Calculé à partir de 637 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7676 avis depuis le 30/10/2014

ce site m a permis de trouver en province :) plusieurs coach pour ma fille handi, j'adore, le principe est pas mal du tout.
le 08/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Super site très fiable
le 08/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Site très agréable à utiliser et très utile.

suite à une expérience du 04/04/2020

Site précieux. Très bon moyen pour trouver un professeur de cours à domicile ou online mais attention bien évidemment tout le monde n'est pas professionnel. Les meilleurs seront réserver très tôt c'est un signe. Vérifier les références des personnes en fonction de vos besoins. et demander quand ce n'est pas proposé, un 1er cours gratuit. J'utilise ce service depuis 2 ans. j'ai eu 4 profs différents : 1 n'a pas fait l'affaire car non pro. J'en ai retrouvé un dans la semaine. Les 3 autres ont été parfaits. N'hésitez pas!

suite à une expérience du 09/07/2019

Super prof est très top pour trouver facilement le prof qui te convient. Les profils de leurs prof sont sérieusement vérifiés et ça, je le trouve rassurant car ça donne un enseignement de qualité.

suite à une expérience du 20/03/2020

De très bons profs !

suite à une expérience du 30/04/2020

Très satisfaite

suite à une expérience du 17/02/2020

Entièrement satisfaite de vos services qui sont vraiment complets dans toutes les branches d'enseignement

suite à une expérience du 24/12/2019

Bonne plateforme dans l'ensemble, malgré quelques bugs, surcharges, et points peu clairs. Heureusement, l'équipe de relation client est très à l'écoute!

suite à une expérience du 31/01/2020

Très bonne plateforme .Qualité exemplaire des professeurs !

suite à une expérience du 23/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

SAS SUPERPROF
85 rue d'amsterdam