Calculé à partir de 283 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 795 avis depuis le 10/03/2015

1 expérience impeccable

suite à une commande du 07/04/2019

J'ai passé 3 heures pour envoyer 30 demandes de cours. Pour finalement n'avoir qu'une seule réponse positive.
Vous devriez avoir un planning ouvert des disponibilités. Comme pour réserver un hôtel. Vous encoder vos périodes de cours qui vous conviennent et vous affichez uniquement les profs dispos pour ces dates.

suite à une commande du 07/04/2019

Très pratique pour trouver de nombreux profs.
Je trouve personnellement que le prix d'adhésion est fort élevé.

suite à une commande du 27/04/2019

Bien mais cher

suite à une commande du 06/02/2019

Tres satisfaite des soutiens trouvés par ici pour ma fille

suite à une commande du 22/02/2019

La plupart accepte donne de cours après contacte plus , ou ex marque mathe tout niveaux , e après on dit non je veu pas donné le cours ce trop ennuitent , je suis habitué a étudiés de universitaires ex mR Lionnel , je est vécu que une expérience positive avec un Etudient de droit que me a donné de cours de géo : excellent , un peu très déçu de les outres !

suite à une commande du 10/04/2019

Super site

suite à une commande du 26/03/2019

Très bien.

suite à une commande du 03/01/2019

N'offre pas une visibilité incroyable et ne permet pas de faire 2 fois la même annonce à des endroits différents (pas exemple, je suis en kot la semaine à Bruxelles et je rentre le week-end à Hannut)

suite à une commande du 25/04/2019

Un site qui permet de voir et pouvoir contacter des professeurs d'un seul coup d'œil .
le 12/05/2019 par .

suite à une commande du 04/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.be est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.be

SuperPROF.BE est le moteur de recherche des connaissances qui vous permet de trouver le meilleur professeur particulier dans plus de 250 matières et partout en Belgique. Cours de maths à Bruxelles, professeurs de cuisine ou profs de piano, retrouvez une sélection des super professeurs dans votre province.

Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.

SuperPROF.BE ♥ Moteur de recherche de connaissance

SuperPROF