Calculé à partir de 278 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 818 avis depuis le 10/03/2015

Le site donne des résultats très vite après l'inscription! Suivi assuré par un système efficace. Très satisfait!
le 05/07/2018 par .

suite à une commande du 12/05/2018

Y ayant trouvé de nombreux élèves dont j'ai été, pour la grande majorité, très satisfaite, je l'ai recommandé à tous mes amis désireux d'enseigner. Il est clair, les avis et diplômes sont vérifiés, au moindre problème on est (bien) aidé.e, un site super, en somme. J'en suis très satisfaite et n'ai d'annonce qu'ici.

suite à une commande du 08/02/2018

Expérience positive tant pour la mise en contact avec le prof que pour l'évaluation

suite à une commande du 31/10/2017

site très pratique et avec beaucoup de choix de professeurs. Je recommande pour le soutien scolaire régulier ou ponctuel pour les examens!

suite à une commande du 25/05/2018

suite à une commande du 15/05/2018

Site clair etconvivial

suite à une commande du 30/11/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.be est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.be

SuperPROF.BE est le moteur de recherche des connaissances qui vous permet de trouver le meilleur professeur particulier dans plus de 250 matières et partout en Belgique. Cours de maths à Bruxelles, professeurs de cuisine ou profs de piano, retrouvez une sélection des super professeurs dans votre province.

Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.

SuperPROF.BE ♥ Moteur de recherche de connaissance

SuperPROF