâteau !! Deco parfaite livraison dans les délais . Merci bien

Mon fils était vraiment ravi de son gâteau d’anniversaire.

Très bon gâteau et bon gâteau mon fils été très content de son gâteau spedeman juste une chose a souligné la livraison qui était prévu entre 12 et 13 la livraison été a 14 et j'ai commencé à paniquer , pourquoi le gâteau de mon fils n'arrive pas à l'heure .mes sinon pour un gâteau d'anniversaire très délicieux je vous le conseille

Livraison en retard, gâteau reçu en très mauvais état et en plus de ça pas bon !

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, nous sommes désolés de vous avoir déçu, peut être le gâteau a-t-il été malmené durant son transport. Avez vous gardé une photo ? Si oui vous pouvez l'envoyer à contact@supergateaux.fr et nous pourrons convenir ensemble d'un dédommagement.

Livraison a temps mais je déplore la communication sur le suivi du gateau.

Gâteau conforme à la photo et très bon.Livre dans les temps.Parrfait, je recommande.

Je suis déçu tu commande un gâteau bien a l'avance pour être sûr de le recevoir et tu le reçois le jour même sauf que le gâteau étais dans un état pitoyable la pâte a sucre étais fondu le gâteau a prié un coup je suis déçu plus jamais je commande et j'ai demander le remboursement mes aucune nouvelle honnêtement vraiment déçu

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour Madame, Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez eu. En ce qui concerne votre gâteau, vous aviez demandé une livraison le vendredi 6 et le gâteau est arrivé le samedi 7 avant 13h. Pour en revenir à votre email, je vous invite à vérifier votre boite mail, nous vous avons répondu lundi 9/10 à la première heure. Vous n'avez en aucun cas indiqué que le gâteau était arrivé en mauvais état. Si vous avez toujours une photo vous pouvez l'envoyer à contact@supergateaux.fr et nous entamerons une procédure de remboursement. Cordialement, L'équipe Super Gateaux.

Pratique, facile d’utilisation. J’ai commandé le gâteau en deux clicks!

Suite à ma recherche sur Google pour un gâteau Spiderman j'ai été dirigée sur le site supergateaux et je suis ravie de mon achat. Le gâteau était conforme à la photo et les délais de livraison respectés.

Gâteau qui a fait son effet et très bon. Merci

Rapport qualité / prix très attractif au regard d’autre site Le gâteau a fait son effet. Il était bon et la présentation sur deux niveaux avec pâte d’amande vraiment parfait La livraison parfaite et il est arrivé bien frais dans les conditions idéales

Super rapide gâteau très bon je recommande

Je recommande à 100% ce site. La livraison est rapide, très bien emballé, beau et bon

Le passage de la commande jusqu'au moment de la livraison est parfait.

La livraison a été rapide et il est arrivé en parfait état. je suis donc très satisfait de Super Gâteaux

Très bien livraison arrivée à la date prévue gâteau bien conservé arrivé frais Le gâteau a fait sont effet mon fils était ravi merci

Jai étais très satisfaite mon gâteau a était livré dans les temps vraiment rapide je vous remercie

Jaime beaucoup en particulier la Rapidité dommage de ne pas pouvoir personnalisé son gâteau mais c’est déjà top

Livraison rapide , gâteau bien conservé

Top ,très bonne

Très bonne surprise, commandé pour l’anniversaire de ma fille, les gâteaux ont quitté le laboratoire la veille de la date de livraison prévue en fin d’après-midi , et ont été livrés le lendemain matin à mon domicile. La génoise chocolat était aérienne, bien loin des gâteaux au chocolat écœurants qu’on peut parfois acheter, carton plein chez les adultes comme les enfants. Je regrette seulement qu’on ne puisse pas choisir entre 2 ou 3 goûts différents de genoise pour pouvoir diversifier les différents gâteaux, mais ça ne m’empêchera pas de recommander !

