Calculé à partir de 264 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 873 avis depuis le 10/03/2015

Tb sauf depuis que les futurs élèves doivent payer 29€ par mois. A la limite ce sont les professeurs qui doivent payet!! A mon avis, vous allez perdre bcq de clients....
le 19/08/2019 par .

suite à une commande du 01/03/2019

Tant que le payement ne passe pas par le site c’est de n’importe quoi
le 15/08/2019 par .

suite à une commande du 28/10/2018

J'ai passé 3 heures pour envoyer 30 demandes de cours. Pour finalement n'avoir qu'une seule réponse positive.
Vous devriez avoir un planning ouvert des disponibilités. Comme pour réserver un hôtel. Vous encoder vos périodes de cours qui vous conviennent et vous affichez uniquement les profs dispos pour ces dates.
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

Informations Superprof.be

SuperPROF.BE est le moteur de recherche des connaissances qui vous permet de trouver le meilleur professeur particulier dans plus de 250 matières et partout en Belgique. Cours de maths à Bruxelles, professeurs de cuisine ou profs de piano, retrouvez une sélection des super professeurs dans votre province.

Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.

SuperPROF.BE ♥ Moteur de recherche de connaissance

SuperPROF