Calculé à partir de 283 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 795 avis depuis le 10/03/2015

La plupart accepte donne de cours après contacte plus , ou ex marque mathe tout niveaux , e après on dit non je veu pas donné le cours ce trop ennuitent , je suis habitué a étudiés de universitaires ex mR Lionnel , je est vécu que une expérience positive avec un Etudient de droit que me a donné de cours de géo : excellent , un peu très déçu de les outres !
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 10/04/2019

N'offre pas une visibilité incroyable et ne permet pas de faire 2 fois la même annonce à des endroits différents (pas exemple, je suis en kot la semaine à Bruxelles et je rentre le week-end à Hannut)
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 25/04/2019

Ce site peut mettre en contact professeur éleves correctement mais beaucoup moins fréquemment que sur d autres ...
le 12/05/2019 par .

suite à une commande du 22/02/2019

trop limité si on a pas 12 eval ou compte pro.
le 02/05/2019 par .

suite à une commande du 06/04/2019

Commentaire de SuperPROF
Bonjour Alec,

Nous donnons des bonus de visibilité à nos nouveaux membres afin qu'ils puissent recevoir eux aussi des demandes d'élèves.

Sinon, oui, nous mettons en avant les professeurs qui ont reçu des avis positifs, c'est important pour nous de proposer les meilleurs profils possibles :)
En ce qui concerne l'abonnement premium, nous mettons effectivement en avant les profils qui y souscrivent, c'est normal qu'ils reçoivent un service en échange de leur règlement :)

Si vous voulez en discuter ou que vous avez des questions, je serai content d'y répondre à l'adresse charles@superprof.com :)

Bonne journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Expérience correcte, service globalement assez cher. Parfois peu intuitif. Oblige le professeur à offrir la première heure car ils font payer très cher la mise en relation avec l'élève.
le 19/04/2019 par .

suite à une commande du 21/03/2019

Belle idée de mettre en contact des personnes qui ont des connaissances et d'autres qui veulent apprendre... Dommage de devoir payer 49€ pour pouvoir utiliser le site avant même d'avoir eu un premier cours annoncé gratuit sans que le prof ne soit au courant....!
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 19/03/2019

Un très bonne site pour pouvoir apprendre n'importe quelle matière.
le 19/03/2019 par .

suite à une commande du 04/02/2019

Bonjour, je trouve le concept super mais il y a des lacunes tout de même. Déjà, très peu de profs répondent aux demandes, une personne m'a répondu qu'elle serait libre plus de deux semaines plus tard, j'ai dit ok, je l'ai reconcactée mais n'ai plus jamais eu de nouvelles. Et suite à sa réponse j'ai pourtant été débitée de 50€ alors que je ne l'ai jamais rencontrée au final. Heureusement après plusieurs autres recherches, une jeune fille m'a enfin répondu et a honoré le deal (ce qui a permis d'amortir les 50€ partis précédemment). Donc je pense qu'il faut revoir le système des 50€ euros et les débiter APRES avoir eu son premier cours.
le 18/03/2019 par .

suite à une commande du 04/02/2019

J'avais contacté un prof qui n'était pas disponible. On m'a directement réorientée vers quelqu'un d'autre, mais j'aurais aimé choisir moi-même, ça m'a mis mal à l'aise et je me suis sentie sous pression. J'ai refusé le prof qu'on m'a proposé et pris le temps de choisir...
le 12/03/2019 par .

suite à une commande du 28/01/2019

Site super intéressant !
Opportunité pour connaitre des personnes avec qui améliorer la pratique de son sport
Mais le site n'est pas très user friendly. Difficile de remettre des avis, répondre à un avis…
Merci d'y apporter les modifications nécessaires !
le 01/03/2019 par .

suite à une commande du 15/01/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.be est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.be

SuperPROF.BE est le moteur de recherche des connaissances qui vous permet de trouver le meilleur professeur particulier dans plus de 250 matières et partout en Belgique. Cours de maths à Bruxelles, professeurs de cuisine ou profs de piano, retrouvez une sélection des super professeurs dans votre province.

Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.

SuperPROF.BE ♥ Moteur de recherche de connaissance

SuperPROF