Calculé à partir de 51 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 451 avis depuis le 30/09/2015

Déception d’être prélevée automatiquement le forfait élève illimité par mois. Je trouve que c’est du vol et malhonnête de la petite de ce site qui se veut ludique et formateur.
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

Ce n’est précisé à aucun moment à l’inscription que le pass élevé n’est pas obligatoire! Ce qui fait quand même 40.-/mois en plus!! Ceci dit les professeurs sont faciles à trouver et contacter mais je n’ai pas eu une experience incroyable avec le sentier malheureusement.
le 25/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

j’ai été très agacée de constater des prélèvements automatiques sur mon compte mais seulement après 3 mois l’abonnement mensuel mis en avant est RENOUVELABLE AUTOMATIQUEMENT SI L’ABONNEMENT N’EST PAS RÉSILIÉ Il faut mettre ceci en évidence car je suis certaine que d’autres utilisateurs se sont faits piéger
le 22/04/2020 par .

suite à une expérience du 17/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.ch

<a href=https://www.superprof.ch/>Superprof</a> est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. <BR> Dans plus de 450 matières et avec plus de 100 000 super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien <a href=https://www.superprof.ch/anglais/>apprendre l'anglais</a>, trouver un <a href=https://www.superprof.ch/coach-sportif/>coach sportif</a>, réviser vos <a href=https://www.superprof.ch/maths/>cours de maths</a>, <a href=https://www.superprof.ch/guitare/>apprendre la guitare</a> ou <a href=https://www.superprof.ch/>donner des cours particuliers</a>. <BR> Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. <br>Avec SuperPROF ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute
Superprof
Pas d'avis depuis six mois