Calculé à partir de 277 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 817 avis depuis le 10/03/2015

J'ai passé 3 heures pour envoyer 30 demandes de cours. Pour finalement n'avoir qu'une seule réponse positive.
Vous devriez avoir un planning ouvert des disponibilités. Comme pour réserver un hôtel. Vous encoder vos périodes de cours qui vous conviennent et vous affichez uniquement les profs dispos pour ces dates.
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

Vous narretez pas de harceler avec des emails
Et ne tenez pas compte de mon avis déjà envoyé et aussi par tél
Grosse arrnaque
le 03/08/2018 par .

suite à une commande du 12/07/2017

Je trouve que ce site ne sélectionné pas des personnes assez aptes à donner des cours de soutiens. N importe qui peut donner cours. Sinon pour le reste c est bien.
le 17/07/2018 par .

suite à une commande du 14/05/2018

90% des personnes ne sont pas disponibles malgre le programme afiche
le 04/07/2018 par .

suite à une commande du 19/01/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.be est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.be

SuperPROF.BE est le moteur de recherche des connaissances qui vous permet de trouver le meilleur professeur particulier dans plus de 250 matières et partout en Belgique. Cours de maths à Bruxelles, professeurs de cuisine ou profs de piano, retrouvez une sélection des super professeurs dans votre province.

Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.

SuperPROF.BE ♥ Moteur de recherche de connaissance

SuperPROF