Calculé à partir de 747 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7104 avis depuis le 30/10/2014

Aucun soucis. Bon accueil, bonne organisation, bon travail.

suite à une expérience du 21/07/2019

J'ai trouvé le professeur correspondant à ma demande rapidement. Le contact avec mon fils s'est bien passé et le travail a été bénéfique.

suite à une expérience du 27/08/2019

Site de mise en relation des élèves et des profs pour des cours particuliers assez dinamique et simples d'utilisation.

suite à une expérience du 03/08/2019

C'est un très bon site. Facile d'accès pour les profs et pour les élèves.

suite à une expérience du 26/08/2019

Excellent contact et disponibilité de Laura: TOP, cette intermédiaire! Vigilante, disponible, efficace, toujours présente. Bravo à vous de l'avoir recrutée. Mon ancien intermédiaire était beaucoup plus lent: pardon Charles si tu m'entends!) Excellente collaboratrice. Et personnellement, j'espère bien remporter le concours du mois, pour le nombre d'élèves.Je viens de recruter une autre élève ce jour même . Suis donc enchantée du service. Bien à vous. BRIGITTE JUGUET

suite à une expérience du 10/06/2019

Une excellente expérience

suite à une expérience du 01/06/2019

Bonne plateforme qui permet une mise en relation facilitée entre les profs et élèves. Un bémol : en non-premium, votre annonce peut rapidement se perdre dans la masse des annonces publiées.

suite à une expérience du 27/10/2018

pratique, serieux,

suite à une expérience du 20/07/2019

Super pratique

suite à une expérience du 20/05/2019

Sur 3 profs avec qui nous avons collaboré, 1 a malheureusement interrompu les cours sans aucune explication ni aucun retour sus nos appels, dommage car les 2 autres professeurs étaient excellent

suite à une expérience du 08/08/2018

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute