Calculé à partir de 279 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 834 avis depuis le 10/03/2015

Dès lors que le profil n'est plus récent ou pas visité, il n'y a plus de demandes.
le 08/07/2019 par .

suite à une commande du 07/02/2019

Bonne plate forme ! Et bon contenu
le 04/07/2019 par .

suite à une commande du 06/06/2019

Je ne suis pas insatisfait mais j'attendais un peu plus d'élèves en ayant acheté le service premium à 9€/mois.
le 06/06/2019 par .

suite à une commande du 12/05/2019

Commentaire de SuperPROF
Bonjour Jim,

Je vois que vous pourriez effectuer quelques améliorations pour que vous receviez plus d'élèves, actuellement, les élèves ne peuvent pas vous trouver pour chaque matière que vous avez notées dans votre titre, seulement en maths et économie.

Je vous invite à me contacter à charles@superprof.com pour que nous gérions cela ensemble !

Bonne journée,
Charles - Service qualité de Superprof

La plupart accepte donne de cours après contacte plus , ou ex marque mathe tout niveaux , e après on dit non je veu pas donné le cours ce trop ennuitent , je suis habitué a étudiés de universitaires ex mR Lionnel , je est vécu que une expérience positive avec un Etudient de droit que me a donné de cours de géo : excellent , un peu très déçu de les outres !
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 10/04/2019

N'offre pas une visibilité incroyable et ne permet pas de faire 2 fois la même annonce à des endroits différents (pas exemple, je suis en kot la semaine à Bruxelles et je rentre le week-end à Hannut)
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 25/04/2019

Ce site peut mettre en contact professeur éleves correctement mais beaucoup moins fréquemment que sur d autres ...
le 12/05/2019 par .

suite à une commande du 22/02/2019

trop limité si on a pas 12 eval ou compte pro.
le 02/05/2019 par .

suite à une commande du 06/04/2019

Commentaire de SuperPROF
Bonjour Alec,

Nous donnons des bonus de visibilité à nos nouveaux membres afin qu'ils puissent recevoir eux aussi des demandes d'élèves.

Sinon, oui, nous mettons en avant les professeurs qui ont reçu des avis positifs, c'est important pour nous de proposer les meilleurs profils possibles :)
En ce qui concerne l'abonnement premium, nous mettons effectivement en avant les profils qui y souscrivent, c'est normal qu'ils reçoivent un service en échange de leur règlement :)

Si vous voulez en discuter ou que vous avez des questions, je serai content d'y répondre à l'adresse charles@superprof.com :)

Bonne journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Expérience correcte, service globalement assez cher. Parfois peu intuitif. Oblige le professeur à offrir la première heure car ils font payer très cher la mise en relation avec l'élève.
le 19/04/2019 par .

suite à une commande du 21/03/2019

Belle idée de mettre en contact des personnes qui ont des connaissances et d'autres qui veulent apprendre... Dommage de devoir payer 49€ pour pouvoir utiliser le site avant même d'avoir eu un premier cours annoncé gratuit sans que le prof ne soit au courant....!
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 19/03/2019

Un très bonne site pour pouvoir apprendre n'importe quelle matière.
le 19/03/2019 par .

suite à une commande du 04/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.be est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.be

SuperPROF.BE est le moteur de recherche des connaissances qui vous permet de trouver le meilleur professeur particulier dans plus de 250 matières et partout en Belgique. Cours de maths à Bruxelles, professeurs de cuisine ou profs de piano, retrouvez une sélection des super professeurs dans votre province.

Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.

SuperPROF.BE ♥ Moteur de recherche de connaissance

SuperPROF