Calculé à partir de 718 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7530 avis depuis le 30/10/2014

SuperProf est super pour évoluer car en formant les autres, on évolue soi-même.
je l'ai constaté dans la photographie ou je me suis remis en cause pour être encore meilleurs et pédagogue. Je recommande fortement aux actifs.

suite à une expérience du 23/02/2020

Je suis content de Superprof mais la page de recherche est à revoir. J'habite à l'étranger et la localisation géographique du professeur recherché est un critère qui n'est absolument pas pertinent lorsqu'on recherche un enseignement en ligne.

suite à une expérience du 07/11/2019

Site très bien organisé. Il prend en compte tous les cas de figure, de la prise en charge de l'élève, jusqu'au moyen de paiement.

suite à une expérience du 17/03/2020

ergonomie du site tres agréable...facile d avoir des contacts par mail avec le service client(2 bémols..peu de contact " client"..et impossible de joindre la direction(il y a quelques mois bien avant le coronavirus j avais cherché à développer le service en ligne..un seul contact possible: une chargé clientelle sans le moindre pouvoir décisionnel))

suite à une expérience du 17/11/2019

Pratique, réactif, Superprof est à la hauteur et m'a permis de recevoir une demande d'un nouveau client. C'est le début d'une nouvelle aventure. Merci.

suite à une expérience du 17/02/2020

Super et sérieuse platform, les professeurs sont compétents, vérifiés et sérieux!! C'est génial

suite à une expérience du 17/07/2018

Simple d’utilisation et efficace.

suite à une expérience du 12/01/2020

Très utile et moderne. C’est un outil indispensable pour tous les enseignants.

suite à une expérience du 11/08/2017

Cher mais efficace et utile.

suite à une expérience du 03/02/2020

On y trouve de bons profs mais les infos des règlements ne sont pas claires pour personne. Renouvellement abonnement en avance... minimum d’heures à prendre...

suite à une expérience du 12/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

SAS SUPERPROF
85 rue d'amsterdam