Calculé à partir de 1103 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6820 avis depuis le 30/10/2014

suite à une commande du 06/10/2017

J'ai connu des étudiants adorables, superprof aide a Faire les Bonnes connections.

suite à une commande du 17/02/2018

Tres bien
Ne serait il pas possible d'avoir un mail 1 semaine (par exemple) Avant la fin des 30 jours illimités pour indiquer qu'il ne reste plus que 7 jours Avant la fin de l'avantage ?

suite à une commande du 07/03/2018

Formidable !

suite à une commande du 14/05/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute