Calculé à partir de 710 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7242 avis depuis le 30/10/2014

Super !

suite à une expérience du 12/11/2018

Très bien, je trouve que le site de Super Prof est bien fait, j'ai rapidement trouvé un professeur pour un logiciel précis, tout s'est très bien passé. Merci

suite à une expérience du 17/11/2018

********************************

suite à une expérience du 30/11/2018

Tout se passe bien!
C'est une excellente plate-forme pour la communauté de enseignantes et pour qui veut apprendre !
Je le recommande !
le 19/12/2018 par .

suite à une expérience du 26/06/2018

Très bons profs, à la hauteur de nos attentes. Site simple, efficace et ergonomique.
le 17/12/2018 par .

suite à une expérience du 29/11/2018

Site proposant un service efficace et simple d'utilisation
le 17/12/2018 par .

suite à une expérience du 12/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute