Calculé à partir de 259 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 874 avis depuis le 10/03/2015

J'arrive à trouver des professeurs professionnel sympathique ,

suite à une commande du 30/03/2019

Rien à dire. Super!

suite à une commande du 16/08/2019

un très bon prof

suite à une commande du 26/06/2019

Super site.. Très facile d'accès et permet de trouver un prof dans la zone d'habitation. Site sérieux et de grand secours..dans mon cas seconde session de ma fille... Je recommande et ferai sans doute encore appel à vos services.

suite à une commande du 29/06/2019

Très utile

suite à une commande du 20/07/2019

Très satisfait
le 24/08/2019 par .

suite à une commande du 01/08/2019

Globalement, le service est plutôt pas mal, de nombreux professeurs sont à disposition et le design du site web est moderne et attractif. Cependant ce dernier pourrait être amélioré en terme d'expérience utilisateur. En effet, il manque d'information et n'est pas assez interractif. Un exemple, après avoir envoyé un commentaire sur un professeur, celui-ci a mis plusieurs jours pour arriver à destination (j'imagine qu'il devait d'abord avoir été approuvé) et je n'ai pourtant eu aucune connaissance du status de l'envoi. Il semble également que je ne puisse l'éditer.
le 22/08/2019 par .

suite à une commande du 06/05/2019

Le site fonctionne très bien et il est très clair. Je n'ai pas encore utilisé toutes les ressources du site mais il me semble qu'il y a tout ce qu'il faut. Je le conseille à mon entourage qui cherche des cours dans différents domaines.

suite à une commande du 29/07/2019

Tres satisfaite. Manon explique très bien et mon fils apprend bien. Merci

suite à une commande du 18/06/2019

Top !

suite à une commande du 05/06/2019

Informations Superprof.be

SuperPROF.BE est le moteur de recherche des connaissances qui vous permet de trouver le meilleur professeur particulier dans plus de 250 matières et partout en Belgique. Cours de maths à Bruxelles, professeurs de cuisine ou profs de piano, retrouvez une sélection des super professeurs dans votre province.

Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.

SuperPROF.BE ♥ Moteur de recherche de connaissance

SuperPROF