Calculé à partir de 685 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7410 avis depuis le 30/10/2014

Cest un bon site de mise en relation

suite à une expérience du 27/09/2019

Très bien, je suis très satisfaite de SuperPROF.

suite à une expérience du 27/01/2020

bon site, efficace

suite à une expérience du 22/01/2020

Facile d'utilisation, réactivité

suite à une expérience du 23/01/2020

Service très réactif, j'ai été contactée rapidement

suite à une expérience du 28/01/2020

Très bonne plateforme cependant je rencontre quelques fois des bugs (sous google chrome).
C'est une plateforme fiable et sérieuse, j'ai été agréablement surprise.

Si je peux soulever les problèmes que je rencontre :
-La touche"entrée" lorsqu'on communique dans la messagerie sur l'ordinateur envoie le message directement sans passer à la ligne, ce qui est dommage, on ne peut donc pas sauter des lignes pour les formules de politesse ou pour séparer des paragraphes.
-Il est un peu dur de donner un avis sur un élève, ou un prof au bout d'une seule séance ou sous 1 semaine comme on nous le propose.

A part ça je recommande !

suite à une expérience du 02/02/2020

Très bon site, super bien fait.

suite à une expérience du 27/01/2020

Parfait ! Le professeur rencontré est exactement comme la description, c'est à dire exceptionnel!

Exactement la personne qu'il nous fallait pour notre enfant !

suite à une expérience du 02/02/2020

Website is good, one can figure it out even though it's in French.
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Super formule, je recommande.
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

SAS SUPERPROF
85 rue d'amsterdam