Calculé à partir de 272 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 845 avis depuis le 10/03/2015

très sérieux et efficace

suite à une commande du 24/07/2019

Je ne trouve pas très claire l'offre de support avec paiement de 49eur pour accès au système. Cela semble être une offre conditionnelle à l'acceptation par le prof du cours et inclure le paiement de celui-ci, puis finalement, non. C'est juste l'accès au système et la garantie de confidentialité. Le prof est payé en direct en plus. (le site dit payement sécurisé, ce qui laisse sous entendre un payement VIA le site). Que nenni!!! Le matching est bon mais l'aspect précité est ambigu.

suite à une commande du 17/07/2019

Tant que le payement ne passe pas par le site c’est de n’importe quoi

suite à une commande du 28/10/2018

Bonne application pour trouver des élèves
le 07/08/2019 par .

suite à une commande du 27/04/2019

Il fonctionne très bien
le 07/08/2019 par .

suite à une commande du 21/04/2018

Bon site ,assez facile à utiliser.correct, dommage qu il y ai pas plus de prof dans ma région
le 02/08/2019 par .

suite à une commande du 29/06/2019

Le site est agréable à utiliser, les personnes semblent être bien orientées.
Il n'y a rien à reprocher à cette plateforme.

suite à une commande du 07/06/2019

Super

suite à une commande du 03/02/2019

Choix très varié de professeurs. Somme de départ un peu élevée.

suite à une commande du 07/07/2019

Suivi exceptionnel. Qui ne vous laisse pas tomber si un prof ne peut pas vous prendre.
le 26/07/2019 par .

suite à une commande du 20/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.be est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.be

SuperPROF.BE est le moteur de recherche des connaissances qui vous permet de trouver le meilleur professeur particulier dans plus de 250 matières et partout en Belgique. Cours de maths à Bruxelles, professeurs de cuisine ou profs de piano, retrouvez une sélection des super professeurs dans votre province.

Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.

SuperPROF.BE ♥ Moteur de recherche de connaissance

SuperPROF