Calculé à partir de 43 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 451 avis depuis le 30/09/2015

Philosophie du site très douteuse. Devoir payer CHF 39.- uniquement pour prendre contact avec un professeur n'est pas expressément bien expliqué au moment de la transaction. Tout comme le renouvellement mensuel tacite de cette taxe.. Malgré mon message de mécontentement immédiat au service client, aucune solution proposée, seulement une approbation de indignation. "Bonjour Michael, Nous avons pris note de votre message et comprenons que notre moyen de fonctionnement ne vous convienne pas. Le Pass élève est sans engagement, vous pouvez le résilier à tout moment depuis votre tableau de bord. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement." Sans engagement, ce Pass élève m'aura tout de même été facturé CHF 78.-, dont CHF 39.- automatiquement débités après 30 jours. Cherchez l'erreur. Hormis cet acte de supercherie, le choix des professeurs demeure large et la prise de contact a été rapide et agréable, même si elle n'a pas pu aboutir par manque de temps et finalement de compétences du professeur en question (qui m'a redirigé vers une tierce personne hors site). Au final : cher et peu probant. M.Cauderay
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Le bouton se désabonner ne marche pas. On se sent pris au piège
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.ch

<a href=https://www.superprof.ch/>Superprof</a> est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. <BR> Dans plus de 450 matières et avec plus de 100 000 super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien <a href=https://www.superprof.ch/anglais/>apprendre l'anglais</a>, trouver un <a href=https://www.superprof.ch/coach-sportif/>coach sportif</a>, réviser vos <a href=https://www.superprof.ch/maths/>cours de maths</a>, <a href=https://www.superprof.ch/guitare/>apprendre la guitare</a> ou <a href=https://www.superprof.ch/>donner des cours particuliers</a>. <BR> Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. <br>Avec SuperPROF ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute
Superprof
Pas d'avis depuis six mois