Calculé à partir de 184 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 984 avis depuis le 10/03/2015

Je ne reçois pas souvent de demande et je trouve ça étrange que les gens doivent payer pour faire une demande à un prof
le 27/03/2020 par .

suite à une expérience du 18/01/2020

pas toujours évident de s'y retrouver
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

Bonne initiative
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/04/2019

il est juste un peu dommage de ne pas avoir une propre plateforme pour donner cours en ligne
le 26/02/2020 par .

suite à une expérience du 29/01/2020

Peu de demande et peu de mise en avant malgré les compétences que l’enseignant possède et la qualité du suivi qu’il propose. Seuls ceux qui paient sont présentés et c’est bien dommage pour les personnes qui sont en recherche d’une personne de qualité. Les personnes compétentes ne sont pas toujours en mesure de payer pour avoir le droit d’être mis en avant.
le 23/02/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

En quelques mois Superprof augmente le prix de l'abonnement annuel de 30 eur !
Je reçois des demandes mais les gens ne concrétisent pas car la mise en relation est trop chère.
le 23/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/01/2020

Je trouve le site très bien fait et la mise en relation bien agencée.
Les profs sont sérieux et répondent vite, pour la plupart.
Le principal bémol, selon moi, c'est le coût excessif de l'abonnement élève : 29€ pour un mois. Bien que je comprenne le fait qu'une fois les professeurs contactés, le site ne fasse pas de bénéfice, je pense que c'est un frein considérable pour beaucoup de gens.
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2019

Payer 30€ pour avoir « le premier cours gratuit «  qui s’est avéré être 30min ....
le 12/01/2020 par .

suite à une expérience du 22/12/2019

Le site est bien réalisé mais mes élèves ont parfois rencontré des soucis pour réaliser leur paiement. Je transmets des cours pratiques et théoriques qui se sont bien déroulés. Merci
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Facile à trouver un professeur, par contre payer 28€ pour la mise en contact (si on en cherche que un...) c'est un peu cher... Je pensais que c'était le prix du cours, mais pas du tout, c'est le prix de mise en contact...
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.be est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.be

SuperPROF.BE est le moteur de recherche des connaissances qui vous permet de trouver le meilleur professeur particulier dans plus de 250 matières et partout en Belgique.
Cours de maths à Bruxelles, professeurs de cuisine ou profs de piano, retrouvez une sélection des super professeurs dans votre province.

Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.

SuperPROF.BE ♥ Moteur de recherche de connaissance

SAS SUPERPROF