Je remercie la personne qui s’est occupée de ma commande car chronofresh ne la livrée pas. En effet, j’avais demandé une livraison 3j avant et même comme cela je n’ai pas été livré. La dame que j’ai eu au téléphone a tout fait pour que je sois livré. Gâteau excellent d’après la crèche 🥰

Mon' fils était ravi. Gâteau un peu sec mais bon

Rien à signaler. Manque une présentation plus précise des ingrédients et du type de gâteau.

Envoi rapide et soigné. Petit hic : pas d'envoi de mail quand la commande part.

Choix dans les gâteaux Commande facile Livraison parfaite

J’avais commander le gâteau pour samedi entre 8h et 13h on me confirme une livraison au vendredi. J’ai du refaire une demande pour une livraison à la date demander Le livreur arrive avec le colis sous le bras j’ai du l’ouvrir devant lui.

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, Pourquoi ne pas nous avoir contacté pour exprimer votre mécontentement ? Le respect des délais de livraison par Chronopost est plus qu'aléatoire... Régulièrement les livraisons du samedi ne sont pas respectés et les consommateurs se retrouvent sans gâteaux pour les évènements du week-end. Nous n'avons dans ce cas aucun de vous livrer si le gâteau n'arrive pas le jour J. Restant à votre disposition (contact@supergateaux.fr) si vous souhaitez plus de précisions. Cordialement

Grâce à supergâteaux, ma fille née proche du 15 août a pu avoir un très beau (et bon gâteau) pour son anniversaire !

Gâteau livré en parfait état et à la date demandée, incroyable !

Malgré un petit incident de livraison, le service client a été au top et très réactif. Le gâteau était très beau et très bon. Merci.

Site très bien fait.

Pas bonne îl gateau , deco super

Je recommande se site , la livraison est rapide les gâteaux son bon et beau 🙂.

J'avais peur que ce soit pas fiable mais j'ai tenté au vue de la note d'avis vérifiés et je ne regrette pas du tout. Mon fils était très heureux de ces gâteaux et moi Maman était sauvé face a la commande de dernière minute. Merci beaucoup, j'ai fait de la pub à tout les invités pour leur futur gâteau 🍰

Super! Livraison parfaite. Gâteaux Pokemon et cars parfaits, magnifiques et délicieux. Gâteaux bien épais Bravo pour ce travail, vous avez fait un petit garçon heureux!!

livraison en retard

Site clair et facile à utiliser

Tout s'est bien roulé et le gateaux était bon

Commande facile à passer et bonne initiative d'indiquer les magasins physiques qui vendent leurs gateaux pour éviter une livraison. Le gâteau est arrivé à la date prévue malgré le court délai, bien protégé et bien au frais. Je n'étais pas très convaincu de commander un gâteau en ligne mais j'ai revu mon jugement. Merci.

Enfant ravi, beau gâteau, livraison se passe comme prévu Parfait !

Je suis contente de ma commande. Mais bien suivre les recommandations de livraisons 1 ou 2 jours avant l’événement: J’ai commandé un gâteau avec une livraison le jeudi (pour anniversaire le samedi) et suite a un petit problème de livraison je l’ai reçu le vendredi.

Très bien livraison dans le temps indiqué et arrivée chez moi très tôt en parfait état. Le site est facile d'utilisation. Et on répond très vite aux questions.

C'est très délicieux. La livraison a été rapide aussi. Je suis content de votre service.

La livraison à été repoussé d'un jour donc bien prévoir 2 jours avant la date voulu pour être sûr de l'avoir le jour jour J, au vue des commentaires c'est ce que j'avais fait donc pas dérangeant au final. Le gâteau est arrivé à l'heure indiqué en très bonne état. Il était jolie et bon. Il est petit je trouve mais suffisant. Je trouve juste un peu cher 31€ pour un gâteau (on paye la déco). Par contre je recommanderais quand-même d'où les 4 étoiles car super pratique, beau, bon.

Sérieux

Livraison avec 1 jour de retard et gâteau minuscule !

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu, le gâteau fait 1 kg ce qui est déjà conséquent pour beaucoup de nos clients. Concernant la livraison, nous sommes malheureusement tributaire de Chronopost et ne pouvons garantir une date de livraison exacte mais une estimation.

Contacté par mail en premier, réponse reçu en quelques heures, très réactif, commande reçu en 2jours, très rapide, bien emballé, aucun souci de transport. Gâteaux très bons qui ont fait leur effet.

Très réactifs et pro pour satisfaire au mieux les clients malgré ma livraison décalée suite à un problème sur la plateforme de livraison ils ont fait un geste et résoudre le problème malgré tout Je recommande

FRAIS DE RENVOI FACTURÉS AU CLIENT Attention !!! Si vous décidez de ne pas accepter le gâteau car la livraison a été reportée par Chronofresh après votre événement, Super Gâteau vous facturera les frais de renvoi et vous remboursera donc que le produit. Pour vous faire soi-disant rembourser totalement vous devez prendre de votre temps sur toute une matinée pour accepter d'attendre une nouvelle livraison à une date incertaine et gérer la conservation et la consommation d'un gâteau devenu encombrant ..... Solution complètement inappropriée dans mon cas. JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE !!! RDV EN GRANDE SURFACE comme chez CARREFOUR c'est beaucoup moins cher et surtout bien plus fiable !!!!

Super!

Livraison à la date demandé, gâteau bon ( batman) prix abordable , et un enfant heureux! Au top! Je recommande vivement ce site!

Facile d’utilisation bien expliqué

Super site je recommande vivement pour les personnes qui n'ont pas le temps d'aller en magasin délai de livraison respecté ainsi que la chaîne de froid

Très bien livré en temps et en heure gâteau effet parfait pour les enfants et couts abordable

Livraison parfaite, timing respecté. Gâteau très beau et bon. Paraît petit mais largement suffisant. Merci Supergateaux!

grea6t service/delivery

J’ai reçu le gâteau à la date souhaitée, merci super gâteau en plus de ça, le gâteau était très bon ! Je recommande surtout que c’est abordable ! Ça fait plaisir.

tout est parfait

Pas arriver le gâteau.

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, il y a effectivement eu un soucis de livraison, nous vous prions de nous excuser, nous allons vous rembourser, vous pouvez toutefois garder le gâteau.

Gâteaux conformes à l’image (Pat Patrouille et Cars). Ils ne sont pas écœurants. Livraison rapide.

Très belle réalisation. Très bon gâteau.

Gâteaux tout à fait conformes à la commande, et livraison très rapide et en excellent état. Parfait!

Livraison nikel au jour convenu et très bien emballé

RIEN A DIRE. GATEAU BON.

Très bien livraison dans les temps emballage soigné.

Livraison un jour après. C’est terrible 😣

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident de livraison indépendant de notre volonté. comme indiqué sur le site il est préférable de demander une livraison 1ou 2 jours avant l'événement car cette date est une estimation et non une garantie, nos gâteaux conservent 10 jours donc il n'y a aucun problème pour le faire livrer un peu plus tôt

Nous avons commandé un gâteau pour le mercredi , livraison reportée au vendredi , puis au samedi je ne suis donc pas encore livrée mais anniversaire gâché d'un petit garçon de 5 ans je ne recommande pas

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour en effet il y a eu un retard de la part de chronofresh lié au pont de l'ascencion et totalement indépendant de notre volonté, cependant nous vous avons remboursé votre commande intégralement.

Livraison rapide expédiée le mardi reçu le mercredi. Je recommande c’est un poile plus chère que en magasin mais si je voulais le même c’était dispo sous 10 jours. Je recommande vraiment c’était parfait.

Arrivés dans le délai bien réfrigéré gâteau très beau et très bon je recommande

Je suis très satisfaite. Le gâteau était très bon. Super beau. Livré le jour demandé. Je recommande !!

Problème de livraison

Parfait je recommande

Livraison rapide - Gâteau au chocolat très bon et super décoration

Très bon gâteau Super beau reçu pour la date demandé

Gâteau très bon et très beau à un prix abordable, envoi rapide, bien emballé et frais ! Je recommande.

Livraison au top servi au frais gâteaux fidèle à la, description le gâteaux est bon

Le gâteau a fait son effet niveau visuel et niveau goût très bon

Tout a été parfait ! livré à temps, pas de stress pour l'anniversaire. Le Gâteau a beaucoup plu à mon fils et ses copains

Site clair .

Le site est bien. La livraison a été respecté.

Commande des 2 gâteaux Avengers pour les 4 ans de mon fils au top ! La livraison programmée par les soins, arrivés en excellent état. Ils sont fidèles au site et ils étaient bons et moelleux. Merci

Commande facile, envoi dans les temps, heure de livraison respectée

Gâteau reçu dans les délais. Site sérieux.je recommanderai sans hésiter.

Superbe gâteaux et excellent, je recommande pour les anniversaires c'est le top

gateau arrivée en temps et en heure. Merci beaucoup

J'ai commandé pour recevoir le 07/04 et j'ai reçu le 8/04 vers 14h, heureusement que je me suis pris d'avance Commande reçu en bon état

Gâteau très beau et quelle déco, splendide

Commande facile et il est arrivé le jour prévu.

La livraison était rapide et soignée, le gâteau délicieux pas trop sucré ce qui est très bien je trouve! Il est arrivé 2 jours avant l’anniversaire et s’est tres bien conservé au frigo.. Mon fils a adoré le gâteau a etage Marvel, largement suffisant (12 parts pour des petits de 5-6 ans), il restait l’équivalent de 4 parts. Les enfants étaient ébahis par le gateau! Je recommande et re-commanderai pour une prochaine fiesta!

Site clair, date de livraison respectée

Des visuels proposé très sympa, idéal pour les enfants. Livraison effectuer le jour prévu sans aucun dommage sur le gâteau. Petit bémol pour le manque criant de choix de saveur dans les gâteaux, uniquement du chocolat, j'ai commandé un autre gâteau ailleurs pour en avoir deux.

Le gâteau est arrivé rapidement + Très bon + service client top !

Parfait reçu dans les délais

Très bon gâteau, livrer comme convenu

Arriver abîmé la princesse cendrillon etait cassé en 2 et crème très abîmer partout avec le transport, gâteau pas protégé.

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour nous sommes désolés d'apprendre cet incident, nous allons bien entendu vous rembourser, merci d'envoyer les photos à contact@supergateaux.fr

Gâteau reçu en mauvaise état, goût pas fameux très déçu.

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre gâteau soit arrivé en mauvais état, pouvez-vous nous envoyer une photo du gâteau a contact@supergateaux.fr, nous ferons un geste commercial.

J'ai commandé 2 gâteaux pour l'anniversaire de mon fils. Et bien Magnifique, super bon et super joli. Prévoyez tout de même une livraison un peu plus longue pour éviter une mauvaise surprise. Je commanderai celui de la fille sans hésiter. Merci beaucoup pour ce joli travail

Envoi rapide et soigné même si aucun mail pour donner des informations sur l'avancée de la commande. Dommage qu'il n'y ait pas d'autres parfums de proposés.

Site facile a utiliser et beaucoup de choix de gâteaux

Franchement pas déçu de la rapidité de la livraison sachant que c'était une première commande chez vous.

Facile d'utilisation

Commande reçu dans les temps, commandé le 20 au matin reçu le 22 à 13h. Les gâteaux était bons, juste un tout petit défaut, le gâteau licorne était appuyé dans la boîte du coup il était collé à la boîte. Mais sinon top je recommanderai.

Super gâteau original arrivé à la date choisie en très bon état. Je recommande!

Je recommande ce site très sérieux

Commande expédier rapidement

Reçu dans les temps, très beau gâteau mon fils était aux anges

Livraison très pratique et rapide et le gâteau était super bon ! Je renouvellerai l’expérience

livraison rapide, gâteau en bon état et bon