Calculé à partir de 861 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7104 avis depuis le 30/10/2014

très bon site de mise en relation de professeurs et d'élèves sérieux et motivés!

suite à une commande du 16/02/2019

Je n'avais pas saisi au départ que je devais envoyer les propositions de cours via la plateforme en plus d'un accord téléphonique avec l'élève. L'élève non plus n'a pas su comment réagir à ma proposition de cours.
Je trouve dommage de ne pouvoir planifier les cours que l'un après l'autre.

suite à une commande du 02/06/2019

C'est un site qui fonctionne très bien , qui m'a amené régulièrement des élèves ! C'est un site aussi très bien construit, où l'on peut vraiment bien présenter son activité.

suite à une commande du 21/12/2017

Simple, direct, chaleureux, j'apprécie énormément sa fonctionnalité même si je ne suis pas une geek chevronnée!

suite à une commande du 07/01/2019

J'ai trouvé le professeur correspondant à ma demande rapidement. Le contact avec mon fils s'est bien passé et le travail a été bénéfique.

suite à une commande du 19/06/2019

Le service étant fourni par les profs avant tout, je trouve les frais élevés. Cela dit, superprof m'a permis de trouver ce que je cherchais.

suite à une commande du 19/10/2018

Super vraiment, grace à super prof j'ai pu gagner énormément en confiance dans ma transmission et voir que j'avais une joie et des belles capacités pour enseigner... Cela m'a permis d'avoir la confiance nécessaire pour avoir un contrat en tant que professeur de danse contemporaine dans une école de hip hop... Par contre... Petit hic pour le fait de tout le temps autant valoriser les ambassadeurs et autres... En gros ceux qui ont de l'argent passe toujours plus en avant... Qu'elle dommage! <3 merci à vous quand même.. ;)
le 04/09/2019 par .

suite à une commande du 05/02/2019

merci, super service, très bien pensé ; j'aimerais juste rencontrer l'équipe un jour ou l'autre pour le côté "humain"
le 04/09/2019 par .

suite à une commande du 29/07/2019

Site très bien fait et contact en ligne facile
le 03/09/2019 par .

suite à une commande du 15/07/2019

Très bon service! Un conseille : lisez toujours les commentaires car certains profs ne sont pas "super"
le 03/09/2019 par .

suite à une commande du 27/07/2018

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute